AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus can't remember to forget you (camil) - Page 3 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH can't remember to forget you (camil) - Page 3 79124 can't remember to forget you (camil) - Page 3 79124

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 can't remember to forget you (camil)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 20 Fév - 20:49

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
Original et nouveau... mais à ne pas refaire. Puis c'est vrai, ce genre d'endroits c'est fait pour sortir avec des amis, des connaissances... c'est loin d'être un bon endroit pour un rendez-vous. Enfin bref, je trouverai bien autre chose de meilleur pour le prochain. Ca confirme au moins ma nullité de l'aménagement des rendez-vous dans mes relations amoureuses, "Ok, mais arrêtes de t'inquiètes... c'est qu'un peu de sang, j'ai connus pire." J'hoche la tête doucement, me disant mentalement que de toute façon, j'allais pas arrêter de m'inquiéter. Arrivant devant chez moi, je laisse Camil se garer alors que je détache ma ceinture, terminant par descendre de la voiture pour le rejoindre. Silencieusement, j'attrape sa main pour l'amener jusqu'à l'immeuble, jusqu'à la lâcher pour fouiller dans mon sac à la recherche de mes clés. Une fois la porte principale ouverte, on s'engouffre à l'intérieur, direction l'ascenseur, "T'es pas obligé de rester... je veux dire... si tu veux pas, je te désinfecte juste et c'est bon..." je dis en rentrant dans l'ascenseur, sans vraiment regarder Camil.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 20 Fév - 20:54

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
Je sors donc de la voiture la verrouillant lorsque la brune ferme sa portière alors qu'on se dirige vers son immeuble, laissant mes doigts s’entremêler aux siens le long du trajet. Passant la porte je la suis jusqu'à l'ascenseur en silence. T'es pas obligé de rester... je veux dire... si tu veux pas, je te désinfecte juste et c'est bon.. Je sourie sans répondre que c'est "gentil de ne pas me séquestrer chez elle" mais je n'en dis rien la suivant dans l'ascenseur en appuyant sur son étage étant un peu habitué faut dire. Ok... Je me contente de répondre cela alors que les port se ferment et qu'on grimpe en silence jusqu'à son étage, finissant par sortir et ensuite pénétrer dans son appartement. Qui n'a pas changé depuis que je suis venu d'ailleurs. Je rentre donc simplement, enlevant ma veste alors que son chien vient me faire la fête comme toujours, me baissant un peu je le salue brièvement, avant de me redresser.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 20 Fév - 20:59

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
Je lui avais dit tout ça, mais au fond de moi... je voulais qu'il reste. Bon, il était pas au top de la forme, mais on n'avait pas terminé notre soirée non plus, et puis c'était pas forcément avec des arrières pensées que je voulais qu'il reste... "Ok..." Je reste silencieuse, fixant mes talons, alors que les portes de l'ascenseur s'ouvrent et que nous arrivions jusqu'à mon appartement. Le laissant enlever sa veste et dire bonjour à mon chien, j'enlève également la mienne avant de disparaître dans le couloir, lui parlant d'un peu plus loin, "Installe toi, j'arrive !" je dis, avant de retirer mes talons (ça fait du bieeen) et d'attraper ma trousse de secours, où il y a cotons et désinfectants. Me trimballant pieds nus, je reviens au salon pour me placer vers Camil, "Fais voir..." je murmure, avant de sortir de quoi tout désinfecter et commencer mon boulot de pseudo infirmière.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 20 Fév - 21:21

