AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Untitled. ft Winnie et Benji - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Untitled. ft Winnie et Benji - Page 2 79124 Untitled. ft Winnie et Benji - Page 2 79124

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

 
 Untitled. ft Winnie et Benji
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 22:36


Benjamin & Winona & Nathanael


Winona m'avait promis de revenir vite. Bientôt dix minutes qu'elle était descendue, qu'est-ce qu'elle foutait ? Je me levai du sofa et décidai d'aller voir en bas de l'immeuble. C'est bon, ça ne craignait rien si je laissais l'appartement ouvert cinq minutes, non ? Je refermai donc la porte d'entrée derrière moi et pris les escaliers pour voir ce qui se passait en bas. J'arrivai dans le hall et première chose que je vis juste en face de moi devant la porte vitrée de l'immeuble: Goldsmith qui volait un baiser à Winona. Immédiatement, je me décalai sur le côté pour pas qu'il m'aperçoive et attendis. Je n'entendais pas vraiment ce qu'ils racontaient, je n'avais pas envie de savoir. C'était assez clair pour moi. Goldsmith était fou d'elle, voilà pourquoi il avait voulu m'en foutre une. Manque de bol cette femme me plaisait aussi. Mais il fallait bien un perdant, non ? Un peu -beaucoup- dépité, je passais une main sur mon visage et décidai de sortir de ma cachette. Cette fois-ci je restai plus longtemps et proche de la porte pour qu'au moins Winona me capte. D'un pas mou et peu motivé je rebroussai marche arrière, je retournai dans l'appart de la jeune femme. Sérieusement la soirée ne pouvait pas être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 23:21

Partir, c'est ce que tu devrais faire là maintenant pour ne pas vous faire souffrir plus l'un et l'autre, mais tu n'y parvenais pas, elle était là devant toi : ta destinée. Celle que tu avais longtemps considéré comme la femme de ta vie, que tu considère encore et toujours comme telle, rien ni personne ne pouvais occuper la place qu'elle occupe dans ton cœur et personne ne parvenais à comprendre pourquoi tu accordais tant d'importance à cette femme. Souvent à l'époque, tes potes de fac se moquait littéralement de votre relation, te disant que ça ne mènerais à rien qu'elle était probablement frigide et imbaisable, cela te faisait rire car il ignorais à quel point tu devais te retenir pour ne pas craquer à ses nombreuses avances. Pas que tu n'avait pas envie d'elle loin de là, mais par respect tu préférais attendre plutôt qu'elle pense que tu ne pensais qu'à ça et secrètement tu voulais officialiser votre relation avant de faire quoique ce soit avec elle, elle étais quand même assez jeunes … Tu sortais toutes ces choses de tes pensées, après tout elle ne t'appartenait plus et le message de ce soir était assez claire elle était parfaitement en droit de passer à autre chose et au fond de toi tu savais parfaitement qu'elle n'était pas insensible aux charmes de l'autre, même si cela te faisait atrocement mal. Tu aperçut l'espace d'un instant Evans dans l’entrebâillement de la porte ce dernier disparus aussitôt. Tu ne pouvais pas aller contre le destin. « Quoiqu'il se passe … » Tu sortis un écrin doré de ta poche, quelque chose que tu avais toujours sur toi depuis l'accident de la belle, que tu n'avais jamais quitté. Tu saisis la main de la belle et y déposas la boite, que tu couvrais pour le moment avec ta main. Dedans elle pouvais y trouver une bague en or ou y était draguer vos initiales et une phrase qui signifiais beaucoup pour vous deux : … Tu la regardas dans les yeux et conclus la conversation « … Je t'attendrais Winnie, reviens moi .. ». Tu restais quelques secondes, refermais la main de la belle sur la boite et tournais les talons, tu montais dans ta porshe et démarrais un peu brusquement, le cœur lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Sep - 21:35


