AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Do you remember?..Can you remember? 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Do you remember?..Can you remember? 79124 Do you remember?..Can you remember? 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 Do you remember?..Can you remember?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Déc - 16:35

On a tous besoin, à un moment donné, de quelqu'un qui nous aide à réaliser nos rêves. Même si nous avons, toujours et particulièrement à ce moment-là, tout le soutient dont on peut rêver, on ne peut pas forcement atteindre ce que l'on souhaite sans une aide... extérieure. C'est grâce à Elyes que j'ai pu concrétiser mon projet. Depuis toujours, la pâtisserie reste l'une de mes plus grandes passions. C'est dingue comme battre des oeufs ou mettre une pâte chocolatée au four peut me calmer, me faire penser à autre chose. Bref, tout ça pour dire que si j'ai réussi à ouvrir ma pâtisserie et donc réaliser l'un de mes plus grands rêves, c'est grâce à une seule et unique personne. Et que sans lui, je n'aurais jamais réussi.
Il faisait beau aujourd'hui. Beau, mais ce n'était pas une journée magnifique non plus. Après une nuit plutôt difficile, passée à préparer de nouveaux gâteaux, essayer d'améliorer des recettes ou à en créer des nouvelles, j'étais enfin descendue dans ma boutique et en avais ouvert les rideaux, après avoir vérifié que ma fille allait bien. Il était encore tôt, je n'attendais donc pas encore de clients. Ou en tout cas, je ne pensais pas qu'il y en aurait tout de suite. Si j'ouvrais à cette heure, ce n'était que pour la forme, l'habitude. C'est pour ça que, alors que j'étais remontée dans mon appartement pour vérifier qu'Alyssa allait bien, je fus surprise d'entendre la sonnette de la boutique. Tout en relevant mes cheveux en un chignon flou mais efficace, je descendais les escaliers. Au milieu des pâtisseries, Elyes se tenait, droit, songeur, mais avec sa classe habituelle. Il semblait presque perdu, mais je pense qu'un inconnu ne l'aurait même pas remarqué. Levant un sourcil, je le regardais alors qu'il m'observait de bas en haut, sans mot.

-Bonjour?

Je l'interrogeais du regard, me demandant bien ce qui pouvait l'amener ici. Il n'était pas souvent venu ici, à part aux débuts, pour suivre l'évolution et me soutenir dans mes choix. De plus, cela faisait déjà un petit moment qu'il ne m'avait pas donné de nouvelles. Étant moi-même plutôt occupée par le travail qu'occasionnait la boutique, je n'y avais pas vraiment pensé.

-Besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Jan - 16:16

Depuis mon retour chez moi, j’avais décidé d’en savoir un peu plus sur moi, cela n’aurait pas du luxe. J’avais donc appris que j’étais propriétaire d’un club de Jazz ainsi que directeur d’un foyer pour jeune en difficulté. Néanmoins, maintenant, il me fallait me documenter à leur sujet afin d’en retrouver la maîtrise. J’avais certes confié les rênes à mes seconds mais je n’avais pas pour autant l’esprit tranquille. J’étais bien trop méfiant, amnésique ou non, ceci était un trait de caractère qui m’était resté et avait d’ailleurs à s’accentuer lorsque l’on se trouvait aussi démuni que je l’étais depuis ma sortie du coma. Tout était un potentiel danger pour nous et avec ceux que j’avais appris en me penchant un peu plus sur mon existence passée, j’avais tout intérêt à me montrer des plus prudents.

En m’intéressant un peu plus à tous mes dossiers, je tombai sur une boulangerie que j’avais apparemment financée. Elle ne m’appartenait pas à ce que je pouvais comprendre mais j’y avais joué un grand rôle. Je décidai donc d’y passer dès le lendemain, plus par curiosité que par réel intérêt. Je voulais rencontrer cette personne qui faisait visiblement partie de ma vie, même si je doutais que nous fûmes proches. Après maintes observations, j’en étais venu à la conclusion que je n’étais véritablement proche que d’une seule personne, William, le reste n’était que des relations secondaires, Julie excepté. Je ne savais pas encore dans quelle catégorie la mettre, surtout que j’étais fiancé à Narcissa dont je ne me sentais pas particulièrement proche. Tout cela était bien trop compliqué pour je m’y penchasse de si bon matin.

J’entrai dans la boutique et instantanément mon regard se perdit sur les étagères qui servaient des pâtisseries plus appétissantes les unes que les autres. Soudain une jeune femme descendit et comme avec les autres, son visage ne me dit rien. Je concentrai de toutes mes forces, la détaillant afin de quérir un quelconque indice dans ma mémoire, rien. Tout souvenir se refusait à moi.

« Oh excusez-moi, j’en oublies mes bonnes manières, bonjour Mademoiselle Ferguson ! »

Je fis une légère pause.

« Pardonnez cette intrusion à une heure aussi matinale, c’est que j’ai trouvé votre nom ainsi que l’adresse de votre boulangerie dans mes documents alors je suis passé jeté un œil en espérant recueilli quelques souvenirs. »

J’eus un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you remember?..Can you remember?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WITH DOM ϟ Do you remember me like I remember you ?
» I remember that Night. [ Wiwi ]
» run clever boy, and remember me (ben&wino)
» BLAKE&ISAURE ♣ Remember me.
» remember this night jules&gareth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-