AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus petit blond vole au vent (camierra) - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH petit blond vole au vent (camierra) - Page 2 79124 petit blond vole au vent (camierra) - Page 2 79124

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 petit blond vole au vent (camierra)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 20 Oct - 1:38


    Je commençais à avoir froid, habillée de cette façon (si on peut dire habiller). Il me répond alors que je ne lui ai jamais dit non plus. J'hochai la tête plus pour moi. Vrai. Je n'étais pas très pudique niveau vêtements mais pour les mots et l'amour, je l'étais. Je faisais volontiers des câlins mais de là à dire je t'aime... Non. Même à mes parents, je ne leur ai jamais dit, même s'ils savent que je les aime très fort. Et mon ex... Je ne me souviens plus de lui l'avoir dit ou alors je lui ai dit très brièvement à l'oreille. Une fois. Je me décidai enfin à passer la porte pour me retrouver encore dans le salon. Je croisais les bras sur mon soutien-gorge et répondis à Camil: « Et je ne le dirais sûrement pas ce soir, vu ton état. » Je souriais, puis lui fis un clin d'oeil. Si je me décidai de lui dire je t'aime, ça ne serait sûrement pas pour ce soir alors qu'il capte plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 1:49

the joke isn't funny...
sierra & camil




N'entendant pas de réponse après ma phrase, je reste donc silencieux à écouter le vent dehors qui s'empare doucement mais surement de ce mois d'octobre. Je reste silencieux sachant pas trop comment interpréter ce silence qui suit mes paroles. Mais c'est vrai elle ne me l'a jamais dit, pourquoi devrais-je le dire ? Et sincère l'aurais-je dit sans avoir ingurgiter autant de truc ? Je ne pense pas n'étant pas du genre à dire je t'aime tout les quatre matin, sans pour autant bloque la dessus. La dernière fois que je l'ai dis ça a posé un sacré soucis entre charlotte et moi... Anyway. La voyant finalement arriver devant moi mon regard descend sur son corps avant de remonter lentement... hum y'a comme un truc qu'elle a du oublier dans la chambre, non ?... Et je ne le dirais sûrement pas ce soir, vu ton état. Mon état... franchement, elle devrait justement en profiter, je pourrais donc ne jamais me servir de son "je t'aime" comme arme comme quoi elle m'a déclaré son amitié éternelle. Bref. mais tu veux me l'entendre dire dans cet état... c'est un peu... paradoxal. Je sourire savourant dire le mot paradoxale... trouvant ça trop fun. Je reste un moment à sourire seul sur ce mot avant de revenir à la réalité et l'observer un temps. Tu devrais pas te balader comme ça devant moi... JE réplique avec un sourire mi amusé mi ... blasé.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 20 Oct - 9:37


    Je réfléchis deux secondes. OK, c'est vrai que mon raisonnement n'était pas très logique mais il était plus de minuit passé c'était normal ! Si je lui disais maintenant, il ne s'en rappellerait plus demain. Ainsi s'il me le disait également ce soir, il ne s'en rappellerait plus. sera le mien, qui vient de moi... Défoncé je vous dit. « Ouais, tu as raison en fait. » Au final, il était peut-être plus frais dans sa tête que moi ahaha. Restant debout devant le canapé, j'haussai les épaules. « Pourquoi ? T'as déjà vu pire ! »Alalalala Sierra, t'étais un peu trop naïve des fois. Finalement, je repris ma place sur le sofa à côté de lui. Je remontai mes jambes contre mon buste, en les entourant de mes bras. « Camil. » Je tournais mon visage vers lui. Allez je pouvais arriver à le dire. Puis même si je le dis dans le vide ce soir, au moins je me serais entraînée à le dire. Je voulais également qu'il me le dise, ça faisait toujours du bien à entendre. « Je t'aime... » Dis-je alors tout timidement, mais au final sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 12:30