Nate & Winny & ben


Voyant Ben' rebrousser chemin et revenir vers moi je le regarde sans savoir quoi dire fronçant les sourcils quand il prend un truc dans sa poche prenant ma main pour le poser dedans sans me laisser voir, remontant le regard vers lui je le fixe surprise essayant de comprendre se que tout à ça signifie. Histoires compliquées bonsoir ! Sa main laissant la mienne qui tient l'objet, je le regarde s'éloigner sans comprendre regardant alors la boite, la toute petite boite assez... facile à comprendre se qu'il y a dedans, ou du moins d'éliminer beaucoup de suspicions pour arriver à un bijoux et de taille petite... ok. Fixant la boite stupéfaite, je relève la tête pour l'appeler, le moteurde sa voiture de luxe rugissant pour partir. Il me donne ça et il part ? Sérieusement ?! Un bijou ? Et pas n'importe lequel. Gardant la main fermé sur la boite, je déplie doucement mes doigt caresser la couvercle totalement perdu. Je sais très bien que si je l'ouvre... c'est finit, tout sera fait. Et je sais que je suis pas prête, trop de bazar, trop de conflit. Et lui à peine divorcé de cette femme "qu'il n'aimait pas". Non je peux pas... Jetant un regard à la rue qui maintenant est vide de sa présence, je soupire tournant les talons en rentrant à l'appartement rejoindre Nate.

Nate. Le pauvre, sérieusement je m'en giflerais. Sur et certaine qu'il m'attend juste pour me saluer et mettre fin à cette soirée pourrie j'ouvre la porte entrant en silence alors que je la referme derrière moi le cherchant du regard, ma main tenant encore la boite, bien que cela sorte de mespensées, Nate prenant l'intégralité. LE regardant tellement désolé je m'approche un peu du salon. Je suis tellement... tellement désolé. Je te promet que j'avais prévu un truc vraiment différent... je suis désolé Nate pour toute cette... tout ce... bazar. Cherchant mes mot je passe une main dans mes cheveux

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Sep - 22:07


Benjamin & Winona & Nathanael


Dépité, je remonte à l'appartement. C'est con quand même en y pensant, je me sentais con mais en même temps j'avais envie de rire. Hahaha bien fait pour ta gueule Nate. J'étais pas mal entourée de filles et franchement il n'y avait que Winona qui m'avait tapé dans l’œil. C'était vraiment pas de bol de s’amouracher -si on peut dire ça comme ça- de la seule nana qui avait déjà un prétendant et dont elle n'avait pas l'air indifférente. C'est vrai quoi, les autres filles avec qui je traînais étaient toutes célibataires oui... Mais elles n'avaient pas ce petit truc en plus qui me plaisait et touchait chez la jeune femme. Pour moi, ces filles étaient juste des amies.

J'avais enfilé mon manteau, prêt à partir. J'attendais juste que Winona rentre pour la saluer. Quelques minutes après, elle était de retour. Une petite boîte qui venait de chez le bijoutier dans la main... Je restai neutre. Elle s'excusa alors. Un léger sourire s'afficha sur mon visage « Ne t'en fais pas, ce n'est rien. Je vais te laisser maintenant. » Non ce n'était pas rien, ça me faisait quelque chose. Je déposai un baiser sur sa joue blanche et pris la route pour la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Sep - 22:17


Nate & Winny & ben


Remarquant son manteau mon estomac se serre alors que je comprend qu'en effet il n'attendait que mon retour. Pourquoi ce soir ? Sérieusmenet ça fait des semaines, non des mois que je suis réveillé, des mois que je vois Benjamin avec sa femme, sa fille, sa famille, et que je me torture à essayer de passer à autre chose, ne cessant de me répéter que ça va faire douze ans. Mais le soir où je me change les idées, ou je passe un bon moment, où y'a Nate, faut que se soit ce soir que Benjamin décide de venir. Sa jalousie faisant maintenant plus de doute à sa présence ce soir.
C'est rien ? C'est "rien" ? Alors pourquoi il se casse ? Pourquoi il me laisse maintenant ?!! Sentant ses lèvres sur ma joue je reste sur le coup frôlant l'envie de me tuer par honte envers lui pour cette soirée. Mais si c'est rien pourquoi il part ? On devait passer une soirée entre amis, Benjamin est partit maintenant... si je me retrouve seul en plus je vais finir dans un bain à maudir ma vie... et puis faut pas se leurrer, je n'ai pas envie de le voir rester juste pur éviter ça. Je voulais passer la soirée avec lui, juste lui, pour une fois qu'il n'était pas avec une fille. Nate.. s'il te plait.. Je soupire en me retournant vers la porte le suivant. JE suis désolé qu'il ait gâché la soirée, mais Ben' est partit... t'as pas à partir, on est tranquille maintenant. Je t'en prit, reste... Le suivant jusqu'à la port je le fixe.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Sep - 22:34


