AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus run clever boy, and remember me (ben&wino) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH run clever boy, and remember me (ben&wino) 79124 run clever boy, and remember me (ben&wino) 79124

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
 run clever boy, and remember me (ben&wino)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Oct - 14:26

winona & benjamin
--------------------------------
- C’est pas mal ça :
« Les époux dînent. Les amants déjeunent. » C’est joli, hein ?
- Ouais... Les dragueurs rament !



Deux mois. Deux mois sans nouvelles de Benjamin, ou quasiment pas. Hormis quand je le harcèle sur facebook, et encore. Depuis le soir même de... cette catastrophe ? Sans doute peut-on l'appeler ainsi oui. Combien de fois y ais-je repenser ? Un million, sans exagérer. Même si aujourd'hui je suis avec Nate et que je suis parfaitement heureuse, évidement il y a toujours Ben'. Il y a toujours son souvenir, notre passé, et cette boite au fond de mon bureau à laquelle je n'ai pas touché. Je ne l'ai pas ouverte, non. Mais y renoncer est-se donc renoncer à la personne qui avant été mon meilleur ami, mon confident, l'homme que j'aimais et avec qui je me voyais passer ma vie ? Est-se un crime de me réveiller avec dix années de retard et de ne pouvoir faire comme si il n'y avait pas dix ans qui nous séparait en plus de notre différence d'âge ?! Je commence tous juste à m'habituer, à grandir, à me faire à ce monde d'adulte dans lequel je suis aujourd'hui...

Qui dit s'y faire, dit aussi commencer à un peu gagner en confiance et en caractère, cessez d'être cette fillette de quinze ans qu'on disait trop mature, c'est pas assez pour vingt huit ans. Et donc c'est avec cette nouvelle confiance et tout que je finsi par fixer un rendez-vous à Benjamin. Au quel il ne pourra pas échapper à moins de clamer haut et fort qu'il ne veut plus me revoir. Qu'il assume si vraiment il veut tirer un trait sur moi, car moi je ne le veux pas, je n'y suis pas prête, jamais. Enfilant un jean et une chemise je relève mes cheveux qui sont enfin à hauteur de mes épaules, me maquillant en finissant par une touche de rouge à lèvre, des talons haut, un sac et voila... je finis peu à peu à vraiment estomper ce retard dû à mon coma, en effaçant de mon physique et de mon style ces airs d'enfant. Regardant l'heure je sourire appelant un taxi et filant au Genesis, là où il m'avait amené pour mon anniversaire, à notre première sortit après mon réveil. M'y arrêtant je sourie un moment en me rappelant de cette soirée, de ses attention, de toutes ces choses qu'il me faisait découvrir ce soir là. Je sais qu'il me manque, et je ne l'ai pas caché à Nate même si on en parle pas vraiment, il sait très bien que ce soir je sors pour le voir. Je sais qu'il n'aime pas ça, je sais qu'il désapprouve au possible, mais qu'il n'a rien dit. T'es bien la seule cloche Wino à aimer deux hommes à la fois, ton passé que t'arrive pas à voir au présent ou au futur, et ce présent nouveau, obsédant, génial. Ben, et Nate, le strict opposé. J'inspire lentement avant de me présenter à l'entrée, rentrant sans problème avant d'aller au bar me commander un verre et de me poser à une table à l'écart observant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Oct - 12:12

Tu avais merdé et tu le savais, tu le savais depuis ce jours ou au lieu d'être au chevet de celle que tu prétendais aimé éperdument tu avais préféré filé à la mairie et dire « oui » à une femme qu'au fond tu n'avais jamais été amoureux, comme tu avais essayé de te persuader à l'époque. Tu n'ose pas non plus t'avouer que tu avais perdus cette espoir qu'elle se réveil un jours, que si elle se réveillait elle avait probablement oublier toutes cette histoire ou se rendre compte qu'elle ne voulait pas passer sa vie avec quelqu'un de plus vieux qu'elle, qu'elle avait trop perdus de temps pour en perdre de nouveau avec toi ? Tu avais perdus espoir l'espace d'une seconde, une seconde qui t'avais suffit à dire ce seul mot que tu voulais réserver pour cette blondinette et à la perdre pour de bon. Tu avais réagis trop tard, quel idée saugrenu de débarquer chez elle avec une excuse bidon, vouloir gâcher sa soirée, gâcher sa vie une nouvelle fois. Tu n'étais plus un jeunot de vingt ans tu avais plus de classe que ça, mais on tu avais préférer te la jouer gros bras voulant impressionner Wino et voulant faire fuir ce gringalet qui te volais ta dulcinée. T'avais tout foiré mon pauvre vieux, en beauté qui plus est.

Il fallait l'admettre, tu avais du mal à t'en remettre. Te remettre qu'elle est fait son choix et que ce choix ne sois pas ça. Tout avais foutus le camp ces derniers mois, ton mariage, ta fille qui étais partit à l'autre bout du monde et le plus important Winona. En vieux têtu que tu es, tu avais préféré te plonger corps et âmes dans ton boulot, dans tes activité illicites plutot que de perdre ta fierté et allait admettre à la belle que oui tu souffrais de son choix.

