AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus can't remember to forget you (camil) - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH can't remember to forget you (camil) - Page 2 79124 can't remember to forget you (camil) - Page 2 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 can't remember to forget you (camil)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 18 Fév - 21:10

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
L'attirant donc contre moi, je suis nettement plus "connaisseur" pour danser avec une fille. Non pas que je viens souvent en boite, mais même dans un bar... je suis pas du genre à me priver. Mes mains glissant sur ses hanches, je les pose en toute innocence au dessus de ses fesses restant contre elle. Croisant son regard je sourie avec amusement, cherchant pas vraiment à rentrer dans ce jeu de "la draguer" mais profitant quand même de cette danse contre elle... Lâchant ses hanches, je la fais tourner me foutant royalement d'emmerder les gens en prenant plus de place, alors que je glisse contre son dos appréciant le contact alors qu'on passe de longue minutes comme ça. Ayant de plus en plus de mal à focaliser mes pensées sur mes superbes résolutions de pas trop être rapide...

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 18 Fév - 21:17

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
;">Danser comme ça avec Camil me rappelait la dernière soirée où on avait dansé ensemble. Celle où il était tellement pété que je suis sûre qu'il ne s'en rappelait qu'à moitié. Mais au moins là, il était sobre. Enfin sobre, c'était un grand mot pour lui. Donc on va dire qu'il avait toute sa tête ce soir. Du moins, je l'espérai. Dansant contre lui, je n'arrêtais pas mon sourire pour autant, me laissant complètement dirigée alors qu'il me tournait en mode demi-tour, pour pouvoir se coller dans mon dos. C'est pas pour autant que j'arrête ma danse, passant mes mains dans ses bras autour de moi, je pose doucement ma tête en arrière, contre son cou. Je me sens bien... trop bien.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 18 Fév - 21:29

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
Continuant de danser, je ne prive pas d bouger contre elle, souriant en sentant ses doigts sur ma peau. Ok... J'ai beau avoir refuser d'elle à son appartement l'autre soir, c'est pas pour autant qu'elle ne m'a pas manqué aussi de cette manière là, de l'avoir juste comme ça contre moi. Songeant à la dernière soirée où j'ai dansé avec elle, je rie mentalement en me souvenant que ça c'est finit pour Dante et moi de manière très... peu pudique. Je me souviens avoir aussi énormément chauffé Denver cette soirée là, alors qu'on n'était plus ensemble, que Sierra avait le bébé, bref à ce moment où c'était bien galère. Anyway. Là c'est différent, et je ne m'arrête pas en si bon chemin, mes mains glissant sur elle, ans que ce soit trop "choquant" pour les gens autour de nous. Je sais me tenir. Parfois ! Et on y passe un long moment alors que je finis par m'écarter d'elle un peu lui faisant comprendre que je vais juste boire un verre et savoir si elle veut quelque chose.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 18 Fév - 21:43

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
;">J'en fermerai presque les yeux. Sentant Camil tout près derrière moi, ses mains glissant sur ma robe... C'est la première fois qu'on a ce genre de contact depuis qu'il est revenu de New York. Il voulait faire les choses bien qu'il disait... Bon, on allait doucement aussi, on n'était pas là à se jeter l'un sur l'autre. Mais c'était cool de ressentir ses caresses, et de savoir qu'il était là. Appréciant la danse, je ne me décolle nullement, jusqu'à qu'il décide de s'enlever un peu, me faisant comprendre qu'il veut aller boire un verre. J'hoche la tête pour lui dire que c'est bon il peut y aller, mais que moi non, je n'avais pas envie d'un autre verre, "Je t'attends ici !" je dis à travers la musique, lui faisant un sourire, avant de continuer à danser.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 18 Fév - 21:48

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
La quittant donc pour aller au bar, je slalome entre les "danseurs", séparant deux trois couples avec sadisme et amusement, me foutant de leur regards assassins je parviens à mon petit îlot de sureté alors que je commande en bière que je bois tranquillement. Observant danser Denver de loin, je peux pas m'empêcher de rire en la voyant faire, observant les mecs autour d'elle. Non pas que ça me dérange qu'elle danse avec d'autres mecs, je suis bien en train de boire tranquillement, elle peut danser poliment avec d'autre... Je reste cependant attentif, la quittant pas du regard. J4essaye de ne pas repenser aux mots de Magda sur facebook, vis à vis de ma relation avec Denver où à quel point je manque de "fierté" à tout faire pour qu'elle me reprenne. Peu importe... buvant une gorge j'éloigne ces pensées en fixant la brune au loin... Dansant parmi ces gens, certains regards sur elle. Ouais, heu en faite.. j'crois pas que ça m'aille que quelqu'un danse avec.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 18 Fév - 21:53

