AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus petit blond vole au vent (camierra) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH petit blond vole au vent (camierra) 79124 petit blond vole au vent (camierra) 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 petit blond vole au vent (camierra)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 13:19

the joke isn't funny...
sierra & camil




20h30 devant l'Union Square, je me demande bien se qu'elle a encore préparé. Une soirée à rouler dans des caddys comme la première fois où on est sortit avec Dante, Josh' et elle ? Je pense pas, car Dante est d'une autre partie ce soir, enfin bon connaissant Sierra de toute manière ça sera bien fun. Enfilant des basket et un pull je finis par sortir une clope au bec et mes clefs de voiture qui tourne autour de mon index. Dehors le temps se rafraichit presque, vive la côte Ouest ! Anyway, je prend donc la route du rendez-vous que m'a filer Sierra. Espérons que c'est pas un "rendez-vous", sinon j'ai pas la tenue adéquate. Ahaha, ok je déconne, de toute manière si c'était ça, ma tenue ne serait pas un problème vu que Sierra oublierait bien vite ça face à la fureur de Denver... Musique en fond, enfin musique à fond, je roule en sifflotant terminant ma clope avant d'arriver à trouver une place pour me garer. Je descend donc prenant mon téléphone et passant sur le trottoir avant de chercher Sierra, ok je suis pas en avance... et donc je la vois finalement alors que je la rejoins. C'est combien pour un eunuque ? Je demande en arrivant derrière elle avec un grand sourire.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 19 Oct - 14:44


  • J'étais plus que nerveuse. Je tournais un peu en rond, faisant claquer les talons que je portais. Aujourd'hui, j'avais presque l'air d'une vraie femme. Cheveux relevés en queue de cheval, robe, talons compensés... Nous avions eu un audit au travail, et il avait fallu être parfait. Je remontais la fermeture de mon manteau chaud jusqu'à mon cou et me calai contre un mur. J'étais enceinte. C'était dur à croire. Pour ça qu'avant d'envoyer un sms à Camil, j'avais acheté deux test de grossesse pour être sûr et... C'était sûr. Il fallait pas que je prenne ça pour une fatalité mais un miracle. Après tout, ça m'avait vraiment affecté ma stérilité alors maintenant que j'étais enfin enceinte, j'allais tout faire pour garder cette chance.

    L'heure tournait et finalement Camil arriva. Je le regardais, et souris à sa question. « C'est gratuit, ce soir. Offre spécial pour un ami tatoué. » Bref, trêve de plaisanterie. Je m'avançais vers lui et le pris dans mes bras. Il y avait encore un peu de monde dans les rues, et je voulais qu'on bouge plus loin. Je pris donc le bras de Camil et l'entraîna un peu plus loin. « Je dois te parler. »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 14:55

the joke isn't funny...
sierra & camil




J'arrive donc à la hauteur de Sierra la voyant se retourner quand elle entend ma voix alors que son sourire m'amuse... enfin je m'en détourne vite en remarquant un détail... c'est une fille. Non je veux dire vestimentairement parlant !!! C'est gratuit, ce soir. Offre spécial pour un ami tatoué. Sortant de mes pensées je rie à sa réponse levant les yeux au ciel en portant une main à mon coeur mimant le fait que je sois superbement touché par cette offre spéciale. La serrant un peu contre moi quand elle me dit bonjour je la relache donc en l'observant alors que je sens sa main saisir mon bras, du calme moussaillon nous avons toute la nuit ! Je la sens me tirer un peu alors que j'avance donc avec elle. Je dois te parler. Houla que de mystère, la voila qui se transforme de sorcière en madame Irma, quel changement. Oui je sais... c'est dur au début de s'habiller en fille, mais tu t'y ferras. C'est très bien. Je réplique en riant admirant en effet sa tenue bien que bon son manteau me cache se qu'il y a en dessous, non pas de pensée perverse je pense juste au vêtements !!! Elle doit porter jupe, short ou robe donc en clair... une tenue de fille qui est assez rare chez la jeune fille.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 19 Oct - 16:00