Face à sa proposition tu ne pouvais et ne voulais dire non. Ce rendez-vous te stressais quelque peux, pourquoi voulait elle te voir, pourquoi maintenant, tu redoutais la fin définitif de votre relation cassé. Tu avais été en colère toutes la journée, te défoulant sur les pauvre accusés qui se trouvais en face de toi au tribunal, tant pis pour eux. Tu tiras une dernière latte de ta cigarette, l'écrasant au sol et prenant un peu trop de temps pour l'éteindre. Tu traversas la rue, salua d'un signe de tête le portier que tu connaissais bien et pénétras dans le club. Tu lanças un regard circulaire à la salle détaillant chaque visage. Elle était là, au fond de la salle dans un coin, à la même table que la première fois où tu l'avais emmené, étais ce fais exprès ? Ou tu étais simplement trop sentimentale à t'attacher à des détails pareil, tu esquissa un sourire en repensant à cette nuit là. Tu t'approchais du bar fis un signe au serveur qui te donnais ton verre sans même que tu es à lui dire quoique ce sois. Tu t'approchais de la table « Toujours à l'heure. Tu es ravissante » laissas tu échappé malgré tout. Tu t'installas et bu une gorgée de ton verre. « Comment se déroule ta nouvelle vie ? » comprendre par là que tu voulais savoir si son histoire d'amour battais de l'aile ou pas. Si tu devais te faire définitivement à passer à autre chose ou si l'espoir pouvais encore résider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 13:06

winona & benjamin
--------------------------------
- C’est pas mal ça :
« Les époux dînent. Les amants déjeunent. » C’est joli, hein ?
- Ouais... Les dragueurs rament !



Je  suis donc la, seule à avoir donné rendez-vous à mon... ex-copain ? Dur à définir, je n'arrive pas à voir Benjamin comme mon ex copain, il a tellement grandit, changé.. vieillit. Il est loin du mec de vingt ans avec qui je sortais malgré notre différence d'âge. Il a changé surtout... Songeant à tout cela, je reste assise à la table du bar dans mes pensées, mes doigts tournant sur le verre sans le porter à mes lèvres. A mon réveil, il n'était pas là, je ne m'attendais pas à se qu'il passe sa vie à m'attendre non.Mais je ne m'attendais pas à me réveiller douze ans plus tard à le savoir marier et à m'avoir quasiment oublié. Marié... et pourtant il a pas hésité à débarquer il y a quelques semaines chez moi dans le seul but de... pourrir ma soire avec Nate. Oui j'ai mis du temps à le reconnaître, pour moi Ben' aurait pas fait ça... Mais faut dire que Nate a pas mal réussis à me faire voir la vérité en face. S'il n'était pas venu... serais-je aujourd'hui avec Nate ? Bonne question. Je me perd sur cette interrogation un long moment... Toujours à l'heure. Tu es ravissante. Je sors de mes pensées à cette instant en relevant les yeux vers Benjamin, face à moi verre à la main. merci... Je répond avec un simple sourire bien que sachant pas trop comment réagir. M'en veut-il ? S'attent-il a se que j'ai un truc à lui dire par rapport à la boite qu'il m'a offerte, et que j'ai toujours pas touché ?

Comment se déroule ta nouvelle vie ? Il s’assoit avec cette question alors que je le regarde un moment, j'aurais envie de lui dire que son attitude de la dernière fois était puéril. Mais c'est du passé, alors je me force à zapper ça et je hausse les épaules avec un sourire. Ce n'est pas ma nouvelle vie Ben'... c'est simplement la vie que j'aurais continué dans l'accident. Anyway, je sourie un peu. mais ça va... des hauts et des bas comme tous le monde. Et toi ? Le travail ? Et ta fille, elle va bien ? JE demande avec un sourire.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Nov - 18:30

Tendue, c'était le mot approprié. Autant pour toi même que pour la situation entre vous deux. T'ignorais ce qu'allais donner ce rendez-vous, est ce que ça valait vraiment le coup que tu vienne ? Assis face à elle au vu de la situation de votre relation. Tu avais tenter de lancer la conversation, mauvaise idée première réponse première claque, la vie qu'elle aurait continué sans l'accident, que comprendre par là ? Que sans l'accident elle t'aurait probablement jeter quoiqu'il arrive ? Devais tu comprendre que tu n'avais bel et bien plus ta place dans sa vie, que t'avais eu ta chance et que t'avais foiré ? Tu soupirais intérieurement, jetant un œil circulaire dans le bar histoire de cacher la déception dans tes yeux. Tu avais envie d'une seule chose, te lever et partir d'ici tant cette situation te soûlait. Tu esquissa un sourire quand même et ne cherchas pas à rebondir sur cette réponse. Tu bu une gorgée de ta boisson. « Le travail ça se passe toujours aussi bien, enfin j'envoie des gens en prison la routine quoi » Évidemment si elle savait toutes les activité illicites auquel tu participais à coter pas sur qu'elle réagisse superbement bien. « Ivy est partit en Australie poursuivre ces études, c'était son rêve j'avais toujours refuser et disons qu'elle à réussis à m'avoir par les sentiments » dis-tu avec un petit sourire triste. « Ça me fais un peu bizarre j'ai jamais été séparé autant d'elle, mais elle n'allait pas rester éternellement alors je fais avec ». Tu ne disais plus rien pendant quelques secondes, tes pensés était partit loin en Australie avec ta fille, ça t'aurais fais du bien de la voir en ce moment. Tu chassais ces idées et finis par rentrer dans le vive du sujet « Pourquoi tu as voulus me voir Winnie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

run clever boy, and remember me (ben&wino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remember the past wino&benji
» (m) remember me ?
» can't remember to forget you (camil)
» WITH DOM ϟ Do you remember me like I remember you ?
» Do you remember?..Can you remember?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-