the joke isn't funny...
sierra & camil




Je l'observe me fixer après mon raisonnement restant silencieuse un moment avant de finir par approuver mes dires.  Ouais, tu as raison en fait. Je hoche la tête un long moment en silence sans pour autant répliquer de suite, le temps que le cerveau se débloque un peu. J'ai toujours raison.. Cette phrase on doit se la balancer chacun notre tour à la figure depuis qu'on se connait. Mais bon mon raisonnement était d'une logique imparable, à croire que défoncé je réfléchie presque mieux, sur certain points. Pourquoi ? T'as déjà vu pire ! La réponse à sa tenue vestimentaire, ça. Je ne réplique rien, bien que j'en pense pas moins continuant de l'observer à moitié à poil dans mon salon. Y'en a une qui serait outrée de cela. M'enfin c'est pas moi qui est déshabillé Sierra et puis c'est pas comme si je l'avais pas vu nue, ou même par le passé en maillot de bain ou autre. Je me contente d'hausser les épaules encore une fois, alors qu'elle reviens se poser sur le canapé à mes côté. Camil. oui ? Oui je me rend compte qu'après que c'était pas une question. Tant pis. Je t'aime... Je reste silencieux après ses paroles fixant le cadre de la télé un long moment alors que ses mots semblent se refermer sur un long silence. Je finis par soupirer avant de me relever à moitié et attraper une clope que j'allume avant d'observer ma meilleure amie avec un sourire mi amusé mi blasé. C'est si dur que ça a dire ? je demande envirant une mèche de sn visage.
[/i]
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 20 Oct - 14:01


    Okay la déclaration d'amour fou que j'ai fait, viens de foutre un blanc.  J'aurais mieux fait de me taire, non ? Camil préférait se rallumer une clope. J’espérais qu'il n'allait pas trop me pourrir les poumons, ainsi que la petite chose que j'avais dans le ventre. En souriant un peu, il poussa une mèche de mon visage. OUI C’ÉTAIT DUR A DIRE ôô. Je ris un peu jaune, avant de tirer la couverture sur le dossier du canapé pour m'y recouvrir. Ouais mine de rien, j'avais un peu froid dans cette tenue. Calmement je dis: « Oui, c'est dur. Je ne suis pas du genre à balancer  des mots pour exprimer mes sentiments... » Ça me gênait un peu, en fait. Allez savoir pourquoi. « Je préfère montrer mes sentiments que dire. » C'est vrai ça, j'hochai la tête comme pour approuver ce que j'étais en train de te dire. « Oui, je suis définitivement plus à l'aise dans les gestes que dans les mots. » Je souriais vaguement. Enfin mine de rien, je venais quand même de lui dire que je l'aimais avec des mots. Chaud. Je m'impressionnais.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 14:16

the joke isn't funny...
sierra & camil




Je l'observe remonter la couverture sur elle, la laissant faire alors que je continue de fumer songeant pas vraiment au fait que ça puisse la déranger. Oui ba pour ça faudrait déjà que je me fasse au faite qu'y mon foetus dans son ventre plat. Oui, c'est dur. Je ne suis pas du genre à balancer des mots pour exprimer mes sentiments... Je sourie posant ma tête sur le dossier me tournant vers elle pour l'observer simplement. Comme quoi, bien défoncé je peux être vraiment calme même avec elle. Bien défoncé oui. Je préfère montrer mes sentiments que dire. ... Oui, je suis définitivement plus à l'aise dans les gestes que dans les mots. Je l'écoute réfléchissant moi même à se que je préfère. Enfin bon comment veux tu montrer en geste ? Moi qui suis habitué à coucher avec... un peu tous se qui bouge. Bon non c'est vrai quand je tiens vraiment à quelqu'un ça se voit, j'agis pas pareil, ça me tient à coeur, je fais plus attention, je change avec la personne mais quand même. Tu le montres comment ? Je demande au bout d'un temps quasiment fasciné par notre conversation.
[/i]
[i]
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 20 Oct - 14:30


    Il me pose la question que je redoutais. Comment je le montre ? Il faudrait que je lui montre sur lui... Me mordant la lèvre, je sens le rouge me montait aux joues. Je me sentais un peu bête sur le coup et je tournai complètement mon corps vers Camil, laissant tomber la couverture. Je l'observais un instant. Il était défoncé. Moi non. Il ne se rappellerait de plus rien demain. Moi si. Je me redressais sur les genoux en m'approchant de Camil. « Je vais te montrer. » Je déposais une main sur son épaule et me penchais un peu sur lui pour venir l'enlacer. Position très inconfortable, faut dire. L'idéal serait que je lui monte sur les cuisses mais je n'avais pas très envie. Une de mes mains vint alors caresser sa joue avant de retirer la cigarette qu'il avait entre les lèvres. Gardant sa cigarette entre mes doigts, mon visage s'approcha du sien et je vins lui voler un baiser. Je me reculai ensuite de lui. « Voilà. » Je souriais timidement.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 14:51

