AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus can't remember to forget you (camil) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH can't remember to forget you (camil) 79124 can't remember to forget you (camil) 79124

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
 can't remember to forget you (camil)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 16 Fév - 20:51

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
;"> Deuxième rendez-vous, c’est parti. C’était moi cette fois qui avais relancé Camil pour qu’on se revoit. Notre dernier rendez-vous m’avait laissée sur ma faim, et j’avais envie de passer un peu plus de temps avec lui. Mais je n’avais pas décidé de le faire venir à l’appartement. Déjà, selon lui, c’était encore trop tôt… et puis je voulais tenter quelque chose de différent pour une fois. Enfin différent… je lui avais proposé la boîte de nuit. Lieu que je ne fréquentais pas à haute dose, mais accompagnée par Camil, je suis sûre que je pouvais m’amuser comme il faut. Je lui avais donné rendez-vous directement là-bas, pas la peine qu’il vienne me chercher, je m’y rendrais en taxi tranquillement, pour ne pas prendre la voiture si je termine par consommer un peu d’alcool. J’avais décidé de tout miser ce soir. Pas forcément pour finir à l’appartement quand même, mais pour plaire un peu à Camil. Et puis, histoire de me pomponner un peu aussi quoi. On était une fille ou on ne l’était pas. J’avais enfilé une jolie robe bleu nuit, mes fidèles talons, j’avais ramené mes cheveux en queue de cheval et je m’étais joliment maquillée. Taxi appelé, je m’engouffrais à l’intérieur pour me rendre à l’endroit du rendez-vous. Il devait être minuit et quelques quand je sortais de la voiture, payant le type du taxi, avant de me diriger vers l’entrée. Il y avait un peu de queue, et ne voyant pas Camil, je me calais contre un mur, observant un peu autour de moi, en l’attendant.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 16 Fév - 21:12

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
Terminant ma bière en enfilant mon jean je sifflote as pressé le moins du monde. Faut dire que je suis un peu "freiné" par l'endroit où je dois aller. Non pas la compagnie qui est fortement apprécié et enviée, mais disons que... les boîtes c'est pas vraiment mon truc. Les clubs privés oui, les bars avec pistes de danse oui, les soirées DJ's oui, mais les boîtes... Bof je vois un peu trop de clichés sur les mecs qui viennent draguer en pauvres désespérés. Néanmoins c'est Denver qui a proposé, et l'excitation de découvrir un nouvel endroit est trop forte pour laisser le reste tâché la soirée. Enfilant une chemise bucheron, je prend mon blouson en cuir alors ayant finalement trouver mes clopes et mon porte-feuille. Parfait. Clefs de voiture en main, je file donc dehors dans mon véhicule pour traverser la ville à la recherche du fameux lieu de rendez-vous. Ravis de cette soirée en perspective, je profite de mes derniers instants pour choisir un musique bien hard et pousser le son à fond alors que clope au bec, je "chante" en conduisant. Le chemin passe tout seul et je finis par me garer coupant le moteur et ma musique en observant les pouffiasse en minie robes qui vont à l'intérieur. Blonde décolorés, rires hauts perchés. Bref, ça m'a jamais empêché d'en baiser, mais c'est pas le sujet. Je sors donc me rallumant une cigarette en longeant le trottoir cherchant la brune du regard. Facile ? Assez oui, vu que mon regard se pose sur Denver adossée à un mur alors que je la rejoins avec un sourire ravis. Hey !! Venant à sa rencontre je peux pas vraiment m'empêcher de laisser mon regard passer de haut en bas... J'suis un mec quoi, et la robe courte avec les talons... non désolé pour regard pouvait pas se bloquer juste à son visage. Je remonte les yeux vers elle avec un sourire. Non non Camil tu laisses le mec affamé de ça au placard. Ça va ?  

