AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Bienvenue à Lalaland. ft. Camierra (un peu hot) - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Bienvenue à Lalaland. ft. Camierra (un peu hot) - Page 2 79124 Bienvenue à Lalaland. ft. Camierra (un peu hot) - Page 2 79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 Bienvenue à Lalaland. ft. Camierra (un peu hot)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 6 Oct - 15:46



Sierra & Camil




Je sourie en levant les yeux au ciel à sa réponse, néanmoins je ne répond rien. De toute manière la suite de la conversation met fin à ce genre de réplique pour enchainer sur un truc un peu plus... bref. Non mais sérieux, c'est pas comme si Sierra ne me connaissait pas. Elle sait comment je suis, comment je fonctionne et à quel point c'est taré de faire ce genre de chose face à moi, dans une tente, sur une île. Mais elle a vraiment plus toute sa tête. Sorcière ! Je l'entend éclater de rire, telle une... fille ! Ouais, sale traite, y'a bien qu'une fille pour mettre ce genre d'idée en tête et après proclamer comment on est "censé" oublier ça. Non mais t'es pas nette mas pauvre ! Tu crois vraiment que je peux censurer mes pensées après ce genre de chose. Mais t'es suicidaire ? en manque ? le diable ? t'es pas possible. Je m'écris entre rire et un air blasé, alors que je reste assis les jambes replié essayant de faire disparaitre cet effet qui en temps normal me plait énormément mais qui ici... va surtout m'apporter la pire frustration de ma semaine ! Nice !


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 6 Oct - 15:53



Sierra & Camil ☺



Je suis cruelle avec lui. Je m'allongeai désormais sur le ventre, attrapant au passage un nouveau sachet de twix. Couchée sur mon duvet, je l'observai avec un petit sourire, balançant mes mollets, croquant le premier twix. « Ok, promis je ne sucerais plus rien jusqu'à qu'on soit parti. » C'était tellement tentant de se foutre de sa gueule là, mais je me retins, le regardant replier ses jambes. Ah les hommes. C'était tellement facile de les exciter contrairement aux femmes. Je souris. « Personne ne t'oblige à les censurer ! » Bah quoi ? Je lui ai rien demandé moi. Il pensait à ce qu'il voulait. C'était sa tête. « Je suis... Un diable suicidaire en manque. » Je ris un peu, puis ajoutai: « Désolée. »


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 6 Oct - 16:00



Sierra & Camil




Vas-y rigoles donc, sorcière, rigoles donc, un jour je me vengerais ! La sentant quitter mon duver pour réintégrer le sien, qui est en faite quasiment collé au mien faut dire, je la regarde avec une grimace lui signifiant clairement "vade retro satanas". Elle, elle en rit alors que je soupire à ses paroles sur le fait qu'elle ne sucera plus rien. Vas-y ajoute en une couche je t'en pris. Grinçant des dents devant le sadisme de ma meilleure amie, je finis par me calmer, peu à peu mentalement au fil des minutes. Bon si à l'intérieur les images restent très... tentantes extérieurement ça va mieux, malgré un sentiment de frustration, alors que je me rallonge sur le dos, callant mes bras derrière ma tête alors que je lui jette un regard quand elle me dit être en manque, je rie. Bienvenue en club ! Couches avec moi pitié. Je rie en virant mon téléphone de son mon ds, où je sentais qu'il me faisait mal, alors que je soupire. Je gérais parfaitement mon manque avant que tu te mettes à parler de ça... c'est toi qui tente le diable.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 6 Oct - 16:10



Sierra & Camil ☺



Après ses regards méchants qu'il me lance, il s'allonge à côté de moi, sur le dos. Nous sommes relativement proches dans notre petit 4m². Je ne sais même pas si ça en faisant pas moins plutôt ! Je le regarde quand il me supplie de coucher avec lui. Bien... Je n'y avais jamais vraiment songé mais après tout, pourquoi pas ? Enfin, si on partait du principe qu'il était sérieux. Mais vu qu'il rigolait après, j'en doutais. Je me contentais de sourire, terminant mon deuxième twix. Il me fait part qu'il gérait parfaitement son manque avant que je lui donne des images cochonnes en tête. Je me mordis la lèvre, réfléchissant. Nous étions seuls, tous les deux, au milieu de presque nulle part, et il faisait froid dehors. Ce n'était pas mal, si ? Je me décalais pour m'allonger sur le côté, posant un coude sur le sol. Je l'observais un instant sans rien dire avant de me lancer.« Je ne sais pas si tu étais sérieux, mais je suis prête à coucher avec toi, maintenant. » Je souris. Oulalala, dans quoi on s'embarquait ?