the joke isn't funny...
sierra & camil




Je lui demande alors comment elle fait, réellement curieux de savoir. Pas pour déconner, enfin peut-être, je sais pas trop. Elle me fixe, elle hésite ou elle réfléchit. En tous les cas le temps passe, en silence, un peu. Sierra finissant par bouger je l'observe faire. Je vais te montrer. C'est une bonne idée ouai. heu... sur ?! Je la regarde donc bouger et venir contre moi alors que je ne la quitte pas des yeux suivant ses mouvements. Clope toujours au bec, je la laisse me la retirer un instant mon regard suivant ma cigarette, avant de revenir vers elle au moment où je la sens poser ses lèvres sur moi avec simplicité. Ok... Le moment ne durant que très peu de temps, elle s'est déjà éloigné quand l'info monte au cerveau. Voila. Je reste silencieux me mordant la lèvre alors que je sais très bien que c'est stupide. Totalement stupide. Vraiment stupide. Débile. Et je me relève pour revenir l'embrasser avec lenteur ma main n'ayant pas encore récupéré ma cigarette mes doigts remontent lentement jusqu'à sa nuque.
[/i]
[i]
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 20 Oct - 14:59


    Reprenons depuis le début: j'ai couché avec mon meilleur ami. Je suis enceinte de mon meilleur ami. Je viens de l'embrasser après lui avoir dit que je l'aimais. Je m'en sortais bien mine de rien. Non mais sérieusement je crois que j'aggravais la situation. Enfin pas seulement moi. Lui aussi, mais je ne savais pas s'il était en train de s'en rendre compte. Comme maintenant. Je venais tout juste de déposer la cigarette dans le cendrier qu'il s'était rapproché de moi pour venir m'embrasser à son tour. C'était tellement étrange comme situation. Je lui rendais son baiser puis décidai de le rompre après quelques secondes. Il fallait qu'au moins un de nous deux soit lucide: ce serait moi. « Camil, t'es conscient de ce que t'es en train de faire ? » Je le regardais l'air grave. Bien sûr que j'en avais envie mais lui ? Il avait Denver et là je pense qu'il avait juste trop fumé.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 15:14

the joke isn't funny...
sierra & camil




Elle reste contre mes lèvres alors que durant un moment mon cerveau arrête de se poser des question pour juste... quoi ? Profiter de l'instant ?! Met ça prend vite fin alors que je retrouve le regard de Sierra, sérieuse. Camil, t'es conscient de ce que t'es en train de faire ? Ca c'est fait ! Le silence s’abat de nouveau alors que je soutient un long moment son regard alors que je me crispe légèrement. Et toi , t'as conscience de se que tu fais ?! Je lance d'un seul coup avant de soupirer me décalant d'elle pour me redresser un peu et passer une main sur mon visage. Je suis avec Denver , Sierra. T'as attendu que je me foute dans une relation sérieuse, avec qui je veux vraiment me poser pour venir là et commencer à dire se genre de chose. Je la fixe sérieux et très calme. Avant de te mettre avec Stymest t'avais tout le loisir de venir me voir, puis y'a eut Charlotte et là bizarrement notre couple "bancale" t'as absolument pas dérangé. Et il faut que je commence à me rapprocher de Denver pour que d'un seul coup tu te décides à enfin me trouver assez cool pour coucher avec moi ?... C'est à toi de voir à quel point tu fous tout en l'air. JE réplique en me reprenant une autre clope silencieusement, sans m'énerver contre elle. C'est juste une constatation, mais elle aurait du prendre en compte bien avec le fait que j'ai toujours craquer sur elle.
[/i]
[i]
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 20 Oct - 15:55


    Le silence ne dura pas longtemps avant que Camil explose. Du moins, il resta calme mais ses mots étaient tranchants et me blessèrent. Dans ces moments-là je voulais disparaître. Je pris conscience que ses paroles m’atteignirent quand je sentais les larmes me monter aux yeux. Je ne savais pas quoi répliquer, puisqu'il disait vrai. Mais je ne voulais pas lui laisser avoir le dernier mot. Je me levai du canapé, récupérant la couverture contre moi. « J'avais tout le loisir de venir te voir mais toi ? T'aurais pu venir aussi ! » Je soufflai. « Charlotte c'était une amie, pour ça que ton couple ne me dérangeait pas. » J'étais bloquée, parce qu'il avait raison. Meeeeerde. Je retenais mes larmes, je ne voulais pas me montrer faible. « Tu m'énerves mais... Ouais je sais, je fous tout en l'air. Désolée d'avoir couché avec toi, désolée d'être tomber enceinte de toi. Désolée de t'avoir embrasser à l'instant ou même t'avoir dit 'je t'aime'. J'aurais jamais dû. » Et je me sentais conne. C'était pas une bonne idée de jouer la victime puisque j'étais autant coupable que lui, voir plus. « Puis t'as raison de vouloir te poser, c'est ce que j'ai fait. » Oui parce que personnellement, je me sentais un peu plus mature que lui depuis quelques temps. « Tu n'aurais pas dû m'embrasser. Je n'aurais pas dû te montrer mon intérêt pour toi maintenant. » J'avais désormais chaud, sous la colère. Et maintenant ? Fuyons. Je fis marche arrière et repartis dans sa chambre. Le truc cliché, la nana qui se barre de chez le gars. Pour évitez ça -et parce que je n'avais pas non plus envie de partir même si j'étais agacée- je pris mes affaires dans sa chambre pour les mettre dans une chambre des filles. J'étais toujours prête à dormir mais pas dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 17:00

