AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus WITH MINNIE : I don't forget you babe, Never [ HOT ] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH WITH MINNIE : I don't forget you babe, Never [ HOT ] 79124 WITH MINNIE : I don't forget you babe, Never [ HOT ] 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 WITH MINNIE : I don't forget you babe, Never [ HOT ]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Aoû - 21:59

Je venait de rentrer a San Francisco depuis ce matin même. En allumant mon portable ,j'avais constater que Minnie été passée a autre chose. Elle venait de me quitter. Enfin, on venait de se remettre ensemble après des explications de mon absence soudaine. Je roulais dans mon bolide et m’arrêta devant chez ma chérie. Je bondis de voiture , et je cours presque jusqu’à sa porte. Je frappe et attend impatiemment qu'elle ouvre. Une boite de chocolat blanc et une rose a la main . J'était prête a tout pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Aoû - 22:12

    Anaé venait aujourd'hui même de rentrer d'un long séjour . Séjour qui m'avait paru une éternité . Le fait qu'elel soit parti sans me prévenir m'avait vexé et énervé au plus haut moins mais ça nous a au final permit de nous remettre au clair et de tout régler . J'avais certes fait beaucoup d'erreurs durant sonr absence mais ma chérie avec sa bonté a finit a décidé de ne pas les prendre en compte et de me pardonner . Elle était parfaite mon Anaé et le fait qu'elle soit de retour me réchauffait le coeur . J'entendis sonner et sans surprise , j'apperçus la belel en ouvrant la porte . J'avais un sourire jusqu'aux oreilles et me jeter à son coup sans même prendre en compte ses cadeaux .

    - Oh mon amouuuur , comme je suis heureuse !!

    J'étais décidée à ne plus la lâcher et de ne plus faire aucune connerie qui pourrait remettre notre couple en danger .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Aoû - 9:24

Lorsque Minnie ouvrit la porte, elle me sauta au coup. Je l'attrapa dans mes bras et la serra le plus fort que je pouvais. Elle m'avais tellement manquer , j'avais tellement penser a elle et souhaiter que mon séjour en Italie s'écourte pour rentrer au plus vite la retrouver. Je passe une main dans ses magnifique cheveux et l'embrasse. Dieu , sa m'avais manquer sa aussi. De pouvoir la toucher , la sentir contre moi.

" Tu n'imagine pas a quel point je lui suis moi aussi. Tu ma tellement manquer ma puce ! "

Je lui sourit et l'embrasse a nouveau. Toujours aussi belle. Ma chérie ma confier qu'elle c'est réconforter dans les bras des autres, peut importe, j'aurai fait la même et était prête a faire la même il y a encore quelques heures a la réception du sms de rupture de ma belle. Sa m'avais tellement fait de mal que j'aurait été prêté a m'en faire moi même. Mais lorsque nous nous sommes expliquée , c'est comme si mon coeur explosait de joie.

" Tu est toujours aussi belle princesse . "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Aoû - 23:54

Mon amour d'Anaé . Elle était étincelante même dans la nit . Rien que de pouvoir la voir , ça me faisait du bien mais si en plus je pouvais la serrer contre moi et l'embrasser, alors là j'étais aux anges . J'étais complètement folle d'elle . J'oubliai alors son absences interminable et voulais juste plus la quitter .

- Bébé je t'aime ! Je t'aime ! JE T'AIME !

Ces mots je pourrais les lui dire pendant des heures et des heures sans m'en lasser . Nous nous embrassions fougueusement tandis que je gardais mes bras autour de son cou sans me décoller ne serait-ce que d'un centimètre d'elle . Le seul instant où nos lèvres se déscelèrent c'est lorsque ma chérie m'avoua que j'étais toujours aussi belle . Je lui souris d'un air attendri et répondis , en caressant sa joue :

- Ohhh petit coeur , tu sais très bien que c'est toi la beauté !