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 6 Oct - 16:20



Sierra & Camil




J'observe le dessus de la tente, essayant de me changer les idées, c'est pas comme si je lui en voulais. Je sais qu'elle fait ça pour déconner, et faut dire qu'entre nous, c'est dur de savoir si oui ou non on déconne la moitié du temps. Je repense au faite qu'elle m'ait parlé de Denver. " Pas du même monde", c'est vrai que je sais pertinemment que Denver serait pas ravis du tout par ce genre de discussion avec ma meilleure amie, je le sais bien. Pas du même monde... c'est vrai. Est-se une raison pour ne pas être autant attiré par elle ? On s'entend plutôt pas malement bien depuis des semaines...
Cependant les paroles de Sierra vire mes pensées alors que mon cerveau... plante. Comme les pc de mauvaise qualité, oui. Fixant le plafond de la tente stupéfait, je tourne lentement la tête vers elle la détaillant du regard. Sérieuse. maintenant ?


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 6 Oct - 16:27



Sierra & Camil ☺



Je me trouvais un peu méchante, voir malsaine puisqu'il m'avait parlé de Denver tout à l'heure. Mais à ce que je sache, il n'était pas en couple avec elle ! Puis, il l'aimait juste bien. Bon. J'avais plus l'impression de me chercher des excuses face à la révélation que je venais de faire. Puis fallait ajouter qu'à cause de moi, il était frustré. Fallait bien que je me fasse pardonner, non ? Sierra, tu t'enfonces. En tout cas, voilà la tête qu'il faisait quand je lâchais mes mots ! Il avait l'air d'être un alien venant de débarquer sur Terre. Il fallait que je prenne les choses en main. Je me redressai et en à peine quelques secondes, je me retrouvai à califourchon sur son corps allongé. « Si ce n'est pas maintenant quand veux-tu que ce soit ? » C'était maintenant ou jamais, je crois.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 6 Oct - 16:33



Sierra & Camil



Ok pour les milliard de fois où on a déconner sur une ptentiel relation entre nous avec Sierra, faut dire que là je bug littéralement. L'observant se redresser, une seconde plus tard jela sens au dessus de moi alors que je la fixe fronçant les sourcils, l'idée se faisant une place dans ma tête. On est seul... on est meilleur pote. On a de compte a rendre à personne... Le pire dans tous ça, c'est que par un de nos caprices d'enfant, j'éclipse sans le vouloir totalement Denver alors que je fixe Sierra me mordant la lèvre en l'observant. « Si ce n'est pas maintenant quand veux-tu que ce soit ? » Certes. Me dressant un peu pour m'accouder sur mes coudes je l'observe en silence. On s'est jamais ne serait-ce qu'embrasser... j'ai pas de capote. Oui, je venais dans un temps d'accepter dans un première sa demande avant de revenir à la réalité, brutale et horrible.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 6 Oct - 16:39



Sierra & Camil ☺



C'est vraiment trop bizarre comme situation, mais je pense qu'il fallait juste profiter. Nous n'avions qu'une vie et nous étions toujours libre ! Enfin lui pour peu de temps. Camil se redressa un peu, alors que moi je ne bouge pas, je reste sur lui, sur ses jambes nues. C'est alors qu'il me sort qu'il n'a pas de capote. Oh... Bon je m'attendais pas à ça comme réponse à vrai dire. Mais je comprends qu'il accepte ! C'est déjà ça. J'aurais trouvé ça d'ailleurs louche qu'il ait des capotes avec lui. « A part si t'as une saleté contagieuse, on n'en a pas besoin. Rappelle-toi... Je ne peux pas tomber enceinte. » C'est un peu pénible de le dire d'ailleurs. Et maintenant ? Je ne savais même pas par où commencer. Je ne savais même pas si j'avais le droit de l'embrasser sur les lèvres. J'avais l'impression d'être une gamine qui allait perdre sa virginité.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 6 Oct - 17:04