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
;">Laissant Camil vaquer à ses plaisirs alcooliques, je reste donc seule sur la piste de danse, à continuer de danser. Enfin seule, c'était un bien grand mot, vu que la boîte était remplie. Le départ de Camil laissa de la place à de nouvelles personnes qui se resserrèrent autour de moi. J'allais pas me plaindre non plus, c'est une boîte, c'est dans ce genre de truc où tout le monde se colle. Essayant d'apercevoir Camil derrière tout ce monde, je dressais un peu la tête, mais c'est la tête d'un autre mec qui vint perturber ma vision. Bon... il avait l'air de vouloir danser avec moi, en mode poli pour l'instant. Ca me dérangeait pas, tant qu'il s'approchait pas plus que ça... Non, j'ai dit pas plus que ça... faut respecter le cercle d'intimité !

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 19 Fév - 17:28

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
Je bois une autre gorgée fixant le mec là-bas avec ... concentration. Plus que concentration même je dois dire. Il danse tranquillement, gentillement, poliment. Ok il a l'air plutôt sympa le pauvre, espérons juste que Denver se colle pas à lui, où son visage de minet bien gentil finira explosé sur le sol de la piste de danse. Moi jaloux ? Non du tout. Elle peut danser avec, danser coller serré, j'ai rien à dire tant qu'elle l'embrasse pas. Rien à lui reprocher. Après j'ai pas non plus à me retenir de lui dire de dégager... Mais bon ça je le garde pour moi, les observant en continuant de boire ma bière, la musique changeant sans que je bouge pour autant. Non pas que je compte pas la rejoindre après, mais je termine mon verre et après j'irais. On est pas pressé...

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 19 Fév - 21:39

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
Bon c'est bien beau de danser avec ce type, mais j'étais venue ici pour passer la soirée avec Camil, non pour danser avec un parfait inconnu. En plus, j'arrivais même pas à l'apercevoir correctement, à cause de la tête du mec. De temps en temps j'apercevais sa tête, buvant dans son verre. Il allait pas revenir ? Je devrais peut être le rejoindre... Oh et puis, je devrais le laisser terminer son verre, si il revient pas après ça, y'a un soucis. Je continue donc de danser avec ledit mec en face de moi, qui est tout sourire, alors que moi je lui accorde juste quelques petits sourires, sachant pas trop comment agir. C'est dur d'éviter le regard de quelqu'un qui on sait, nous regarde fixement. Restant un petit moment que ça, je finis par le voir s'approcher de moi un peu trop rapidement, mais juste pour me parler à l'oreille, "Je t'offre un verre ?", puis sans attendre ma réponse, il m'attrape la main pour me sortir de la foule et ainsi nous diriger vers le bar. Bon bah au moins, j'y retrouverai Camil...

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 19 Fév - 21:59

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
Les observant toujours de loin, je me redresse quand je le vois se pencher. Keep your f*cking calm camil ! D'ailleurs heureusement que je le grde car il semble "juste" lui parler à l'oreille. Ta gueule mecs, tu danses avec elle contente toi de ça, non mais je rêve, il se croit où ? En boite ? M'en fous, qu'il garde ses pattes loin d'elle. Je le vois se reculer et attraper la main de Denver qui se laisse embarquer vers le bar. What the fuck ?!!! Vidant mon verre en le poussant vers le barman, je me remet sur mes pieds contournant quelques personnes pour rejoindre Denver, cependant avec calme et un sourire. Tu vas me faire le coup de t'enfuire loin ? Je dis avec amusement, lançant un regard cependant froid et possessif vers le mec.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 19 Fév - 22:04