    Il rigolait, souriait, c'était Camil quoi. Et j'avais aussi envie de déconner ce soir mais il fallait que je lui dise. Il plaisanta sur le fait que j'étais habillée en fille. Je souris faiblement. Oui c'était dur ! Par chance, je m'étais entraînée à marcher avec des compensés (plus facile que des talons aiguilles). Je traînais mon meilleur ami par le bras et je décidai de nous faire asseoir sur un banc dans un petit square désert. Fallait mieux s'asseoir, oui... Croisant les jambes, je m'éclaircis la voix. « Un peu de sérieux, maintenant. » Je soufflai, et ouvris complètement mon manteau, dévoilant ainsi ma robe prune. Je pris une des mains tatoués de Camil dans la mienne. « Je... Je tenais à m'excuser, et je m'excuse en avance pour ton couple. » Ça n'allait pas arranger ma relation avec Denver, ni la sienne avec Camil. Je me rendais bien compte que je foutais le bordel, comme si je voulais les séparer. Peut-être était-ce par hasard, ou c'est ce que je voulais inconsciemment ? J'amenai la main de Camil sur mon ventre, je l'observais les yeux brillants. « J'attends un bébé. » Me mordant la lèvre, je quittai son regard, très gênée. « Tu es le père. »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 16:09

the joke isn't funny...
sierra & camil




JE m'amuse à déconner suivant la rousse dans les allées alors qu'on débouche surun petit square, qui nous permet de voir les rues tout en ayant un côté très calme. Si nos sexes étaient inversé je penserais qu'elle m'amène ici pour me violer, mais bon... On finit par se poser sur un banc alors que je m'étire, bougeotte et agis comme un gosse cherchant la bonne position pour être bien à l'aise. Un peu de sérieux, maintenant. Que de sérieux en effet, je sourire en hochant la tête laissant de côté mes pitreries pour l'écouter. Alors qu'elle semble stressé se qui me fait un peu m'inquiéter me demandant se qu'elle va bien pouvoir me sortir, comme connerie ou pas d'ailleurs. Je la vois ouvrir son manteau me retenant de laisanter sur ce strip tease, mais restant sérieux comme elle me l'a demandé. Je... Je tenais à m'excuser, et je m'excuse en avance pour ton couple. Heu.... quoi ? Quel couple ? Enfin si j'ai compris mon couple de moi et Denv' mais... quel est le rapport ? ok... tu m'éclaires ? Je demande donc en fronçant les sourcils l'écoutant ensuite parler. La laissant bouger ma main sur son ventre je ronce les sourcils voyant pas où elle veut en venir. J'attends un bébé... Tu es le père. quoi ? ... Putain ! Je souffle avant de rire fermant les yeux en essayant de me remettre de ma frayeur, devant bien avouer que cette fille me dépasse de loin dans les délires et sa manière de jouer le drame. Riant donc je la regarde. T'es vraiment malade Sierra, putain tu me faisais flipper avec tant de drame... t'es pas nette ! JE dis en riant applaudissant mentalement son art.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 19 Oct - 16:33


    Je l'observais. Il ne me croyait pas ! En même temps, c'était compréhensible, j'étais censée ne plus pouvoir avoir d'enfants. Enfin ne pas pouvoir d'avoir d'enfants, tout court. Je libérais alors sa main et l'enlevai de mon ventre. Bon, allez Sierra, explique. « Tu sais, j'ai fait une prise de sang hier. C'est toujours long d'avoir des rendez-vous chez les gynécos donc bon... Prise de sang d'abord pour voir si mon corps 'allait bien'. » Pause. D'ailleurs, je n'avais déjà plus mes règles, plus besoin du stock de Camil. C'était normal après tout: quand t'es enceinte t'es pas censée avoir tes règles. Je me demandais aussi pourquoi je les avais subitement eu. « La prise de sang a révélé que j'étais enceinte, Camil. Je n'y ai pas d'abord cru, mais c'était pourtant bien mon sang qu'ils avaient analysé. » Je refermais alors mon manteau, parce que j'avais froid. « J'ai aussi fait deux tests de grossesse également. Ils étaient positifs... » Et ils indiquaient d'ailleurs depuis con mon ovule avait été fécondé. Ca tombait pile poil avec notre week-end en tête à tête. « Je ne te mens pas Camil. Je suis vraiment enceinte de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 16:41

