AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Bienvenue à Lalaland. ft. Camierra (un peu hot) - Page 4 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Bienvenue à Lalaland. ft. Camierra (un peu hot) - Page 4 79124 Bienvenue à Lalaland. ft. Camierra (un peu hot) - Page 4 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Bienvenue à Lalaland. ft. Camierra (un peu hot)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 14 Oct - 21:24



Sierra & Camil ▼




Le silence s'insinuant un peu dans la tente je reste contre elle comprenant pas vraiment ses pelures et ce moment d'émotion. Enfin bon c'est pas comme si Sierra était pas une fille, donc bon les réactions sans explications compréhensives pour la gente masculine.... elles sont douées, même Sisi. Je reste donc contre elle cherchant mentalement se que je pourrais dire si je dois me retrouver avec une sierra en sanglot à devoir consoler, parce que là... sur une plage déserte je peuxfaire appel à personne. Quoi que je pourrais appeler Julie... mais en même temps je me vois mal expliquer à Julie qu'on était en train de coucher ensemble quand elle s'est mise à pleurer... Parce que bon, julie m'a déjà fait la morae sur Denver et... Ok j'arrête de penser, trop de fille dans ma tête, et mon inconscient sait très bien que je devrais pas songer à Denver si je m'apprête à faire se que je vais faire, ou se que je fais maintenant. Bref, ta gueule Camil.
Finalement Sierra reprend la parole et je sourie à ses paroles, l'observant un moment je m'amuse avec mon index à tracé un trait imaginaire sur son front descendant sur son nez puis ses lèvres. tu es sur ?


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 14 Oct - 22:53



Sierra & Camil ☺



J'étais à des lunes de à quoi pouvait bien penser Camil. Je m'étais calmée et avais chassé mes petites larmes qui par chance n'avaient pas glissé sur mes joues ! On venait de mettre fin à cette tension sexuelle qui se tramait entre nous. Après tout le meilleur moyen de céder à la tentation c'est d'y céder. Ouais enfin je la trouvais quand même louche cette phrase. Bref, je me sentais super détendue d'avoir pu et de pouvoir encore passer ce moment intime avec Camil, mais je redoutais que je m'y attache trop et que... Et si c'était déjà trop tard ? Après tout, je me sentais un peu possessive bien qu'il allait se mettre en couple avec le dinosaure -par malheur.

Bref.

Il passa son doigt sur mon visage et je souris. « Je vais bien, je vais bien. Ne t'en fais pas Camil. » Je lui volais un baiser. « T'étais pas en manque ? » Plaisantai-je.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 15 Oct - 22:17



Sierra & Camil ▼




L'entendant me dire et me répéter qu'elle va bien je sourie en hochant la tête, la voyant peu à peu reprendre contenance. Well, 'était un moment fort étrange. Mais bon, nous en sommes habitué allons-nous dire. Sa phrase ensuite me fait longuement rire alors que je l'observe en riant secouant la tête. Pardon de faire passer tes émotions avant mon manque mademoiselle je dis avec un rire revenant l'embrasser finalement avec hésitation parce que... maintenant qu'on s'est stoppé c'est un peu dur de se remettre dans l'action... surtout que j'ai un peu peur qu'elle se remette à pleure "d'émotion" quand même...


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 15 Oct - 22:35



Sierra & Camil ☺



Il s'excusa de faire passer mes émotions avec son manque et je ne pus m'empêcher de le regarder avec une petite tête mignonne parce qu'il était chouuu.
« T'es trop trop... » Et il m'embrassa tout timidement. Alors moi pour lui montrer que j'allais mieux, je lui rendis un baiser plus fougueux en passant une de mes mains dans son dos nu. Je quittai ses lèvres et poussai un peu ses mèches qui cachaient ses yeux verts comme les miens. Je repris:  « T'es trop trop... Si je dis 'chou' ça te va ? » Je souriais, me mordant une lèvre.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 15 Oct - 22:42