Je ris légerement et fermai la porte , une fois entrées .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Aoû - 9:27

Je ne voulais plus la quitter. Elle m'avais tellement manquer ma chérie. C'était juste indescriptible. Plus jamais je partirai sans elle ! Je la mettrai dans ma valise. Elle me dit plusieurs fois qu'elle m'aime. Je me sentit frissonner. J'aime quand elle me dit ces mots là.

" Je t'aime plus que tu ne le croit ma belle. Je ne te laisse plus , tient d'ailleurs j'enménage avec toi. "

Je rigole puis l'embrasse a nouveau.

" Non je rigole, tu est déjà avec ton coloc' et la mienne moi a disparue. Du moment que je peut venir te voir quand je veut , sa me vas. "

Je lui sourit et l'entraina a l'interieur. Minnie ferma la porte et me dit que c'est moi la beauté.

"Babe , tu sais trés bien que je déteint sur toi. Alors si tu est une beautée , j'en suis une."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Aoû - 14:47

Ahh ça c'était des retrouvailles comme je les aimais , entrelacée à celle que j'aime . Ses bras autour de moi ... C'était tout ce dont j'avais besoin . Des baisers à n'en plus finir et des étreintes à en perde haleine . C'était ça le bonheur . Ne faire plus qu'un avec Anaé et sourire d'un air béat non-stop .

" Je t'aime plus que tu ne le croit ma belle. Je ne te laisse plus , tient d'ailleurs j'enménage avec toi. "

Me dit alors mon amour en rigolant . Je ris à mon tour et lui répondis toujours en souriant :

" Tu sais , je n'y vois aucun soucis à ce que tu viennes vivre à la maison . "
" Non je rigole, tu est déjà avec ton coloc' et la mienne moi a disparue. Du moment que je peut venir te voir quand je veut , sa me vas. "
" Non sérieusement ... Mon coloc va bientôt partir vivre chez sa copine donc pourquoi pas et si la tienne de coloc' a disparu c'est encore un bon argument pour que tu viennes ! "

Je lui lançais un clin d'oeil coquin tandis qu'elle nous entraina à l'interieur et que je refermais la porte derrière nous . Je nous conduisis ensuite dans le salon où je fis basculer Anaé sur le canapé et pris le soin de m'installer sur elle en enfouissant mon visage dans son cou . Je remontais ensuite mon visage à son oreille où je lui confirmais que c'était bien elle la beauté de nous deux . En riant mon ange me contredis :

" Babe , tu sais trés bien que je déteint sur toi. Alors si tu est une beautée , j'en suis une. "
" Bon on est toutes les deux des beautés alors ! "

Je souris en caressant ses longs cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Aoû - 15:01

" Non sérieusement ... Mon coloc va bientôt partir vivre chez sa copine donc pourquoi pas et si la tienne de coloc' a disparu c'est encore un bon argument pour que tu viennes ! "

Je la regarde et lui sourit tendrement avec un sourire malicieux au coin des lèvres.

" Tu sais que c'est risqué ? On passerai plus de temps a faire l'amour plutôt que de bosser. Et si on va au boulos ensemble , on risque encore de faire l'amour , même sur les trajets en voitures.... Mmmmm .... Bon j'accepte ! "

Je rigole et enlace mes doigts entre les siens. Ma belle Minnie me pousse dans le canapé et vint poser sa tête dans mon coup. Je passe un bras derrière elle , et vient poser ma mains contre elle et lui caresse le bras.