the joke isn't funny...
sierra & camil




Continuant de rire, j'essaye de me calmer quan elle reparle, l'écoutant donc alors qu'elle me perd totalement passant de ses blagues à la prise de sang qu'elle a fait l'autre jour le lendemain que je sois venu lui apporter tous le sacs de produit pour fille que Charlotte et Nikita m'ont laissé en guise d'au revoir. Tu sais, j'ai fait une prise de sang hier. C'est toujours long d'avoir des rendez-vous chez les gynécos donc bon... Prise de sang d'abord pour voir si mon corps 'allait bien'. Je hoche la tête me rappelant l'avoir en effet poussé à la faire, bien que j'ai surtout rie toute la nuit avec tout les jeux de mots abjecte en rapport avec le sang, bref. La prise de sang a révélé que j'étais enceinte, Camil. Je n'y ai pas d'abord cru, mais c'était pourtant bien mon sang qu'ils avaient analysé. J'ai aussi fait deux tests de grossesse également. Ils étaient positifs... LA cette fois-ci mon rire reste un peu coincé au travers de ma gorge alors que je la regarde mon visage s'étend arrêter à juste "l'envie de rire" alors que je l'écoute plus en mode... what the fuck dude ?!!!! Je ne te mens pas Camil. Je suis vraiment enceinte de toi. Je reste silencieux à la fixé le un alien,stupéfait, incapable de croire que... Enceinte... Je la fixe sans trop réussir à penser. D'un bébé ? Dans un autre contexte je me foutrais moi même de ma logique sublime. JE rie... cette fois-ci jaune, et totalement... oh mon dieu. Je l'ai vraiment foutu enceinte ? L'autre weekend on a vraiment .... Mais t'es... t'es censé pas pouvoir... JE dis totalement dépassé.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 19 Oct - 16:52


    Au bout d'un moment, il arrêta de rire. Il faisait une tête bizarre en me regardant aussi d'une drôle de façon. Je crois que ça y est, il tiltait... Au bout, d'un moment, je décidai de lever du banc, me collant dos à un lampadaire non loin du futur papa du futur bébé.« Oui, oui. C'est pour ça que j'ai hâte de voir le gynéco pour qu'on m'explique. Je me suis renseignée sur le net, et il existe des stérilités partielles. Je pense que j'ai dû avoir ça, à cause de la drogue. » Car, c'est vrai que maintenant j'étais clean. Il m'arrivait encore un peu de fumer quelques joints mais ce n'était pas énorme. « Bien qu'on m'ait dit que je sois stérile pour la vie. » J'observais alors mes pieds. J'avais encore du mal à me rendre compte qu'un petit truc vivait en moi. Mais en même temps c'était tellement génial ! J'avais toujours voulu avoir un gosse plus tard. Après tout, j'étais stable maintenant. J'avais un appartement, j'avais retrouvé mon poste -que je ne comptais pas quitter une deuxième fois- et j'étais clean. C'était peut-être le bon moment pour avoir un enfant, finalement ? Bon... Il manquait juste le prince charmant dans l'histoire, puisque Camil était déjà pris. Faudra d'ailleurs que je lui explique plus tard au bébé. Il ou elle a bien un papa qui pense à lui de temps en temps, mais il n'aime pas sa maman. Mais c'est pas grave ! Après tout c'est de plus en plus courant les familles monoparentales, non ? Fallait que je quitte un peu le monde des contes de fées.  
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 17:03

