AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Bienvenue à Lalaland. ft. Camierra (un peu hot) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Bienvenue à Lalaland. ft. Camierra (un peu hot) 79124 Bienvenue à Lalaland. ft. Camierra (un peu hot) 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 Bienvenue à Lalaland. ft. Camierra (un peu hot)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 5 Oct - 15:18



Sierra & Camil



 Nature. L'air marin. Voilà ce que je ressentis quand je posai un pied sur ce bout d'île. L'air frais secouait mes cheveux roux et me remettait les idées au clair. Ce petit week-end improvisé par mon meilleur ami était une trèèèès bonne idée. Nous quittions le bateau, armés de nos gros sacs de randonneurs. Je comprenais pourquoi Camil m'avait prévenu de prendre des vêtements chauds. Je posai mon sac lourd sur le sable. « Je sais pourquoi tu m'as amené ici ! Tu veux que je meurs de froid, hein. Ou alors, tu rêves que le vent m'emporte. » Je le regardais souriante. Un léger rire s'échappait de mes lèvres. J'avançais un peu sur cette place qui m'était inconnue. C'était beau, calme, tranquille. Un petit havre de paix -bien que j'aurais préféré qu'il fasse quelques degrés de plus-. « Nous sommes vraiment seuls ? » Demandai-je. Sans attendre sa réponse, je me mis à crier un "hello". Pas de réponse, juste l'écho de ma voix. Nous devions être seuls.

Je tirais le gros sac sur le sable beige pour l'éloigner de l'eau. Ah on sera bien dans notre petite tente -que nous devions monter. J'en oubliais presque que mon ex m'avait lâché la semaine dernière.



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 5 Oct - 17:21



Sierra & Camil



 Je récupère les deux derniers sacs dont celui qui renferme la tente alors que je pose le pied sur la plage et regarde plus loin le petit bateau s'éloigner. Maintenant on doit vivre vingt quatre heure en solo et ne pas se faire tuer parles esprits vengeurs de cette île. Non je déconne, en faite l'île est peuplée de l'autre côté... mais de ce côté là c'est rare que des personnes y viennent et c'est l'un des seuls endroits où on peut camper sur la plage, donc c'est tout bénéf'. J'entends Sierra me parler alors qu'elle me tire un rire face à ses supposition plutôt sympa en effet. Bien sur que non, pour qui me prends-tu ?!... Pas de mort aussi naturelle voyons. JE termine avec un rire habituel alors que j'embarque un sac sur mon épaule, hochant la tête à sa question alors qu'elle se met à hurler. Oui c'est bien ma Sierra pas de doute la dessus. Non personne à quatre kilomètre à la ronde. Je réplique alors qu'on avance lentement sur la sable. Allez viens on va planter la tente plus haut pour éviter la marée... Je lui fais signe de me suivre alors qu'on remonte la plage vers les arbres à une distance assez bonne de l'eau pour éviter de se faire emporter quand l'eau grimpera. Je pose nos sacs sur le sable virant mes baskets d'un coup en m'étirant curieux d'aller voir la température de l'eau plus bas.



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 5 Oct - 18:46



Sierra & Camil



Le jeune homme proposa d'aller planter la tente plus haut. Je le suivis de près. Tel un vrai homme, il s'occupa de prendre les sacs à dos avec lui. J'en profitai pour resserrer mon écharpe autour de mon cou. Quand, j'arrivais à sa hauteur, Camil retira ses chaussures et fit chemin arrière pour apparemment tester l'eau. Je sortis alors mon petit appareil photo -un peu pourri mais que je gardais car je pouvais aller sous l'eau avec- et pris mon ami en photo. Il était bien de dos comme ça, face à la mer. De face aussi, il l'aurait été puisqu'il était très mignon ! Je rangeais mon appareil dans mon sac, et m'occupai de monter la tente. Enfin, ça va, c'était une tente qui s'ouvrait en quatre secondes maxi, c'était pour la refermer demain que ça allait être compliqué ! En deux trois gestes, je lançais la tente et tadammmm. Je récupérais les petits piquets pour caler la tente. Au moins, elle ne risquait pas tout de suite de s'envoler. Je balançais les deux sac de couchage dedans, ainsi que nos sacs. Une fois la tente fermée, je redescendais près de l'eau pour rejoindre Camil. Sauf que moi, j'avais encore mes docs à mes pieds et que je ne comptais pas tester l'eau tout de suite. « Elle est comment ? » Disons que j'avais un peu froid sur le moment.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 5 Oct - 19:02