Benjamin & Winona & Nathanael


Au final, je n'avais pas envie de partir mais le Goldsmith m'avait pourri mon humeur sérieusement. Ma main atteignit la poignée que je m’apprêtai à tourner quand Winona m'appela. Elle me suppliait de rester. Je lui tournais toujours le dos réfléchissant quoi faire. Elle avait raison après tout, nous étions désormais tranquille et l'autre con ne viendrait plus nous embêter. Bon allez Nate, pense pas qu'à toi et fais lui plaisir. Je pivotai les talons et lui fis face. Sa petite frimousse n'espérait juste que je lui dise que j'allais rester. « Très bien, je reste avec toi. » Un sourire plus grand et plus sincère que tout à l'heure prit place sur mes lèvres. « Mais laisse-moi au moins faire une chose. » Je m'approchai d'elle et posai une main sur sa joue. Mon pouce glissa sur sa bouche, que mes lèvres vinrent rencontrer pour la première fois. Un baiser bref et doux. La pauvre, elle se faisait embrasser de tous les côtés. Je me reculai par la suite et retirai mon manteau que je reposai sur une chaise. Je lui lançai un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Sep - 22:46


Nate & Winny & ben


Le voyant s'arrêter de dos je reste silencieuse attendant qu'il me répondent, me répétant encore et encore dans ma tête qu'il dise oui. Après tout c'est moi qui lui avait demandé pour la soirée, je voulais être avec lui, déconner un peu, j'avais retrouver ma voix, enfin. On pouvait parler, passer une soirée entre mis, nos soirées et même notre après-midi à la piscine, mais sans jamais avoir eut de voix... ç c'était toujours bien passé alors c'ets se que j'avais voulus pour ce soir.
Il accepte et je soupire rassurée, souriant ravis quand il fait demi tour le fixant souriant de plus belle en voyant son sourire. Ok ce mec est juste... énorme. Super. Merci... Je l'écoute alors qu'il s'approche et que je sens sa main sur ma joue, le fixant totalement... perdu. De toute manière ce soir je suis bonne qu'à ça. Où alors c'est que la terre à décider d'agir bizarrement ce soir. Mon coeur accélérant totalemente en sentant son doigt sur mes lèvres, je devine parfaitement se qu'il va faire. Dans la logique des choses le repoussant. Enfin ça c'est le monde de la logique, dans la situation réelle je fais strictement rien sentant alors ses lèvres sur les miennes le laissant m'embrasser totalement... chamboulé. Ok je vous entant de là murmuré "oh la salope". Hé ils m'embrassent, j'y peux rien. Et sérieusement.... nate, comment le repousser ?! Et Benjamin c'est pareil. Bordel dans quelle histoire je suis...
Il se détache et sourit, enlevant sa veste. Ok, il fait ça avec tout le monde ? Normal qu'il soit si populaire et aimé s'il agit comme ça. Les joues un pu rosies, je reprend mes esprits... pourquoi t'as fait ça ? Ok ets'il répond "juste qu'il en avait envie" j'explose, par ce que bon ça va pas bien de me malmener autant avec mes sentiments ce soir les deux là.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Sep - 22:56