the joke isn't funny...
sierra & camil




Ok... ça c'était la merde, non ? Oui, oui. C'est pour ça que j'ai hâte de voir le gynéco pour qu'on m'explique. Je me suis renseignée sur le net, et il existe des stérilités partielles. Je pense que j'ai dû avoir ça, à cause de la drogue. Ouais elle m'avait déjà raconter ça, et sérieusement plus d'une fois j'avais trouvé ça injuste pour elle, mais... de là à la foutre enceinte pour réparé cette injustice... heu j'suis pas si généreux et altruiste que ça quand même. Bien qu'on m'ait dit que je sois stérile pour la vie. Je la regarde essayant de suivre la conversation bien que là mon cerveau bug. Mais... tu le savais avant que ça parfois c'était juste un temps ? Non je ne l'accuse pas du tout d'avoir planifier son coup, je sais qu'elle aurait jamais fait ça. J'essaye juste de... comprendre. Je la regarde se lever alors que je reste assis... sur le cul dans les deux sens. Essayant de tout assembler alors que... mon dieu ! Elle attend mon gosse ! JE suis le père ! Genre... je vais être papa, je vais avoir un môme, un petit truc qui chiale, un petit truc comme Everlyn mais avec mon sang et mes gênes. Un truc qui j'ai fabriqué un truc que... Oh mon dieu je suis dans la merde !!! Denver va me tuer, me bruler, me frapper, me dépecer vivant... Comment je vais faire ? Je repense alors à Sierra qui doit être totalement dépasser, en plus je suis en couple donc je pourrais la laissé et puis... Enfin on est dans la merde... je veux dire... toi aussi... enfin c'est... tu le prend comment ? Ouai commençons par le début.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 19 Oct - 17:12


    « Je pensais rien du tout. Pour moi, je ne pourrais pas avoir d'enfant, point. » Lâchai-je très rapidement et de façon ferme. Je me tus ensuite. Je le regardais alors paniquer dans son coin. Pauvre Camil... Je l'avais foutu dans de sales draps. Mais bon, je me dis, j'aurais pu être enceinte de mon ex et ça n'aurait peut-être pas été mieux. Je fixais Camil désormais. Ouais, je pense que ce petit être aura de bons gênes bien qu'il soit complètement cinglé. J'aimerais bien une fille, bien que j'avais le feeling d'avoir un garçon. Peut-être due à mon côté garçon manqué ? Enfin, fallait que je me calme moi ! Le bébé n'était encore qu'un minuscule embryon -et encore-. Je revins sur Terre quand le tatoué s'adressa à moi. « Comment je le prends ? » Je souris. « Je le sais depuis hier et j'ai mis du temps à réagir mais maintenant, je vois ça comme un miracle du ciel. » J'ajoutai: « Même si je ne suis pas croyante. » J'eus un petit sourire. Je voyais les choses du bon côté, et il était donc évident que l'option 'avortement' était inimaginable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 17:30

the joke isn't funny...
sierra & camil




Je pensais rien du tout. Pour moi, je ne pourrais pas avoir d'enfant, point. Sa fermeté et sa rapidité me font bien comprendre que j'ai absolument pas à douter de sa parole alors que je ne fais que hocher la têtene m'en faisant même pas pour ça. Non je suis surtout en train de me dire que ça fait trois semaines que je suis avec ma copine, que j'ai réussis à trahir sa confiance une première fois et à mettre enceinte ma meilleure amie. De plus je n'ai que vingt cinq ans, ok la plus part de mes potes commencent à se marier et à parler enfant mais... je suis Camil, toute personne censé dirait elle aussi que je suis pas près à avoir un môme. Je sais à peine changer la couche d'Everlyn depuis quelques mois. Comment je le prends ? Je le sais depuis hier et j'ai mis du temps à réagir mais maintenant, je vois ça comme un miracle du ciel. JE l'écoute me mettant peu à peu dans la réalité de la situation alors que je sais très bien au fur et à mesure de ses paroles à quel point tout cela va tout changer pour elle. Même si je ne suis pas croyante. J'observe son sourire essayant de sourire tout autant bien que bon... pour moi ça amène surtout... une rupture imminente. Je soupire en passant mes mains sur mon visage restant un moment comme ça. faut que je le dise à Denv'... JE murmure dépité restant ainsi sur le banc accoudé sur mes genoux les bruits du soir au loin rompant seulement le silence. ok.... donc... on va avoir un bébé. Je finis par dire, relevant le regard vers Sierra. De toute manière ni elle ni moi semble sur l'envie de faire disparaitre ce petit truc dans son ventre, ça serait cruel, inhumain. Alors... on va être parent ?! Vraiment.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 19 Oct - 19:09


