AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Prénom + 2e Prénom + Fever  -  You're a Sexy Texan Boy. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Prénom + 2e Prénom + Fever  -  You're a Sexy Texan Boy. 79124 Prénom + 2e Prénom + Fever  -  You're a Sexy Texan Boy. 79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
 Prénom + 2e Prénom + Fever - You're a Sexy Texan Boy.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Jan - 14:28



Prénom + 2e Prénom + FEVER
C'est dans la haine que j'apprends à t'aimer.

ft. Jack O'Connell (par exemple, négociable à 100%)



Libre Réservé Pris
je m'appelle Prénom Fever j'ai entre 16 et 20 ans, je suis hétéro ou bisexuel, état civil au choix et né(e) à Austin au Texas, USA le date de naissance exacte au choix.

et voici les anecdotes à savoir sur moi:

Family: J'ai un grand frère de 28 ans, Jared, et une grande soeur de 33 ans, Rebecca. Jared est un ancien et triple champion du monde de boxe anglaise, et Rebecca une avocate renommée. Mon père est un ancien Sénateur Républicain du Texas, et ma mère était mannequin avant de se reconvertir dans les causes humanitaires. Famille influente, friquée... exactement ce que je méprise. Il n'y a qu'avec Jared que j'arrive à m'entendre car il a lui même envoyé baladé ce cocon familial pour se lancer dans la boxe, il y a très longtemps.

Caractère: Le monde me fait peur, je me sens agressé par lui: c'est pourquoi je suis constamment en révolution contre tout et tout le monde. J'ai peur de passer pour un con à chercher le bonheur alors qu'il n'existe peut-être même pas. J'aime faire mon intéressant, en vérité. Je dois probablement avoir besoin d'amour, mais je ne le dis jamais clairement. Je suis du genre à exploser un pare-brise en plein jour devant les flics pour me faire coffrer et que mes parents m'accordent enfin un peu d'attention. Je suis extrêmement violent, s'en est presque maladif. (Autres traits de caractère au choix)

Other: Seul Jared arrive à me canaliser la plupart du temps. Il me coach en quelques sortes. Je voulais arrêter les cours comme mon frère Jared quandd il avait 16ans, mais mes parents ne m'ont donné qu'un choix restreint: les cours ou le service militaire. Autant dire que j'ai choisi les cours. Je suis arrivé à San Francisco en 2011 ou 2012 (mais je connais la ville depuis 3 ans car je viens voir mon frère depuis qu'il y habite) afin que Jared puisse mieux m'encadrer que mes blaireaux de parents.


mot du créateur:

Merci de vous intéresser au petit frère Fever ! Au niveau de la chronologie, sachez juste qu'il est arrivé à San Francisco il y a un an maximum.
Les anecdotes ci dessus ne sont pas exhaustives: vous pouvez autant ajouter des bagarres, des fugues qu'une histoire d'amour ! Wink

Si vous avez X ou Y question(s), surtout N’HÉSITEZ PAS ! (Aussi bien pour avoir un lien avec ce personnage que pour le scénario en lui même). Tchou les niouks ! r3456


Jared Nicholas Fever ft. Tom Hardy
Voilà 3 ans que Jared vit à San Francisco avec son fils Seth, depuis sa sortie de prison. Les deux frères Fever ont toujours été extrêmement proches, même durant la détention de Jared. Le grand frère est même une sorte d'exemple à suivre pour le plus petit. Cependant, ils sont loin d'être identiques. Le petit frère cache son angoisse perpétuelle de la vie derrière son caractère de bad boy borderline, or Jared -bien qu'un peu rebelle dans l'âme- n'est pas dans la démesure comme l'est son petit frère. Ces deux forts caractères feront-ils des étincelles ? Jared tiendra-t-il le coup face au dangereux mal-être de son petit frère ? Car le petit frère n'est plus le gosse heureux de jadis...


Charlotte Marchand ft. Kaya Scodelario
X est un peu le côté sombre de Charlotte... ce qui n'est pas pour leur déplaire. Ils se connaissent depuis 2/3 ans maintenant (depuis que Jared habite à San Francisco et que le petit frère vient lui rendre visite, en fait) et ont flirté plus d'une fois. Ce n'est pas de l'amour, mais disons une frontière floue entre amourette et amitié. Ce qui est certain, c'est qu'ils s'apprécient et que Charlotte est une des seules personne que X respecte. Naturellement lorsque Cha' est en couple, le petit Fever ne s'interpose pas dans sa relation.


Christabel Harnage ft. El Wood
Entre le petit Fever et Chris, c'est une histoire d'amitié, une histoire de conneries. Ils se sont rencontrés à SF il y a quelques temps et on peut dire que ces deux là n'en loupent pas une: beuveries, bagarres, fuites... Mais pourquoi ? Probablement à cause des relations conflictuelles que les deux jeunes entretiennent avec leurs parents... C'est dans les folies de l'autre qu'ils tuent leur mélancolie.

Revenir en haut Aller en bas
 

Prénom + 2e Prénom + Fever - You're a Sexy Texan Boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prénom + 2e Prénom + Fever - I WANT IT ALL !
» (M) Prénom + Prénom² + Fever; Child of the Revolution.
» (m) Prénom prénom Wells; le jumeau, cet étranger.
» Riley S. Fever #415 056 734
» Jared Fever - #415 091 2917

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-