Benjamin & Winona & Nathanael


En l'embrassant, je savais très bien que ça allait la chambouler. Bien que je ne connaisse pas l'ampleur du geste dans sa tête. C'était peut-être Hiroshima, qui sait. Ce baiser, je ne l'avais pas fait sur un coup de tête, j'en avais envie depuis un petit moment déjà mais je ne l'avais jamais fait. Je crois que ce soir, j'avais bel et bien compris que j'étais jaloux de ce mec. Et franchement, je n'étais pas jaloux tous les jours et avec n'importe quelle fille. La laissant en plan vers la porte d'entrée, je partis m'installer sur le divan. Je la regardais. En y réfléchissant, j'avais été peut-être un connard de l'avoir embrassé maintenant et pas avant. Si ça se trouve, l'histoire entre elle et Goldsmith n'existait pas avant. Si ça se trouve j'aurais pu avoir une chance. Rien qu'une petite chance de conquérir la belle. Mais désormais qu'est-ce que j'avais à perdre ? Rien. Je pouvais toujours me prendre une gifle de sa part. Mais pour le moment, Winnie n'avait rien fait. Pourquoi j'avais fait ça, me demanda-t-elle. Je lui fis signe de venir s'installer à mes côtés. Une fois ça de fait, je me confiai. « C'est pas la première fois que j'avais envie de le faire... Mais maintenant c'est chose faite. » Si elle voulait me frapper, j'étais pile poil dans sa ligne de mire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Sep - 23:35


Nate & Winny & ben


Le voyant me faire signe de le rejoindre sur le sofa, je reste un instant sur place avant de le rejoindre allant au salon et me posant à côté de lui incertaine et surtout attendant une réponse. Réponse qui ne tarde pas à venir et... non. Non, non et non ! Non mais sérieusement ?!! Non mais tu es pas sérieux ?! Je lâche alors ça comme ça le fixant stupéfaite. Déjà, monsieur et toutes ces dames... bon ba voila, et qu'il me dise qu'il en avait envie depuis quelques temps. Mais mince alors on fait pas ça aux filles, il a conscience que sans doute plus d'une fille craque sur lui dans tous son entourage. Je me lève alors le fixant plus bas dépassée par tout ça. Le pire... " je le fais maintenant" Non mais sérieusement vous avez quoi ce soir ? Y'a un lot à gagner pour celui qui perdra le plus de fille ? C'était une soirée cool ! Mais non, je finis lâché à la dernière minute par un idiot de frère qui oublit sa propre grande soeur ! Et après, oh ba non pourquoi passer une soirée tranquille avec quelqu'un de génial ? Ca serait trop simple, trop gentil. Alors non on rapplique comme ça à l'improviste, peu importe qu'on soit marier ou autre. Non... non allons bien raviver les dix ans de coma, le fait que pour un ça fait comme si seulement deux mois c'était écouler alors que de l'autre on a déjà eut le temps de se marier... et pour le foutu bizness, parce que les sentiments... non ça serait tellement trop normal de se marier par amour. Passant ma main dans mes cheveux je reprend conscience de la boite, reprenant un coup ma respiration. Et évidement ça s'arrête pas. Non bein sur que non, parce que vous les mecs c'est tout ou rien et que ce soir vous semblez tous d'accord pour que ce soit tous. Tous en même temps, et voila ce truc là... alors que sans même l'ouvrir on sait tous se que c'est. Et j'ai vingt six ans... vingt-six ... j'en avais seize y'a encore deux mois, mais non... comment je peux sérieusement vouloir quelque chose d’aussi.. d'aussi sérieux, d'aussi flippant.. comment je peux... Perdant mes mots je peste à voix haute avant de le fixer de nouveau. Et toi ... tu m'embrasses, juste ce soir, juste ... non mais ma parole dans quelle monde je me suis réveillé ?! Les sentiments c'est has-been à SF ? Je termine alors vidant mon sac, face à Nate, au pauvre NAte qui ans l'histoire... n'y ait pas pour grand chose. Au final s'il m'avait embrassé hier, j'aurais sans doute été perdu parce qu'il fréquente tellement d'autre fille... mais c'est tout . Et là... je viens définitivement de passer pour une folle à ses yeux, et de m'enterrer dans son carnet sociale, si avec ça il file pas dans les deux secondes... Je soupire me giflant mentalement d'avoir parlé ainsi, bien que bon... ils font suer mais... avec ça c'est sur je peux tirer un trait sur ce pompier si sexy et si gentil.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Sep - 23:55


Benjamin & Winona & Nathanael


Moi qui pensait me prendre une baffe sur la joue, non, je me pris un ouragan en pleine face... Mon Dieu. C'était dur de s'imaginer qu'un petit bout de femme comme elle pouvait exploser. Pourtant c'était bel et bien en train d'arriver. Je ne pouvais rien dire. Je me contentais de la regarder péter sa durite debout devant moi.