Sierra & Camil ▼




Elle termine même pas sa phrase sur le coup et je la sens reprendre mon baiser avec plus de... mmmh ok il en faut vraiment peu pour me rallumer. J'y peux rien, je suis un mec, un mec accro au sexe, un mec en manque. Je l'ai toujours reconnu, j'aime le sexe. Pas de manière bestial et du genre "ouai je baise trop plein de fille", non j'ai juste constamant le besoin de plaisir sexuel j'y peux rien !
Sentant ses doigts sur ma peau, je descend les miens sur ses hanches en l'observant alors virer mes cheveux, oui je dois retourner chez le coiffeur. Je rie un peu à ses mots. trop trop sexe ça me va. JE réplique avec un rire revenant prendre d'assaut les lèvres de ma meilleure amie.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 15 Oct - 22:52



Sierra & Camil ☺



Je ricanai. Comment il se la pètait ! J'haussai un sourcil, je le cherchai, « Trop sex, toi ? Comment pourrais-tu me le prouver ? » Je tirai un peu ma langue avant de l'embrasser à nouveau. On s'embrassait peut-être un peu trop non ? Tant pis. Fallait que je puisse un peu profiter de lui avant qu'il ne soit plus libre pour de bon et je savais que ça serait pour un bon long moment. Après tout qui n'aimait pas le sexe ? Surtout le sexe en nature, seuls, au milieu de nulle part, je trouvais ça d'autant plus excitant. Je remontais mes jambes au niveau de sa chute de reins, j'enlaçai alors sa taille.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 13:48



Sierra & Camil ▼




La voyant rire et sourire, je me mors la lèvre à sa réponse qui ne fait que venir me provoquer et me redonner envie d'elle. Ok cette fille n'est pas possible, juste pas possible. Et je sais que je devrais penser à un tas d'autre chose plutôt qu'à son corps, à sa peau, et à tout le reste qui doit être censuré de mes pensées pour la vue des petits enfants. Mais bon c'est pas comme si j'avais eus envie de coucher avec elle depuis... presque notre rencontre. Pas comme si Alex me pétait déjà des crises à cette époque car on devenait trop proche trop rapidement... ça devait bel et bien arriver un jour, qu'on veuille voir se que ça faisait, non ? T'es le diable personnifié toi.. Je dis en riant alors que je frisonne légèrement au simple fait de sentir ses jambes me rapprocher ainsi de son corps, je lève les yeux au ciel mes doigts glissant le long de ses cuisses alors que l'ambiance dans la tente changeant une énième fois pour remonter de quelques degré, alors que moi je reprend où on s'en était arrêté.. où plutôt ou on avait commencé.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 19 Oct - 19:21



Sierra & Camil ☺



Je le regardais se mordre la lèvre et bon sang il était foutrement sexy. Quelques secondes plus tard, ses mains se déplacèrent sur ma peau nue, je frémissais un peu puis beaucoup plus quand il s'appropria à nouveau mon corps. Il me traitait de diable, je ne voyais pas pourquoi ! Ok, j'avais les cheveux couleur feu et alors ? Je ne lui avais sauté dessus... J'accrochai mes mains à ses épaules, fermant les yeux, savourant ce moment. Puis je lui demandai: « Pourquoi... On n'a jamais fait ça avant ? » Au final, c'était plus une question rhétorique qu'autre chose, mais cette question ne quittait pas mes pensées.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 19:35



Sierra & Camil ▼




Soupirant d'aise en sentant de nouveau son corps contre moi, je recommence à bouger contre elle, une de mes mains glissant sur la peau de sa jambe toujours autour de moi. Pourquoi... On n'a jamais fait ça avant ? Sa question me laisse un moment à réfléchir, entre coups de reins, plaisir, respirations courte... et réflexion ouai nous on fait tout en même temps. Venant déposer mes lèvres dans son cou je mors sa peau un moment avant de répondre à sa question même si je doute qu'elle en attendait pas forcément. Parce que t'étais... pas tellement disponible.. je crois.. Quoi c'est bon c'est pas comme si quelqu'un dans ce monde avait ignorer que Sierra m'avait toujours attirer, elle doit bien le savoir !!!