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
Après tout, s'il m'offre qu'un verre... j'allais pas dire non. Puis je savais que s'il avait une idée derrière la tête, je l'arrêterai tout de suite, vu que j'étais avec Camil. J'étais pas bête non plus. Je me laissais donc entraîner vers le bar, à quelques mètres de Camil, alors que ledit mec s'appuyait sur le comptoir pour commander les verres. Restant à ses côtés, j'allais me retourner pour voir où était Camil quand je sentis une présence dans mon dos, devinant aisément, qui ça pouvait être, "Tu vas me faire le coup de t'enfuire loin ?" Tournant la tête, je vois le tatoué près de moi, avec un sourire. Fronçant un peu les sourcils, je lui fais non de la tête, "Je... non, il va juste m'offrir un verre." je dis en haussant les épaules, jetant un coup d'oeil au type en face de moi, qui visiblement n'a pas l'air de bien comprendre ce qu'il se passe.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 19 Fév - 22:08

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
Je l'observe alors qu'elle fronce les sourcils... Je... non, il va juste m'offrir un verre. Je porte une main à mon coeur faignant la douleur physique, jouant l'homme blessé alors que je sourie cependant avec malice, qu'à elle. L'autre certainement pas. Je suis blessé... tu n'as même pas accepté qu je t'en offre un... JE réplique avec ensuite une moue attristée. Non pas que je lui reproche quoi que ce soit à elle, sérieusement elle fait absolument rien de mal. C'est l'autre qui m'emmerde et que je remettrais bien à sa place, à Denver, j'ai absolument rien contre la situation venant d'elle à dire vrai.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 19 Fév - 22:13

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
N'accordant pas vraiment de regards à l'autre mec, je reste en train de regarder Camil alors que je le vois afficher une mine triste et blessée, posant sa main à l'endroit de son coeur, en gros mode dramaqueen, "Je suis blessé... tu n'as même pas accepté qu je t'en offre un..." Je me mords la lèvre. C'est vrai. Et pourtant j'avais même pas fait gaffe. Me grattant un peu la tête, je lui fais un pauvre sourire. Il m'en offrira un après, c'était pas ça qui allait poser problème... de toute façon, j'allais continuer la soirée avec le tatoué, pas avec l'autre. D'ailleurs le barman amena les verres, et le mec m'en passa un, que je remerciai avec un petit sourire, "Bon tu veux bien nous laisser s'il te plait ? T'es qui au fait ?" il sort en s'adressant à Camil.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 19 Fév - 22:18

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
Aucune réponse de Denver, je l'observe sans rien ajouter, ne voulant pas la mettre mal à l'aise pour autant. M'enfin c'est surement pas elle que je veux mettre mal à l'aise ça c'est sur. Mais bon elle semble toujours pas décidé à dire non au verre de monsieur inconnu, et moi je suis bien décidé à ma faire en effet ma dramaqueen. Attendez j'ai appris aux côtés de Magda quoi. Non je déconne, d'ailleurs je dois pas penser à ça. Et puis je le fais juste pour déconner, pour l'amuser elle, pas pour faire chier. Enfin sauf l'autre là... " Bon tu veux bien nous laisser s'il te plait ? T'es qui au fait ?" Oh ? Je relve le regard de Denver au blond, en l'observant. Sérieux t'as ma carrure bonhomme, la même taille et tu crois vraiment que je ne suis qu'habitué au petit gars plus bas que ça ? Si tu savais dans quoi je traine... Même pas peur de me recevoir un poing dans la gueule si y'a dérapage. JE l'observe un temps souriant faussement amusé observant la salle avant de revenir à lui. Enchanté moi c'est "va voir ailleurs si j'y suis ducon".. Je termine ma phrase avec sérieux et aucune recherche à dissimulé la menace.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 19 Fév - 22:23

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
Bon en fait je savais pas trop si c'était une bonne idée d'avoir accepter ce verre. Rien qu'à attendre ce que venait de dire le mec blond, je savais que ça n'allait pas vraiment plaire à Camil. J'avais encore le temps de refuser de toute façon, même si j'avais déjà le verre à la main et que je venais tout juste d'en boire un peu... "Enchanté moi c'est "va voir ailleurs si j'y suis ducon".." Je lève le regard, regardant Camil, me mordant un peu la lèvre. Je devrais peut être intervenir... ok je suis prête à ouvrir ma bouche, "Non je vais rester ici avec la demoiselle, c'est plutôt qui devrait aller voir ailleurs." ok, devancée par le blond.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 19 Fév - 22:33