Sierra & Camil



 Laissant Sierra près des sacs, je songe à monter la tente plus tard ne pensant pas qu'elle va s'en occuper alors que je remonte mon jean le long de mes jambes et que je rejoins plus bas l'eau. Observant un temps les vagues, je m'approche trempant orteils et pieds dans un minuscule frisson trouvant l'eau pas si terriblement froide que je l'aurais imaginer. Sifflotant en avançant jusqu'au mollet j'entends la voix de Sierra alors que je me retourne avec un sourire de gosse. Elle est vraiment bonne comparé à la température extérieure, viens donc ! Je sourie en revenant sur la sable défaisant ma ceinture et mon jean, sans aucune pudeur. En même temps je suis avec Sierra l'eunuque, autrement dit c'est pas comme si on avait a moindre notion du côté "fille et garçon" entre nous. En boxer je retourne dans l'eau marchant à reculons en regardant Sierra. Allez... viens.. viens... on est bien... Je dis avec un regard de secte perverse et un rire en reprenant ces fameuses phrases. Je recule jusqu'à avoir de l'eau vers les cuisses alors que je frissonne un peu plus retirant cependant mon tee-shirt et lui balançant sur la plage alors que je continue de reculer.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 5 Oct - 19:16



Sierra & Camil



Camil me dit qu'elle est bonne, même meilleure que la température extérieure. Si c'est vrai, je veux bien le suivre ! Car évidemment le garçon, après s'être déshabillé, s'enfonce lentement dans l'eau. Je l'observe sans un mot. J'attendais qu'il pousse un cri ou autre signe pour dire qu'en fait l'eau était froide mais à l'inverse il me dit de venir avec une voix bizarre. J'hausse les sourcils en rigolant un peu. Bon. C'est pas comme si j'avais trop de couche de vêtement à enlever. Je rattrape d'ailleurs au vol son tee-shirt qu'il m'envoie et je le pose sur le sable. Je retire donc d'abord mes docs martens, puis mon sweat-shirt. J'avais quand même un peu froid comme ça en tee-shirt et jean. Lentement et sûrement, je me débarrasse de mon bas puis de mon tee-shirt, me retrouvant rapidement en soutien-gorge noir et en culotte Bob l'éponge. Bah quoi ? C'est cool, ça fait Maya l'abeille avec du noir et jaune. J'avançais mes petits petons, puis mes chevilles, les mollets. « C'est quand même froid ! » Je croise les bras contre ma poitrine en signe de mes paroles. En plus j'ai les tétons qui pointent et c'est juste trop chiant. J'avance un peu plus, me rapprochant de Camil. Lorsque l'eau arriva à niveau de mon nombril, je décidai de m'y plonger d'un coup pour m'y habituer.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 6 Oct - 10:51



Sierra & Camil



FAisant quelques brasses pour ne pas laisser le froid m'engourdir les jambes, je nage sur place puis faisant quelques aller-retour en appellant Sierra pour qu'elle vienne me rejoindre au lieu de rester planter sur le sable ainsi. La voyant virer mon tee-shirt, puis ses affaires je sourie en applaudissant comme un gosse quand elle commence à entrer dans l'eau avec une tête de six pieds de long. Allez sisi t'as plus de bite pour qu'elle gèle dans l'eau donc plus d'excuse pour pas venir. Ma gueule ? Ouai ok! L'observant avancer je rie quand elle grogne qu'elle est froide cette eau, alors que je l'attends restant dans l'eau pour pas avoir le froid de dehors. La voyant plongé entièrement je rie en nageant pour la rejoindre, poussant de toute petite vague vers elle. Très jolie la culotte bob l'éponge. Je commente en plongeant moitié mon visage dans l'eau, l'eau m'arrivant juste sous la bouche alors que je souffle sur l'eau. Un môme !