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 19 Oct - 22:46



Sierra & Camil ☺



J'hoquetai de plaisir sous ses coups de bassin. Il m'arrivait même de me cambrer un peu de temps en temps. Alalalala, c'était tellement bon. Ça m'avait manqué. Sans dire un mot, Camil vint alors s'occuper de mon cou. J'adorais, je frissonnais. Il me répondit enfin: c'est parce que je n'étais pas disponible. C'est vrai, il n'avait pas tord. Au final, je me dis que j'aurais dû tromper mon ex avec lui. Quoique non, c'était  débile comme raisonnement. Je détestais l'infidélité puis,  j'avais été trop amoureuse pour voir que Camil était seul et m'attendait peut-être. « Ouais... Ce n'est pas faux. » Donc autant profiter maintenant ! Pour cela, je l'embrassais sur les lèvres.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 23:11



Sierra & Camil ▼




Le plaisant montant de plus en plus entre chaque coup de rein entre ses cuisses, j'ai un peu du mal à me focaliser sur cette conversation. Je sourire à sa réponse, sans rien ajouter alors que mes doigts griffent un peu son corps alors que mon regarde traine sur sa peau, me rendant compte de la marque rouge légèrement violette dans son cou, je me mors la lèvres soupirant de plaisir, ne préférant pas lui faire remarqué tout de suite que je viens de lui plaquer un putain de suçon sans trop savoir comment. Pour une fois c'était vraiment pas voulu.
Je continue de la température dans cette "pièce " confiné devant assez , très, chaude, je la regarde avant de rire légèrement... ok le mec pas nette qui rit quand il est sur le point d'en finir.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 19 Oct - 23:23



Sierra & Camil ☺



Quelques mèches collaient à mon visage. J'avais l'impression d'être une bouillotte qui allait exploser. Je sentais Camil qui me griffer un peu. Ça ne faisait pas mal, au contraire ça mettait un peu de piment ! Et non, je ne suis pas SM. Je me laissai aller, lâchant plusieurs gémissements plus au moins forts et longs. Si je voulais, je pourrais même crier, je sais que je ne dérangerais pas les voisins. Mes mains glissèrent alors sur ses fesses que je pressais vigoureusement. Je lui lançai alors un petit regard interrogatif quand il se mit à ricaner. Qu'est-ce qu'il avait fait ? Ou qu'est-ce que j'avais fait ? Il était bizarre.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 0:35

[quote="B. Camil Marshall"]


Sierra & Camil ▼




Ne pouvant contenir de nombreux bruits, gémissements, grognements de satisfaction et de plaisir, je continue de bouger en elle de manière plutôt rapide alors que oui... je finis par rire tel un gros débile. Bravo mec, franchement dans le genre gros fail t'es pas mal ! Je la vois me regarder sans trop comprendre alors que moi j'apprécie plutôt de sentir ses mains sur mes fesses. Je secoue la tête incapable de lui expliquer pour le moment mon accès d'hilarité, trop dans le moment ma main glisse dans son dos la collant un peu plus à moi. plus tard... Oui pace que là nope.



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 20 Oct - 0:49



Sierra & Camil ☺



Rien que d'entendre Camil et à sa façon de bouger entre mes cuisses, je me doutais que c'était bientôt la fin. Toutes les choses ont une fin, surtout les meilleures. A un moment, j'écartais un peu plus les cuisses, alors qu'il venait juste de me coller un peu plus contre lui. Bientôt ses tatouages allaient fondre et venir couler sur mon corps hahaha. Il me répondit un simple plus tard, et je n'ajoutai rien de plus, à part peut-être un énième signe qui montrait que je prenais royalement mon pied.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 0:59



Sierra & Camil ▼




Continuant de bouger, je sourit en la sentant un peu bouger en écartant plus les cuisses. D'ailleurs j'adore cette expression, ok ma gueule. JE devrais avoir un truc pour censurer à moi même mes propres pensées... Anyway, continuer d'aller et venir en elle, je bute de plus en plus sur ces vagues de plaisir alors que ma peau contre celle de Sierra aussi moite l'un que l'autre ne fait que renforcer la preuve que l'un comme l'autre... notre corps est en feu. Cependant je maitrise pas franchement la fin meêm des choses, comme quoi cette nana arrive même à me faire dérapper alors que je me rend pas vraiment compte que la fin sonne son heure, sans vraiment penser à me retirer... oubliant peut-être aussi que ouai, on a pas d préservatif !

