AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (m) Prénom P. Nom ✱ You're mine, don't forget it. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (m) Prénom P. Nom ✱ You're mine, don't forget it. 79124 (m) Prénom P. Nom ✱ You're mine, don't forget it. 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 (m) Prénom P. Nom ✱ You're mine, don't forget it.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Fév - 19:18



Prénom P. Nomrusse


« love will tear us apart »

LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

profil du personnage

✱ PRÉNOM(S) : Au choiiiix o/
✱ NOM : Un nom russe parce que monsieur est russe russe
✱ AGE : entre 21 et 25 ans
✱ SITUATION : fiancé ("c'est compliqué" comme dirait Facebook)
✱ ORIENTATION : hétéro ou bi peu importe :3
✱ ORIGINE : Moscou, Russie
✱ GROUPE : tout sauf love et family
✱ AVATARS PROPOSÉS : EVAN PETERS, Yuri Pleskun, Vinnie Woolston..


histoire du personnage

Pour ce qui est de l'enfance de X il est né dans une famille de riches russes et en a toujours joué. Lorsqu'il est avec sa famille et les amis riches de ses parents il sait être le fils parfait et model. Mais lorsqu'il est avec des inconnus ou ses amis il n'est plus le même. C'est ce milieu nocif qui lui a apprit la manipulation. Le reste de son enfance/adolescence vous en faites ce que vous voulez (:
Quand il devient majeur on lui présente la fille avec qui il va se marier, il ne dit rien. Sachant qu'il ne tombera jamais amoureux de quiconque il accepte la chose et décide de prendre son rôle à cœur. Il découvre bien vite qu'elle n'est pas la fille parfaite qu'on lui a vendu -timide et droguée en réalité- mais sort quand même avec elle. Ils font un magnifique couple tous les deux, tout dérape le soir ou il l'entraine dans sa chambre pour lui prendre sa première fois, elle refuse et se débat. Alors, il décide de la frapper aussi fort qu'il le peut, malheureusement pour lui il n'a pas le courage de la tuer et il la laisse partir. Il ne la revoit pas pendant des semaines, des mois. Ses parents commencent à se demander où elle a put passer et lui disent de la chercher, après tout c'est sa fiancée.
Après plusieurs mois de recherche il l'a enfin retrouvée, elle est à San Francisco et il compte bien la ramener qu'elle le veuille ou non. Elle est à lui.


_____________________________

Tout d'abord, merci d'avoir porté de l'attention à mon scénario et de l'avoir lu. Il est très important pour mon personnage et son développement. Donc les prénoms sont au choix, le nom doit être russe, vous pouvez lui donner d'autres origines mais il doit être né en Russie en tout cas. Comme je l'ai dit, vous faites comme vous voulez pour l'histoire et le caractère du moment que vous respectez bien ce que j'ai écrit avant. Je ne suis pas exigeante sur la présence, mais 3j/7 serait le minimum je pense ou au moins le week-end. Niveau rp du moment que vous ne faites pas 10 lignes et des fautes de partout je vous aime 34242 Je pense que y'a moyen de faire quelque chose de bien avec lui. Voilà, voilà j’espère que vous allez prendre mon petit X et qu'il vous plaiiiiiiiiiiit (parcequemoijeluifaisdesbébésperso). Marie la rousse





les liens

nikita d. kuznetzov
ft. Sky Ferreira


Nikita est la fiancée de X, au début elle était un peu réticente au fait de devoir finir sa vie avec un gars qu'elle connaissait à peine. Puis ils sont sortis ensemble et elle s'est attachée à lui, elle commençait à avoir des sentiments pour X lorsque la fameuse nuit est arrivée. Elle ne veut pas le revoir, mais n'en ayant parlé à personne elle a peur que ses parents ne l'obligent à se marier avec lui tout de même. C'est en partie à cause de lui qu'elle a déménagé à SF, le plus loin possible de lui.
© Alice


sergej m. svyatoslav
ft. Benjamin Eidem


Sergej est le cousin de Niki, il l'a protège comme si elle était sa petite sœur. Il a tout de suite sentit que X était mauvais, la première fois qu'il l'a vu. Il a fait ses petites recherches sur X et ses antécédents. Il sait qui il est vraiment et le surveille de près, s'il ose faire du mal à Nikita, il ne se gènera pas pour lui caresser le visage de ses deux poings.
© doustnaa


pseudo du perso
ft. célébrité de l'avatar


description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
© endlessbird


PV REALISE PAR NIKITA D. KUZNETZOV © CREDIT TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Prénom P. Nom ✱ You're mine, don't forget it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Evan Peters - You're mine, don't forget it.
» (m) Prénom prénom Wells; le jumeau, cet étranger.
» Prénom + 2e Prénom + Fever - You're a Sexy Texan Boy.
» Prénom + 2e Prénom + Fever - I WANT IT ALL !
» (m) you were supposed to be mine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-