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 6 Oct - 11:20



Sierra & Camil



Ce que je n'apprécie pas dans la mer c'est qu'on voit très mal sous l'eau. J'ai fâcheuse tendance à ouvrir les yeux sous l'eau, ne supportant pas les lunettes de plongée. Mais là, ça ne servait à rien que je les ouvre puisque je ne distinguais rien. Je remontai à la surface et remarquai que Camil m'avait suivi. D'ailleurs il me fit un compliment sur ma culotte. Je souris, et replongeai comme un chat, soit en relevant bien mes fesses pour qu'il mate bien mon boule caché de mon sous-vêtement jaune. Je nageais un peu puis remontai encore à la surface. Je n'avais désormais plus pieds. Pour tenir à la surface, j'effectuais d'ailleurs des petits battements avec mes pieds. Je devais être à quelques mètres du tatoué. Quand soudain... « AAAAAH au secours, je me noie ! » Je faisais semblant en agitant mes bras dans tous les sens. Je tentais de rester sérieuse, bien que j'avais plutôt envie de rire pendant cette petite comédie.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 6 Oct - 12:19



Sierra & Camil




La voyant replonger alors que ses jambes ressortent et que je peu alors voir, dénotant avec le paysage, le jaune criard de son bas je rie en effectuant quelques mouvements dans l'eau , marchant par-ci part là en agitant des bras contre le courant de l'eau assez glaciale faut l'avouer maintenant. Et je vois plus loin Sierra remonter à la surface, alors que je met ma main en mode casquette pour caricaturer le fait qu'elle est loin et que jeune la vois plus. La rejoignant sans me presser en avançant dans l'eau, je commence à m'enfoncer, n'ayant bientôt moi aussi plus pied alors que je la vois donc d'un seul coup se débattre avec ... l'eau. Appellant à l'aide, j'éclate de rire nageant vers elle sans me presser. C'est une cause naturelle de mort ça comparé à te faire dévoré par les esprits dans la forêt, alors te plains pas... JE chantonne avant de plonger pour venir jusqu'à elle, alors que sous l'eau je la tire par les pieds l'enfonçant encore plus profond alors que je remonte à la surface remettant mes cheveux en arrière virant l'eau de mon visage, un sourire comblé aux lèvres.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 6 Oct - 12:28



Sierra & Camil ☺



Moi qui pensais que Camil allait me secourir à l'Alerte à Malibu, je me trompais. En même temps, il n'avait pas le maillot de bain moulant rouge, et courir dans l'eau n'était pas très facile. Au final, le jeune homme s'empressa de me tirer les jambes. Par chance, j'avais pris une bosse tasse d'air avant de me retrouver brusquement sous l'eau. Je le sentis remonter à la surface, me laissant comme une chaussette au fond de l'océan. Manquant bientôt d'air, je décidai à mon tour de remonter. Toutefois, à ma sortie, je grimpais sur le dos de Camil, enlaçant mes bras autour de son torse comme un bébé koala à sa maman koala. « Papaaaa, j'ai froid. » Cette fois-ci, je ne mentais pas. A l'occasion, je me mis même à claquer des dents.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 6 Oct - 12:36



Sierra & Camil




Faisant du surplace, pour ne pas couler, je regarde l'eau au loin alors que la remonter de Sierra s'entend nettement et que je manque quand même de couler quand elle se met sur mon dos. Nageant plus rapidement, je rie en entendant sa voix, frissonnant aussi. Pauvre petite chose fragile... j'avoue qu'en te coupant les couilles, on t'a enlever le côté "virile" pour ne jamais avoir froid.. Oui ça n'a aucune sens comme la plus part des choses qu'on dit, faut l'avouer. Allez viens on sort. Je me met à nager, galérant avec son poids sur mon dos bien que bientôt mes pieds retouche le sol et que je puisse avancer normalement glissant un bras derrière mois sous ses fsses pour la soutenir, mes main la soutenant alors qu'on sort de l'eau l'air me faisant regretter d'être aller dans l'eau. La lachant d'une main pour récupérer nos affaires, je lui donne celles-ci avant de me metre à courir sur le sable vers la tente, la posant au sol une fois à hauteur de la tente alors que je me rue vers mon sac sortant une serviette alors que je me sèche avec énergie. meeeeerde, il caille !!!