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 16 Fév - 21:21

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
Attendant Camil, j'observe les gens passer devant moi. Bon ok, c'est pas le genre de personnes avec qui je pourrais traîner. Rien qu'à voir les filles qui sont prêtes à écarter leurs cuisses au premier venu... Non merci. Mec déjà bourré, ou drogué, qui zieutent sur les blondasses de devant. Bon... moi je reste discrète contre mon mur, descendant même un peu ma robe... histoire de. Mes mains entre elles, je souffle un peu dedans, parce que ouais habillée comme ça, je crève pas trop de chaud ! Et je patiente. Je suis un peu en avance, comme toujours, la ponctualité est toujours de mise avec moi. Et puis tournant le regard, je le vois arriver, tranquille. Ca m'enclenche direct un léger sourire, le laissant venir à moi, "Hey !!", "Salut !" je réponds doucement, en me décollant du mur, alors que j'observe Camil qui me regarde de haut en bas. Bon, ma tenue a l'air de faire effet non ? "Ça va ?" Je souris en hochant ma tête, "Ça va, ça va, et toi ?", m'approchant de lui, je le prends par le bras, le tirant un peu vers l'entrée de la boîte, "On rentre ? J'ai un peu froid..."

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 16 Fév - 21:27

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
J'aurais peut-être du mieux m'habiller, non ? Quoi que pour une fille c'est facile, une jolie robe des talons extra haut et ça passe. Alors que moi j'allais pas sortir le costume pour ce genre de soirée quand même ? Déjà que je porte chemise et veste au boulot, le costume en entier c'est réservé... à pratiquement jamais. Bref. Bon j'ai mis une chemise au lieu de mes vieux tee-shirt, c'est déjà bien, non ? On s'en fiche oh. C'est pas la tenue qui va faire que la soirée va être mieux ou moins bonne. "Ça va, ça va, et toi ? Je sourie en hochant la tête,comme signe que oui tout va bien. Enplus c'est vrai, je recommence tous juste le boulot au cabinet d'archi, je dors huit heure par nuit se qui ne m'est jamais arrivé. Bref, c'est dingue. Enfin c'est que durant un temps, je le sais. Je la sens prendre mon bras et me tirer doucement vers la file d'attente. On rentre ? J'ai un peu froid... Je rie à cet aveux là alors que j'avance donc avec elle et les autres personnes vers le videur qui a l'air plutôt cool. Ah ouai, pourtant avec une robe aussi chaude tu devrais pas...Je dis avec humour, ne critiquant en rien sa robe. Vraiment en rien. Peut-être même d'un peu longue. Ok j'ai rien dis. On passe donc l'entrée alors que la musique se fait plus forte. Tu crois que je risque d'être amené à me battre avec des rappeurs ou des fans de rnb ?! Je demande faussement inquiet avec un sourire rieur et provocateur.  

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 16 Fév - 21:35

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
"Ah ouai, pourtant avec une robe aussi chaude tu devrais pas..." Je ris un peu, le frappant doucement le bras alors qu'on se met donc à faire la queue derrière les autres personnes qui veulent entrer en boîte. Quelques mineurs se font refouler devant nous, ça me fait limite rire. Comme s'ils espéraient entrer. Puis c'est notre tour... aucun soucis, le videur nous laisse passer. C'est pas comme si on avait des têtes d'adolescents pré-pubères non plus. Rentrant donc dans la fosse aux lions, la musique extrêmement forte se fait entendre, "Tu crois que je risque d'être amené à me battre avec des rappeurs ou des fans de rnb ?!" Fermant les yeux sur ce qu'il vient de dire, je rigole franchement. C'est vrai que là... c'est pas du tout le style du pauvre Camil. Ca allait promettre cette soirée, "Je t'empêcherai de faire ça ! T'es pas venu ici pour te battre !" je dis, en haussant un peu la voix alors qu'on entre dans l'immense salle. Guettant un peu autour de moi, je tire Camil jusqu'au bar, "Tu veux boire avant de danser ?" je dis, en m'approchant de son oreille pour qu'il puisse bien m'entendre.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 16 Fév - 21:45

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
Et donc nous entrons dans ce bâtiment, où je n'ai jamais mit les pieds. Où alors si je l'ai fais, j'ai un black-out total qui m'empêche de me souvenir cette soirée. Se qui ne m'entonnerait pas. Pour me faire venir ici n dit d'abord bien me bourré, ou que je sois raide pour y débarquer. Où alors s'apeller Denver Hopkins, mais ça c'est pas pour tout le monde. Observant les alentours je vire ma veste en cuir, la gardant en main alors que je suis le mouvement avec Denver. Je t'empêcherai de faire ça ! T'es pas venu ici pour te battre ! Je rie à s réplique, ne voulant pas l'inquiéter en lui disant qu'il y a beaucoup de gens qui m'ont dit ça en allant à ce genre de rencontre. Faites l'amour, pas la guerre. Je lance sous un ton plein de sagesse. Non, aucune allusion à quoi que ce soit ! Même pas une petite ! Non pas du tout ! Innocent ! Blanc comme neige. Bref. On se dirige vers le bar et je suis Denver ans résistance. Tu veux boire avant de danser ? Moi se qui me frappe c'est l'odeur de son parfum à cette distance si proche. Anyway. Je me concentre sur ses paroles, souriant largement alors que je lance ma veste sur une banquête vide tirant Denver vers la piste. Mais tu es folle, je suis ici pour danser. Où autrement dit, la blague du siècle. N'étant fait que pour la danse qui équivaut à sauter sur tout le monde en concert, où a danser quand je suis défoncé et entre amis. Non pas cette danse qui équivaut à ... rien , où on est tous collé à faire des mouvements bizarre sur une musique chiante.Mais peu importe, j'emporte Denver avec moi sur la piste.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 16 Fév - 21:54

