|
|
Untitled. ft. Kyler i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
| Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Jeu 9 Juin - 18:04 | |
| Enora avait repris le boulot ce soir après avoir été deux soirs absentes à cause de ce qui c’était passé dimanche soir. Disons le temps qu’elle reprenne ces esprits, et qu’elle est passée ce « choc » bien que pour elle, à cet instant, elle était de loin d’une jeune femme traumatisée par ce qu’il s’était passé. Encore une petite égratignure à sa lèvre inférieure était présente et sa joue avait une très légère marque bleutée. Ce soir, elle pouvait enfin revoir son meilleur ami, qu’elle avait l’impression de ne pas avoir vu depuis des lunes ! Malheureusement, elle échangea à peine un « salut » lorsqu’elle le vit de loin, parce qu’elle devant se mettre à son boulot de serveuse. Plus vite elle travaillera, plus vite elle aura fini, et à la fermeture elle pourra lui parler.
Les heures défilèrent, la rousse croisa des clients chiants comme d’habitude, elle gagna des numéros de téléphone – qu’elle jeta ensuite à la poubelle – et des pourboires. Ce que c’était bon d’être une femme des fois et de porter un short et un débardeur pendant le service : tu repartais toujours avec des pourboires sympathiques. 3h50, le bar allait fermer dans un dix minutes, il devait rester plus que quatre clients, et Enora en profita pour aller faire un tour vers Kyler, pour lui sauter dans les bras et le saluer comme il convenait. « Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut. » |
| | | | Jeu 9 Juin - 18:50 | |
| Une autre soirée à bossé au Manchester pour Kyler ! Heureusement pour lui qu’il aimait sont boulot et qu’il était très bien payer, car bossé six jours sur sept l’aurait vite rendu cinglé. Quoi qu’il en soit, ce soir-là il devait monter sur scène, chose qu’il n’avait pas fait depuis longtemps étant donné que Luke c’était absenter encore une fois. L’ambiance au boulot était devenu comment dire … un peu moche c’est dernier temps, entre Andrews qui était parti pour l’Europe , Enora qui n’était pas rentré depuis deux jour et Dwight qui faisait je ne sais trop quoi de sa vie, ouais y’avais de quoi s’emmerder. Bref ce soir-là c’était la folie au Club, tellement que Hills n’avait même pas remarqué qu’Eno était de retour.
Les heures défilèrent très rapidement et vers les 3h50 du matin, Kyler descendit de scène pour ranger son matériel quand, une belle rousse lui sauta dans au cou ! Au vu de la façon de saluer ça ne devait être que sa meilleure amie ! Fou de joie, il s’empressa de la serrer dans ses bras et de l’embrasser sur la joue.
Kyler ||- Eno !!! Tu nous joue les revenantes ?
À ces mots , il la déposa par terre histoire de mieux la regarder et s’aperçu rapidement des blessures qu’elle avait au visage … inquiet, il porta une main sur sa joue qu’il vint caresser doucement avant de reprendre la parole …
Kyler||- Bon sang mais qu’est qui t’es arrivé ?? ça va ? Tu as mal ? c’est un client qui t’a fait ça ?
|
| | | Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
| Jeu 9 Juin - 20:40 | |
| Elle sourit lorsqu'il lui demande si elle jouait aux revenantes. Ouais c'était un peu près ça. Il l'avait embrasser sur la joue, puis il la reposa au sol en lui touchant la joue. « Bon sang mais qu’est qui t’es arrivé ?? ça va ? Tu as mal ? c’est un client qui t’a fait ça ? »Lui dit-il. Enora ne répondit pas tout de suite car elle vit les derniers clients qui s’agitaient. Elle porta son doigt aux lèvres de Kyler et lui dit « Deux minutes, je reviens. » Elle partit faire payer les clients. Enfin, le bar pouvait fermer, enfin elle pourrait souffler. La rousse ferma les rideaux, et la porte d'entrée en signe de fermeture, puis elle partit ranger les boissons des derniers clients. Elle fit signe à Kyler de la rejoindre à une table. Elle posa ses fesses sur une table et attendit son ami en poussant une chaise avec ses pieds en signe d'invitation à ce qu'il s'installe dessus. « Non je n'ai pas mal, plus mal. Pff j'ai .. » Elle allait encore devoir se répéter, et encore passer pour une pauvre victime, et ça la gonflait sérieusement. « Je suis tombée sur un casse-couille dimanche soir, il a voulut me .. baiser, et je voulais pas, je me suis débattu et il a pas aimé et voilà ce que ça donne! » Elle leva ses deux bras en l'air et eu un rire, un rire amer.