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 6 Oct - 12:47



Sierra & Camil ☺



Camil parle à nouveau de ma triste et douloureuse opération de mes attributs masculins. « Pourquoi tu me reparles de cette tragédie ? Laisse mon entre-jambe vivre en paix au paradis des... Zizis. » Je fais semblant d'être triste, en me rendant compte que lui et moi nous sommes vraiment grave. Jamais, je n'aurais pu avoir des délires aussi débiles avec quelqu'un d'autre que lui. M'accrochant du mieux que je peux sur son dos, je le laisse se démerder pour retourner vers le rivage. Et effectivement, l'air frais sur nos peaux mouillés fut extrêmement sympathique. Camil me fit retrouver le sol au niveau de la tente, et il se dépêcha de prendre de quoi se réchauffer. Quant à moi, je me mis à sauter et danser à la Toutouyoutou, histoire de me réchauffer, avant de sortir également ma serviette de bien. Je m'y enroulais comme un sushi, avant d'ouvrir la tente et y sauté dedans. Je virais un peu le sable de mes pieds et me dépêchai de retrouver mon duvet, pour y être bien au chaud. « Vite, vite, rentre et ferme les écoutilles ! »


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 6 Oct - 13:06



Sierra & Camil




La regardant danser n'importe comment, je rie un peu continuant de me frictionner le corps pour le réchauffer alors que je la vois se transformer en sushi alors que moi je me sèche les cheveux brièvement me séchant le torse ensuite. Ok, se baigner en octobre ? Mauvaise idée, enfin si il fait assez bon et l'eau est bonne, mes l'air ici est trop frais pour réellement faire ça et maintenant je suis mors de froid ! Voyant Sierra sauté à l'intérieur de la tente, je rie un peu metant les sacs à l'intéreur sur un des côté alors que je "plante" les piquets pour faire une petite terrasse couverte, alors que je me nettoie les pieds.. Ton duvet va être trempé et après tu vas te plaindre. Déshabilles toi sorcière ! JE réplique en lui donnant un coup de serviette alors que je reste devant la tente, attrapant dans mon sac mon short de bain... ouai ouai et je me suis baigné en boxer, aller chercher la logique. Virant mon boxer montrant à sierra mes fesses tatouées, j'enfile le short et je laisse sécher le tissu, alors que j'enfile ensuite sur ma peau un peu "moite" mais plus trempée, un simple marcel alors que je plonge dans la tente. on va mourriiiiiir de froid !Je hurle avec drame, alors que je chope mon portable en me mettant sur ma place de duvet, me connectant à facebook.



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 6 Oct - 13:15



Sierra & Camil ☺



Camil installe comme il faut nos sacs à dos dans la tente, et il me dit de me déshabiller parce je vais mouiller mon duvet. J'avoue que sur ce coup-là, j'étais pas futée. Je touchais sous mes fesses, le duvet un peu mouillé. Bon c'était pas si grave que ça ! Toujours en restant dans celui-ci, je retirais mon soutien-gorge, et ma culotte -un peu galère à enlever d'ailleurs. Voyant les fesses nues de Camil juste en face de moi, je ne pus m'empêcher de lui balancer mes sous-vêtements. Il rentre enfin en maillot de bain et marcel dans la tente. Il prend une voix hystérique en disant qu'on va mourir de froid. Je rigole puis ajoute: « Au moins, on sera ensemble. C'est déjà bien ! » Restant dans mon duvet -parce que je suis quand même nue- je bouge comme un asticot et finis de fermer la fermeture de la tente, que Camil avait mal fermé. Gigotant comme un serpent, je retourne à ma place. J'amène ma tête juste au-dessus de son portable. « Tu captes ! Oh... Quoi de nouveau sur facebook ? »


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 6 Oct - 13:33



Sierra & Camil




Ayant accroché ses sous-vêtements pour qu'ils sèchent, je me suis d'ailleurs amusé à agité son soutien-gorge tel un drapeau, alors que cependant je suis vite rentrée au chaud.

