AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Prénom + 2e Prénom + Fever - I WANT IT ALL ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Prénom + 2e Prénom + Fever - I WANT IT ALL ! 79124 Prénom + 2e Prénom + Fever - I WANT IT ALL ! 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 Prénom + 2e Prénom + Fever - I WANT IT ALL !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 19:54



Prénom + 2e Prénom + Fever
I want it all and I want it now.

ft. Jack O'Connell (négociable !)



Libre Réservé Pris
je m'appelle Prénom + 2eme Prénom + Fever j'ai 17 ou 18 ans, je suis hétérosexuel ou bi, célibataire et né(e) à Austin au Texas, USA et la date de naissance exacte est au choix.

Voici les points obligatoires à propos de ce personnage:

- X a une grande sœur Natasha de 32 ans qui est avocate et grand frère Jared de 28 ans, ex triple champion du monde poids-lourd de boxe. Les parents de X sont très riches: le père est un ancien sénateur républicain américain et sa mère une top modèle en retraite reconvertie dans les causes humanitaires.

- Jared est clairement le modèle de X car il s'est toujours démerdé par ses propres moyens. Les deux frères sont très proches.

- X est en grand conflit avec ses parents et est totalement borderline. Il fume, boit, se drogue, couche à droite à gauche et fait même des choses débiles pour se sentir exister. Il est d'une imprudence immense, en totale rébellion contre tout et n'importe quoi, indiscipliné et met perpétuellement sa vie en danger. Pourquoi ? Il veut se démarquer de l'étiquette de fils à papa qu'on lui a collé dès la naissance, tout comme Jared l'a fait en devenant boxeur pro. X est donc profondément mal dans sa peau et cela en partie à cause du milieu social élevé où il est né.

- Pour résumé la partie déjantée de son caractère, voici une petite anecdote de X: un jour, il a fracassé une BMW en plein jour et sans avoir bu ou fumer, juste pour que ses parents viennent le chercher et l'engueuler au commissariat. X va donc dans les extrêmes et cache derrière sa carapace démente une fragilité lié à sa famille.

- Malgré ses frasques, X est très doué dans un domaine (au choix).

- Dès que vous prendrez ce scénario, X arrive chez son frangin à San Francisco car ses problèmes de comportements deviennent graves. X est cependant déjà venu quelques fois à San Francisco en visite chez Jared et y connait donc des personnes.


mot du créateur:

Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce personnage ! r3456
Jack O'Connell, c'est un des hommes de ma vie mais il est ici totalement négociable ! Si vous avez des questions n'hésitez pas... à oui, au fait: je vous aime d'avance. 34242

Pseudo ft. avatar
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Revenir en haut Aller en bas
 

Prénom + 2e Prénom + Fever - I WANT IT ALL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prénom + 2e Prénom + Fever - You're a Sexy Texan Boy.
» (M) Prénom + Prénom² + Fever; Child of the Revolution.
» (m) Prénom prénom Wells; le jumeau, cet étranger.
» Riley S. Fever #415 056 734
» Jared Fever - #415 091 2917

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-