|
| | | | Jeu 9 Juin - 21:12 | |
| « Deux minutes, je reviens. » Kyler ne voulait pas la laisser partir, mais il n’avait pas le choix … le bar devait fermer ses portes et les clients se devaient de sortir au plus vite. Pendant qu’Enora finalisait la fermeture de la porte et des rideaux, Kyler lui, fini de ranger les quelques fils qui trainait ici et là jusqu’à ce que la belle rouquine l’invite à la rejoindre sur une table près du bar . C’est avec empressement qu’il prit place sur la chaise qu’elle avait poussée à l’aide de ses pieds et qu’il déposa son visage sur ses bras qu’il avait posés sur les jambes de sa meilleure amie. « Non je n'ai pas mal, plus mal. Pff j'ai .. » un court silence ce fit entendre avant qu’elle ne reprenne. « Je suis tombée sur un casse-couille dimanche soir, il a voulut me .. baiser, et je voulais pas, je me suis débattu et il a pas aimé et voilà ce que ça donne! » Il délaissa sur le champ la position confortable qu’il avait emprunté un peu plus tôt, puis ce releva de sa chaise.
Kyler||- QUOI ? Qu’est-ce que tu me raconte la ? C’est qui cet enculé que je lui règle son compte moi !
Hills était hors de lui. Jamais il n’accepterait le fait qu’on fasse du mal à sa meilleure amie ! Il était la à faire les quatre cent pas devant la petite table les poings fermés … Kyler avait toujours été un impulsif et du genre à s’énervé pour un rien … mais cette fois … rien ne pourrait apaiser toute la haine qu’il éprouvait pour ce connard qu’il ne connaissait même pas !
|
| Jeu 9 Juin - 21:42 | |
| Connaissant Kyler, elle savait que ça allait péter d'un moment ou l'autre et lorsqu'elle le vit se lever brusquement de sa chaise, son intuition se confirma. QUOI ? Qu’est-ce que tu me raconte la ? C’est qui cet enculé que je lui règle son compte moi ! Elle poussa un petit soupir, quel impulsif, celui-là. Nora n'aurait peut-être pas du lui dire la vérité, si ? Enfin si, elle devait c'était son meilleur ami, on ne cache pas des trucs comme ça à son meilleur ami, voyons. Elle descendit de la table et dit d'une voix calme. « Kyler, calme toi. » Il tournait en rond comme un cochon malade. Elle resta appuyée contre la table. « Tu ne pourras pas retrouvé cet enfoiré, je n'ai pas pu voir son visage, je ne sais rien sur lui. » Il fallait qu'elle trouve quelque chose pour le calmer, Enora tourna la tête à droite et à gauche. Non pas d'alcool il risquerait de tout casser. La rousse eut une idée, elle repartit s'assoir sur sa table et regarda Kyler faire les cent pas et ronchonnait avant de lui dire « J'ai envie de toi. »
|
| | | | Jeu 9 Juin - 22:18 | |
| « Kyler, calme toi. » Mais quel impact un simple ‘’ calme toi ‘’ pouvait-il avoir sur une bête en furie comme Kyler ? Aucun ! Au contraire, ce simple petit bout de phrase l’avait énervé encore plus !
Kyler ||- Il n’y a pas de calme toi qui tienne Eno … ce n’est pas du n’importe quoi ce qui s’est passé !
« Tu ne pourras pas retrouvé cet enfoiré, je n'ai pas pu voir son visage, je ne sais rien sur lui. » Hills continuait de tournée en rond en écoutant sans plus ce qu’Enora avait à raconter – ou pas – sur cet imbécile de mec ! À l’intérieur de lui il savait qu’il devait ce calmé … mais il en était incapable ! Rare avait été les fois où Kyler c’était montrer agressif ou en colère devant sa belle amie et il craignait que ça ne l’effraie un peu … quoi qu’au vu de la suite elle n’était pas du tout effrayé loin de la !
Enora était donc revenu s’assoir sur la table et comme une fleur, elle fournit à Kyler la réplique de l’année ! « J'ai envie de toi. » Hills s’immobilisa sur champ, la bouche grande ouverte … avait-il bien compris ce qu’elle venait de lui dire ? De toute évidence elle avait le don celle-là de le rendre chèvre… intrigué, il alla ce poser devant elle , l’air sérieux …
Kyler ||- Heum … est ce que j’ai bien entendu ?? Sérieusement Eno … l’alcool ça te va pas du tout … la prochaine fois que les clients t’offrent à boire, tu devrais refuser … Non mais t’a vue le genre de connerie que tu me sors !!