Me posant sur le duvet je rie à ses mots alors que je l'observe sur redressé pour fermé la tente, son duvet glissant cependant assez dans son dos pour faire capter... qu'elle ne s'est pas rhabiller. Je bug un léger, minuscule, infime, moment sur son os et sa chute de rein, reprenant mes esprits en attrapant mon téléphone. C'est pas faux, mais c'est nul comme mort ! Je réplique donc, me concentrant sur mon téléphone. Alors qu'elle me demande si je capte et que je hoche la tête en signe de oui. Magique cette île ! Hum... pas grand chose... Keith et cissa se sont mis en couple sur fb et Denver me pète une crise parce que je suis en week-end rien qu'avec toi... Je répond en conversation à Denver alors que je me tourne sur le côté m'appuyant sur un coude vers sierra avec un sourire malin. Et si elle savait que tu es a poil dans ma tente... ça serait mille fois pire. JE rie un temps.



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 6 Oct - 13:56



Sierra & Camil ☺



Assise à genoux dans mon duvet, je passe mes bras à l'extérieur. Ça fait un peu genre un bustier sac de couchage ahah. Je me doutais bien que Keith allait finir par se remettre avec Narcissa. Ils allaient bien ensemble, et pour le peu que je connaisse Keith, il l'avait toujours aimé. Par contre, je ne connaissais pas Narcissa mais ce n'était pas le genre de fille qui pouvait se trouver dans mes amis proches. Ah Denver. Le dernier dinosaure ! Je voyais d'ailleurs vite fait Camil lui répondre en direct sur facebook. Pourquoi Denver voulait absolument Camil quand j'en avais besoin ? Avec un petit sourire, le tatoué ajoute que ce serait pire si elle savait que j'étais nue. Qu'il lui dise alors, tiens, juste pour la faire chier. « Je rectifie: je suis nue dans mon duvet. Si tu veux, prends une photo de mes fesses et envoies-lui ! » Je fis un grand sourire. Bon, je déconnais, j'avais pas envie que Denver ne voie mes fesses même si c'était pour l'emmerder. Croisant mes bras contre ma poitrine couverte, j'ajoute: « Il y a quoi entre toi et elle, au juste ? »


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 6 Oct - 14:02



Sierra & Camil




Voyant Sierra se vétir de son duvet comme d'une robe je sourie légèrement restant sur le mien, sans me glisser à l'intérieur, essayant de me réchauffer de moi-même, préférant garder la chaleur du duvet pour la nuit. Je rie en la voyant rectifier mes dires alors que je fais une grimace de déception. Merci de me le rappeler... tu viens de briser mes rêves de te savoir nue dans ma tente... dans mon duvet! Je m'exclame avec un rire cependant alors que je laisse mon téléphone sur la tête du duvet, mon index glissant sur le tactile pour faire descendre la page attendant que Denver me réponde, alors que je regarde un instant Sierra. Non, je veux pas me fâcher avec elle... Je répond avec un léger sourire alors que j'essuie une goutte de mon écran, qui vient de tomber de mes cheveux.
Ecoutant la question de Sierra, je rie un instant. Très bonne question... Restant à réfléchir un temps ne me mordille la lèvre. Dur à définir... on a couché ensemble. Je te rassure elle venait de lâcher son mec ! Depuis... disons que j'en sais rien. On flirte... Flirter, je déteste pourtant ce mot mais bon...