Sierra & Camil



Restant donc sous elle, finissant par balancer la première chose qui me vient à l'esprit c'est-à-dire le manque de préservatif, elle commence à peine à parler que je me souviens qu'elle m'a déjà dit être stérile... Ok bingo Camil. L'écoutant, je me mors la lèvre devant sa réplique, ok... elle est décidé, vu comment elle envoie valser si rapidement un détail comme ça. Faut dire que j'ai fais des test y'a deux mois pour un certificat blabla et que je me protège constamment, normalement, donc bon... Je la fixe un temps, non mais je rêve limite j'ai la pression. On a l'impression d'être deux ado de quinze ans.. Je réplique avec un rire, légèrement... amusé quoi que presque mal à l'aise; non pas que je ne veuille pas seulement... c'est Sierra. Je finis par rire levant les yeux au ciel alors que je me redresse venant alors l'embrasser un temps avant de m'écarter. Je la fixe. Bon ba... c'est comme embrasser une fille quoi, y'a rien de repoussant loin de là. pas si bizarre que ça...


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 6 Oct - 17:11



Sierra & Camil ☺



Maintenant, oui j'étais décidée. Et quand je suis décidée, je le suis vraiment ! Je me retrouve face à un Camil tout timide, tout gêné et j'avoue que ça le rend encore plus mignon. Il me sort alors qu'il a l'impression que nous sommes des adolescents. « C'est trop ça ! C'est... Etrange. » Étrange comme la sensation que je ressentis quand il m'embrassa pour la première fois. J'étais vraiment en train d'embrasser Camil, bon sang. J'eus un petit rire face à sa réplique. « Pas si bizarre que ça, ouais. J'aime bien. » A mon tour, je réduis l'espace qui nous sépare et l'embrasse doucement. Je tentais même une approche de ma main... Qui se posa derrière sa nuque. C'est bon, on en avait pour la nuit à ce rythme !


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 6 Oct - 17:57



Sierra & Camil



La voyant rire, je rejoins son rire à sa réplique alors que c'est à son tour de revenir m'embrasser avec cette ambiance enfantine du jeux "du docteur". Oui ça fait vraiment ça. Timide, osant rien faire, pire que des vierges de dix ans, je sens sa main dans mon cou alors que restant contre ses lèvres je finis par rire contre les siennes, mes doigts finissant par remonter le log de ses cuisses. Bon ok c'est Sierra, c'est bizarre, un peu flippant et tout... Et en ayant pas mal de fois fantasmer au début après notre rencontre, je dois dire que maintenant c'est étrange mais si on continue sur ce rythme on y sera encore demain matin. J'attrape donc son long tee-shirt, pas du tout sexy qui promettait en rien une soirée comme ça et je le relève me détachant d'elle pour le faire passer par dessus sa tête. MEs yeux glissant sur son corps. C'est quand même un peu... bizarre. Je répond avant de revenir à ses lèvres.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 6 Oct - 19:18



Sierra & Camil ☺



Timides, nous étions. Je n'avais jamais omis le fait que Camil était typiquement le gars qui pouvait me plaire. Au final, l'amitié fille/garçon ne pouvait-elle pas éternellement durer ? Apparemment plus depuis ces dix dernières minutes. A nouveau, nous échangions un baiser alors qu'il passait ses mains sur mes cuisses. Je frémis. Par la suite, il se recula et me ôta mon tee-shirt. J'étais finalement à moitié nue devant lui. Je fis un petit sourire timide, voulant à un moment cacher ma poitrine. « Oui, surtout de me retrouver seins nus devant toi. » Ça allait être pire après, je devais me dire ça. Enfin "pire". En acceptant de coucher avec lui, je devais m'y préparer. A mon tour, je lui fis lever les bras pour lui virer son marcel.« Réchauffe-moi un peu.» Lâchais-je alors que ce fut moi, qui me penchais sur lui, collant ma poitrine à son torse et venant lui déposer quelques baisers contre son cou.
[/size]

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 6 Oct - 19:28



Sierra & Camil



Riant en la voyant se cacher à moitié les seins, je lève les yeux au ciel avec amusement. Depuis le temps que j'en rêvais... JE dis avec humour alors que bientôt elle me fait lever les bras et je me retrouve dans le même style vestimentaire qu'elle, bien que mes tatouages effaçant un peu cette impression de "peau nue". Et je sens son corps revenir contre moi alors que sa phrase me fait doucement sourire, le contact de sa peau assez étrange, réveillant cependant une envie réellement masculine qui a le dont d'enlever le reste alors que j'échange les places passant au dessus d'elle avec aisance, mes lèvres quittant les siennes pour descendre sur son corps et sur sa poitrine. Mes doigts descend le long de ses hanches... Ma langue s'attardant lentement sur sa peau, et sur un de ses tétons, je descend plus bas sa petit culotte fraichement enfilée...