" Bon sérieusement , faut voir je veut pas te déranger.Et là tu va me dire que n'importe quoi je te dérange pas. Sinon , moi sa me vas. Mais j'ai le chien, même si il ne dirai rien a ton loulou mais il prend de la place ce gros lard "

Oui mon chien a pleins de nom. Outre celui de base Balto , il a aussi gros nez , gros cul , sac a puce , gros lard , patate et enfin poilu. Je dépose un doux baiser sur le front de ma chérie avant de poser ma tête contre la sienne. On serai bien toutes les deux après réflexion. Plus de disputes , ou alors celles d'un couple qui s'aime , mais au moins, le temps de prévenir si je doit repartir ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Aoû - 15:30


" Tu sais que c'est risqué ? On passerai plus de temps a faire l'amour plutôt que de bosser. Et si on va au boulos ensemble , on risque encore de faire l'amour , même sur les trajets en voitures.... Mmmmm .... Bon j'accepte ! "

Je ris à sa remarque mais au fond je savais que c'était vrai . Nous passerons la plus grande partie de notre temps à batifoler qu'à bosser . Mais moi ça ne me dérangeait pas , bien au contraire . Nymphomane , vous dîtes ? Peut être un peu , mais c'était là tout mon charme ...

" Oh oui faire l'amour H24 avec toi ! J'adooore :p "

Je souris avant de déposer mes lèvres sur les siennes . Nous tombions ensuite sur le canapé . J'aimais la façon qu'elle avait de me caresser donc je souriais et me laisser faire sans me plaindre . Ça serait vraiment parfait qu'Anaé vienne vivre à la maison . Je n'aurais pas à m'inquiéter de savoir où elle se trouve et ce qu'elle fait .Mais apparemment ma chérie avait peur de déranger avec son gros toutou . Je ris et lui rétorquai :

" Ni toi ni Balto ne dérangera ! La maison est grande , puis Jack D. sera content d'avoir un copain à quatre pattes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Aoû - 16:43

" J'adore aussi . Te faire l'amour limite non stop ! "

Je lui sourit tendrement. Je suis si bien avec elle. C'est magique je me sens moi même , normale et amoureuse. Sa oui , je suis amoureuse d'elle. Je pourrait le crier sur tout les toits ! Je l'aime tellement et je ne la partagerai pour rien au monde , même pour tout l'or qu'il peut y avoir sur terre.

" Ni toi ni Balto ne dérangera ! La maison est grande , puis Jack D. sera content d'avoir un copain à quatre pattes ! "

" Bon , si on dérange pas alors ok , je vient , mais seulement parce que tu insiste "

Je rigole et l'embrasse a nouveau; Je pourrai rester des heures accrochées a ces lèvres pulpeuse et douce. Elle me rend dingue cette fille. Rien que là , j'ai envie de lui faire l'amour sur le canapé. Une fois son coloc' partie, elle sera toute a moi et je pourrai lui faire l'amour partout. Dans la cuisine , sous la douche , devant la télé , sur la machine a laver. Rien que de penser a tout sa , je frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Aoû - 2:18

" Bon , si on dérange pas alors ok , je viens , mais seulement parce que tu insistes "

M'attesta mon amour en rigolant . Je souris avant que nous recommencions à nous embrasser fougueusement . Je me sentais bien là , près d'elle . Malicieusement je passais mes doigts en dessous de son T-shirt et frôlais sa peau du bout des doigts .

" Bébé ... "

Murmurai-je sensuellement au creux de son oreille . J'avais terriblement envie d'Anaé à ce moment précis . Mais j'essayais de me retenir de ne pas me jeter sur elle car à quelques pas de là se trouvait la chambre de Milo et d'un moment à un autre il pouvait sortir .

" Et si on allait dans ma chambre , plutôt? "

Lui demandais-je avant de cligner d'un oeil . Je me relevais en lui tendant la main .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Aoû - 11:44

Le bonheur a l'état pur. Sa m'avais tellement manquer. Je suis réelement accro a Minnie. Je ne pouvais l'expliquer, tout m'avais toujours attirée chez elle et de pouvoir l'avoir rien que pour moi ... Je frissonnais au moment ou elle glissa ses doigts sous mon t- shirt. Elle me regarda malicieusement et me proposa d'aller dans sa chambre. Je suis et la regarda , avec un soupçon de provocation. Je me leve , hote mon T-shirt et mon soutif avant de lui envoyer avec un clin d'oeil suivis d'un sourire qui en dit long. Certes son coloc' n'était pas loin , et je préférai également aller dans sa chambre pour plus d'intimité.