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
Ouais faites l'amour, pas la guerre. Pourtant avec Camil, c'était ce qu'on s'était fait ces dernières semaines. La guerre. Et l'amour aussi. Enfin, c'était ça avec lui, on faisait les deux. J'ose espérer que maintenant on ne fera que le bon côté des choses ! Bref. Direction le bar, je pensais que Camil voudrait boire un coup avant de se lancer dans la piste de danse, parce que oui... fallait dire que la seule fois où je l'avais vu danser, il était complètement mort, bourré, drogué, tout ce que vous voulez. Alors là, complètement sobre, je savais pas vraiment ce que ça allait donner. Sauf que là bizarrement, il me tirait plutôt vers la piste que vers le bar, "Mais tu es folle, je suis ici pour danser.". Mordage de lèvre immédiat, j'avais envie d'éclater de rire. Mais j'étais contente qu'il choisisse de danser quand même. Me laissant tirer, on arrivait vers le milieu de la piste de danse, bonder de monde. Enfin, encore heureux, on était pas encore collés serrés avec le reste du monde, c'était le début de soirée. Me mettant face à Camil, je le regardais avec un sourire, puis bon... on était là alors... je commençais à danser. Pas trop près de lui pour l'instant...

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 16 Fév - 22:00

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
On laisse le bar derrière nous, partant à l'assaut de la piste de danse. Non je ne sais pas du tout dans quoi je me lance, personnellement les soirées se résume avec un verre à la main à au pire écouté de la musique mais en regardant les autres se déhancher. Mais pour le verre on verra tout à l'heure, c'est pas comme si j'avais bu trois bières avant d'arriver ici alors je suis pas non plus sur de pouvoir trop boire sans aller visiter les WC infâmes de boîtes comme celle-ci. Bref. Avançant entre les gens je finis par sentir Denver me lâcher la main alors que je la regarde proche de moi se mettre à danser. Bon ba sérieusement, moi j veux bien rester ici sans bouger et à l'observer, ça me va totalement. Observant un peu autour je me met donc à bouger au rythme de cette musique... Je danse donc face à Denver m'amusant à l'observer ... en intégralité quoi.  

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 16 Fév - 22:07

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
Voir Camil danser sobre... c'est un concept. Et pour l'instant, je ne le vois pas le faire donc... c'est à moi de commencer je suppose. Je débute donc par me déhancher au rythme de la musique. Un déhanché normal. Pas celui des grosses blondasses qui bougeaient leurs fesses en montrant à tout le monde ô combien elles étaient en manque ce soir. Pathétique. Terminant par reposer mon regard sur Camil, je le vois commencer à bouger aussi au son de la musique. Cool ! Ca me fait sourire. Le genre de grand sourire. Il est mignon à danser comme ça. Ca le change. Et au moins il est conscient de ce qu'il fait. Bon... le cercle de monde de la piste de danse commence à s’agrandir, ce qui me "force" (oui oui) à m'approcher de Camil. Bon pas au point de danser contre lui, mais au point de lever un peu ma tête pour le regarder.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 16 Fév - 22:19