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 6 Oct - 20:30



Sierra & Camil ☺



Il rigole. Heureusement qu'il rigole ! Je me sens plus à l'aise ainsi. « Tu veux peut-être que je te montre mon dos, vu que ça t'excite plus apparemment. » Je dis ça, avant de lui tirer ma langue. Bientôt nos échangeons, nos places. Je me retrouvai alors sous lui et remarquai d'ailleurs que le jour commençait déjà à diminuer. Déjà ? Tant que je voyais encore Camil, ça m'allait. Il quitta alors mes lèvres pour s'aventurer sur mon corps. Je ne pus m'empêcher de fermer les yeux, pour profiter de l'instant. Je ne peux d'ailleurs retenir des petites plaintes lorsqu'il passe sur mes zones érogènes. Je le sens descendre encore... Ce qui a le don de m'exciter un peu plus. Mes doigts viennent se glisser dans sa chevelure brune que je caresse avec douceur.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 6 Oct - 20:45



Sierra & Camil



Riant à sa réplique je lui lance un regard malicieux et provocateur. T'es l'genre à aimer la sodomie toi ... ? Je laisse un rire amusé glisser entre mes lèvres alors que je continue de déposer des baisers sur sa peau. Oui, Camil 1 point avec un humour de merde. Ba quoi, le dos d'un mec... hum... un pur délice, mais bon, je sais que chez les filles, ces pratiques sont pas apprécié de toutes. Oui, je sens que la soirée va être riche en émotion et en rire. En même temps.. Sierra entre mes mains, non.. ça risque d'être explosivement drôle.
JE quitte sa poitrine, ma langue glissant, passant par son nombril, suivant une ligne imaginaire le long de son ventre alors que mes doigts termine de baisser le tissu le long de ses cuisses, alors que je l'abandonne à ses genoux, mon attention se détournant de ce tissu alors que mes doigts remontent le long de ses cuisses, griffant un peu sa peau avec amusement, ma langu se détournant de son bas ventre pour glisser sur sa hanche, avec provocation, mes doigts remontant de plus en plus vers son intimité.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 6 Oct - 21:56



Sierra & Camil ☺



Quand il se met à me parle de sodomie, j'entre un peu mon doigt dans ma bouche et imite le bruit dégoûtant comme si j'allais me faire vomir. C'était clair au moins. Non franchement, la sodomie ne m'avait jamais tenté et bien que j'étais toujours pour tester de nouvelles choses... Celle-ci je n'avais pas trop envie. Par la suite, je le laissai faire. Et c'est pas comme si je pouvais faire grand chose. Mes mains pouvaient attendre le haut de son dos et sa tête seulement. Je me mordis les lèvres quand je le sentis descendre ma culotte. J'avais le droit d'être un poil gênée, non ? Pour détendre l'atmosphère, je dis: « Voilà... Tu peux enfin constater ce que c'est d'être eunuque. » J'eus un léger rire, me concentrant par la suite sur ses lèvres et ses doigts contre ma peau. Oulalala, ses doigts galopaient vraiment vers mon jardin secret. Je sentis des petites sensations étranges, un peu comme des chatouilles dans mon bas ventre. Oui, j'étais excitée. Si j'avais été un homme, je serais en train de bander.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 6 Oct - 22:41



Sierra & Camil



Mes lèvres glissant sur sa peau, je l'entend répliquer alors que je peux m'empêcher d'éclater de rire, me détachant de son corps pour l'observer à cet endroit en particulier. Ouai ba fallait pas me chercher. Bizarre... ça me rappelle vaguement quelques chose... Je dis avec une moue dubitatif faussement interrogative, alors que mes doigts rejoignent cette partie la caressant alors que je reviens l'embrasser. Ouais, non au toucher je jurerais avoir déjà croisé des eunuques.. Je dis conre ses lèvres souriant en la voyant et surtout la sentant réagir à mes doigts à cette endroit précis.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 6 Oct - 22:53