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
La voyant s'éloigner, je vais donc au salon le chien me suivant tout heureux de la compagnie, alors que je me pose dans le canapé observant autour. Restant tranquille j'appuie sur ma lèvres avec mes doigts en grimaçant, entendant Denver revenir alors que je tourne la tête l'observant se poser avec sa trousse de soin. Miam sexy l'infirmière... Fais voir... Euh... ouais mais non. Là ça va pas être possible. Autant je suis comme tous les mecs à fantasmer sur les infirmières, où pas mécontent qu'on me soigne mais... non. Lui prenant la compresse des mains avec douceur je m'écarte un peu. Denv'... c'est pas contre toi, et absolument pas contre le fait d'avoir une infirmière ultra sexy pour moi, et d'aller contre le cliché super romantique de la fille qui soigne le mec mais... Je sourie un peu avec pas forcément de fierté. Autant ça me dérange pas de me faire péter le nez par un mec, autant je suis très très très sensible sur mon visage et je préfère désinfecté avec mes doigts... je connais ma douleur... J'explique avec douceur et un rire léger, alors que j'espère ne pas la vexer, préférant juste en finir avec ça rapidement et le moins de douleur possible pour passer à autre chose et tourner la page de cette soirée en boîte. Lui tendant le miroir que je trouve dans sa trousse, pour qu'elle le tienne, je grimace en songeant à la future douleur alors que je finis par porter le désinfectant pour d'abord enlever les trainer de sang, venant ensuite essuyer ma joue à peine ouverte, et ma lèvre bien explosé alors que je serre les dents détestant qu'elle soit présente dans un sens.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 20 Fév - 21:29

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
J'étais prête à le voir grimacer de douleur quand j'allais passer les compresses imbibées d'alcool, j'étais prête à m'approcher quand je sentis ses doigts se refermer sur mon poignet... "Denv'... c'est pas contre toi, et absolument pas contre le fait d'avoir une infirmière ultra sexy pour moi, et d'aller contre le cliché super romantique de la fille qui soigne le mec mais..." Perplexe, je retirai ma main, le laissant attraper la compresse, "Autant ça me dérange pas de me faire péter le nez par un mec, autant je suis très très très sensible sur mon visage et je préfère désinfecté avec mes doigts... je connais ma douleur..." J'hoche la tête, en me pinçant légèrement la lèvre. Ok ok... ça serait pour une prochaine fois que je jouerai à l'infirmière. Pas ce soir. Restant docile, je tiens le petit miroir pour qu'il puisse regarder où il devait se désinfecter. L'observant faire, je fais une petite grimace m'imaginant combien ça doit picoter, "Y'a des pansements aussi si tu veux..." je dis, en lui en tendant un, alors que je tiens toujours le miroir. Le laissant terminer ses soins, je termine par tout fermer et mettre ça de côté... bon et maintenant ?

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 21 Fév - 9:15

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
Je nettoie donc rapidement mon visage faisant surtout disparaitre le sang qui avait couler, désinfectant rapidos, parce que c'est que quelques égratignures et dans une semaine y'aura quasiment plus rien donc pas la peine d'en faire un plat. Voyant très bien que Denver m'observe pire que quand on surveille un môme, je me hâte de finir pour qu'elle s'arrête avec son stresse. La pauvre elel est presque plus mal que moi .... "Y'a des pansements aussi si tu veux... JE rie doucement en secouant la tete. non ça va aller. Je me vis pas me trimballer avec un pansement pour si peu, surtout sur le visage. Déjà que je sais que demain y'en a un qui va se foutre de ma gueule. Je termine donc mes actes rangeant le reste alors que je me lève allant jeter compresse à la poubelle avant de revenir au salon me sortant une clope de mon paquet allant vers sa fenêtre. Désolé de l'avoir frappé...

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 21 Fév - 15:40

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
"non ça va aller." Je devais me douter qu'il refuserait les pansements. C'est pour ça je n'y avais même pas toucher dans la boîte. Le regardant terminer de se désinfecter, je range le miroir dedans, laissant Camil enfouir le reste, avant de boucler la trousse de secours. M'écartant un peu pour le laisser passer, je mettais la petite boîte de côté, joignant ensuite mes mains, alors que mon chien venait vers moi. "Désolé de l'avoir frappé..." Relevant ma tête alors que je caressais mon chien, je vois Camil près de la fenêtre, clope entre les doigts, "C'est pas trop à moi que tu devrais dire ça..." je dis en haussant les épaules. Si y'a bien une personne à qui il devait s'excuser c'était l'autre mec. En même temps, pourquoi s'excuser pour ça ? Je dis pas qu'il avait eu raison d'avoir eu recours à la violence... mais bon, c'était passé, c'est bon. Pinçant légèrement ma lèvre, je viens le rejoindre vers la fenêtre, "Tu vas rester...?" j'ajoute doucement, levant mon regard vers lui.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 21 Fév - 17:09