Elle voulait le calmé ? Elle avait réussi … enfin en quelque sorte … Hills était tellement perturbé par ce qu’elle venait de lui dire, qu’il se demandait s’il devait bien prendre la chose ou s’énervé après elle … Après tout la rouquine n’avait jamais été du genre à lui dire ce genre de choses , même quand ils s’amusaient au lit ensemble …
|
| Jeu 9 Juin - 22:31 | |
| Elle savait que cette histoire n’était pas rien ! Mais elle n’était pas morte, ni violée, elle allait bien ! Bien sûr, elle avait eu peur ce soir-là, et même quand elle était allée se réfugier chez Drake, mais maintenant elle considérait ça comme du passé, et préférait oublier ce passage-là de l’histoire de sa vie. Non, elle n’était pas effrayée de le voir comme ça. Il ne l’avait jamais frappé lorsqu’il était rageux comme ça, donc non elle n’avait pas peur, mais qu’il ne vienne pas lui en mettre une. Effectivement, elle venait de lui sortir la phrase de l’année, une phrase qui vous laissez sans voix comme ce fut le cas pour notre ami Kyler. Il s’approcha d’elle l’air ahuri. Elle lisait l’incompréhension dans son regard. Heum … est ce que j’ai bien entendu ?? Sérieusement Eno … l’alcool ça te va pas du tout … la prochaine fois que les clients t’offrent à boire, tu devrais refuser … Non mais t’a vue le genre de connerie que tu me sors !! Nora leva les yeux au ciel. « Kyler.. Tu sais très bien que je ne bois pas d’alcool, et je n’ai rien fumé, je suis complétement clean. Je ne rigole pas, je suis sérieuse. » Bon, bien sûr au fond d’elle, elle plaisantait, non non elle n’avait pas envie de lui et pourtant leurs petits dérapages de l’époque lui avaient bien plu. Elle restait tout de même neutre, gardant son air sérieuse. Pour couronner le tout, la rousse attrapa la nuque du jeune homme pour venir l’embrasser sur les lèvres. Elle recula ensuite son visage du sien, un air satisfait sur ses traits fin. « Voilà, je te préfère quand tu es calme comme cela. » |
| | | | Jeu 9 Juin - 23:41 | |
| « Kyler.. Tu sais très bien que je ne bois pas d’alcool, et je n’ai rien fumé, je suis complétement clean. Je ne rigole pas, je suis sérieuse. » Et bah putin … cette fois elle venait de le tuer ! Il y avait forcément une explication à ce changement de situation et il se devait d’en trouver la raison.
Kyler||- oui je sais que tu ne bois pas mais … pourquoi ...
Il allait chercher à comprendre lorsqu’elle s’empara de sa nuque pour venir poser ses lèvres contre les siennes ! ‘’ OMG , mais qu’est ce qui lui prend ‘’ pensa-t-il durant ce bref échange. « Voilà, je te préfère quand tu es calme comme cela. » La voilà LA raison !! Elle cherchait simplement à lui calmer les nerfs !
Kyler ||- Ne refait jamais ça Eno ok ! - Dit-il sur un ton plutôt agressif … - Il y a d’autre moyen de se faire comprendre que celui-là ! Ok j’avoue que la majorité du temps je n’en fait qu’à ma tête mais quand même …
Sa phrase n’était même pas terminer qu’il était parti en direction du bar pour ce chercher une bière histoire d’oublier un peu ce qui venait de se produire car l’ambiance commençait franchement à ce faire lourde.
Kyler ||- Tu veux quelque chose à boire peut-être pendant que je suis derrière le bar?
|
| Ven 10 Juin - 0:35 | |
| Après le baiser, Kyler s'énerva. Ne refait jamais ça Eno ok ! Il y a d’autre moyen de se faire comprendre que celui-là ! Ok j’avoue que la majorité du temps je n’en fait qu’à ma tête mais quand même … Enora baissa la tête en se mordant la lèvre, fautive, mais dès qu'elle le sentit partir vers le bar, elle ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire malicieux au coin des lèvres. Elle ne se moquait pas de lui, mais c'était assez marrant. Elle avait un peu l'air agace, et elle se demandait bien pourquoi elle agissait de la sorte, elle avait voulu juste le calmer, pas de pensées tordues et cachées derrière la tête. « Désolée, hein. Je voudrais un sprite s'il te plait. » Même si elle l'avait énervé, il n'était plus énervé sur la tentative de viol qu'avait subit la rousse, c'était déjà ça. Lorsqu'il revint vers elle, avec les boissons, Enora le remercia et lui demanda, « Alors comment ta vie se passe ? Amis, famille, amours ? Ta Kassy se porte bien ? » Elle sourit et but une gorgée de son soda. |
| | | | Ven 10 Juin - 20:11 | |
| « Hum » grogna-t-il tout en cherchant sa marque de bière préféré dans le frigo. Une fois qui l’eut trouvé, il s’empara d’un sprite pour Enora et revint prendre place sur la chaise qu’il avait délaissée un peu plus tôt. « Alors comment ta vie se passe ? Amis, famille, amours ? Ta Kassy se porte bien ? » Hills ce prit une bonne gorgée de bière, puis leva les yeux vers sa meilleure amie …
Kyler ||- Comme toujours je te dirais … Amis bah toujours les mêmes , famille bah ma mère est toujours six pieds sous terre et mon père tant qu’a lui est en taule, en amour c’est des montagnes russes et ma Kassy elle va bien! Elle est tellement merveilleuse , faut vraiment que tu la vois bientôt .