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
Restant près de Denver, j'envoie bouler l'autre blond n'ayant pas envie e m'éterniser à le voir tourner autour de Denver. Ok c'est qu'un verre dira-t-on et sérieusement, il aurait été aimable et aurait su me répondre avec humour avant de me dire sur un ton hautain "qui tu es?" je pense que ça m'aurait un peu moins dérangé, mais là... Non, y'a un moment stop. Je ne suis guère du genre à me laisser marcher sur les pieds, ou à ne pas réagir pour un truc pourtant si futile. "Non je vais rester ici avec la demoiselle, c'est plutôt toi qui devrait aller voir ailleurs." La bonne blague. Pas drôle du tout par contre. Je le fixe cette fois-ci passant devant Denver entre elle et lui alors que je le regarde froidement. J'crois que t'as pas compris. Elle est avec moi, dégages. Je réplique sèchement cette fois-ci ma main se posant sur son tore pour le pousser en arrière alors que je pense avoir été assez clair , me tournant vers le bar pour choper son verre. Il me doit bien une boisson vu qu'il me fait chier. Non mais sérieusement j'aime déjà pas cette endroit alors qu'on vienne pas me faire chier. Me fichant des regards un peu autour, par contre je ne me fou absolument pas du fait que le liquide bascule un tout petit peu du verre quand l'autre blond me repousse, alors que je manque de renverser mon verre. Que je repause d'ailleurs. "Je crois que tu as pas compris que..." Je rie légèrement appuyer contre le bar, non mais sérieusement il croit qu'il peut venir me faire chier quand je sors avec elle ?! Je me retourne vers lui n'y allant mêmle pas dans la demie mesure alors que mon point par cogner sa gueule de merde. Avec une douleur assez horrible pour mes petits os mais peu importe ça a la don de le faire reculer un quart de secondes avant qu'il me tombe littéralement dessus. Bon j'aime définitivement pas les boites pour soirées avec Denver mais je saurais que pour se battre si je veux me vider la tête, suffit de venir ici. J'y songe en dégageant ma chemise de son entreprise alors que je me rend compte que la douleur cuissante à l'oeil vient de ce connard et que je réplique. Deux parfaits gentlemen yeap !

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 19 Fév - 22:44

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
Tenant mon verre entre mes mains, je suis prête à tout reposer, à repartir avec Camil ailleurs, vu que je sens que ça commence à chauffer... Je repose mon verre, prête à me retourner pour prendre son bras et partir, quand je le vois se mettre entre moi et le blond... "J'crois que t'as pas compris. Elle est avec moi, dégages." Ok, je sens que ça va dégénérer... Et sans avoir le temps de faire quoi que ce soit pour éviter ça, je vois déjà Camil frapper d'un bon coup de poing l'autre mec. Ouvrant grand mes yeux sous l'effet de la surprise, bouche entrouverte, je m'écarte presque un peu, posant mon verre sur le comptoir. Puis l'autre idiot qui réplique... "Mais arrêtez !" L'autre blond a pas intérêt à continuer, sinon... ouais sinon rien. J'suis pas assez forte pour le repousser de toute façon, "Camil arrête c'est bon !" je dis à demi-criant, alors que plusieurs personnes se sont arrêtées pour regarder le pseudo spectacle. J'essaye d'attraper le bras de Camil pour le tirer vers moi et l'ôter de la bagarre, plutôt compliqué à vrai dire.
© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 19 Fév - 22:52

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
Entendant Denver derrière moi, sérieusement je suis près à me tourner et la suivre, et laisser ce connard faire se qu'il veut, mais son coup me démontant le nez, ou la lèvre je sais pas trop.... heu non, j'ai un mini d'égo, et je laisse pas ça passer. Dégageant mon bras de la main de Denver qui me tient, je pousse blond-con de tout mon poids contre le bar, m'essuyant la lèvre d'un coup de main avant de lui renvoyer un coup dans le ventre... Bientôt tiré en arrière par une force qui appartient surement pas à Denver alors qu'un autre mec bloque le blond. Je me débat même pas reculant sous l'impulsion du vigile fixant l'autre mec avec rage alors qu'il se débat en se butant au "mur" qu''est l'autre vigile. Me faisant pousser en arrière par le mec je lève les mains en signe d'apaisement. ça va, ça va... c'est bon, je me calme... Je réplique avec énervement bien que m'éloignant de lui en marche arrière alors que les gens observent un temps la scène... Le mec me parlant sans trop que je comprenne, il me fait signe d'aller de l'autre côté du bar alors que je vois un mec avec de la glace. Fiou j'ai crus qu'ils allaient me foutre dehors moi... Comme quoi savoir de suite se calmer face à plus fort que soit, ça sauve un minimum. Cherchant Denver du regard, l'adrénaline et la colère pour le moment m'empêche de m'en vouloir un peu de gacher sa soirée, lors que je la rejoins vers le bar, m'essuyant le nez et la lèvre en essayant de virer le sang. Merde ça fait mal, enfin ça commence sérieusement à piquer.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 19 Fév - 23:01