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
Je la vois relever le regard vers moi alors que j'allume ma clope expirant la fumé vers la fenêtre alors que j'observe la vue de l'immeuble de l'autre côté de la rue. C'est pas trop à moi que tu devrais dire ça... Humph, alors là le jour où j'irais m'excuser d'avoir frapper un type ça sera la fin du monde. La je m'excusais juste pour la soirée qui a mal tournée, mais sinon j'ai aucun remords à lui avoir enfoncé mon poing dans sa gueule de blondinet propre sur soit. Je ne rétorque rien cependant, continuant de fumer en silence. J'entend Denver arriver vers moi sans que je dise rien, alors que je tourne mon regard vers elle, l'observant s'approcher. Tu vas rester...? Je croise un instant son regard avant de retourner à ma contemplation, restant silencieux. Me plongeant un instant dans mes pensées, je me rend compte qu'elle attend une réponse alors que je sourie légèrement en l'observant me rapprochant d'elle avant de baisser la tête vers son visage. J'en sais rien... JE réplique à mi-voix avant de l'embrasser doucement.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 21 Fév - 17:19

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
Après ma question, je reste silencieuse, l'observant. Bon j'avoue que j'ai peur de me prendre un autre vent comme la dernière fois où Camil avait refusé de monter à l'appartement. Au moins j'aurai tenté... Me mordillant intérieurement la joue, je reste là, à me balancer légèrement sur un pied, dégourdissant mes doigts de pied après avoir porté les talons. Le voyant finalement me regarder et se rapprocher de moi (et baisser la tête vu que je suis redevenue naine dans mes talons), je sens limite de la joie monter en moi, "J'en sais rien..." N'ayant même pas le temps d'analyser ce qu'il vient de me répondre, je me laisse complètement entraîner dans son baiser. Baiser qui sent la clope, mais baiser quand même... Le premier "vrai" depuis pas mal de temps. J'y réponds doucement, laissant une de mes mains m'agripper à sa chemise. Au bout de quelques secondes, je termine par me retirer légèrement, restant tout de même proche de son visage, "T'en sais toujours rien...?"

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 21 Fév - 17:27

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
Profitant de ses lèvres, je reste contre Denver, souriant mentalement en sentant ma chemise se tirer légèrement sous l'effet de sa main. C'est elle qui brise le baiser, alors que je bouge pas d'un iota de mon côté. T'en sais toujours rien...? Je sourie à sa question l'observant avant de l'attirer plus proche de moi en passant ma main de libre derrière son dans le bas de son dos, alors que je reviens l'embrasser avec douceur ravis de la soirée qui finalement semble pas si mal se finir...

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 21 Fév - 17:33

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
Ma main ne lâchant pas sa chemise, j'ai le temps de le voir sourire à ma question avant qu'il ne se rapproche une nouvelle fois, brisant le peu de distance entre nous deux pour m'embrasser à nouveau. Sentant sa main dans le bas de mon dos, je reste collée à lui, l'embrassant longuement alors que mon autre main monte le long de sa chemise pour s'arrêter vers le bas de son cou. J'ai envie de le traîner à l'intérieur, mais il n'a visiblement pas encore terminé de fumer, alors je reste à ma place, sans bouger, et sans quitter ses lèvres.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 21 Fév - 17:50

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
On s'embrasse un moment avant que je finisse par m'éloigner d'elle quand même. Aïe.. Je brise le silence avec un léger sourire écartant mon visage du sien en venant poser mon doigts sur ma lèvre un peu enflammé et ouverte pour le coup en boîte, allant virer avec mon pouce le sang qui se mélange au rouge à lèvre de Denver. Sexy... Je réplique avec un sourire portant ma clope à ma bouche pour fumer en recrachant la fumé sur le côté pour ne pas lui envoyer dans la figure alors que je reste quand même contre elle.L'observant en fumant ma clope, je finis par l'écraser sur le rebords de la fenêtre l'envoyant valser dans les airs, oui je sais "et l'écologie dans tous ça ?" peu importe.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 21 Fév - 17:57