    Il n'a pas l'air si heureux que moi sur le coup. Normal, je comprenais sa réaction. D'ailleurs, je trouvais qu'il l'avait plutôt bien pris dans le sens qu'il était resté calme et n'avait pas voulu essayer de m'étrangler (bien que ouais, c'est aussi de sa faute que la mienne). Il aurait pu aussi quitter le square et me laisser comme une chaussette pourrie. Sauf que non, il était toujours là. Du moins physiquement. Il fallait qu'il le dise à Denver, ajouta-t-il. « Ouais... Bon courage. » Disais-je doucement. J'espérais qu'ils n'allaient pas rompre quand même. Bien que bon... Ok mon petit côté démoniaque -parce qu'on a tous un petit côté démoniaque en nous hihi- voudrait bien qu'ils cassent. MAIS mon côté angélique remporte, donc non j'espèrai que Camil allait rester avec elle. Et qu'elle ne le brûle pas, ne l'étrangle pas ou je ne sais pas quoi. Si elle n'était pas contente, qu'elle vienne m'emmerder aussi. « On va avoir un bébé... » Répétais-je. Puis, je tiltai: « On ? Tu le veux aussi ce bébé ? Je veux dire... Je comprendrais que tu me laisses gérer ça toute seule. » Disais-je un peu tristement. Nous n'étions pas ensemble tous les deux, il avait Denver lui.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 19:18

the joke isn't funny...
sierra & camil




Ouais... Bon courage. JE sourie sans joie à ses paroles, ouai il va m'en falloir du courage. Je lui annonce ça comment moi ? Comme si elle ne détestait pas assez Sierra et notre relation, fallait en plus rajouter un petit truc qui va bientôt chouiner et demander de l'attention. Oui parce que bon je me suis quand même assez occupé d'Evy' quand ma mère a été dans le coma après l'accouchement, alorsle bébé qui dort et qui se réveil pour chialer, que tu dois surveiller tout le temps au cas où y'aurait un problème... Mon dieu tout ça c'est... bien réel ? Je veux dire... on va vraiment en avoir un genre... un vrai ?!!! On ? Tu le veux aussi ce bébé ? Je veux dire... Je comprendrais que tu me laisses gérer ça toute seule. Je fronce les sourcils à ses paroles et à son visage qui s'assombrit alors que je comprends son appréhension. Hé, c'est mon petit spermatozoïde !! Ok, on a sérieusement pas la maturité d'être parent d'un poitn de vue extérieur. JE finis par me relever allant vers elle lui faisant remonter son visage pour me regarder. J'ai prit autant mon pied que toi dans cette tente, je suis autant responsable que toi... et je vais pas te laisser toute seule espèce de sorcière. JE répond avec douceur et sérieux.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 19 Oct - 19:27


    Après mes questions sur le fait que ce soit notre bébé et pas simplement le mien, il s'exclama que c'était son spermatozoïde. Quel bouffon... Gardant mon visage baissé, je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire aux lèvres. Puis je l'entendis s'approcher de moi. Il releva alors mon visage, et cette fois-ci sérieux, me confia qu'il n'allait pas me laisser seule, qu'il était autant responsable. C'était génial ! Une bonne nouvelle. Je souris, satisfaite: « Merci beaucoup. » Je réajustai mon écharpe et ajoutai: « Tu serais presque parfait, Camil ! » Ouais franchement, c'était un coup de bol au final que je sois enceinte de lui. Bien que bon sérieusement, c'était quand même une coïncidence de fou que je sois tombée enceinte de lui ce soir-là. Une sacré coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 19:41

the joke isn't funny...
sierra & camil




JE la vois sourire à ma première réponse, se qui est plutôt bon signe, j'ai pas tellement envie de la voir déprimé ou voir sa joie ternie. Ok je devrais pas être ravis de la voir aussi joyeuse alors que se qu'elle a dans le ventre va sans doute bousiller mon couple mais... elle était censé ne jamais en avoir... alors dans un sens, si j'ai pu contribuer à son bonheur. Tu serais presque parfait, Camil ! Je sourire un peu à ses paroles restant proche d'elle alors que je soupire légèrement. Ouais on y croit tous. Oui... si j'étais pas un couple avec une autre fille à qui je dois lui dire avoir mit ma meilleur amie enceinte. Je réplique en résumant plutôt bien la situation. Je finis par soupirer. Anyway... on va gérer ça. JE répond bien que je sais que je vais avoir besoin encore de un peu, beaucoup, de temps pour digérer et bien réaliser se qui est en train de se passer.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 19 Oct - 23:13