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
Ok là je sais vraiment pas quoi faire. A moi toute seule je ne peux même pas les arrêter, si j'essayais j'étais presque sûre que j'allais me prendre un coup. Même quand j'essayais de retenir les coups de Camil, le forçant à venir vers moi, je ne recevais qu'un refus flagrant. J'aurais essayé au moins. Et heureusement surtout ce grabuge interpella les vigiles qui n'eurent aucun mal à séparer les deux bagarreurs. Restant un peu en retrait je regardais Camil qui semblait de calmer. Il saignait un peu... Le voyant revenir vers moi, jattrapais une serviette sur le comptoir du bar, "Attends fais voir..." je dis doucement alors que je passe tout aussi doucement la serviette sur son nez puis ses lèvres pour lui enlever un maximum de sang, "je suis désolée j'aurai jamais du accepter ce verre..." je dis en me mordillant la lèvre, alors que je passe toujours la serviette sur son visage.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 19 Fév - 23:07

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
Retournant voir Denver, je vois le mec me tendre un sac de glace alors qu je le tire vers nous sans l'utiliser grimaçant quand Denver pause la serviette sur ma peau. C'est propre au moins ? Attends fais voir... Je grimace, serrant les dents à son geste. je suis désolée j'aurai jamais du accepter ce verre... Je répond rien crissant les dents en m’écartant de sa main. J'ai rien contre elle mais là de suite maintenant je crois que je peux pas supporter le moindre contacte de quelqu'un sur mon visage. Attrapant la serviette es main de Denver je met la glace dedans, le posant sur ma lèvre et ma joue en m'insultant mentalement face à la douleur. Viens on s'tire ! Je déclare en récupérant ma veste sur le bar remerciant le barman d'un geste de main alors que je passe un bras autour de épaules de Denver pour la tirer vers la sortie avec moi ne voulant pas voir cette foutue boite encore une minute. Pressant la glace sur mon visage je continue de rager contre ce mec. Non mais pour une nana qu'il connait pas il me frappe comme ça, taré va.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 19 Fév - 23:14

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
Malgré ma douceur dans la pose de la serviette sur les blessures de Camil, je vois bien qu'il grimace. Bon ok, j'y connais rien moi pour soigner les gens, je suis avocate pas infirmières. Je grimace même moi en le voyant grimacer. Il écarte ma main, bon d'accord... Je reste un peu indécise, le regardant, "Viens on s'tire !" Me laissant entraîner vers la sortie je ne cherche même pas à l'en dissuader. Super soirée ! Une fois dehors, je lève mon regard vers lui, "Tu veux qu'on aille aux urgences ? Ou je te raccompagne chez toi si tu veux..." je dis timidement, alors j'attrape sa main pour la serrer doucement, caressant le dos de sa main avec mon pouce.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 19 Fév - 23:19

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
On sort donc dehors alors que le froid fait presque du bien. Ignorant les regards des gens sur moi et m gueule de blessé, je les contourne le visage fermé. Je marche à côté d'elle gardant ma main dans la sienne, se qui m'apaise pas totalement mais au moins cesse la croissance de la colère. C'est faux, magda a faux, Denv' a un côté bénéfique pour moi. Bon comme ça on dirait pas, surtout en sortant ainsi de boite, mais ce genre de baston serait arrivé même sans Denver, non ?!! Tu veux qu'on aille aux urgences ? Ou je te raccompagne chez toi si tu veux... Je grogne. ça va j'ai rein de péter... ça va arrêter de saigner.. JE réplique avant de lâcher sa main pour chercher mes clefs de voiture. Je te reconduis chez toi t'en fais pas... je réplique en continuant d'avancer avec elle.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 20 Fév - 15:22