[hs: et que les zozoïde vont venir dans son vagin et son utérus et culbuter ses ovaires.]


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 20 Oct - 1:21



Sierra & Camil ☺



On dit que peu de filles arrivaient à atteindre l'orgasme pendant l'acte. Bien, malheureusement je faisais partie de ces filles. Je n'avais pas atteint l'orgasme et à vrai dire je crois que je ne savais pas vraiment à quoi ça ressemblait mais ce que je venais de ressentir là, c'était tout bonnement bon. Je sentis une vague de chaleur entre mes cuisses et je compris que Camil avait fini. De toute façon, si ce n'était pas en moi où est-ce qu'il aurait pu se... Bref voilà, quoi. Vaut mieux que ce soit dedans que je ne sais où dans la tente. Je sentis une énorme sensation de fourmis dans le bas ventre, il fallait que je me remette de mes émotions. Toutefois, je restai au chaud dans ses bras.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 12:40



Sierra & Camil ▼



Le silence s'engouffrant dans la tente, n reprend notre respiration autant que nos esprits alors que je reste au dessus de Sierra le souffle court, prenant peu à peu compte de la situation. Non mais sérieusement ?! Il y a des mois j'aurais tué pour ce genre de chose, sans trouver comme y parvenir, genre Sierra c'est la fille intouchable. La meilleure pote qui vient s'éclater, qui prend rien au sérieux, qui ... enfin Sierra quoi. Celle avec qui je discutais de ma vie sexuelle avec Charlotte alors qu'elle, elle restait hyper pudique avec la sienne, la fille super pudique en sortan de la douche. Bref jamais ce genre de truc... Je passe une main dans mes cheveux observant Sierra alors avec un rire. Ba mince... t'es plutôt bonne en faite.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 20 Oct - 22:40



Sierra & Camil ☺



Ca y est c'était fait. Grosse libération. On avait enfin assouvi notre fantasme. C'était bien mais... Aurais-je pas envie de recommencer avec lui à l'avenir ? Je le regardais rigoler après sa constation post-sexe. J'eus un sourire amusée et lui donnais un gentil coup de poing sur le bras. « Alors déjà, il n'y a pas de "plutôt" qui tienne ! » Je lui donnais un deuxième coup. « Et c'est pas beau comme mot "bonne". On ne dit pas ça à une fille, ce n'est pas gentil. » Je riais, avant de le pousser gentiment pour que je me décale de lui. J'attrapais ma culotte en bas de mes pieds et la renfilais.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 22:50



Sierra & Camil ▼



L'observant un temps je la vois éclater de rire alors qu'elle me frappe cependant au bras. Hé non mais oh, c'est comme ça qu'elle remercie ses partenaire sexuel ? Elle est un peu dans le sadomasochisme la sierra en faite.... hum c'est bon à savoir. Quoique vu l'état de mon dos je le savais déjà un peu. Je déconne. Ca va tu te sous-estime pas du tout toi. ok ok.. t'es bonne tout court ! et je ris à son deuxième coup et à sa phrase alors que je la laisse me pousser sur le côté alors que je me laisse tomber sur le dos en sueur et plutôt... satisfait. Ok... hum... tu as de sacré capacité de développé pour ce genre d'activité. ça te va ? Je dis avec un sourire amusé l'observant remettre sa culotte alors que je sourire légèrement ne me bougeant pas le moins du monde pour remettre quoi que ce soit. Comme si j'étais pudique quoi... Ah ouais t'es comme ça toi ? pas de deuxième round de possible... Ok je déconne la du calme !