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
On danse donc simplement, entêté par la musique si fortequ'on ne peut pas se parler. Moi je reste à l'observer danser appréciant le spectacle à sa juste valeur. Et le temps passe ainsi alors qu'au fur et à mesure les gens se resserrent se qui a le dont de me saouler autant que m'amuser de voir Denver se rapprocher de moi. Ça par contre, je ne vais pas m'en plaindre... La voyant plus proche de moi je sourie en venant à son oreille. Je rêve ou vous me faites du rentre dedans melle ? Je dit à son oreille avant de me reculer avec un sourire narquois et taquin... Cependant je suis vite déconcentré par quelqu'un qui me pousse alors que j'évite de rentrer dans Denver de justesse ayant le temps de l'attraper par la taille pour ne pas le taper trop dedans. Tournant le regard vers la personne qui m'a pousser, j'observe le fait que celle-ci n'est fait que reculer pour... éviter un espèce de cercle de... heu c'est pas censé être mort le tecktonik ? Lâchant Denver pour observer on se retrouve au bord du cercle alors que je les fixe sans capter comment on peut se ridiculiser à ce point...

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 16 Fév - 22:27

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
Bon, vu que j'allais pas m'avancer moi-même vers Camil, c'est la foule qui le fait grâce à moi. C'est pas super ça. Continuant de danser, je reste donc près de Camil, sentant son souffle venir vers mon oreille, "Je rêve ou vous me faites du rentre dedans melle ?" Le laissant s'écarter pour m'observer, je hausse les sourcils en mode "qui sait ?" avant de voir du grabuge derrière Camil, manquant dans la seconde de me faire rentrer dedans par le tatoué qui réussit à me retenir de justesse. Le problème en boîte, se faire bousculer à longueur de temps. Fronçant les sourcils, je reste à côté de Camil, arrêtant donc de danser pour voir qu'un cercle s'est formé devant nous. Et nous, en première place pour voir un spectacle... bizarre. C'est pas cette danse pourrie d'il y a 10 ans ? Oh merde. Restant un peu sceptique vu ce qu'il se passe en face de nous, je prends Camil par le bras, avant de relever ma tête vers son oreille, "Je suis d'accord pour ne pas regarder ça, on va boire un verre en attendant que ça se calme ?"

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 16 Fév - 22:36

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
Dérangé dans notre "danse" quoi que bon j'avais absolument rien pour me retrouver les mins sur Denver comme ça... Je finis par observer ces gens qui jouent à l'élastique du corps, alors que leur gestes ressemblants plutôt à quelqu'un ayant envie d'aller aux WC, ou alors la danse des canards. La musique change pour de la techno qui s'accorde horriblement avec meurs gestes alors que j'observe ce mec sur de lui danser comme une chenille agonisante. Mon dieu. Je suis d'accord pour ne pas regarder ça, on va boire un verre en attendant que ça se calme ? Je tourne le regard vers Denver avant de refixer ces gens me mordillant la lèvre pour retenir un peu un sourire qui grandit alors que je me met à sautiller sur place, un sourire immense sur mon visage alors que je tourne le regard vers Denver. Sourire qui veut tout dire... réellement tout dire alors que je lâche le bras de Denver en sautillant et bougeant sur mes jambes comme une anguille avançant dans le cercle avec absolument aucune gêne ni aucune honte de débarquer comme ça. Je me met alors à danser, essayant de recopier en pure déconnade les gestes du mec. Twistant mes jambes... ouai encore heureux que je suis souple et que je sais danser, je sans ainsi me désarticuler sans problème... jusqu'à pouvoir me ridiculiser à souhait. Comme quoi, ça a ses avantages d'être aussi sec qu'un haricot.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 16 Fév - 22:43

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
C'est vrai que là... je préfère déguerpir tout de suite que voir encore une seconde ce mec danser. Surtout que, c'est pas de la danse ça ! Encore s'il faisait un truc impressionnant, en rythme avec la musique je dirai pas. Mais là, c'était du pur n'importe quoi. J'espérai donc que Camil me suive dans mon idée d'aller boire un coup. Mais pourquoi il me souriait comme ça ? Et pourquoi il faisait pas tout de suite demi-tour au moment où je lui avais dit d'aller boire un verre ? Je comprenais pas, c'était pas son genre de danse ça. Et c'est là que je le vois partir en sautillant, se dégageant de mon bras, pour aller vers le pseudo danseur. Bouche entrouverte et sourcils froncés, je le regarde se déhancher en se moquant complètement du mec à côté de lui. Oh mon dieu. Je savais pas si éclater de rire ou aller me cacher en disant à tout le monde que je ne connaissais pas du tout ce tatoué qui bougeait ses bras bizarrement en plein milieu de la piste de danse. Ca c'est sûr, il avait pas honte. L'observant, je secouais lentement ma tête de gauche à droite. Il me surprendra toujours. Croisant mes bras sur ma poitrine, j'attendais que le show se termine, ne voulant pas perdre Camil dans cette foule. Une fois le show terminé, le voyant revenir vers moi, je ne peux m'empêcher de le pointer du doigt, "J'te connais pas toi !" je dis en rigolant, avant de me retourner et partir pour appuyer mes propos.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 16 Fév - 22:56