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
Bon ce fut définitivement une mauvaise idée d'être venus ici. J'avais pas prévu que ça se termine comme ça bien sur, j'aurai préféré terminer la soirée sur une note positive, mais tant pis. Je rayais déjà la boîte de nuit pour une prochaine soirée avec Camil. Plus je le regardais et plus je faisais une petite grimace. "ça va j'ai rein de péter... ça va arrêter de saigner.." je me mords la lèvre, j'espère bien qu'il n'y a rien de casser. Le laissant quitter sa main dans la mienne je le vois fouiller dans sa poche pour sortir ses clés de voiture, "Je te reconduis chez toi t'en fais pas..." Le suivant sans rien dire, on arrive dans sa voiture. J'aurai bien pris le volant mais je vois bien qu'il refuserait. Il n'a plus sa bonne humeur de tout à l'heure, ça se comprend. M'installant du côté passager, je tourne ma tête vers lui alors que j'ai bouclé ma ceinture, "Tu m'en veux..?" je dis, hésitante. En parlant du verre que j'ai accepté évidemment, et tout ce qui s'en était suivi.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 20 Fév - 19:55

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
J'ouvre donc la voiture montant sur le siège conducteur en refermant la portière démarrant peu de temps après alors que je laisse la serviette sur le côté essuyant juste le peu de sang qui continue de couleur de mon nez. Jetant un regard en arrière j'enclenche la marche arrière en sortant de ma place de parking prenant la route en silence, coupant même la musique de mon lecteur audio. Tu m'en veux..? Je lui jette un regard en passant sous un feu orange sans sourciller. Denver j'ai le nez en sang et la lèvre explosé, et je te parle pas de ma pommette en morceau !! Je réplique sèchement, le silence retombant dans l'habitacle. Je soupire en me rendant compte de l'avoir "agressé" pour rien. Je t'en veux pas bien sur que non... Je reprend attrapant sa main dans la mienne alors que je caresse sa peau avec mon pouce. C'est juste que... ça ma saoule d'avoir un peu foiré la soirée et avoir mal au nez à cause de connard comme ça... Je réplique avec douceur.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 20 Fév - 20:00

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
"Denver j'ai le nez en sang et la lèvre explosé, et je te parle pas de ma pommette en morceau !!" Je reste silencieuse, presque surprise par cette réponse un peu trop sèche. C'est vrai qu'il était pas mal amochi, mais bon... Du coup, je n'ose rien dire, de peur d'aggraver sa colère. Je regarde la route pour l'instant... "Je t'en veux pas bien sur que non..." Tournant mon regard vers lui, je sens sa main qui attrape la mienne, alors que je lui fais un pauvre petit sourire, "C'est juste que... ça ma saoule d'avoir un peu foiré la soirée et avoir mal au nez à cause de connard comme ça..." J'hausse les épaules, continuant de le regarder, "C'est pas grave pour la soirée... c'était une mauvaise idée de toute façon..." je dis en soupirant, en caressant doucement le dos de sa main, "Puis tu monteras à l'appart hein.. ? J'ai de quoi désinfecter tout ça..." j'ajoute doucement.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 20 Fév - 20:42

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
Son léger sourire m'apprend que j'ai été un peu trop "dur" avec elle dans ma première réponse, c'est bien pour ça que je me rattrape rapidement ne voulant pas qu'elle pense que je suis énervé contre elle. Se qui est totalement faux, car c'est absolument pas sa faute. Et je suis même pas énervé, c'est juste que j'ai mal donc ça me rend un peu agressif mais sérieusement... c'est pas horrible les baston. Dans une dizaines de minutes je suis sur que j'en blaguerais même. C'est pas grave pour la soirée... c'était une mauvaise idée de toute façon... Je sourie légèrement se qui accentue un peu la douleur, alors que je passe ma manche sur ma lèvre. Mais non, c'était original et nouveau... Je répond simplement en suivant la route de chez elle. Puis tu monteras à l'appart hein.. ? J'ai de quoi désinfecter tout ça... Je sourie légèrement en serrant sa main. Ok, mais arrêtes de t'inquiètes... c'est qu'un peu de sang, j'ai connus pire. Et généralement infligé par moi-même, comme me péter le nez en faisant le con en vélo ou en skate etc... Bref. Je me gare devant chez elle coupant le moteur en sortant de la voiture l'attendant simplement.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

can't remember to forget you (camil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZOEY WILLIAMS ✱ It's hard to forget someone who gave you so much to remember
» WITH DOM ϟ Do you remember me like I remember you ?
» Do you remember?..Can you remember?
» WITH MINNIE : I don't forget you babe, Never [ HOT ]
» (m) remember me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-