Après sa longue tirade, elle semblait un peu calmée. Cette fois-ci je me levai et m'approchai d'elle. J'étais pas sûr d'avoir tout compris son monologue d'ailleurs. Juste que c'était trop compliqué à vivre une nouvelle vie après son coma de plusieurs années. Je ne savais pas trop si je pouvais la toucher, elle n'avait peut-être pas encore fini de gueuler. « Ça va... Winnie ? Tu vas mieux ? » Elle était toute rouge. « Je me doute que ça ne doit pas être facile pour toi et malheureusement je ne sais pas quoi te dire là-dessus... » Je passais mes deux bras autour de son corps et la rapprochai de moi. Instant câlin, bonjour. Je la tenais suffisamment contre mon buste pour pas qu'elle essaye de s'enfuir. « Moi si je t'ai embrassé toi, plutôt qu'une autre c'est parce que... T'es une chouette fille. » Putain le looser, ça faisait franchement beauf. Je me repris. « Et tu me plais. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Sep - 0:07


Nate & Winny & ben


Le voyant se lever, je reprend mon souffle et peu à peu mon calme, ne répondant pas quand il me demande si ça va. Bien sur que non ça va pas, je l'agresse sans trop de raison. Parce que non un baiser c'est pas tellement une raison valable. Le pauvre, malheureusement il n'y pouvait rien. Personne y pouvait quelques chose, et j'étais pas du genre à me plaindre. Je ne suis pas du genre à me plaindre ! Pas de ça, alors que j'ai eut la chance d'y survivre sans dommages. Mais là, l'intervention de Benjamin... Je ne peux lui en vouloir à lui aussi, je sais qu'il est sincère, je sais comment il est. Mais... tous ces changements dans sa vie, j'ai besoin de temps et d'espace... Et lui il me donne une boite avec une bague, sans aucune doute.
Sentant les bras de Nate se refermer autour de moi j'ai un mouvement de recul voulant m'écarter, ne voulant pas qu'il agisse comme ça après tout se que j'ai dit. Le pauvre il s'en prend plein la figure et il reste aussi gentil... La suite... "une chouette fille" , une chouette fille ?!! Il reprend la parole et sur le coup je rie légèrement, un rire un peu jaune, un peu amusé, un peu blasé. Un peu tous, en faite. une chouette fille... Cependant évidement que je n'oulie pas se qu'il a rajouter se qui me fait un peu sourire, un peu accélerer mon coeur, parce que... bon même si il a l'air d'être un grand dragueur auprès de ces dames... au moins, il me remarque un peu. Une chouette fille même si un autre débarque comme ça pour foutre en l'air une soirée ... même si qui te crit dessus alors qu'au final... hormis flirter avec beaucoup, t'as pas fait grand chose pour le mériter ? Je demande en grimaçant, navré d'en effet lui en faire voir de toute les couleurs au pauvre.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Sep - 0:58


Benjamin & Winona & Nathanael


Je la sens se débattre un peu dans mes bras puis se calmer. Malheureusement elle releva ma maladresse. Une chouette fille... Je ne sais pas où j'ai trouvé cette phrase mais même un gamin de primaire ne dirait pas ça à une fille ! Je l'écoute parler puis me recule brusquement. Un peu agacé par la fin de sa phrase. « D'où tu tires que je flirte avec plein de femmes ? C'est n'importe quoi ! » Je ne sais pas d'où elle sortait ça parce que bon j'étais réglo et n'avais jamais donné de faux espoirs à une fille. Ok, avec Narcissa Sinclair nous avions eu une petite période sexfriends mais c'est tout. Cela ne faisait pas de moi un dragueur qui dès qu'il rencontre une nana, il lui dit des mots doux et hop dans le lit. Je soufflai pour me calmer. Je n'avais pas envie de m'énerver avec elle. Je m'éloignai un peu d'elle et repris, d'une voix plus calme: « Faut croire que tu me plais assez, pour supporter de m'en prendre plein à la gueule... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Sep - 2:38