" Rejoins moi bébé "

Je rentre dans sa chambre et retire mon mini short , pour me retrouver presque nue. Seul mon shorty restait. Je me met assise sur le lit avant de voir mon amour arrivée. J'avait envie d'elle maintenant tout de suite. Son corps me manquait , ses mains se promenant partout également. Je la regarde malicieusement.

" J'ai envie de toi princesse , je suis toute a toi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû - 3:41

J'avais envie d'anaé là tout de suite . Ce désir au fond de moi prenait de plus en plus d'ampleur et il serait bientot impossible pour moi de controler mes pulsions . Mes mains qui se balader sous son t-shirt faisait comprendre à mon amour les idées que j'avais en tête . D'ailleurs ce n'est pas pur rien que je lui proposais ensuite de poursuivre dans la chambre . Sans rien comprendre , je restais ahurie devant Anaé qui venait d'enlever son haut et son soutient-gorge dans le salon . Alors que Milo pouvait à un moment ou un autre débarquer . Elle était complètement folle ma chérie et c'est ce qui me plaisait au fond .

" Rejoins moi bébé "

Me dit-elle avant de disparaitre jusqu'à ma chambre . J'avais chaud terriblement chaud ! Je me servis donc un petit verre de Smirnoff Ice glacée avant de rejoindre ma belle dans la chambre . Pendant ce temps Anaé avait eu le temps de retirer son short et de n'être plus qu'en shorty . Dieu qu'elle était sexy mon amour . Je n'attendis même qu'elle finisse sa phrase pour l'accompagner sur mon lit . Sur mon trajet je prend le soin de retirer tous mes vêtements y compris mon soutif . Je garde seulement mon petit boxer en dentelle .

" Mon ange , prépare-toi à monter au 7ème ciel "

lui affirmai-je en souriant avant de l'embrasser avec passion .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû - 18:48

Je la voit arriver juste en shorty. Dieu ce qu'elle m'excite cette femme ! Lorsqu'elle est a mes coter je n'attend pas bien lontemps avant de lui sauter dessus. Je me met au dessus d'ele , une jambe de chaque coter et l'embrasse fougueusement , tout en passant une main dans ses cheveux et l'autre sur sa poitrine. Moi direct ? Non ... Enfin , je sais juste ce que l'on veut a ce moment précis toutes les deux alors pourquoi tourner autour du pot ?

" Mon ange , prépare-toi à monter au 7ème ciel "

Je la regarde et sourit tendrement. Je l'embrasse avec passion et amour dans le coup , jusqu'a remonter a son oreille.

" Je n'attend que sa mon amour "

Je lui prononça ces quelques mots avec amour , tout doucement dans le creux de son oreille. Elle me faisait tellement d'effet , j'en était presque rendu a ne plus pouvoir me retenir de la manger toute entiere. Son corps , sa peau , ses lèvres ... Elle était tout simplement parfaite ma femme. Je ne savait pas ce que j'aurai fait si je l'aurai perdue. Son sms de rupture m'avais fait du mal , et j'aurai fait bon nombre de conneries si on ne s'étaient pas expliquées et surtout , remise ensemble. De savoir que mon amour avait coucher avec d'autre pour m'oublier ne me faisait rien , enfin si , mais c'était de ma faute et peut importe. A présent seul le moment présent comptait pour moi , et le futur. Peut etre pas au point de faire des enfants , de se marier et autre mais juste elle et moi. Je l'embrasse encore et encore , la chaleur de mon corps montant encore un peu plus a chacune de ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû - 21:39

" Je n'attend que sa mon amour "

Me répondit Anaé après que lui avoir fait la promesse de l'emmener au septième ciel . Je ris doucement en la laissant prendre place sur moi .Ses jambes de chaque côté de ma taille , mon amour avait le dessus et dans tout les cas je ne pourrais pas me débattre. Ses caresses , ses baisers tout ça m'avait manqué et j'avais beau être allé voir ailleurs , personne d'autre n'égaler ma chérie . Nos retrouvailles étaient la plus belle chose qui pouvait nous arriver .