Plus il parlait de sa vie, plus il s’apercevait qu’il avait changé. Son style de vie actuel était loin d’être celui d’autrefois où il vivait a cent à l’heure . Pour se consoler, Kyler vida la moitié de son breuvage d’un coup.
Kyler || - et toi qu’est-ce qui t’arrive de bon c’est temps-ci ? J’ai entendu dire que tu trainais pas mal avec Drake … tu veux m’en parler ?
|
| Sam 11 Juin - 15:33 | |
| Kyler lui répondit après s'être posé sur la chaise et avoir donné le sprite à Enora. Celle-ci ouvrit la canette et but une longue gorgée. En fait quand elle lui avait demandait "famille", elle n'avait pas voulu entendre son ami parler de ses parents.. Enfin, elle en savait des choses sur lui, et elle trouvait que c'était toujours un bon point que son père soit en prison. Les montagnes russes en amour, arrgh. Il avait vraiment l'air content, d'avoir une fille, et il est vrai qu'il avait changé depuis la première fois qu'elle l'avait vu. « Oui, il faut! C'est mignon les petites filles. » Non, non, implicitement ses paroles ne voulaient pas dire qu'elle voulait un gamin, elle aussi. C'était mignon que chez les autres et elle n'en voulait pas, par 'protection' pour le futur enfant qu'elle aurait pu avoir. Nora se raidit à sa question. « Que.. qui a dit que je trainais beaucoup avec lui? » Ce qui était faux d'ailleurs, elle voyait globalement Drake une fois par semaine, ou deux. « Et puis comment ça, 'tu veux m'en parler', tu sous entends quoi ? » Le sujet 'Drake' était sans doute un de ses talons d'Achille, pour ça qu'elle semblait soudainement mal à l'aise et perplexe.
|
| | | | Jeu 16 Juin - 20:49 | |
| « Que.. qui a dit que je trainais beaucoup avec lui? » Étrangement le comportement d’Enora venait de changer radicalement … signe qu’il avait bel et bien un truc qu’elle ne lui avait pas dit. Remarque depuis le temps qu’ils ne c’étaient pas vu … Quoi qu’il en soit, le fait de la voir ainsi sur la défensive lorsqu’il prononçait le nom de son ami Drake, lui sonnait une cloche en tête. « Non rien laisse tomber , je disais ça comme ça» Hills reprit une autre gorgée de sa bière quand Enora reprit la parole. « Et puis comment ça, 'tu veux m'en parler', tu sous entends quoi ? » Kyler éclata de rire et s’empressa de répliquer à son tour « Je te trouve sur la défensive tout d’un coup … qu’est-ce que tu me cache petit abricot … Est-ce que le petit Drake aurait percer la carapace de ton cœur ou fait-il ce qu’il sait faire de mieux c’est-à-dire faire chier ? » Kyler ne pu s’empêcher de sourire car il savait qu’à partir de maintenant, la conversation allait devenir intéressante ! |
| Dim 19 Juin - 19:13 | |
| Malheureusement, oui.. Sa façon d'agir venait sans doute de la griller. Enora lâcha un petit grommellement et approcha sa canette à ses lèvres pour en boire une grosse gorgée. Son meilleur ami, se mit à rire. Pourquoi ? Qu'avait-elle fait ? « Je te trouve sur la défensive tout d’un coup … qu’est-ce que tu me cache petit abricot … Est-ce que le petit Drake aurait percer la carapace de ton cœur ou fait-il ce qu’il sait faire de mieux c’est-à-dire faire chier ? » Les joues blanches d'Enora devinrent un peu rouges. C'était TELLEMENT rare que la rousse rougisse, qu'elle ne savait plus où se mettre à cet instant. « Euh.. Ouais... Attends deux secondes. » La jeune fille partit en courant vers le bar, elle est se baissa pour se retrouver accroupi devant le petit réfrigérateur qu'elle ouvrit. Elle y sortit un glaçon qu'elle se passa sur le front, sur ses joues et dans la nuque pour se rafraichir. Hop, elle se releva, et jeta le glaçon dans l'évier, puis retourna vers Kyler. « Il me fait chier. » Parce qu'il est en train de rompre la carapace de mon cœur, pensa Nora.
|
| | | | | | | |