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
"Aïe.." Retirant mes lèvres des siennes, je le regarde s'attarder sur la blessure de sa lèvre. Ah merde, c'est vrai. J'étais tellement obnubilée dans tout ça, que j'avais oublié que ça devait lui faire mal en fait. "Sexy..." Je me pince la lèvre, souriant un peu quand j'observe son doigt maintenant tout rouge. Ca va, ses lèvres n'étaient pas couvertes de mon rouge à lèvre non plus. Le laissant terminer sa cigarette, je reste tout de même contre lui, mes mains toujours contre son torse. Je suis sa main du regard alors qu'il finit par terminer et jeter sa dose de nicotine, terminant par reposer mon regard sur lui. Lâchant sa chemise d'une main, je referme vaguement la fenêtre à côté de lui, avant de poser cette même main doucement sur son visage, évitant quand même ses blessures de guerre, "Tu veux faire quoi...?" je demande doucement, caressant le bout de ses cheveux.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 22 Fév - 12:13

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
Je l'observe fermer la fenêtre près de nous une fois que j'ai jeter ma cigarette, alors que mon regard vient se poser sur la brune plus bas. Je remarque qu'étant beaucoup plus petite maintenant, elle a virer ses chaussures. Oui la différence de taille entre nous deux est assez, grande m'enfin je préfère ça plutôt qu'avoir une fille plus grande que moi avec des talons, ou même plus grande que moi tout court. Bref. Tu veux faire quoi ? Je lève les yeux au ciel à sa question me doutant parfaitement qu'elle veut vraiment que je reste et qu'elle me connait aussi énormément. Je reviens l'embrasser un moment. Un scrabble ? JE demande contre ses lèvres en passant mes mains dans son dos.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 22 Fév - 12:22

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
Ma question voulait dire et sous-entendait énormément de choses aussi. S'il allait rester, pour un moment ou pour la nuit... s'il voulait s'aventurer dans ce terrain là, celui auquel il n'avait pas voulu la dernière fois. Le voyant sourire à ma question et le voyant se pencher une nouvelle fois vers moi, c'était déjà la moitié de la réponse. J'étais contente, l'embrassant doucement, ma main toujours accrochée à sa chemise, dans le genre me laisse pas ici toute seule. "Un scrabble ?" J'ai un léger rire qui se répercute contre ses lèvres, alors que ma main sur sa chemise le tire encore plus vers moi, revenant prendre ses lèvres un petit moment, marchant à reculons jusqu'à heurter le dos de mon canapé, "On laisse le scrabble pour une prochaine fois tu crois pas ?"

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 22 Fév - 15:17

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
La sentant rire contre mes lèvres, je sourie en la suivant lorsqu'elle recule. En même temps elle a la main sur ma chemise, je peux pas faire grand chose... oui oui c'est vrai. Non mais vous vous rendez compte que c'est elle qui est en train de m'allumer ? C'est dingue ça. Et loin de me déplaire alors que mes doigts remonte le long de son dos. On laisse le scrabble pour une prochaine fois tu crois pas ? Je répond rien mes mains quittant son dos pour glisser sur ses cuisses, remontant sa robe en même temps alors que je la soulève contre moi sans aucun effort. Toujours aussi légère. La posant sur son canapé, je quitte ses lèvres pour son cou avec ravissement, de retrouver sa peau.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 22 Fév - 15:41

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
Pas de réponse. En même temps, je doute qu'il y avait un vrai intérêt à jouer au scrabble là. Sentant ses mains aller sur mes cuisses, je me laisse totalement posée sur le canapé, alors que ses lèvres m'abandonnent pour les sentir à nouveau dans mon cou. Fermant les yeux un instant, mes mains remontent le long de son torse pour les terminer dans sa nuque, alors que je caresse doucement ses cheveux, l'entraînant en même temps pour me rejoindre sur le canapé. Le laissant s'aventurer un petit moment dans mon cou, je finis par décaler ma tête, me retrouvant une nouvelle fois nez à nez avec lui. Rouvrant les yeux, je le regarde un peu, un léger sourire sur mes lèvres, "Tu m'as manqué..." je murmure, terminant par pincer un peu ma lèvre.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 28 Fév - 21:18