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
A fond dans ma nouvelle danse, jemanque de tomber quand le mec nous fait un truc version hip-hop moche, alors que je l'imite d'une manière tout à fait... singulière. Mimant une plongé dans une piscine, la danse des canard, les vagues avec les bras, continuant de sautiller. Sérieusement je regarde même pas les autres me fichant bien de savoir si on se moque de qui... Peu importe, c'est bien trop risible de danser comme ça, je pouvais pas louper ça. Et je fais ça durant une bonne minutes voir plus, finissant le souffle court alors que durant toute ma danse j'étais à fond concentré comme si ma vie en dépendait. Bref, je finis par m'écarter de ce mec riant en voyant quelques mains tendu pour me "félicité", je rie en les saluant serrant des mains alors que je rejoins Denver qui semble sur le point de me massacrer de honte. Je rie en reprenant mon souffle, passant une main pour virer mes cheveux en arrière. J'te connais pas toi ! J'éclate d'autant plus de rire accourant derrière elle alors que je passe mes bras autour de ses hanches... HE c'est elle qui m'accompagne ! C'est ma nana !!! Elle me connait. Je lance en cirant à moitié pour la faire encore plus chier alors que je la lâche pour rejoindre le bar à ses côtés. Allez.... c'était fun.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 17 Fév - 17:50

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
Bon j'avais pas vraiment honte... il faisait ce qu'il voulait. Mais bon quand même ! Faire ça devant toute la boîte limite, c'est vrai qu'il a pas froid aux yeux. En tout cas moi, j'oserai jamais faire un truc pareil, même avec de l'alcool dans le sang. Quoique, j'en sais rien en fait. Bref, j'étais partie pour le fuir, alors que moi-même je rigolais, je sens tout juste ses mains me rattraper, "HE c'est elle qui m'accompagne ! C'est ma nana !!! Elle me connait." J'éclate de rire, faisant mine de me cacher, alors que mes mains montent jusqu'aux siennes sans vraiment vouloir les enlever. On se dirige vers le bar, je termine par me poser sur un siège haut, tournant mon regard vers Camil, "Allez.... c'était fun", je lui souris, levant les yeux au ciel, "T'es un vrai taré, y'a vraiment que toi pour faire ça." je dis, avant de retomber mes yeux sur lui, continuant de sourire, "T'as l'air crevé d'avoir dansé !" je réplique, en commençant à jouer avec sa chemise, sans aucune arrière pensée.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 17 Fév - 19:02

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
On se dirige donc vers le bar en slalomant entre les gens alors que je rie en criant partout que je suis avec Denver. Tout pour l'emmerder, même si c'est plutôt bon enfant. Arrivant à bon port, je la lâche donc soufflant légèrement de ce surplus d'agitation. "T'es un vrai taré, y'a vraiment que toi pour faire ça. Elle me lance ça a peine posé en se tournant vers moi alors que j'éclate de rire avec fierté. Alors là je vais surement pas avoir honte de cela et elle le sais. Sérieusement, défoncé je me suis retrouvé à poil à l'anniversaire de Lera juste en face de Denver, elle le sait très bien... Je me suis jamais arrêté à rien pour m'éclater. A mauvaises conséquences généralement, car je compte pas les fois où j'ai finis au poste, où alors quand j'ai du lui demander conseil pour m'éviter de grave soucis... Mais j'ai toujours été pareil. Ne répondant pas hormis un sourire qui veut tout dire, je fais signe au barman nous commandant donc à boire alors que je tourne ensuite la tête vers la brune. T'as l'air crevé d'avoir dansé ! Je sourie à ses paroles, la sentant bouger ma chemise alors que je l'observe jouer avec. Souriant sans rien dire, je me décale comme si de rien était, hors de sa porté récupérant ma chemise alors que je prétexte m'affaler sur le siège avec un rire. Attends c'est du sport cet horreur là... Je répond en observant les gens danser.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 17 Fév - 19:09

