AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ZOEY WILLIAMS ✱ It's hard to forget someone who gave you so much to remember 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ZOEY WILLIAMS ✱ It's hard to forget someone who gave you so much to remember 79124 ZOEY WILLIAMS ✱ It's hard to forget someone who gave you so much to remember 79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
 ZOEY WILLIAMS ✱ It's hard to forget someone who gave you so much to remember
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Nov - 21:37

Zoey Williams
“ Don't think, just do. ”

   


   
FICHE D'IDENTITÉ
23 ans Δ Assistante styliste Δ Hétéro Δ Célibataire
Mon nom complet est Zoey Williams et j'habite à San Francisco depuis environ 3 ans. Je suis né(e) le 15 mai 1991 à New York et j'entretiens des souvenirs plutôt difficile concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: success. Pourquoi ? Eh bien... Je suis née pour briller, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

   The beginning

15 mai 1991, 21h50, New York City. "Pousser madame, pousser, on y est presque !" La femme, transpirante, continuait de pousser, de toutes ses forces, et criait de plus en plus fort. Son cri résonnait dans tout le service de l'hôpital, déchirant les murs et le couple qui attendait dans la salle d'attente. "Et si elle change d'avis ?" Chuchote une femme, tout doucement, en tremblotant. "Elle ne le fera pas." Répondit-il. Il cherchait à la rassurer, il était aussi apeuré qu'elle. Il avait tout préparé, le lit, la chambre, et l'avais même annoncé à Josh la veille.
Étonnement, il l'avait bien pris, enfin, c'est ce qu'il avait cru comprendre. Après tout, il n'avait que quatre ans, donc il n'y avait pas grande risque qu'il soit triste, ou pire, en colère. Il prit doucement sa femme contre lui, lui embrassa le front, puis lui répété une énième fois. "Tout ira bien." Et avant même qu'il n'a fini sa phrase, une infirmière arriva face à eux. "C'est une petite fille." Elle leur sourit, puis continua "Suivez moi." Le couple s'exécuta, et s'empressa de suivre la jeune infirmière jusqu'à la salle où se trouvait le nourrisson. En passant devant la salle d'accouchement, la femme aperçut la mère, de dos, toute tremblante, silencieuse, et vit la porte se fermer. Cela lui donna un léger frisson. Très vite, elle reprit ses esprits, et arriva dans la salle. Elle vit un petit lit, avec un bébé à l'intérieur. Son bébé. Sa fille. Elle s'approcha doucement, accompagné de son mari.
Elle l'observa, les larmes aux yeux, avec des frissons qui lui parcouraient tout le long du corps. Elle regarda l'infirmière avec un sourire nerveux, l'infirmiere lui sourit et lui lança "Vous pouvez la prendre dans vos bras si vous le désirez." Elle ne perdit pas une seconde de plus et prit la petite fille dans ses bras. Elle la regarda attentivement, ne la quittant pas du regard. Elle n'avait jamais vu une petite fille aussi belle de sa vie. Ce fut magique. Son mari, qui était juste à côté, à l'observer également, chuchota doucement à son oreille. "Bienvenue parmi nous. Bienvenue, Zoey."

Josh

17 février 2006, New York City. "Rends-moi ça crétin !" Elle cria de toutes ses forces en lui courant après dans toute la maison. Cela faisait déjà un quart d'heure qu'elle était là, à sa poursuite. Comme la plupart du temps, il ne cherchait qu'à se faire remarquer, et lui avais piquer une de ses affaires. Il finit par s'arrêter, puis lui rendit en souriant. "C'est bon, je me rends, prend le ton stupide collier."
Elle soupira, lui prit des mains et finis par lui sourire à son tour. "T'es vraiment con." Déclara-t-elle tout en lui donnant une petite frappe sur l'épaule. Il l'attrapa, la serra contre lui et lui répondit "Je sais, C'est pour ça que tu m'aimes, petite sœur." Elle éclata de rire tout en se débattant pour qu'il la lâche. "A taaaaable!" Les deux enfants se précipitèrent dans la cuisine, tous les deux, ou leurs parents se trouvaient déjà. Il s'assied à côté, comme à leurs habitudes. Tout le long du repas, il se regardèrent en rigolant, Josh faisant des remarques -plutot inutiles- qui amusaient Zoey la plupart du temps. C'était une journée comme les autres pour la famille Williams, et une journée magique pour Zoey.