Nate & Winny & ben


Restant contre lui je le sens se détacher de manière presque énervé alors qu'il me demande presque sèchement d'où je tiens cette information. Surprise par sa réaction je le dévisage un temps. Ok Winona, bravo t'es vraiment ce soir la fille la plus stupide de la ville. Sérieusement, je tiens vraiment à le faire fuir, voir changer de ville ce mec ou quoi ? J'enchaine vraiment les bourdes. Ben', maintenant lui!! Je... je sais pas... c'est... c'est l'impression que tu donnes je crois.. Je répond en grimaçant légèrement. Bingo, encore une fois je m'enfonce. Mince, mais aussi pourquoi il est aussi...autant... comme... Rha. Il me retourne la tête et maintenant qu'il m'a embrassé c'est pire encore. Désolé je voulais pas te vexer... c'était juste une constatation...je croyais que.. enfin laisses tomber, oublions ça. Ok, il est temps de reprendre ça en main. Je sourie pour m'excuser. Et la suite de ses mots me fait encore plus sourire alors que mon regard fixe la fenêtre et la vue un moment, souriant un peu plus avant de le regarder. Si je dis que je me sens incroyablement stupide pour tous ça... tu me pardonnes ? Sourire , et yeux plein d'excuses je le fixe.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Sep - 9:58


Benjamin & Winona & Nathanael


L'impression que je donnais ? Désolé si j'étais gentil et protecteur avec certaines filles hein. Elle s'excuse, c'était juste une constatation. Bon je n'allais pas la bouder pour ça de toute façon. Je n'aimais juste pas qu'on pense de moi certaines choses qui étaient totalement fausses. Je marche dans la pièce en faisant un peu les 100 pas. Je sens que Winona m'observe et elle reprend la parole. Si je lui pardonne ? Quelle question ! Je me tourne vers elle, la regarde des mes yeux azur et lui dis « Quelle question ! Bien sûr que je te pardonne. » Alalala j'étais vraiment un mec sympa, n'est-ce pas ? Enfin sérieusement, faire la gueule pour ça, c'était petit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Sep - 17:59


Nate & Winny & ben


Souriant de plus belle lorsqu'il me dit qu'il ne me tient pas rigueur, je reste silencieuse un moment reprenant mes esprits par rapport à toute cette soirée mouvementé. Début de soirée, oui début car elle n'est pas terminée. Et je compte bien faire oublier à Nate le début désastreux, pour qu'il finisse par apprécier la soirée. Un instant je me met à me demander si il m'aurait embrassé si la soirée avait suivit son cours normalement. Si Benjamin n'avait pas débarqué aussi soudainement. D'ailleurs, il faudrait peut-être que je li en touche deux mots par rapport à cela. Allez, autant aborder les sujets facheux dès le début, et après on se concentrera que sur le meilleur. Au faite... hum... vu se qui vient de se passer, faudrait peut-être que je te dise... Ben' , en bas, m'a lui aussi embrassé. Finalement c'est lui qui va dire que je flirte avec tous le monde. Alors que c'est faux. Surtout que Ben, le pensant marié et heureux j'aurais jamais rien tenté, et puis même maintenant... alors que je sais qu'il m'attend, qu'il m'aime... je me dis que je viens tous juste de me réveillé, de redécouvrir ça, que c'est pas le moment. Bref j ne flirte pas avec Benjamin, c'est lui qui m'a embrassé, mais bon je veux lui dire. Parce que je l'aime bien Nate, plus que bien, oui vraiment plus que bien.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Sep - 22:55


Benjamin & Winona & Nathanael


Etant debout, j'en profitai pour prendre la bouteille de bière que Winona avait sorti pour moi. Je pris également son verre de vin. Personnellement, je n'aimais pas le vin et puis franchement, je n'avais pas le look qui allait avec haha. Je revins dans le salon et tendis le verre à la jeune femme. Je posai mes fesses sur le moelleux du sofa et bus une longue gorgée. C'est qu'à force de parler, ça m'avait donné soif ! Puis, la jeune femme se remit à parler de l'autre con. Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit soupir. « Je sais, je vous ai vu tout à l'heure. » Il l'avait embrassé je sais, pas besoin de remuer le couteau dans la plaie. J'aurais préféré le faire avant lui d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Sep - 23:01


