AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus We are terrible for each other, and, yes, we are a disaster. ▬ Eve 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH We are terrible for each other, and, yes, we are a disaster. ▬ Eve 79124 We are terrible for each other, and, yes, we are a disaster. ▬ Eve 79124

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 
 We are terrible for each other, and, yes, we are a disaster. ▬ Eve
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin - 1:17

Le parc... Le parc. Qu'est ce que je foutais là ? J'en ai pas la moindre idée. Mes pieds m'ont porté ici, pourquoi ? Volonté du bon dieu vous dira-t-on. Nan, en faite, j'crois que j'ai besoin d'un peu de verdure, non pas que j'sois ce genre de taré qui pense que les arbres ont une âmes et tout ça, c'est juste que j'me sentais mieux sur un carré d'herbe qu'assis sur un banc face à un carrefour bondé de monde. Soupire. Bon, au moins, une chose est claire, je sais plus du tout ou j'en suis. Faudrait que j'dorme un peu histoire d'arrêter de ressembler à un zombie. Quoique pour ça faudrait que j'arrête la drogue aussi oh et puis l'alcool tant qu'on y est. Et puis demain on arrive tous avec un tv dans le bide parce qu'on est des telletubies ouais ! Fuck this shit. J'sais même pas pourquoi j'étais énervé contre le monde, enfin bref. Allongé sur le sol, j'referme les yeux, prêt pour une sieste. Sauf que le destin en a voulu autrement.
    « SONIIIIC »

Voix aigu d'enfant, bruit de course, j'ouvre un œil, too late. Ma respiration est coupé quand le petit monstre affectueusement nommé Stuart me saute littéralement dessus. Bien sur que non pas à plat ventre, nan nan, il me prend pour un trampoline, normal. J'attrape le gamin pour l'empêcher de continuer, un soudain sourire aux lèvres, les mômes ont toujours eu le don de me rendre beaucoup plus joyeux. Me redressant, tout en balançant la phrase débile genre : Wah t'as grandis. J'écoute le gamin me déblatérait sa vie, sans aucune pudeur, ça va de son caca du matin – qui était tout dur et en forme d'oreille de Mickey attention – à sa vie avec sa maman.. Tiens en parlant de maman. Elle est où celle-la ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin - 2:01

« Maman, maman, on va au parc. » Ouais, tu parles. J'avais cédé aux caprices de mon gamin pour changer. Après avoir enfilé une robe – ouais, je mets des robes maintenant, wahou – je me retrouvai dans un espace vert avec deux mômes dont une qui venait à peine d'apprendre à marcher. Mélodie était endormie dans sa poussette, les chiens couraient devant avec le gamin. En gros, le parfait petit tableau de famille. Soupirant un bon coup, j'avais envie d'une cigarette. Fumer tue, disait-on mais qu'est-ce que j'en avais à foutre puisque j'allais mourir de toute façon. Alors, je sortis mon paquet, me collai une clope au bec et l'allumai, quittant donc le gamin deux secondes des yeux pour me l'allumer. Sauf que quand, je relevai la tête, j'avais la gamine – qui était désormais réveillée – mais plus de traces du gamin. Bordel de bon dieu de merde! Paniquant à moitié, je sentis les larmes me monter aux yeux et courus – avec une poussette, c'est d'un pratique – pour voir au final les deux chiens qui aboyaient contre un mec. « Debussy, Chopin, taisez-vous. » Je me tournai alors vers l'inconnu pour le remercier quand soudain, mon visage se ferma en voyant l'homme qui tenait mon fils. « Lâches le! Immédiatement, ordonnai-je presque en resserrant ma prise autour de la poussette. » Puis le gamin courut vers moi en gazouillant qu'il avait vu Sonic et je l'attrapai pour le prendre dans mes bras. « Tu n'iras plus vers ce monsieur d'accord mon poussin ? Sinon, il risquerait de t'envoyer à l'hôpital. » Puis j'incendiai Sonic du regard me demandant si j'allais envoyer Debussy et Chopin l'attaquer. Après tout, deux rott contre un vieillard, qui gagnera ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin - 3:42

Bon ben visiblement elle est toujours aussi aimable hein. A l'instar de ces clebards elle me gueule dessus. Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? Elle a probablement un tas de raison obscur dont seule une femme comprendrais le sens mais personnellement j'comprenais pas. Et encore moins sa réplique derrière. Envoyer Stuart à l'hosto. Ben voyons tiens. J'lève les yeux au ciel, autant éviter de rentrer dans son jeu, non seulement ça risque de me saouler et en plus de m'énerver. Puis franchement ces deux clebards qui me grognent dessus c'est pas que j'les sens pas mais j'ai déjà la cicatrice des mâchoires d'une de ces saletés sur l'avant bras, j'avais pas vraiment envie que ça recommence. Donc j'me contente d'un beau gros soupire, d'un « Ouais moi aussi j'suis content de te revoir. » et j'me rallonge sur l'herbe. Elle voulait jouer sa bitch ? Ben qu'elle la joue. Mais qu'elle me prenne pas la tête, j'ai déjà assez de problème comme ça , pas besoin de rajouter une allumée ex-rousse à ma liste. Tant pis si j'revois pas le gosse, après tout c'est pas moi le père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 16:26

Le voir comme ça en face de moi me donnait envie de lui cogner dessus. Mais j'aurai pu le faire quand il avait encore son plâtre parce que là, j'étais certaine de me faire tabasser. Et devant mes gosses en plus. J'ordonne à mon fils de revenir vers moi et il se contenta d'hocher la tête et revenir avec un air boudeur. Puis sans me soucier de Sonic plus ça, je partis m'assoir un peu plus loin pour retirer Mélodie de sa poussette et l'assoir sur moi pour lui faire regarder les gens et lui donner à manger. J'avais beau détester Sonic, je devais admettre qu'il n'était pas méchant avec les enfants. Mais après ce qu'il avait fait à Keenan, je ne pouvais m'empêcher d'être méfiante. Puis sans prévenir le gamin reparti vers lui et de me diriger vers le quadragénaire, laissant mes affaires sous la bonne garde des chiens qui se jouaient entre eux. « Maman, j'veux rester avec Soniiiic. » Yeux de chien battu, un soupir plus tard, je tape du pied la gamine dans les bras et la pose par terre. La petite se dirige en titubant vers mon ex et le prend à sa manière dans ses bras. « Si tu veux profiter un peu d'eux quelques minutes, je ne serai pas contre. Et pas de discussions avant que je change d'avis. » Je ressors une nouvelle cigarette en pensant que je fumai trop. Depuis un an et environ quatre mois ma consommation avait augmenté. En fait depuis que j'avais quitté cet enfoiré. Pfeuuu. Et merde. Je passe une main dans mes cheveux et je repars sans rien dire pour retourner jouer avec Chopin et Debussy non sans garder un oeil sur eux.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

We are terrible for each other, and, yes, we are a disaster. ▬ Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My own disaster [Viviano]
» Without you, my life is just a disaster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-