" Bébé je t'aime ... Promet-moi que plus jamais tu ne me laisseras . Promet-moi ! "

La suppliais en plongeant mon regard dans le sien . Je me jetais ensuite sur ces lèvres que j'embrassais avec ardeur et tout l'amour que je portais à Anaé .Une chaleur impressionnante commençait à me consumer . L'une de mes mains se posait sur le bas du dos de ma femme , l'autre flattait tendrement la poitrine de ma douce ,tandis que nos lèvres ne se séparaient plus .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû - 23:17

Je la caresse sensuellement. Je l'aime tant. Ma femme , mon amour , ma princesse ... Nos retrouvailles sont encore mieux que dans mon imagination. Moi qui pensait qu'on allais reparler de ma connerie , s'engueuler peut être mais pas finir comme sa.

" Bébé je t'aime ... Promet-moi que plus jamais tu ne me laisseras . Promet-moi ! "

Me dit elle. Je la regarde , plongeant mon regard dans le sien avec tout la sincérité du monde.

" Je t'en fait la promesse bébé. Je t'aime tellement , tu n'imagine pas a quel point. "

Je l'embrasse a nouveau et frémis aux caresses de mon amour. Mes baiser descendent un peu plus loin. Je m'arrete sur sa clavicule , tout en caressant sa poitrine si douce. Ma main qui caressait ces cheveux se baladait un peu plus bas a présent. Je la dirigea vers son boxer et glissa un doigt sous la couture au niveau de l'aine. J'avais envie d'elle et le fait de la sentir aussi excitée que moi ... me donnais encore plus envie d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 17:03

" Je t'en fait la promesse bébé. Je t'aime tellement , tu n'imagine pas a quel point. "

J'aimais entendre des mots doux sortir de la bouche si attirante de mon amour . Dès qu'elle les prononçait j'entrais immédiatement dans un état lubrique . C'était dingue que de simples paroles puissent me rendre aussi chaude . Mais bon c'était ainsi et je n'arrivais pas à me retenir . J'étais folle amoureuse de ma princesse et je ne voulais plus risquer de la perdre une fois . Ses lèvres sur les miennes dans un premier temps , je sentis des frissons parcourir ma peau . Puis sa bouche descendit jusqu'à ma clavicule et la main qui caressait mes cheveux au niveau de mon aine . Je fermais doucement mes yeux et me mordillai la lèvre inférieure . En souriant , je saisis les deux mains d'Anaé et nous fais rouler sur la lit . De manière à me retrouver sur le dessus . Dominatrice ? oui je le suis mais c'est pour le plus grand plaisir de ma chérie .

" A mon tour... "

Murmurais-je au creux de son oreille avant de venir embrasser son cou et de descendre lentement . Je palpais amoureusement ses seins à l'aide de mes deux mains tandis que ma bouche continuait à glisser le long de son corps en la couvrant de baisers .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 20:37

Alors que j'était sur ma femme , cele ci m'attrapa les mains et fit en sorte que l'on se retourne pour qu'elle se retrouve sur moi , a l'inverse de maintenant. J'était folle d'amour pour elle et d'exitation. Ses lèvres touchèrent les miennes avant de descendre plus bas sur mon corps. Les mains expertes de mon amour sur ma poitrine me donnaient encore plus chaud. Je frissonnait sous ses baisers et ses caresses. Mes Mains allèrent se poser dans son dos, accompagnant chacun de ses mouvements. Je passe une jambe par dessus mon amour , pour faire en sorte que celle ci se retrouve dans le bas du dos de ma princesse. J'était totalement a sa merci et j'aimais sa. Soumise ? Non je preferait dominer. Mais mon amour savait si bien s'y prendre que je ne pouvais que m'abandonner totalement a elle. Je passe une main dans ses cheveux qui se crispe sous les caresses divines de Minnie. Je bascule ma tête en arriere , ma respiration se faisant de plus en plus sacadée de bonheur et d'exitation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 21:03