    En disant presque parfait, je sous-entendais que pour qu'il soit vraiment parfait, il aurait fallu qu'il soit mon petit ami. Je souris à sa réplique. Effectivement. Mon Dieu, dis comme ça c'était effrayant. Etre enceinte de son meilleur ami qui est en couple avec une autre. Ça faisait un peu scénario de série bidon d'ailleurs. Il ajouta qu'on allait gérer ça. Bien sûr que oui ! Nous étions les meilleurs. Même si... Si j'accouchais demain, je ne serais pas comment m'occuper du bébé. Fallait que j'apprenne à comment devenir une maman. Mine de rien, depuis hier soir, j'avais l'impression d'avoir vraiment mûri. Si avoir un enfant allait me rendre plus responsable et plus mature, pourquoi pas.« Oui, on va y arriver. A deux, c'est mieux. » Je sentais que Camil allait m'être d'un grand soutien. Je posais une main sur son bras. « Merci beaucoup d'être là. » Et merci beaucoup de m'avoir foutu en cloque ! Mes parents allaient être contents tiens de devenir grands-parents.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 23:33

the joke isn't funny...
sierra & camil




Je reste contre elle donc un peu à l'ouest de cette révélation, cete annonce, cette nouvelle... totalement inattendu. Bordel après l'avoir annoncé à Denver, il va aussi me falloir l'annoncer à mes parents... et va donc annoncer à tes parents que tu vas être père... mais pas de ta copine. Mon dieu ! Trop de questions et de choses en tête je soupire, souriant quand Sierra me parle et me sort de mes pensées. JE reste donc contre elle observant son ventre sous son manteau incapable de me dire que bientôt y'aura un truc vachement plus gros à la place. Ca va tous bousculer...
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 20 Oct - 0:15


    Il avait raison. Ça allait tout bousculer. Je me dégageai enfin de lui et me décollai du lampadaire. Je pense que cette nuit allait être bien longue pour nous deux. Des millions de questions allaient défilés dans nos têtes de futurs parents. Je regardais mon portable dans ma poche.« Je vais te laisser sur ce... On se voit vite, hein ? »

    [...]

    C'était même plus vite que prévu ! Puisque je venais de me préparer pour rejoindre Camil chez lui. D'ailleurs, je n'avais pas tout pigé à notre conversation de facebook qui s'était terminé avec de multitudes de sous-entendus étranges. Depuis la début de soirée, j'avais gardé ma robe, néanmoins plus de talons, et mes cheveux étaient détachés. En arrivant chez lui, je rentrais sans frapper. « Yo ! » Je retirais mon manteau, ainsi que mes docs. Il était dans le sofa, en train de fumer et c'était... Dur. Ça me donnait aussi envie. Arrivant vers lui, je posai sur la table basse un sachet de twix, puis m'installais à ces côtés. Il voulait bien un twix, non ? Enfin que je suce un twix alors il me fallait avoir ces barres chocolatées. « Tu vas bien ? » Se sentait-il mieux depuis ma révélation ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 0:25

the joke isn't funny...
sierra & camil




Finissant par bouger tout les deux je hoche la tête quand elle me dit devoir me laisser alors que je lui dis juste au revoir la regardant ensuite s'éloigner du parc alors que moi je reste un sacré moment ici, sans vraiment tout comprendre. Moi ? Père ? Non mais comment cela peut-être possible ? Alors que je suis du genre... à tout faire pour fuir les responsabilité du genre. Je finis par soupirer et reprendre la route de l'appartement, dans une merde pas possible.

