AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (m) you were supposed to be mine. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (m) you were supposed to be mine. 79124 (m) you were supposed to be mine. 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 (m) you were supposed to be mine.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Juil - 22:16



Jack au choix Baldridge


« please let me into your life again»

LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

profil du personnage

✱ PRÉNOM(S) : Jake
✱ NOM : Baldridge
✱ AGE : 24 y.o.
✱ SITUATION : célibataire
✱ ORIENTATION : hétéro
✱ ORIGINE : Anchorage, USA
✱ GROUPE : family, love ou friend
✱ AVATARS PROPOSÉS : bon j'avoue que mon coup de coeur pour Jake c'est Sam Way. Sinon y a Vladmir Ivanov ou Oscar Spendrup


histoire du personnage

Bon en fait, je suis assez libre au niveau de l’histoire. Il y a juste certains points qui sont indispensable. Jake a toujours vécu en Alaska à Anchorage. Il vient d’une famille aisé, mais pas trop riche. Il est le 3ième fils d’une fratrie de cinq frères. Il est très proche de sa famille, depuis toujours, et il aime beaucoup ses frères. C’est un grand sportif, il a fait parti de toute les équipes de sports de ses écoles allant du primaire jusqu’au lycée. Après le lycée, Jake a continué de faire ses études en Alaska pour être proche de sa famille. Il a continué à aller voir Kate pendant un an à San Francisco. Puis, un jour, il a eu un contrat avec une équipe de sport universitaire sur la côte Est et n’est plus jamais revenu. Il a tout laissé tomber en un jour, du jour au lendemain. Jake a eu un accident de voiture qui lui a couté sa carrière de sportif. Il est retourné à Anchorage où il a fait des petits boulots par ci par là, avant de décider de partir à San Francisco pour recommencer sa vie et retrouver Kate.

Indication supplémentaire :

Bonjour, bonjour. Déjà merci de vous interessez à mon scéna, c’est vraiment cool. Bon, on va passer aux choses un peu plus chiantes, l’histoire est assez modulable, j’ai mis les grandes lignes, mais c’est comme vous voulez tant que vous me consultez avant ! En ce qui concerne le pseudo, le prénom ne peut pas être changé. Jake est typiquement américain d’où le prénom bien américain aussi. Et je l’utilise souvent dans mes rps, et ça serait un peu con de s’en mêler avec les prénoms :mdr : Le nom de famille et le second prénom, c’est plus libre. Si vous n’aimez pas Baldridge, changer mais je trouvais que ça sonnait bien américain. En suite, euh l’avatar. Bon comme j’ai dis, mon coup de cœur pour Jake c’est Sam Way mais si vous n’aimez pas, quelqu’un dans le même style. Je peux vous aider aussi si vous ne trouvez vraiment pas ! Sinon, bah j’ai pas grand-chose à rejouter, juste les trucs basiques : faites attention à l’orthographe, ne prenez pas le scéna si c’est pour déserter et bon je dirais une réponse au moins par semaine, si c’est pas trop demander. Je rp majoritairement le week-end mais y a plein d’autres possibilités pour faire avancer les choses.




les liens

kate w. smith
ft. lina tesch


« Dis, tu ne penses pas qu’on devrait se mettre ensemble ? » Je regarde Jake d’un air surpris. Se mettre ensemble ? il s’est pris un ballon de foot sur la tête ou quoi. Non, mais c’est juste que voilà, on est meilleurs amis depuis la maternelle, ça serait tellement bizarre d’être en couple. « Tu crois pas que c’est un peu étrange de se mettre ensemble comme ça ? » il me sourit, vraisemblablement amusé de ma réponse. « Je suis le capitaine de l’équipe de foot, tu es la capitaine des cheerleaders. On est fait pour être ensemble. » J’éclatais de rire. Ah ouais, c’est sûre que vu comme ça. « J'avoue que ça serait de nous le couple du lycée. » Je déposais furtivement un baiser sur ses lèvres puis m'en alla en courant sur la plage alaskienne. On a toujours été proches. Depuis qu’on est tout petit. Jake avait été mon voisin avant. C’est comme ça qu’on s’est connu. Les deux petites terreurs de notre rue. Ca me fait rire quand j’y repense maintenant. Il a toujours été mon meilleur ami. Je lui disais tout et lui me disait tout. Jake et Kate, le couple de rêves, jusqu’à ce que tout change. Il était là quand c’est arrivé, quand j’ai changé. De l’extérieur, j’suis toujours la même. J’suis toujours la blonde parfaite avec le parfait copain. Mais Jake était au courant de ce qui se passait vraiment, de mon addiction au danger. Il a fermé les yeux et fait comme si de rien n’était. Seulement, au fond, je savais que j’étais entrain de ruiner notre amitié, notre soi-disant couple. Jake a toujours été là pour moi, malgré tout ça. Même quand je suis partie faire mes études à Berkley, il était là et venait me voir, presque tout les week-ends. Cependant, cela fait quatre ans que je ne l’ai pas vu, que je ne l’ai pas parlé. Je ne sais pas ce que ça va être. La dernière fois que je voulais lui dire que je l’aimais. Mais tout ça c’est du passé maintenant.
© young & useless


sergej svyatoslav
ft. benjamin eidam


description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
© endlessbird


pseudo du perso
ft. célébrité de l'avatar


description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
© endlessbird


PV REALISE PAR KATE W. SMITH © TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) you were supposed to be mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Prénom P. Nom ✱ You're mine, don't forget it.
» Jane M. WATSON - Art is mine
» (m) Evan Peters - You're mine, don't forget it.
» You could be mine - Ambre&Jared
» You are the best thing, that's ever been mine. [Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-