AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (m) Evan Peters - You're mine, don't forget it. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (m) Evan Peters - You're mine, don't forget it. 79124 (m) Evan Peters - You're mine, don't forget it. 79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 
 (m) Evan Peters - You're mine, don't forget it.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Mar - 12:58


prénom nom
“ love will tear us apart ”



FICHE D'IDENTITÉ
22 Δ job/études Δ hétéro/bi Δ fiancé
Mon nom complet est prénoms noms et j'habite à San Francisco depuis environ une semaine. Je suis né(e) le date de naissance à Moscou, Russie et j'entretiens des souvenirs plutôt bons concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: money/success. Pourquoi ? Eh bien... y'a rien de mieux que d’être riche et célèbre, en fait je me fout du reste, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.


Pour ce qui est de l'enfance de X il est né dans une famille de riches russes et en a toujours joué. Lorsqu'il est avec sa famille et les amis riches de ses parents il sait être le fils parfait et model. Mais lorsqu'il est avec des inconnus ou ses amis il n'est plus le même. C'est ce milieu nocif qui lui a apprit la manipulation. Le reste de son enfance/adolescence vous en faites ce que vous voulez (:
Quand il devient majeur on lui présente la fille avec qui il va se marier, il ne dit rien. Sachant qu'il ne tombera jamais amoureux de quiconque il accepte la chose et décide de prendre son rôle à cœur. Il découvre bien vite qu'elle n'est pas la fille parfaite qu'on lui a vendu -timide et droguée en réalité- mais sort quand même avec elle. Ils font un magnifique couple tous les deux, tout dérape le soir ou il l'entraine dans sa chambre pour lui prendre sa première fois, elle refuse et se débat. Alors, il décide de la frapper aussi fort qu'il le peut, malheureusement pour lui il n'a pas le courage de la tuer et il la laisse partir. Il ne la revoit pas pendant des semaines, des mois. Ses parents commencent à se demander où elle a put passer et lui disent de la chercher, après tout c'est sa fiancée.
Après plusieurs mois de recherche il l'a enfin retrouvée, elle est à San Francisco et il compte bien la ramener qu'elle le veuille ou non. Elle est à lui.
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): EVAN PETERS

Tout d'abord, merci d'avoir porté de l'attention à mon scénario et de l'avoir lu. Il est très important pour mon personnage et son développement. Donc les prénoms sont au choix, le nom doit être russe, vous pouvez lui donner d'autres origines mais il doit être né en Russie en tout cas. Job au choix, orientation sexuelle soit hétéro soit bi (bah oui pas gay, parce que je suis une fille :3). L'age aussi est au choix mais il doit être entre 22 et 25 ans. POur le groupe c'est soit money soit success soit sex, as you want (: Comme je l'ai dit, vous faites comme vous voulez pour l'histoire du moment que vous respectez bien ce que j'ai écrit avant. Pour le caractère il est plutôt 'bad' comme peut en témoigner l'histoire hein. Je ne suis pas exigeante sur la présence, mais 4j/7 serait le minimum je pense ou au moins le week-end. Niveau rp du moment que vous ne faites pas 10 lignes et des fautes de partout je vous aime  have sex  Je pense que y'a moyen de faire quelque chose de bien avec lui. Voilà, voilà j’espère que vous allez prendre mon petit X et qu'il vous plaiiiiiiiiiiit (parcequemoijeluifaisdesbébésperso).  :+18:


ses relations




Nikita D. Kuznetzov  - Fiancée
Nikita est la fiancée de X, au début elle était un peu réticente au fait de devoir finir sa vie avec un gars qu'elle connaissait à peine. Puis ils sont sortis ensemble et elle s'est attachée à lui, elle commençait à avoir des sentiments pour X lorsque la fameuse nuit est arrivée. Elle ne veut pas le revoir, mais n'en ayant parlé à personne elle a peur que ses parents ne l'obligent à se marier avec lui tout de même. C'est en partie à cause de lui qu'elle a déménagé à SF, le plus loin possible de lui.

Sergej M. Svyatoslav  - Problème
Sergej est le cousin de Niki, il l'a protège comme si elle était sa petite sœur. Il a tout de suite sentit que X était mauvais, la première fois qu'il l'a vu. Il a fait ses petites recherches sur X et ses antécédents. Il sait qui il est vraiment et le surveille de près, s'il ose faire du mal à Nikita, il ne se gènera pas pour lui caresser le visage de ses deux poings.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Mar - 1:22

je suis là, si tu veux bien de moi :).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Mar - 1:24

(c'est Nikita)

:slt:
OH.
MON.
DIEU.
JE T'AIME DÉJÀ.

(m) Evan Peters - You're mine, don't forget it. 2518321774
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Mar - 1:43

M. Pokora comme bienvenue...pourquoi pas ! pervvert
en tout cas merci pour cet accueil, j'espère que la suite te plaira aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Mar - 21:50

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Evan Peters - You're mine, don't forget it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Prénom P. Nom ✱ You're mine, don't forget it.
» (m) you were supposed to be mine.
» C'est promis; demain on arrête.. Ft. Evan
» Dehlila K. Wright & J. Evan Tyler
» Charlie E. Ereinkstein ft Evan Rachel Wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-