Nate & Winny & ben


Prenant mon verre de un qu'il me tend je sourie doucement en le remerciant, buvant une toute petite gorgée en l'observant aller s'asseoir. Je finis par faire pareil le rejoignant sur le sofa, me posant de biais pour pouvoir le regarder, m'accoudant sur le dossier du canapé. Souriant en le voyant boire longuement, je reprend une gorgée finissant donc par lui avouer se qui s'est passé en bas avec Benjamin, enfin pas lui avouer l'histoire. Il n'a pas demandé et donc j'ai pas envie de l'embêter avec cela. Cependant sa réponse me surprend. Tu nous as vu ? Jetant un regard sur le balcon, je me dis que de là iln'y a aucun angle de vue, je fronce les sourcils. Posant la boite sur le meuble à côté du canapé je me retourne vers lui, délaissant pour de bon cette petite boite.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Sep - 23:13


Benjamin & Winona & Nathanael


Eh oui petit curieux que j'étais, j'étais descendu voir ce qu'il se passait. En même temps, Winona m'avait dit qu'elle remontrait vite et finalement ça avait pris plus de temps que prévu. Je posais mon bras derrière elle sur l'accoudoir du sofa. Bras que j'aurais très bien pu posé autour de ses épaules, mais... Non. J'avais pas envie de jouer le mec lourd et chiant. « Je suis descendu parce que ça faisait un moment que tu avais quitté l'appartement... Et je vous ai vu à travers la vitre. » Je vis qu'elle posa la boîte de côté, ce qui me fit plaisir. Si nous pouvions oublier Goldsmith ça m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Sep - 23:17


Nate & Winny & ben


Gardant mon verre dans mon autre main, mes doigts joue avec une couture du sofa sur le dossier alors que je l'écoute me répondre. Mon dieu ! Posant mon front sur mon bras en soupirant de honte je grogne légèrement. Je crois que ce soir j'ai atteint des sommets dans l'art du compliqué et de l'horrible. Je soupire relevant la tête pour passer une main sur mon visage, avant de l'observer. Restant un moment à juste faire cela je me dis que mince alors, il m'a embrassé. Ce qui devrait être "l'évènement" de la soirée en temps normal n'est ce soir qu'un truc parmi les choses folles qui viennent d'arrivé. Elle craint vraiment cette soirée hein ? JE demande en riant un peu essayant de prendre ça avec décontraction. De toute manière il faut bien, non ?

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Sep - 23:27


Benjamin & Winona & Nathanael


Winona fait un petit bruit mignon venant d'elle et pourtant ce n'était qu'un grognement. Elle s'en prenait à elle et à cette soirée pas ordinaire du tout. Je ne répondis rien et eus un petit sourire. Elle passa ses mains sur son visage et je me mis à l'observer -l'admirer- une énième fois. Elle était vraiment sexy. C'était plus fort que moi de le penser et de la regarder comme ça, mais après tout j'étais un homme. C'était dans ma nature, non ? Elle se mit ensuite à rire et je me rendis compte qu'elle parlait que depuis ce soir. Au final, je m'étais tellement habituée à sa voix que j'avais l'impression qu'elle parlait depuis notre rencontre. « Disons qu'elle a plutôt mal commencé... Après, ça peut toujours s'améliorer. » Effectivement, depuis qu'on était au calme assis tous les deux, tout allait pour le mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Sep - 23:33


Nate & Winny & ben


L'écoutant, je ne peux que sourire et être ravis de sa gentilesse à voir cela sans rancœur. Et puis c'est vrai, après tout la soire n'est pas finit, il est toujours là, on est tout les deux et tout est redevenu comme la soirée que nous devions passé. Bon j'ai pas finit mon repas mais de toute manière je n'ai plus tellement faim. Observant Nate je me dis que s'il remplit à fond l'image du pompier, musclé, beau, diablement sexy... il ne va réellement pas dans la case "dragueur" comme beaucoup se l'imagine. Me rendant compte que je le fixe en silence depuis un peu trop longtemps je rie. Oui c'est vrai. Tu voulais aller au ciné, tu veux toujours ? Je demande alors, jetant un regard au cadran près de la télé pour voir l'hure, avant de boire une autre gorgée de vin.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Sep - 23:44