[...] Jouant à la console à un jeu totalement barré et très très lent j reste à fixer l'écran. Trop de boisson, trop d'herbe et peut-être un petit peu de... ouai non pour un futur père ça devrait même pas se dire. Le cerveau diminué par les substance, je reste perché sur mon jeu, un clope entre les lèvres alors que on joint non finit attend ans le cendrier. Et dire que Dante à décider de partir juste à ce moment là, à croire que c'était presque voulut. La porte souvrant je réagis que lorsque Sierra pose le paquet de truc sur la table alors que je tourne le regard vers elle me tirant un peu de mon "sommeil éveillé". Tu vas bien ? Hum... ça ira mieux quand Denver m'aurait dit que non elle ne me quitte pas malgré le fait d'avoir mit ma meilleure amie enceinte. Je hausse les épaules. ça va ouais, et toi ? JE met sur pause le jeu me redressant en avant avec lenteur pour virer ma cendre de cigarette.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 20 Oct - 0:37


    La tronche qu'il tirait. Ses yeux étaient un peu rouge. Il était pas qu'un peu défoncé ! Normal que ses propos sur facebook étaient étranges. Je regardais un peu ce qu'il avait sur la table. On dirait que son joint n'attendait que moi, il était tout seul à attendre merde. Mon regard resta quelque peu bloqué sur le vague petit trait blanc qui était sur la table. De la coke... C'était pas comme si, c'était pas une de mes favorites drogues avant que je l'arrête grâce au centre de désintox, il y a un peu plus d'un an. « Je vais bien aussi... » Dis-je un peu dans le vide en observant la table basse. Ce n'est pas comme si, j'avais envie de trois choses dans cette pièce. Je soufflai un peu me concentrant un petit peu. PENSE BÉBÉ. Ok, je vais regarder le twix comme ça tout ira bien. D'ailleurs, je m'étirais pour le récupérer et le regarder d'un air très intéressé. « T'es tout seul ce soir ? »

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 0:45

the joke isn't funny...
sierra & camil




Voyant Sierra se poser à côté de moi je ferme doucement avec mon talon l'écran de mon ordinateur toujours ouvert sur notre discussion facebook avant qu'elle n'arrive.Plus besoin de facebook vu qu'elle est ici, non ? Je reste silencieux attrapant finalement le joint en le rallumant entre mes lèvres croisant le regard de Sierra sur les restes de trace blanche qui sont sur ma table. D'un coup de main je les vire en récupérant le sachet vide l'envoyant valser dans la corbeille qui réunit disons... toute mes substance illicites. désolé.. JE répond simplement par rapport à ça, sans rien ajouter alors que je me repose dans le canapé un peu amorphe, entre morosité et ... mon caractère drôle de d'habitude se qui donne un côté bizarre. Je regarde Sierra un temps. T'es tout seul ce soir ? Je hausse les épaules comme si ça avait aucune importance alors que je pose ma tête sur le dossier de canapé soufflant la fumé vers le plafond en la regardant s'élever. j'avais besoin de réfléchir posément... Je répond donc avant de tourner la tête vers elle la gardant poser sur le dossier.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 20 Oct - 0:58


    Je me sentis soudainement de trop. Il s'excusa et envoya ses choses qui me faisaient de l'oeil plus loin. MAIS. Ok, je pense au bébé. D'ailleurs instinctivement, je posai une main sur mon ventre plat. Et dire que dans quelques temps, j'allais devenir une petite boule. Chauuuuud. Ça allait faire moche. Il me répondit par la suite qu'il voulait réfléchir. Derechef, je répliquai: « Finalement tu ne voulais peut-être pas que je vienne ? » Dis-je un peu gêné. Même si... C'est lui qui m'avait proposé. Je m'étais rapprochée de lui, avançant une main pour toucher son épaule, histoire de savoir s'il n'était pas qu'un vieux tas à moitié endormi. « Tu veux peut-être que je te couche ? » Dis-je en rigolant un peu. Là, il était calé pépère on dirait qu'il allait s'endormir. Autant m'entraîner dès maintenant à jouer à la maman.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 1:06