Sierra & Camil ☺



Quand je lui parle de mon cas d'eunuque, je le vis brièvement regarder mon entre-jambe. « Me regarde pas comme ça voyons ! » Sifflai-je entre mes lèvres. En plus, c'est gênant et un sexe c'est moche. Quand je sentis ses doigts s'y poser doucement, mon ventre se contracta brusquement. Camil remonta le long de mon corps pour m'embrasser à nouveau. Sa main entre mes cuisses, je me tortillais un peu entre ses bras, l'embrassant un peu à l'arrache. Je l'entends alors répliquer, je rigole un peu: « Mais n'importe quoi toi ah ah aaaaaaah aaaaaaaaah. » Ça c'est l'effet qu'il me fait. Un mélange de gémissements et de rires. Mes mains quant à elle se posèrent sur sa chute de reins et remontèrent lentement jusqu'en haut de son dos. Je laissais mes ongles courts le griffer un peu.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 6 Oct - 23:00



Sierra & Camil



Je rie bien quand elle me siffle de pas la regarder comme ça, hého et ton gynécologue tu crois qu'il mate quoi quand ta les jambes écartée, ba il mate la même chose sauf que lui c'est pas pour ton plaisir mais pour te sortir des mots pas charmant et pas excitant du tout. Revenant l'embrasser, je rie en l'écoutant me parler... me mordant l lèvre ravis de l'effet qui termine sa phrase, alors que je viens mordre légèrement la peau de son cou, mes doigts continuant de titiller son intimité, me combrant un peu en la sentant me griffer, aimant plutôt ça faut dire... "Bonjour, j'suis camil Marshall, et je verse dans le sm, oui oui !" non je déconne, j'aime ça jusqu'à un certain point. Quittant son cou, je reviens vers son ventre, mes lèvres et ma langue rejoignant mes doigts. charmant l'épilation.. Faut dire que coucher avec sa meilleur ami... c'est genre pouvoir dire tous se qui me passe par la tête, comme ça. Je rie venant mordre sa cuisse avec de rejoindre cette partie... tant sujette à l'excitation de notre jeux, ma langue se mêlant à mes doigts...


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 6 Oct - 23:14



Sierra & Camil ☺



Ses lèvres partent vers mon cou, et je le sens me mordiller la peau. Oh j'aime ça ! Je lui dégage un peu plus mon cou, sauf que cet idiot s'amuse à me faire un suçon par la suite. Quand il termina son petit jeu, je lui lançais un regard qui voulait dire "t'es un vilain" puis souris, en le voyant redescendre. « Mais où vas-tuuu ? » Deux secondes après, je l'entendis faire une remarque sur mon épilation. J'éclatais de rire. Non mais alors l'autre ! Deux secondes après, je le sentis me mordre la crise et j'eus d'ailleurs un petit sursaut. Deux secondes après, je sentis sa langue rejoindre ses doigts. Bon sang. Je ne me gênais pas pour lâcher quelques minimes râles de plaisir. « Je-je suis gâtée. » A vrai dire je n'avais pas eu de sexe depuis deux semaines. remontèrent lentement jusqu'en haut de son dos. Je laissais mes ongles courts le griffer un peu.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 6 Oct - 23:27



Sierra & Camil



L'entendant me questionner, je rie en ne pouvant m'empêcher de répliquer puérilement. Dans ton cul... Vous me direz que c'est plus poétique que "près de ton vagin" et moins vulgaire que "dans ta chatte" bref, je suis un vrai poète ! Anyway, la sentant se cambrer et se tordre au contact et au mouvement de ma langue je continue de plus belle plutôt ravis de mon effet. Meilleure amie ou pas... j'suis un mec quoi, j'aime faire plaisir à ma partenaire, sinon le sexe sert à rien ! Mes doigts continuant de caresser cet endroit, je les descend le long de son intimité, y pénétrant alors continuant dans ma lancé pour la faire grimper de plaisir.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 6 Oct - 23:40