22 mars 2006, Lima. "Tu es sûre que tu n'as pas faim ?" La vieille dame regarda Zoey dans les yeux, tout en lui demandant si elle avait mangé durant ces derniers jours. Zoey resta le regard baisser sur son assiette, la tête appuyer sur son poing. "Je n'ai pas faim." Déclara-t-elle, tout en sortant de table pour aller se réfugier dans sa chambre. Chez sa grand-mère, tout lui rappelait son frère.
C'était encore pire qu'à New York. C'était l'une des raisons pour laquelle elle ne voulait pas venir ici. C'était encore pire. Ce sentiment de vide, ce sentiment qui revenait constamment la hanter. Serrant fort son collier dans ses mains, allongé sur son lit, elle fixa le plafond tout en repensant à son frère. Quand elle était petite, elle adorait dormir dans cette chambre, parce qu'il y avait des étoiles en plastiques coller à ce plafond, qui brillait lorsque la nuit tombait. C'était Josh qui les avait posées, afin que Zoey ne soit plus terrifié la nuit. À présent, plus aucune étoile ne brillait.
C'était comme si elle s'était arrêtée de briller quand il était parti. Une larme coulait sur le long du visage à la petite fille. Elle était perdue, et ne savait plus quoi faire. Tant de questions s'imposaient à elle. Comment allait-elle faire sans lui ? Qui allait la faire rire à l'avenir ? Qui sera là pour elle lorsqu'elle ira mal ? Pourquoi ?

Him

2008, New York. Elle sentait son cœur battre. Sentant son souffle chaud contre elle, plus rien n'avais d'importance. Il lui faisait tout oublier, et elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Elle n'avait jamais ressentit ça auparavant, et se sentait plus femme que jamais. C'était lui, rien d'autre. Ils étaient seuls au monde, et rien n'aurait pût les séparer. Rien.

2009, New York. "T'es vraiment qu'un connard !" Elle lui balança à la figure tout ce qu'elle put trouver. "Enfoiré!" Elle n'arrivait pas à se calmer, tout ce qu'elle pensait, c'était se venger, lui faire payer. "Comment t'a osé ?!" Une lampe se fracassa au sol. Zoey n'avait jamais été aussi énervé de sa vie. "J'te faisais confiance ! Merde !" Il prit sa veste et gueula "T'es vraiment folle ! Je reviendrais te parler quand tu seras calmé !" Il partit en claquant la porte pas la suite. Zoey s'agenouilla au sol, effondrée. Elle tremblotait, pleurait, ne savait même plus comment réagir. Tout doucement, elle pensait "Plus jamais... Je ne veux plus avoir mal. Plus jamais."

A new beginning

Juillet 2011, San Francisco. Elle avait pris l'avion. Cela faisait quelques jours maintenant qu'elle avait obtenu son diplôme, et avait décider de changer d'air. Ayant dit au revoir à ses parents, elle a fait sa valise et a embarquer pour San Francisco. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait là. Une amie lui avait trouvé un petit job d'assistante auprès d'un styliste, et cela lui avait semblé être une bonne idée.
Cela serait un très bon moyen pour elle de montrer ses créations à quelqu'un de professionnel. Du moins, elle le fera, plus tard. Elle repensa à son frère qui lui disait qu'elle serait une grande styliste plus tard. Cela ne faisait aucun doute pour lui. Zoey, elle en était moins sûre.
Cependant, qui ne tentait rien, n'avais rien, c'est bien connu. Elle s'habitua très vite à sa nouvelle vie. Après deux semaines, elle trouva déjà une colocataire, Tess, qui était, comme elle, assistante. D'ailleurs, Zoey avait fini par prendre goût à son travail. Cela l'occupait, et elle n'en avait pas à se plaindre. Pour le moment, elle essayait de ne pas se prendre la tête. Elle se contenta de profiter, et d'oublier ce qu'il y avait derrière elle.

Danael

Octobre 2014, San Francisco. "Parce que tu es un mec ignoble, tu es là ami parfait, coups parfait, sexe parfait, matin parfait... et je me rappelle être là "noway t'imagines pas une seconde devenir mon copain j'en veux pas..." et j'suis là maintenant avec ses sentiments pour toi,sentiments de crétin va !" Elle lança un regard de mépris face au brun qui se tenait face à elle, après l'avoir frapper à plusieurs reprises.
Très vite, elle lui tourne le dos et part le plus vite possible. Elle ne cesse de penser à lui après ça, et même depuis bien plus longtemps. Elle ne veut pas, mais c'est plus fort qu'elle. Elle est énervée, ça oui. Énervé contre le monde entier, mais surtout contre Danael. Elle ne comprend pas, n'arrive pas à comprendre. Elle s'était promise de ne plus jamais tomber amoureuse, et monsieur Danael est arrivé, juste comme ça. Et maintenant, il est là, mais qu'à moitié. Et cela ne suffit pas à Zoey, cela ne lui suffit plus.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Nov - 21:37

les filles
« girls just wanna have fun »


Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.

Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.

Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Nov - 21:37

les gars
« boys aren't serious »


Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.

Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.

Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 20 Nov - 14:10

je marque mon territoire (avec danael XD)

il nous faut un rp pretty ZOEY WILLIAMS ✱ It's hard to forget someone who gave you so much to remember 315911369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Nov - 13:47

Un lien entre Zoey ? frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Nov - 2:59

Un lien ? ZOEY WILLIAMS ✱ It's hard to forget someone who gave you so much to remember 79124
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

ZOEY WILLIAMS ✱ It's hard to forget someone who gave you so much to remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» can't remember to forget you (camil)
» Tyler Derek Williams ~ Clouds can move and skies will be wide open don't forget to take a breath .
» ZOEY
» It's really you ? - Zoey
» ZOEY ♥ Give me friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-