the joke isn't funny...
sierra & camil




Restant donc calé ainsi bien assis contre le dossier de mon canapé qui me donne aucune envie de bouger je reste tranquillement nullement dérangé par l'arrivée et la présence de la rouquine. Finalement tu ne voulais peut-être pas que je vienne ? Je l'observe un long moment sans répondre la sentant poser sa main sur mon épaule alors que je me rend compte ne pas lui avoir répondu. Je sourie en riant un peu. Toi c'est pas pareil, je veux bien que tu restes la. Je réplique en m'amusant à taper sur ses doigts, reprennant une taff de mon "précieux objet". Les secondes passant alors quelle se penche vers moi. Tu veux peut-être que je te couche ? JE sourire en tapant avec mon index dans une de ses mèches près de son oreille avant de m'étirer un peu refixant le plafond un peu dans le vide surtout. Nan c'est bon, j'ai pas tellement l'envie de me coucher... vas-y si tu veux, tu sais où est ma chambre. Je lui répond simplement avec un sourire.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 20 Oct - 1:21


    J'étais touchée, il voulait bien que je reste là. Je souris. C'était cool ! Sans vraiment faire gaffe, je me rends compte que je me suis vachement rapprochée de... Sa main qui tient le joint. Je reviens à la raison quand il tapote mes cheveux. Lui demandant s'il veut que je le couche, il me répond simplement que non et que je peux y aller si l'envie me prend. Après tout ouais, il était plus de minuit et j'étais un peu fatiguée. Je me redressai et me levai du canapé. Posant le twix sur la table, je me retournai une dernière fois vers Camil. « Bonne nuit. » Je partis alors en direction de sa chambre et retirai mes vêtements que je laissais au sol. Restant en sous-vêtements, je me glissais sous la couette. Sauf que... Me dire que j'allais dormir dans le lit où Camil et Denver avaient baisé me refroidit d'un coup. Je me redressai alors, m'installant au bord du lit. Je tiltai d'un coup que Camil devait aussi me dire qu'il m'aimait en face. Bon... Vu ce qu'il avait prit, je pense qu'il aurait pu le dire à un paquet de monde ce soir. Je sortis alors de la chambre pour apparaître à l'encadrement de la porte. Je m'étais un peu décalée pour qu'il voit juste 1/3 de mon corps en sous-vêtements. Oui je faisais dans la pudeur ce soir ! « Camil, tu ne m'as pas dit 'je t'aime'. » Dis-je alors, toute sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 1:30

the joke isn't funny...
sierra & camil




Je sourire en l'entendant me souhaiter une bonne nuit hochant donc la tête. Bonne nuit à toi aussi... Je répond ne sachant pas encore si j'ai dans le but d'aller me coucher ou non Bon soyons clair je l'ai envoyé dans ma chambre, c'est pas pour autant que j'irais dormir dans la chambre de Charlotte ou Niki juste parce qu'ele est dans mon lit. Quoi que sur le coup je pense pas au fait que ce lit je le partage avec Denver et donc qu'en temps normal ça me répugnerait. Mais bon vu se que j'ai prit je capte pas trop, de toute manière je sais que je m'en souviendrais pas demain. Je sais que je tien très peu aux drogues dur et que ça me liquéfie totalement le cerveau, pour ça que j'ai arrêter d'en consommer... Ja la regarde s'éloigner alors que je reste au salon seul avec mon joint... Et mes pensées. Resongeant à Sierra l'autre nuit, il y a trois semaines... et je me dis qu'elle va avoir un ventre énorme, alors qu'en faite elle est vachement plate. Et que dedans y'aura genre un mini truc, aussi petit qu'Everlyn à sa naissance, mais que ça sera le mien, qui vient de moi... Défoncé je vous dit.
Camil, tu ne m'as pas dit 'je t'aime'. Je tourne la tête aux paroles de Sierra, tournant le visage tant que mon cou me le permet alors que je bouge en effet pas du sof, tendant de l'apercevoir dans le couloir... Tu me l'as jamais dit non plus sisi... Je réplique doucement.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

petit blond vole au vent (camierra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit cadeau de Noël prématuré. [Camierra]
» Bienvenue à Lalaland. ft. Camierra (un peu hot)
» MIA&CONRAD - pretty blond girl
» Still into you. ft. Camierra
» KWS ✱ i'm only the perfect blond from the outside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-