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
Je reste contre ses lèvres un moment avant de profiter de sa peau. Ok j'ai encore mal à la lèvre, au nez etc... mis le programme de Denver enlève totalement cette douleur, je peux très certainement supporter ça et profiter. Ok, quand je suis lancé je me fous du reste. Quoi ça fait dix jours merde, j'ai le droit d'être en manque. La sentant bouger, je l'observe un instant alors qu'elle me fixe... Tu m'as manqué... Je sourie en l'entendant dire cela l'observant alors que je m'arrête un instant. Revenant l'embrasser je remonter sa robe le long de ses jambes, passant la barrière de ses fesses alors que je la fais remonter encore pour la lui enlever totalement avec un sourire. Toi aussi... tu m'as manqué. JE dis avec douceur avant de clôturer ce chapitre sentimentale pour aller l'embrasser avec envie.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 28 Fév - 21:29

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
Sentant ses lèvres me rencontrer à nouveau alors que je viens de lui dire qu'il m'avait manqué, ça m'envoie totalement ailleurs une nouvelle fois. Ma robe se relevant jusqu'au niveau de ma poitrine, je lève les bras, me décollant de Camil, afin qu'il puisse me l'enlever complètement. "Toi aussi... tu m'as manqué." Mes lèvres s'étirent doucement, juste le temps de le voir s'approcher de nouveau pour s'emparer une nouvelle fois de ma bouche, avec plus d'entrain. Sur le coup j'ai froid ouais, mais là au fur et à mesure qu'il m'embrasse... Passant mes mains dans son dos, je le force à venir contre moi, l'entraînant dans le canapé. Ne lâchant pas ses lèvres pour autant, je tire sur sa chemise, me rappelant que y'a des boutons... alors je passe ma main devant, essayant de les détacher rapidement... je galère un peu en fait. Mais je termine par y arriver, la lui enlevant complètement.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 3 Mar - 0:36

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
[...] Ok, le sexe avec Denver ? Toujours aussi bon ! Retrouver enfin une activité sexuelle après dix jours d’abstinence ? Awesome. Le pied total. Je ne peux que reconnaitre quoi oui je suis accro à ça, je suis juste obsédé par ça et finalement... retrouver ça et avec Denv' c'est juste excellent. Je me retrouve donc dans sa chambre, pièce que j'ai pas visité depuis des mois je dois le reconnaître. Même la fois où j'ai tatoué sa plume, on était resté sur le canapé, dans son salon. Songeant à cela, je bouge légèrement les droits observant mon travail sur sa peau. Bon vu l'obscurité de la chambre j'y vois carrément rien tant pis. Je repose donc les draps sur elle l'observant dormir. Ouai ouai ouai ça fait psychopathe de regarder sa copine dormir comme ça, mais j'arrive pas à m'endormir alors je reste contre elle caressant sa peau en écoutant sa respiration calme. En faite, je dois reconnaitre que ça aussi ça m'a manqué. Mes bras restant autour d'elle, je ferme les yeux essayant d'oublier ma douleur à ma joue et mon nez, alors que je cherche le sommeil.
made by pandora.



hé oui désolé petits pervers, trois rp sur mes peso qui couchent avec d'autre, j'avais pas envie de détailler :p
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 3 Mar - 15:46

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
Bon au moins, la soirée c'était bien terminée... très bien même. On avait fini dans le lit, après quelques minutes dans le salon. Et je m'étais sentie bien, tellement bien que je m'étais presque endormie tout de suite après, dans les bras de Camil. Le pied, carrément. Retrouver sa chaleur corporelle, ses câlins, franchement j'étais aux anges et j'étais partie dans les bras de Morphée le sourire aux lèvres. Je n'avais pas rêvé, mais c'était tant mieux, c'était un sommeil doux et paisible. J'ouvrai mes yeux quelques heures plus tard. A en juger les traces de soleil perçant mes volets, ça devait être dans les dix ou onze heures. M'étirant un peu, je trouvais Camil endormi à mes côtés, tout près. Je souriais, replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de m'avancer un peu plus pour lui faire un bisou sur sa joue, celle qui n'était pas enflée bien sûr. Puis, ne voulant pas tout de suite me lever, je me collai contre lui, entourant un de mes bras autour de son torse, commençant à songer...