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
;"> Fallait toujours que je fasse quelque chose avec mes mains. Là je touchais la chemise de Camil, juste histoire de jouer avec, sinon j'aurai tapoté le comptoir du bar, ou alors j'aurai mis mes mains entres elles pour jouer nerveusement avec mes doigts. Je sais pas si c'était le stress quotidien qui me faisait ou un simple tic nerveux... aucune idée. En tout cas, Camil se dégagea sa chemise de l'emprise de mes doigts. Restant un peu perplexe, je terminai par joindre mes mains entre elles, l'observant, "Attends c'est du sport cet horreur là..." J'hoche la tête, sans rien dire, alors que le barman nous sert deux verres. Prenant le mien, je commence à le boire tranquillement avec la paille, le laissant entre mes deux mains, "Ca te gêne que je touche ta chemise ?" je dis soudainement.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 17 Fév - 20:32

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
Je me pose donc au bar jetant un regard circulaire à cette immense salle qui grouille de personne. Pas forcément intéressant tous ces gens mais bon, j'en dis rien, profitant juste de la soirée. Comme quoi même dans un endroit étrange on peut réellement s'amuser.
Le serveur finit par nous déposer nos boissons alors que je paye en buvant directement une longue gorgée. Ça te gênes que je touche ta chemise ? Surprit de sa question je tourne la tête vers elle en l'observant un long moment. Au moins c'est plutôt directe, je dois le reconnaitre. JE sirote avec un regard malin. Ça te gêne de ne pas pouvoir la toucher ? JE demande avec un sourire en coin en l'observant.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 17 Fév - 20:39

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
;"> Je reste là, l'observant, alors que mes lèvres continuent à faire des allers et retours sur la paille pour que je puisse aspirer l’élixir. Je sais pas trop ce qu'il m'a servi, mais en tout cas c'est bon. "Ça te gêne de ne pas pouvoir la toucher ?" Tapotant le verre avec mes doigts, je lui souris, voyant son regard. Tout de suite, je sais qu'il pense à quelque chose de déplacé. C'est Camil en même temps. Alors je fais la fille mystérieuse, j'hausse les épaules, "Peut-être..." je dis, alors que je bois une nouvelle (et longue gorgée). Ca fait du bien un peu d'alcool.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 18 Fév - 17:02

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
JE la vois sirtoter sa boisson à sa paille, alors que mi la paille ne serre qu'à être mordu et déchiqueter, préférant boire au verre. Vous allez me dire que c'est pas hygiénique etc.... Et alors ? Rien à faire de ce genre de petit truc, je vais pas choper le sida par un verre, sauf en m'y coupant, trébuchant et tombant sur un mec qui pisse le sang au sol. Et encore faut-il qu'il soit séropositif... Autant dire que le bord du verre n'est pas nocif en grand danger. Bref. Je l'observe donc alors que sa manière de sourie me fait rire, réellement rire . Peut-être... JE l'observe avec amusement sans répondre finalement, alors que je me contente de boire mon verre et de le finir d'une traite. Ivrogne ? Mais non y'a quasiment pas d'alcool dedans. J'observe alors les gens, leurs comportements...

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 18 Fév - 17:08

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
;">Un grand silence tombe entre nous deux. Enfin grand silence... y'a la musique qui passe à me casser les oreilles juste à côté, donc c'est pas vraiment un silence. C'est juste que sur le coup, on n'a rien à se dire. Je reste donc tranquille, mon verre dans mes deux mains, ma paille à la bouche, alors que je sirote tranquillement l'alcool, prenant mon temps. Temps que Camil s'en fout vu à la vitesse où il vide son verre. Bon... je devrais peut être me dépêcher aussi ? Bon, je l'ai bientôt terminé de toute façon. Faisant une pause alors qu'il ne m'en reste pas beaucoup, je me mordille la lèvre, quittant des yeux Camil qui lui semble s'intéresser ailleurs, observant les gens. Je tourne ma tête également, voyant la bonne ambiance régner sur la piste de danse. Et je sais pas trop quoi faire, l'inviter à retourner danser ? Je sais pas. Terminant ensuite une bonne fois pour toute, je hausse le ton à travers la musique, "Tu veux faire quoi ?"