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 6 Oct - 14:14



Sierra & Camil ☺



N'attendant pas ses réponses, j'avance -si on peut appeler ça avancer- vers mon sac, décidée enfin à m'habiller un peu. J'avais de nouveau chaud, donc je n'allais pas rester plus longtemps dans ce duvet et nue. Gardant toujours le couverture contre moi, je fouille dans mon sac récupérant un grand tee-shirt qui me servirait de pyjama et une nouvelle culotte. Je me mis dos à lui, car je savais qu'il y avait 1 chance sur 2 que mon duvet ne cache plus ma poitrine quand je voudrais enfiler mon tee-shirt. C'était plus facile de mettre mon bas à l'intérieur ! Couchée alors sur le dos, la moitié du corps cachée encore par le duvet pour que j'enfile ma culotte, Camil me parle de Denver. Je l'observe donc, histoire qu'il voit que je suis bien en train de l'écouter. Finalement, je sors du sac de couchage et m'y installe en tailleur dessus. « Elle a vite passé à la trappe Domenico, dis-donc. » Petite remarque déplaisante que j'aurais pu garder pour moi. Quoiqu'il en soit c'était pas clair leur affaire. Je m'éclaircis la voix et repris: « Tu aimerais quoi toi ? Et elle, elle attend quoi de toi ? » Je n'aimais pas trop jouer les psychologues de l'amour, surtout quand mon meilleur ami était concerné en fait...


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 6 Oct - 14:29



Sierra & Camil




Je regarde Sierra tirer son sac vers elle et prendre des vêtements, à mon grand damne, bien que je n'en dise rien. L'observant faire, je rie en la voyant se mettre de dos à moi pour enfiler son tee-shirt. Tu sais qu'un dos dénudé m'excite mille fois plus que de voir tes seins ? Je lance avec un sourire provocateur et limite pervers exprès pour l'emmerder bien évidement. La voyant ensuite galérer à enfiler sa culotte, je rie sans rien en dire continuant de parler comme si cette situation était la plus normal au monde. Bien qu'entre nous, ça soit pas spectaculaire. Je fronce cependant les sourcils à la réplique plutôt acide de Sierra. Je pense pas... elle veut juste pas y penser, de toute manière ça fait comme s'ils avaient cassé depuis des semaines vu leur fréquentations... L'observant se poser en tailleurs, je l'observe écoutant la suite en haussant les épaules jouant avec la fermeture de mon duvet. Ouais parler de sentiments, j'suis pas tellement à l'aise en face à face avec Sierra, ça a toujours été. J'en sais trop rien... je l'aime bien... étrangement pour une avocate assez "réglo" et de bonne manière, je l'aime vraiment bien... mais elle vient de quitter son mec. Elle... elle veut qu'on se mette ensemble.. Je termine en voyant juste avant de répondre la fin, les paroles de Denver comme quoi en effet elle veut qu'on se mettre ensemble et que j'arrête de flirter à tout va avec les autres filles.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 6 Oct - 14:45



Sierra & Camil ☺



D'où il me sort qu'un dos nu l'excite plus que mes seins ? Il doit confondre mon dos, avec ceux des étalons qu'il a monté ahahaha. « T'as pas tord, de toute façon, tout est beaucoup plus excitant que mes seins ! » Ma pauvre poitrine qui prend toujours cher. Je t'aime quand même TKT. Bref, revenons à nos moutons, ou plutôt à nos dinosaures ou plutôt au dinosaure de Camil. Il l'aime bien, l'aime vraiment bien. Le bien qui fait toute la différence entre aimer réellement quelqu'un. La fin de ses paroles me font moins sourire. Au contraire, je devrais ! C'est beau l'amour et tout ça, non ? Je fais un faible sourire. Je n'aimais pas trop être comme ça par rapport avec Camil mais c'était plus fort que moi. « Mettez-vous ensemble ? » Je le regarde, haussant un peu les épaules. J'avais trop l'impression que Denver était dans un autre monde comparé à nous. Ma phrase puait l'hypocrisie et pour changerdesujet. J'attrapai un paquet de twix qui dépassait de mon sac. Je le déchirai et pris un premier sachet. J'en pris un deuxième et le tendis à mon ami: « Tu veux ? »