Le corps de mon Amour était carrément bouillant . Autant que le mien à vrai dire . C'est elle qui me faisait cet effet , qui me donner chaud à en suffoquer et me rendait folle d'envie . Je la désirais plus que tout au monde et voulait lui prouver que nos retrouvailles allaient en valoir le coup . Alors que j'allais atteindre le shorty de ma princesse avec ma bouche je remontais doucement et m'arrêtais au niveau de sa poitrine que j'embrassais et léchais tendrement . Je gardais une main sur l'un de ses seins et descendais l'autre au niveau de sa cuisse . Je frolais cette dernière sensuellement avant de faire glisser doucement sa petite culotte et de revenir caresser l'intérieur de ses cuisses . J'aimais laisser notre excitation monter et prendre mon temps .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 21:22

Je sens la bouche de mon amour arrivé a une zone qui je sais , lui plaît et me plaît tout autant. Elle caresse l’intérieur de mes cuisses avant de venir a ma poitrine encore une fois. Je caresse sa joue amoureusement , et me cambre de plaisir. J'aime tellement ce qu'elle me fait. J'était vraiment stupide d'être partie comme sa sans rien lui dire et d'avoir risquer de la perdre. Je m'en voulais a un point inimaginable et cette nuit , je ferai tout pour me faire pardonner. Le visage de mon amour reparti vers le bas , ma tête sur le coter j'attendait sa avec tellement d'impatience. Je sentit mon shorty partir , avec l'aide de mon amour , et qui par la suite caressait a nouveau l'intérieur de mes cuisses. Instinctivement , mes jambes lui laissèrent toute la place dont elle avait besoin. Je passa une main sur la sienne , et sur mon propre corps. Je ne chauffe plus , je boue ! Ses caresses me donnent envie de lui dire "maintenant tout de suite" mais de me faire languir est encore bien meilleure. J'aime ce qu'elle me fait , j'aime ce qu'elle me laisse imaginer par la suite. Ces caresses ses baisers. Mon corps se crispe a chaque caresse un peu plus insistante.

" je t'aime tellement mon amour ..."

Ces mots je lui dit avec de l'amour et tellement de vérité dans la voix. Je ne voulais pour rien au monde la perdre , je ferai tout pour la garder et bien plus encore. Ma respiration toujours saccadée , je continuait a apprécier ce que mon amour me fesait.

" tu me rend dingue "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 21:48

Je sentais qu'Anaé était à bout . Moi aussi d'ailleurs . Je pensais avoir laisser monter assez longtemps l'excitation . Le fait de la voir dans tous ces états me rendait encore plus fière de mon travail . Sa respiration qui se faisait haletant son dos qui se cambrait ... Ma princesse mourrait d'envie de moi , là toute de suite . Je n'allais donc plus la faire attendre très longtemps . Alors que j'embrassais et caressais sa poitrine si généreuse , je fis descendre une main afin de retirer son shorty et garder un dernier instant mon visage au creux de ses seins . J'approchais cependant ma bouche de son téton que je suçotais . Mes doigts quant à eux s'étaient aventurés accidentellement ou pas entre ses cuisses .

" tu me rend dingue "

Lacha ma princesse à bout de souffle . Je levais la tête pour la regarder et lui offrit un sourire coquin avant de recommencer à dévaler son corps bouillant . Cette fois-ci je m'arrêtai exactement en face de son intimité et fis ce que j'avais à faire pour procurer le plus grand grand bien à ma femme. Evidemment je continuais de caresser son corps de déesse et une fois terminé , je vins alors me caler à côté de mon bébé .