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 20 Oct - 23:06



Sierra & Camil ☺



Ça y est, on était reparti dans nos rigolades. En plus, je n'étais pas du genre à me vanter alors évidemment que je plaisantais. M'occupant de remettre mon bas, je le regardai s'allonger. Il avait l'air bien heureux. J'hochai la tête: « Oh oui, je préfère. C'est bien dit. » Je souris alors qu'il me parle de deuxième round. Je lui fais un clin d'oeil et lui sors: « Oh tu n'es pas fatigué ? Je pensais ! » J'avançai à quatre pattes vers la sortie de la tente, agitant un peu mes fesses comme un chat avant d'ajouter: « Bouge pas, je reviens. » Je sortis de la tente, en culotte et refermai derrière moi. Le soleil était en train de se coucher, c'était sublime. Je fus tout d'un coup surprise par un vent frais. Mon Dieu ça changeait du sauna de la tente ! Bon... Je devais me trouver un endroit pour pisser. Il fallait toujours uriner après un rapport, c'était toujours conseillé et moi par chance j'avais souvent envie après le sexe. Ok, ça peut sonner sale mais bon c'est la nature ! Je m'éloignais un peu de la tente, cherchant un coin qui me plairait. J'aimerais bien être un mec juste pour pisser. Je trouvais mon bonheur derrière un gros rocher et... « CAMIL ! TU ME PRÊTES TA BITE DEUX SECONDES STP ? » Hurlais-je. Non parce que sérieusement, fallait que je réussisse à tenir accroupie, que je fasse attention à ma culotte et que je ne me salisse pas.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 25 Oct - 18:36



Sierra & Camil ▼




Riant quand elle me parle d'avoir cru que j'étais fatigué, je lève les yeux au ciel ne prenant même pas la peine de répondre. Moi fatigué ? Pour du sexe je suis jamais fatigué, ou alors c'est que ça ne va pas du tout du tout ! La voyant se redresser je la suis du regard alors qu'elle se lève m'imposant de pas bouger, comme si j'en avais l'intention de toute manière ! Vas-y mon brave. Elle quitte la tente, et sur le coup un vent d'air frais rentre se qui est plutôt agréable vu le sauna qui règne dans la tente. Mon portable vibrant je l'attrape pour voir que Denver m'a parlé -beaucoup de fois - sur facebook alors que d'un seul coup... la solitude est assez pesante et renforce ce goût de... léger truc qui cloche. CAMIL ! TU ME PRÊTES TA BITE DEUX SECONDES STP ? sortant de mes pensées je rie à sa question au loin. CREEEEEEEEEEEEEVES ! jamais tu l'auras. Je réplique le reste plus pour moi alors que je referme mon téléphone sans répondre, préférant pour le moment remettre ça à plus tard.. J'enfile mon short avant de sortir sur le devant de la tente allumant une clope en regardant la mer. Tu t'en sors avec ta non-bite ?


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 26 Oct - 0:33



Sierra & Camil ☺



Sérieusement ? Pourquoi n'avons nous pas un truc plus pratique pour pisser ? Encore heureux que j'étais qu'en culotte là, ça m'enlevait le risque de me salir le jean parce que ouais nous les filles on ne peut pas viser. Ça part un peu où ça veut sans qu'on est rien demandé. J'entendis au loin crier Camil un crèèèèèèves, je rigolai alors me concentrant un peu sur ce qui se passait plus bas. Affaire terminée, je me redressais lentement ayant les jambes un peu flagada (ouais parce que la position accroupie n'est vraiment pas ma préférée, je n'arrive pas à tenir longtemps sans que mes jambes tremblent). Sortant de mon coin, je courus, vêtue seulement de ma culotte jusqu'à vers Camil. Cela faisait du bien d'être torse nue des fois. « Ouais, j'ai fini mais c'est trop galère. » Alors qu'il fumait, je m'avançais un peu plus loin dans le sable et essayais de faire une roue... Je m'en sortais pas mal pour une nana qui n'en n'avait pas depuis trois plombes.

Au final, nous continuions ce week-end sur cette même longueur d'ondes. Rigolades, déconne, feu de camp, bataille d'eau... Sans savoir que nos vies allaient être bouleversées quelques semaines plus tard :3

THE END


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à Lalaland. ft. Camierra (un peu hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Still into you. ft. Camierra
» petit blond vole au vent (camierra)
» Petit cadeau de Noël prématuré. [Camierra]
» Bienvenue en France, my love
»  SL ▬ « Bienvenue dans la famille ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-