AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (m) remember me ?  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (m) remember me ?  79124 (m) remember me ?  79124

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 (m) remember me ?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Avr - 17:29


prénom nom français
“ the bad influence is back ”



FICHE D'IDENTITÉ
22 ans minimum Δ job/études au choix Δ hétérosexuel Δ situation civile au choix
Mon nom complet est prénoms noms (du moment que ça sonne français) et j'habite à San Francisco depuis environ 1-2-3 mois. Je suis né le date de naissance à paris, france et j'entretiens des souvenirs plutôt adjectif concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: groupe du personnage au choix. Pourquoi ? Eh bien... explication, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

- X est né et à vécu toute sa vie à paris.
-comme charlotte il est issue d'une famille plutôt moyenne/pauvre.
-c'est un bad boy, qui ne suit aucune règle, vous pouvez aller aussi loin que vous le voulez de ce coté là, j'adore Wink
-il peut avoir des frères et soeurs si vous le souhaitez.
-vous pouvez compliquer son histoire, c'est surtout le lien avec charlotte que je voudrais voir respecté.
- pour son caractère, je le vois donc bad boy, mais proche des gens auxquels il tient.
-pour ce qui est des études, je pense qu'il a arrêté après le bac, comme charlotte, pour son métier actuel c'est comme vous voulez.
-il vient à san francisco pour la raison que vous voulez, mais aussi parce qu'il sait que charlotte est là.

COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): colton haynes, yuri pleskun, norman theuerkorn, harvey newton-haydon, joe cole, james quaintance, julien sznejderman...

bonjour ! 34242
alors alors, déjà merci de vous interesser à ce scénario, il compte beaucoup pour moi (m) remember me ?  79124 concernant l'histoire, seuls les points indiqués plus haut son obligatoire, pour le reste c'est absolument comme vous voulez, on peut en discuter par mp si vous préférez. pour l'avatar, il est plutôt libre, j'ai mis pas mal d'idée de têtes qui me plaisent bien. j'ai mis colton en premier parce que willa et lui jouent dans la même série en ce moment.
c'est surtout le lien charlotte/X qui est important pour moi.
si vous avez la moindre question ma boite à mp est grande ouverte. et je fais des bébés à la personne qui choisira mon scénario 34242


ses relations



Charlotte Marchand Hypnotique
en cours en cours en cours en cours en cours en cours

Vlad Vosesviatski - Ami
en cours en cours en cours en cours en cours en cours

Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) remember me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't you remember.
» WITH DOM ϟ Do you remember me like I remember you ?
» Do you remember?..Can you remember?
» BLAKE&ISAURE ♣ Remember me.
» [Sonic] Remember what you're staring at is me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-