" Alors, ça t'as plus ? "

Demandais avec le sourire en l'enlaçant contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 22:03

J'était a bout et ma femme l'avais bien comprit. Après avoir retiré mon shorty , elle suçota mon téton , ce qui me donna encore plus envie d'elle. Je sentie sa mains se glisser a mon entre jambes et pénétrer mon intimité. Dieu ce qu'elle est douée ! J'aimais sa de faire , avec douceur mais aussi avec détermination. Après que son visage ai rejoins sa main , je fût transportée au 7ème ciel. C'était juste divinement bon. Je ne pouvais décrire tout ce que cette femme m’apportait , que ce soit sur le plan sentimentale , comme sexuel. Elle été tout bonnement parfaite et rien au monde ne me ferai penser le contraire. D'une main j'arrivais a caresser sa nuque et ses cheveux. Lorsque enfin j'arriva au point de non retour , je me crispa toute entière et retomba une fois fini. C'était pire que bon. Mon amour vint me rejoindr et me prit dans ses bras. Je colla ma tête contre sa poitrine , et lui caressa le ventre d'une main , tendrement , me remettant de mes émotions.

" Alors, ça t'as plus ? "

" plus que tu ne l'imagine bébé. La prochaine fois , c'est moi qui te fait grimper au rideaux "

Je lui sourit tendrement avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres pulpeuses que j'aime temps et qui m'avais donner quelque chose de grandiose.

" je ne veut pas te perdre. Je ne sais pas ce que je deviendrai sans toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 23:04

Mon amour avait l'air satisfaite de ce que je lui avait fait . Donc si elle se sentait bien moi aussi je l'étais . De la voir avec un sourire aussi béat me faisait chaud au coeur . Pour moi c'est comme si nous nous étions jamais séparé . D'ailleurs je raye à jamais cette triste période de ma vie. Il faut aller de l'avant et tant que j'aurais Anaé à mes côtés je n'aurais besoin de rien d'autre dans le futur . Je ne voudrais pour rien au monde la retirer bras qui la serrent fort contre moi . Mon coeur battait la chamade et mon bébé risquer fortement de l'entendre puisque sa tête était confortablement installé sur ma poitrine . Je caressais ses bras du bout des doigts et lui demandais à ma princesse si ça lui avait plus .

" plus que tu ne l'imagine bébé. La prochaine fois , c'est moi qui te fait grimper au rideaux "
" Dans ce cas j'ai hâte que ce soit ton tour "

Lui répondis-je en riant avant de sentir ses lèvres se poser délicatement sur les miennes. Je souris en l'entendant dire qu'elle ne voulait pas me perdre et qu'elle ignorais ce qu'elle deviendrait sans moi .

" Pas besoin de te poser la question puisqu'on est ensemble , m'amour "

Je déposai un nouveau baiser sur ses lèvres avant de me lever du lit et de me diriger vers la porte.

" Je vais prendre une douche , tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Aoû - 16:07

" Dans ce cas j'ai hâte que ce soit ton tour "

" Je te promet que sa arrivera bien vite "

Je lui sourit et lève la tête vers elle et l'embrasse. Je l'aime tellement. Je ne pouvais vivre sans elle , j'en était persuader maintenant. Ma femme se leva par la suite et me demanda si je souhaitait prendre une douche avec elle. Après nos ébats , cette douche était plus que bien venue. Je lui sourit et me lève également. Je la regard et me colle a elle en l'embrassant tendrement.

" Je vient ! "

Je sourit et la suit dans la salle de douche.

[ fin ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

WITH MINNIE : I don't forget you babe, Never [ HOT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Minnie ϟ The night belongs to us Babe
» can't remember to forget you (camil)
» i never forget lera&gareth
» you know i never forget you - ciara
» (m) Prénom P. Nom ✱ You're mine, don't forget it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-