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 6 Oct - 14:51



Sierra & Camil




Riant à sa réplique sur ses seins, je n'ajoute rien. Je suis un mec je dirais jamais non à une paire de bonnet D, néanmoins ayant été dernièrement en couple avec Charlotte qui était pas forcément différente de Sierra, je peux dire que les seins font pas tout. On a plus que prit notre pied au lit sans avoir besoin d'une poitrine XL pou m'exciter. Well, faut vraiment que j'arrête d'y repenser.
On se met à parler de Denver et je regarde Sierra, surprit par l'intonation de sa voix, alors qu'elle me lance qu'on a qu'à se mettre ensemble. Hum, pourquoi dit comme ,ça sonne comme si c'était la pire idée de l'année ?! Je hoche la tête pour le sachet de twix, la remerciant alors que je l'ouvre, délaissant mon téléphone pour observer Sierra. Pourquoi est-se que venant de toi, j'ai l'impression que me mettre avec Denver semble être une si mauvaise idée ? Je dis avec un léger sourie,e bien qu'un brin sérieux.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 6 Oct - 15:00



Sierra & Camil ☺



Yeah, il accepte mon twix. Je déchire l'emballage en plastique et commence à dévorer le premier bâtonnet au chocolat. Malheureusement, Camil revient au taquet sur mes paroles précédentes. Merde. J'allais devoir trouver une explication simple, rationnelle et bien sûr jouer la carte de l'hônneté. J'eus d'ailleurs un léger rire plutôt mal à l'aise. Je terminai ce que j'avais la bouche et me lançai. « Nous avons toujours été très proches tous les deux, que tu sois en couple et moi célibataire. Ou toi célibataire, et moins en couple etc. D'ailleurs nos copains-copines du moment, ça n'avait pas l'air de trop les déranger. Surtout qu'ils avaient l'air un peu dans le même monde que nous. Sauf que là, Denver, elle ne joue pas dans la même cour que nous. Elle a l'air beaucoup plus mature, beaucoup plus fermée et... Regarde, elle te pique une crise parce qu'on est ensemble là maintenant ! » Pause. Au final, j'étais qu'une égoïste et possessive. Je passais une main dans mes cheveux humides. « En fait, le soucis c'est que je suis possessive. J'ai peur que si vous vous mettiez en couple, je devrais faire une croix sur ses moments simples, cons, mais parfaits avec toi. » Je le regarde dans les yeux, avant de les baisser vers mes cuisses. Au moins, ça c'est fait. J'espère que ma petite tirade lui convenait...


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 6 Oct - 15:09



Sierra & Camil




Relançant le sujet vis à vis de Denver et de la réaction de Sierra, je la vois rire un peu mal à l'aise. Ok, ça m'intrigue, fronçant un sourcil je mors dans la barre chocolaté observant la rousse assise en tailleurs alors que ses cheveux encore trempé lui donne presque un air de gamine. Presque. L'écoutant alors se mettre à parler, je réfléchie à cela... d'ailleurs on a jamais été célibataire sur la même duré de temps me semble t-il. Où si un peu avant Charlotte, elle était célibataire et je venais de me faire pitoyablement largué, mais j'étais trop à l'ouest pour le capter. Anyway, je l'écoute un peu. Oh tu sais... les crises que me tapait Alex, alors qu'on était en couple, étaient mémorable.. Je m'arrête cependant la laissant parler, ayant en effet conscience que malgré la différence d'âge, denver étant plus jeune que moi, par bien des aspect elle est mille fois plus mature. Surprit par sa sincérité, je la fixe un temps, alors qu'elle finit par détourner les yeux moi me laissant... assez surprit et dans mes pensées avant de me reprendre alors que je me redresse, la tirant vers moi pour la faire tomber vers mon duvet et l'attirer dans mes bras. c'est la réponse la plus stupide que j'ai entendu... peu importe avec qui je suis, t'es Sierra, je suis Camil... on peut pas arrêter de passer du temps ensemble. T'es genre mon âme soeur féminine. JE dis avec un rire venant embrasser con ou avec douceur.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 6 Oct - 15:20