Sierra & Camil ☺



Il allait dans mon cul, apparemment. Ah c'était poétique et charmant, dis-donc ! Mais moi ça me faisait rire, parce que j'étais très bon publique et les débilités que pouvaient sortir Camil me faisait toujours autant rire. Au final, j'avais plutôt chaud dans cette foutue tente. D'ailleurs, ça me fit penser à: « Je suis nue dans ta tente. » Cette fois, oui. Ses doigts tatoués qui m'avaient l'air bien agiles, s'aventurèrent plus loin. En mois. J'eus un petit gloussement. Je posais mes mains sur mon visage, le cachant, comme une gamine qui était gênée de ressentir beaucoup de plaisir. Je n'étais pas gênée, mais du plaisir j'en ressentais et Camil devait s'en rendre compte. Il ÉTAIT agile de ses doigts, et je ne pus m'empêcher de le taquiner. « Ça va, tu t'en sors pas trop mal. » J'avais dégagé mes mains de mon visage et je souris, les joues légèrement roses.


créée par Matrona

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 6 Oct - 23:54



Sierra & Camil



L'entendant faire part de la réalité, je relève la tête m bouche abandonnant le bas de son corps alors que je rie légèrement observant un bref instant ma tente. Je te promet que tu change réellement la vision que je vais avoir de ma tente dans le futur.. Je dis en riant mes lèvres glissant sur son ventre, glissant sur son flanc alors que je relève le regard vers son visage qu'elle cache un temps ravis de la voir ainsi... jusqu'à ses paroles où j'éclate de rire prenant un air faussement outré, bien qu'au fond... je sois un peu sur mes gardes, juste "pas trop mal" elle est pas sérieuse hein ? pas trop mal ? Mes lèvres glissent jusqu'à sa poitrine, mes dents jouant, sans la mordre, autour de son téton. Tu me rappelles le prénom de la fille qui est entrain de se tordre de plaisir alors que mes doigts sont en elle ? Amis poète, bonsoir, ce soir on défit toute poésie et romantisme pour le sexe avec Sierra.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 7 Oct - 0:05



Sierra & Camil ☺



« T'auras toujours des idées cochonnes dans cette tente, désormais. » Je ris de bon coeur avec lui. Putain, j'allais ressortir avec des abdos en béton ! Je vois que ce que je viens de lui dire, le perturbe. Ahahaha, j'adore. Il répète le pas trop mal. Je me redresse après qu'il se soit occupé de mon haut du corps. Je souris et fis papillonner mes cils. « Mmh je ne sais pas trop de qui tu parles... » Je dis ça, alors que dans la seconde qui suit je soupirai de plaisir, fermant à demi mes yeux. A l'aveugle ma main va caresser le visage de Camil. « Je te taquine. C'est plus que pas mal. Beauco... Hum-m PLUS que pas mal ! » Je rouvris mes yeux, lui souriant sincèrement.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 7 Oct - 0:14



Sierra & Camil



Je rie à ses paroles, quoique bon, avec Dante on se soit déjà envoyé en l'air une bonne dizaine de fois mais.. c'est Dante, nos parties de jambes en l'air sont aussi connues et normal que les chutes de pluie sur Londres. Alors que Sierra... Oh que oui... énormément tourné vers ta personne. JE rie continuant mon petit jeu à faire grimper le plaisir en elle, bien que bon.. sérieusement je le sens plutôt pas mal son plaisir.. et je l'entend aussi... bien que bon sa réflexion me perturbe un peu, ouais... La voyant faire l'innocente je rie, encore plus à ses gémissements mon pouce venant caresser la partie de son intimité la plus sensible, mes doigts continuant de rentre et en elle... la voyant se torde ainsi de plaisir ne faisant qu'accroitre aussi ma propre excitation faut l'avouer. Je rie quand elle rectifie ses paroles, venant embrasser son cou puis ses lèvres. merci... ça m fait plaisir. je préfère, après tout "il faut rendre à César, se qui est à César..." un jour je parlerais de moi à la troisième personne.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à Lalaland. ft. Camierra (un peu hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Still into you. ft. Camierra
» petit blond vole au vent (camierra)
» Petit cadeau de Noël prématuré. [Camierra]
» Bienvenue en France, my love
»  SL ▬ « Bienvenue dans la famille ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-