AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus BLAKE&ISAURE ♣ Remember me. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH BLAKE&ISAURE ♣ Remember me. 79124 BLAKE&ISAURE ♣ Remember me. 79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 BLAKE&ISAURE ♣ Remember me.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Juil - 22:45

4ème journée au Genesis. Tout se passait agréablement bien à vrai dire... J'avais vite compris "le truc" et à ma grande surprise ça ne me dérangeait pas d'être au service des clients. D'habitude c'était plutôt moi qui était à leur place et disait au pauvre serveur ce que je voulais et je le regardais exécuter mes ordres... Mais c'était le seul moyen que j'avais trouvé. Mon père avait bloqué mes comptes et j'avais peur d'aller à une de mes agences de peur d'être rejetée ou pointée du doigt... C'était la première fois de ma vie que je fuyais ainsi mes parents et je ne savais pas quelles seraient leurs réactions... Seraient-ils compatissants? Inquiets? Durs? Insensibles? Tout ce que je savais c'est que je n'avais aucuns appels d'eux. J'avais réussir à avoir un chargeur de téléphone, c'est ce qui me tenait envie, mon père n'avait pas coupé la ligne donc je profitais au maximum... J'avais aussi de la chance d'être tombée sur Eliott qui m'avait gentiment invité chez lui... Enfin c'était à une condition: qu'il me fasse goûter à la drogue. Pourquoi? On me disait de grandir, de me détacher des avis de mes parents, comment pouvais-je dire que c'est mal ou que je n'aime pas si j'ai jamais testé? Eliott était un ange avec moi, je l'aidais pas mal à traverser une dure période de sa vie... Comme j'étais contente d'avoir trouvé ce job grâce à Oak. Au début il m'avait dit de... "sucer des queues" comme il m'a gentiment lancé sur facebook puis pour je ne sais quelles raisons, il m'a trouvé ce job qui est... mieux vu on va dire. Je ne sais pas pourquoi il a accepté de m'aider alors qu'il me déteste à la base, mais bon... Comme m'a dit sa soeur, Gaia, "Oak est spécial" je n'essais pas de chercher même si son nom est souvent dans ma tête... Trop souvent même ce qui en est perturbant.

- OHHH LA NOUVELLE! Y'a une nouvelle table!

Criait un de mes collègues. Je sursautais et sortis de mes pensées aussitôt, je pris un carnet de note et je me dirigeais vers la table. Je ne fis pas attention aux nouvelles personnes lorsqu'une voix attira mon attention. C'était Blake... Blake Lewis! Il était venu à mon anniversaire, avec son groupe, c'était d'enfer! Tout le monde m'admirait après grâce à ce concert qui avait été plus que parfait. Je restais là, les yeux rivés sur lui, je devais être bête... Jusqu'à entendre les sifflements d'un autre homme dans la salle, ce qui me fit revenir à la réalité.

- Euh pardon, bonjour... Excusez-moi, que voulez-vous?

Se souvenait-il de moi? Je ne sais pas, ça serait cool si oui, mais sinon c'est pas grave... Il doit en voir des têtes, après je ne sais pas s'il fait souvent des fêtes privées comme la mienne pour mon 16ème anniversaire. Serait-il choqué de me voir ici? Bref... Je pense trop... Je dois me concentrer, keep calm moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Juil - 23:06

Je n'étais pas du genre à trainer dans les clubs ou les bars de la ville, préférant la tranquillité de l'anonymat de ma maison. Mais pour lancer mon label, j'avais besoin de rencontrer de nouveaux prodiges de la musique, et le Genesis était une étape obligatoire dans cette quête du nouveau son qui pourrait me plaire. J'avais déjà visité l'endroit, il y a quelques temps, avec d'autres producteurs d'Universal, pour des raisons similaires, mais là, je ne cherchais pas quelqu'un de vendeur, je cherchais quelqu'un de talentueux. Rare, de nos jours, dans l'industrie pourrie de la musique. Je ne haïssais pas les grosses majors, je leur reprochais leur manque cruel d'oreille. Bieber et autre One Directions n'étaient là que pour leurs belles-gueules, et j'en avais assez, de tout ça. Perdu dans mes pensées, j'écoutais le groupe de Jazz qui passait actuellement sur scène. Pas vraiment mon style de prédilection, mais ils avaient du talent, je ne pouvais pas le nier. J'irai probablement les revoir, un de ces jours, pour leur donner ma carte, quand tout serait en place. Je fus tirer de mes pensées par la voix d'une serveuse me demandant ce que je voulais.

"Isaure ... ?"

Ce visage, je le connaissais bien. Cette jeune femme, je l'avais rencontré il y a plus de trois ans, lors de son seizième anniversaire. Nous cartonnions avec notre cinquième album et Universal nous avait forcé à joué pour sa fête, sous peine de rupture de contrat. Sa famille était très puissante dans l'industrie du cinema, et ils devaient avoir un accord à passer avec, pour nous forcer à faire ça. J'étais surpris, et un peu déboussoler de la retrouvé dans un endroit pareil, à cette place de serveuse qui était tout, sauf la sienne. Elle était de ceux qui avaient une jeunesse dorée, et pas besoin de ce genre de petits boulots pour pouvoir vivre plus que convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Juil - 23:00

J'étais là, face à lui, et lorsqu'il évoqua mon prénom j'étais... Choquée. Pour rester polie.

- Euh oui?

Je fis les gros yeux, se souvenait-il de moi car il m'avait détesté ou détesté le concert? Ou connaissait-il mon prénom car quelqu'un du bar lui aurait prononcé ? J'étais complètement déconcertée.

- Je suis désolée si vous m'avez trouvé lente, je ferais plus vite la prochaine fois, je fais ça que depuis quelques jours, veuillez me pardonner...

Je préférais penser cela, qu'il ait été déçu de mes prouesses de serveuses plutôt qu'il se souvienne de mon anniversaire. J'avais passé une soirée superbe mais ce n'était pas pour un artiste THE concert du siècle... C'était si nul que ça?

Vu que je connaissais sa notoriété, il fallait vite que je réagisse, c'était une personne importante et la réputation du bar peut se jouer sur son seul jugement.

- La maison vous offre un vert en guise d'excuses, je vous promets que je ferais au mieux ou alors un collègue peut venir vous servir si vous préférez...

Je ne le laissais même pas le temps de répondre à mes phrases, que j'enchaînais immédiatement tant j'étais stressée. Je ne voulais pas décevoir le patron et encore moins Oak, tout cela c'est grâce à lui sinon je serais à la rue, sans argent vu que mes comptes sont bloqués... Je ne sais pas pourquoi je voulais qu'il soit fier de moi, peut-être pour lui prouver que je ne suis pas la "pauvre fifille à papa et maman blindé de fric sans personnalité et qui ne sait rien faire de ses deux mains sans mouiller le tshirt".... Oui, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAKE&ISAURE ♣ Remember me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SID&ISAURE ♣ You will be the best.
» NES&ISAURE ♣ Hello my inspiration.
» WITH DOM ϟ Do you remember me like I remember you ?
» Do you remember?..Can you remember?
» (m) remember me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-