Sierra & Camil ☺



Bon c'est vrai, j'avais omis Alexander et les cris à deux balles qu'il faisait à Camil. Enfin bref, je pense qu'il voyait ce que je voulais dire avec mes exemples et dires. Après que j'eus cessé de parler, un blanc s'installa entre nous deux. Super. Seul les bruits de la mer et du vent s'entendaient. Après quoi, sans m'y attendre, Camil m'attrapa le corps. Toutefois surprise, je me laissais faire, me retrouvant alors contre lui entre ses bras tatoués. Je souris à ses propos. Je ne sais pas pourquoi j'eus d'ailleurs une envie soudaine de pleurer. La même sensation que j'avais eu en versant une larme à la fin du dernier Shrek parce que ça se terminait bien... -oui ça craint. Peut-être juste parce que j'étais heureuse de l'avoir tout simplement. Je caressai un peu sa main avant qu'il m'embrasse dans le cou. Je m'agitais un peu dans ses bras en rigolant. « Ça chatouille ! » Après quoi, je levai ma main qui tenait encore la deuxième barre chocolatée. Je voulais un peu qu'on change de sujet alors je ne trouvais qu'à dire: « Regarde, je suce bien. » Et dans la seconde qui suivait je me mis à lécher, sucer le twix de haut en bas et à faire des trucs avec ma langue. J'éclatai de rire.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 6 Oct - 15:31



Sierra & Camil




L'entendant rire et la sentant se tortiller, je sourie ravis de mon effet et qu'elle soit rassurée sur notre amitié et tout le reste. Arrêtant de la chatouiller dans le cou, j'éloigne donc mes lèvres de sa peau en riant levant les yeux au ciel. Genre ça chatouille, tu sais pas apprécier les bonnes choses ! Je dis avec un rire alors que je la vois se retourner et claquer en beauté ce moment. La regardant fixement en éclatant de rire, je prend conscience que l'image risque d'être gravé dans ma tête à jamais. En même temps que je prend conscience d'une chose... je n'ai pas couché depuis quatre jours, miracle quand on s'apelle Camil Marshall, mais surtout que lorsqu'une demoiselle vous fait spectacle de ses talents, les idées montent vite à la tête, alors que je me redresse en riant, m'écartant d'elle. Non mais t'es pas bien, fait pas ça devant moi t'as pas idée ! Je dis en fermant les yeux essayant de penser à des trucs horrible plutôt qu'à la bouche de ma meilleure amie en action.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 6 Oct - 15:40



Sierra & Camil ☺



« Comment ça je ne sais pas apprécier les bonnes choses ? Je suis sensible du cou, et ce n'est pas ma faute si ça me chatouille hihi. » Je me souvenais alors qu'on m'avait toujours dit qu'un bisou dans le cou signifiait avoir envie de la personne. Je n'avais jamais été bien convaincue par cette phrase. Je crois que ce qui m'excitait le plus dans le cou, c'était des petites morsures. Bon, ça faisait un peu Twilight mes pensées, ça craignait alors j'arrêtais de penser à cequej'auraisaiméqu'onmefassedanslecou. Camil recule d'un coup, comme si réellement j'étais l'incarnation de la peste. Je fus contrainte d'arrêter mon petit jeu de bouche car à force de rigoler, j'allais m'étouffer avec. « Qu'est-ce qu'il se passe ? » Dis-je innocemment. Je savais plus ou moins ce qui se passait dans sa tête. Je croquai finalement le twix qui me restait et dis par la suite. « Calme tes ardeurs et pense à un truc sale, ou triste. Un bébé qui te vomit dessus ? »


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à Lalaland. ft. Camierra (un peu hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Still into you. ft. Camierra
» petit blond vole au vent (camierra)
» Petit cadeau de Noël prématuré. [Camierra]
» Bienvenue en France, my love
»  SL ▬ « Bienvenue dans la famille ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-