Benjamin & Winona & Nathanael


Je la surprends en train de m'observer. Chacun son tour ! Je la laisse faire, faisant comme si de rien n'était. Des fois, j'aurais voulu être dans sa tête pour savoir à quoi elle pense. A cet instant par exemple. Winona rigola et parla de ce que j'avais proposé plus tôt: le cinéma. Oh c'est vrai... Franchement, je n'avais plus tellement envie de bouger. C'était bien contradictoire puisqu'il y avait encore quelques minutes je voulais m'en aller de son appartement. Je passai une main dans ma crinière blonde et lui répondis. « Cela t'embête si finalement on n'y va pas ? » Après on pouvait toujours regarder un film à la télé ou sais-je. Je me décalai un peu plus loin d'elle pour avoir de la marge afin de poser ma tête blonde sur son épaule. Je tournai mon visage vers elle et Ô Ciel je me rendais compte que j'étais vachement proche de son décolleté tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Sep - 23:55


Nate & Winny & ben


Lui proposant donc de faire le programme qu'il avait expliquer tout à l'heure, je suis assez surprise de son refus, sans pour autant le montrer. Me déranger ? Sincèrement, non. Je flipperais trop qu'en sortant il nous arrive encore d'autre truc pour venir gâcher la soirée, et puis c'était son idée, moi je savais même pas quoi faire en l'invitant, donc j'ai proposéplus pour lui. Je secoue donc doucement la tête par la négation. Non bien sur que non, on peut tout à fait ne pas y aller. On peut même rester là. Je réplique avec douceur, observant la pièce un instant, je finis par revenir à lui le voyant s'éloigner un peu. Ok je le regarde faire à contre coeur, ne le faisant pas signaler à voix haute quand même. Le voyant alors revenir et sentant sa tête sur mon épaule, je me mordille la lèvre retenant un sourire trop "débile de fille ravie", je l'observe donc tourner la tête vers moi, observant ainsi son visage de plus près alors que je repli un peu mon bras pour tirer quelques mèches de ses cheveux avec gentillesse. Tu veux faire quoi ?

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Sep - 0:05


Benjamin & Winona & Nathanael


Quelques secondes après avoir posé ma tête sur son épaule qu'elle me tripote les cheveux. Si elle pouvait passer ses mains dedans ça serait encore mieux. C'était tellement bon et un bon nombre de personnes sur Terre partageait cet avis, je le savais. Comme un enfant ne pouvant tenir en place, je me redressais et attrapai ma bière en face de moi sur la table basse. « On pourrait tout simplement regarder un film ici, tu ne crois pas ? » Je la regarde et lui fais un petit sourire charmeur. Je ne draguais pas à droite et à gauche mais pourtant j'aimais m'amuser à faire le tombeur à cet instant avec Winona.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Sep - 0:09


Nate & Winny & ben


Continuant à m'amuser avec ses cheveux , je passe d'une mêches blonde à une mêches chatains plus foncé, continuant ainsi durant un temps alors que je lui demande se qu'il veut faire. J'attends sa réponse et le sentant se redresser je lâche ses cheveux le regardant vider sa bière, alors que je continue de m'amuser à faire tourner mon verre de vin vide dans mon autre main. Sa proposition est une bonne idée, mais son sourire sur le coup me fait un peu perdre le fils alors que je le fixe un peu avant de rire me penchant un peu vers lui. Et ce sourire là c'est pour faire pencher ma décision en ta faveur c'est ça ? Et gosh, se que de toute manière ça fonctionne,en faite je ne pense pas avoir refuser souvent quelque chose à Nate, il a cette politesse, ce respect et ce charme qui force à accepter, et de bon coeur. Je me lève baissant un peu ma robe en la laissant d'une main. Tu veux une autre bière ? Autre chose ?

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Untitled. ft Winnie et Benji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Untitled. ft. Kyler
» Winnie & Tigrou → Young & Useless
» Remember the past wino&benji
» denvy&benji ~ work hard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-