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 4 Mar - 19:03


J'ai du finir par m'endormir, j'vois pas d'autre explication. Le temps s'est embrasé et je m'en rend compte à peine réveillé. Son contact me tire de mon sommeil pas si léger, j'sens son corps contre moi et ses bras m'attraper. Mais cependant c'est la douleur qui arrive entièrement à m'extirper. De Morphée, de mes rêves, de mon état paisible. Pourtant aucune envie de bouger, je contiens un grognement de douleur, pas sa faute Pas l'inquiéter. C'est pas comme si j'avais l'habitude de ce genre de réveiller assez dur.
Je resserre un peu mon bras autour de Denver, sans la compresser, j'suis pas taré. Je reste un instant comme ça avant de bouger un peu vers elle l'attirant un peu plus vers moi sans ouvrir les yeux pour autant. ça fait longtemps que t'es réveillée ? JE demande en repoussant mes envies de grasse matiné prolongée, ravis de me retrouver dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 4 Mar - 19:35

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
J'suis bien là, les yeux ouverts dans la pénombre de ma chambre, où je distingue mes meubles avec les quelques rayons de soleil qui percent mes volets. La peau de Camil sous mes doigts m'apaise, je respire calmement, et je pense. Je sais pas trop à quoi, un peu à tout en fait. Je laisse mon cerveau réfléchir tout seul quelques instants. Jusqu'à que le bras de Camil se resserre autour de moi, me quittant de mes pensées, j'enlève mon regard qui était concentré sur le mur en face, avant de lever les yeux vers le visage de Camil, plus proche, et toujours en mode endormi, "ça fait longtemps que t'es réveillée ?" Je m'étire un peu, juste légèrement, ne quittant pas ses bras, "Non, cinq minutes, même pas..." je réponds doucement, alors que mes doigts commencent à caresser sa peau, dans son dos, "Mais dors toi, t'as l'air d'en avoir encore besoin..." je murmure, dégageant une de ses mèches de cheveux pour mieux voir ses yeux, même s'ils sont toujours fermés. Ca me fait sourire. On dirait un petit enfant, tout calme, tellement inhabituel quand on connait Camil. Y'a que endormi qu'il peut être comme ça. Baissant un peu la tête, je dépose un petit baiser dans son cou avant de remettre ma tête comme il faut.
© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 9 Mar - 14:18


Restant allongé et nullement proche de l'idée de me réveillé, je sens cependant Denver bouger un peu contre moi. Et vu le peu de lumière qui passe sur mes paupières il doit déjà être plus de huit heure c'est sur et certain, c'est pas pour autant que je me bouge plus ou que je tente le moindre petit mouvement pour cela. Oh non, la flemme est trop puissante. Et le corps de Denver contre le mien est une parfaite raison pour avoir aucune motivation à quitter ce lit. Non, cinq minutes, même pas... Mmmh, parfait, je flippe un peu quand on m'observe dormir ou qu'on dort pas et qu'on se trouve à côté de moi. Je sais pas pourquoi mais c'est un aspect très bizarre. Autant j'adorais faire chier Charlotte a la mater dormir, autant ça me faisait chier quand elle le faisait. Enfin bref. Je la sens s'étirer alors que je desserre un instant ma prise autour d'elle. Mais dors toi, t'as l'air d'en avoir encore besoin... Je sourie légèrement, encore endormit, à sa constatation, la sentant virer mes cheveux qui sont certes trop long et que je devrais songer à couper. Mais là aussi la flemme d'aller chez le coiffeur. Avant c'était Takini qui le faisait, mais... c'était avant. La sentant se recaler contre moi je caresse son dos en grognant un peu. L'idéal serait surtout que je me lève pour aller bosser oui... Je réplique sans pour autant le faire alors que je bouge un peu me calant plus confortablement contre Denver alors que je jette un regard sur son réveil avant de refermer les yeux en soupirant. Il me faut aussi oublier cette putain de douleur qui m’irradie entièrement la tête. Mais tant pis. Flemme de me lever, encore. Je reste donc ainsi, appréciant mentalement ce genre de réveil qui m'a totalement manqué depuis des mois. t'as bien dormit ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

can't remember to forget you (camil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ZOEY WILLIAMS ✱ It's hard to forget someone who gave you so much to remember
» WITH DOM ϟ Do you remember me like I remember you ?
» Do you remember?..Can you remember?
» WITH MINNIE : I don't forget you babe, Never [ HOT ]
» (m) remember me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-