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 18 Fév - 20:11

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
Poussant mon verre vide le long du comptoir du bar, je pose mon regard sur la brune qui m'accompagne ce soir. L'observant un temps je ne dis rien. J'aime pas tellement ce genre d'endroit, parce que un tu peux pas trop parler... et la musique est bof pour danser. Bref pas mon style. Les bars concert, yes. Soit t'es assis à déconner et boire, soit tu t'éclates sur de la bonne vraie musique avec des artistes présents. Mais ce soir je critiques pas, étant heureux dans un sens de faire un truc qui change. Bon je crois qu'avec le temps si on revient je finirais pas lui laisser ce genre d'activité pour ses soirées filles, pas soirée avec moi mais bon... Suivant le regard de Denver je finis par me lever l'attrapant par la main, vidant le reste de son verre avec un sourire machiavélique. Quoi il restait quasiment rien j'ai pas volé grand chose. La tirant vers moi pour qu'elle se lève je passe une main à sa taille pour l'attirer vers moi. Promis je fais plus de tecktonik... Je dis avec un rire en faisant demi tour sans le lui lâcher la main, allant sur la piste en l'amenant avec moi. Alors que je reprend à danser sur la musique de manière naturelle et pas comme avec ce mec.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 18 Fév - 20:19

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
;">Grosse ambiance, youhou. C'est vrai qu'à part rester assis et boire des verres ou danser... y'avait pas grand chose à faire. Espérant que Camil trouve une occupation ou plutôt choisisse quoi faire... moi je voulais pas trop le diriger, étant donner que c'était moi qui avais eu la magnifique idée de venir ici... autant qu'il choisisse quoi faire. Même si y'avait pas beaucoup d'options. Laissant mon verre sur le comptoir, il fit demi-tour vers la bouche de Camil pour finir le peu d'alcool qu'il restait. Sérieusement ? Je le regardais avec un sourire, secouant ma tête, alors qu'il se levait en attrapant ma main puis prenant ma taille, "Promis je fais plus de tecktonik..." Je rigole, avant de me laisser emporter par le tatoué jusqu'au centre de la piste de danse, reprenant nos activités précédentes. Danser au son de la musique. L'heure a avancé, plus de monde est présent, je reste quand même à une distance respectable de Camil, l'observant danser avec un sourire alors que je bouge moi même en rythme. Restant comme ça quelques instants, je sens quelqu'un s'incorporer derrière moi. Pas besoin de jeter un coup d'oeil, même si je le fais, que je devine un mec qui semble avoir envie de zouker. Lui lançant un bref regard, je m'avance, me décollant de lui, pour m'avancer un peu plus de Camil. Les aléas de la boîte de nuit...

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 18 Fév - 20:36

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
lovers, tonight.
Je danse donc à côté de Denver, avec un pseudo amusement. Ouai bon c'est assez fun quoi, c'est sympa. Plus ou moins. Moi je préfère porter mon attention sur elle, ça réhausse le fun et sympa de cette soirée. Continuant ainsi de danser je fronce les sourcils en voyant un blond s'amener contre Denver. Hé connard, va te trouver une autre meuf. Je ne dis rien, observant juste Denver faire, restant dans ma danse, je laisse faire bien que quelques secondes plus tard je l'attire vers moi, passant mes bras autour de ses hanches alors que je relève le regard au dessus de l'épaule de la brune, fixant le mec lui faisant comprendre les choses. Alors que je repose mon regard sur Denv' souriant avec malice comme si de rien était.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 18 Fév - 21:04

... ... ...
camil et denver




∞ can't remember to forget you
;">Les relous de soirée, j'en ai le droit à chaque fois que je sors. Et pourtant, c'est pas comme si je sortais souvent. Enfin bref, ce blond me faisait un peu chier, donc autant m'avancer vers Camil pour lui faire comprendre que non, je n'avais pas envie de danser avec lui. Et grâce à Camil, je pense que le message était clair, quand il passa ses bras bras autour de mes hanches pour me rapprocher de lui. Dos au mec, je ne pouvais pas voir sa réaction mais je pouvais aisément la deviner. Au moins, c'était clair et net. Levant la tête vers le tatoué, je lui souriais sincèrement, alors que je posais mes mains sur son torse, continuant de danser tranquillement... mais beaucoup plus proche de lui maintenant.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

can't remember to forget you (camil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZOEY WILLIAMS ✱ It's hard to forget someone who gave you so much to remember
» WITH DOM ϟ Do you remember me like I remember you ?
» Do you remember?..Can you remember?
» WITH MINNIE : I don't forget you babe, Never [ HOT ]
» (m) remember me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-