the joke isn't funny...
sierra & camil




Voyant son visage changer d'expression et son regard s’emplir de larme je soupire en me traitant mentalement de con. J'avais tout le loisir de venir te voir mais toi ? T'aurais pu venir aussi ! Charlotte c'était une amie, pour ça que ton couple ne me dérangeait pas. Je soupire légèrement sachant très bien que parler de ça arrangera rien, même aussi défoncé que je le suis, c'est vrai... savoir qui aurait du venir voir l'autre avant ne sert à rien, j'ai Denver. Tu m'énerves mais... Ouais je sais, je fous tout en l'air. Désolée d'avoir couché avec toi, désolée d'être tomber enceinte de toi. Désolée de t'avoir embrasser à l'instant ou même t'avoir dit 'je t'aime'. J'aurais jamais dû. Puis t'as raison de vouloir te poser, c'est ce que j'ai fait. »Tu n'aurais pas dû m'embrasser. Je n'aurais pas dû te montrer mon intérêt pour toi maintenant. J'ouvre la bouche pour parler alors qu'elle se lève pour quitter le salon, toujours en sous-vêtement. Je soupire. Bravo Camil, faire pleurer ta meilleure amie, super. En plus elle est enceinte, c'est peut-être pas bon de la faire pleurer ? J'en sais rien moi. Fixant la télé, je fini par me lever allant la rejoindre dans ma chambre... où elle ne se trouve pas. HEin ? Elle est partit sans que je la vois ?!!!! Sisi ? Fronçant les sourcils un peu à l'ouest je tourne la tête partout, avant d'aller dans la chambre de Charlotte, sans trop ouvrir la porte, celle-ci étant désert hormis des affaires de mon ex qui trainent encore. Jamais rien touché à cette chambre. Je vais dans celle de Niki, la voyant sur le lit alors que je soupire m'accrochant à la porte. J'suis désolé... j'aurais pas du te mettre enceinte. Et l'oscar de la réplique revient à... camill marshall !
[/i]
[i]
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 20 Oct - 22:01


    Assise au bord du lit, en sous-vêtements je pensais. Après tout je trouvais que la citation qui part à la chasse perd sa place résumait bien la situation. Ou bien on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Si je m'étais tournée plus tôt vers Camil, j'aurais peut-être eu ma chance mais maintenant c'était trop tard. Trop tard ! Je me tapai le front avant d'essuyer mes yeux. Je tirais sur la couette, prête à me glisser dessous quand j'entendis Camil arriver. Il me sortit la phrase du siècle d'ailleurs. Je lui lançais un regard un peu désespéré avec de prendre un oreiller et le lui balancer. L'oreiller lui frôla le flanc alors j'attrapais le deuxième et retentai mon coup. Bingo ! En pleine tronche. « T'es vraiment une andouille. Je t'ai dit tout à l'heure que j'étais super heureuse d'être enceinte. » J'eus un demi sourire. C'était la plus belle chose qui pouvait m'arriver, oui.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 22:05

the joke isn't funny...
sierra & camil




Arrivant donc dans la chambre je la vois alors se saisir de l'oreiller de nikita pour me le balancer alors que j'essaye de l'éviter mais je ne dois cela qu'au fait qu'elle ne sait absolument pas lancer. Le deuxième cependant m'arrive en plein dessus alors que mes reflexe ralentit ne me permettre même pas de le rattarper après m'avoir touché. Je me baisse pour les prendre, merelevant en tachant de garder mon équilibre alors que je la rejoins sur le lit. T'es vraiment une andouille. Je t'ai dit tout à l'heure que j'étais super heureuse d'être enceinte. Oui, ça je le sait mais... ça aurait peut-être nettement mieux de choisir genre comme père le mec avec qui tu es et celui que tu aimes non ? Je hausse les épaules. ouai enfin t'as un peu foiré sur le choix du père.. Je murmure en soupirant légèrement...
[/i]
[i]
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 20 Oct - 22:17


    Il s'avança pour me rejoindre sur le lit, et je me décalai, m'installant genoux pliés et dos contre la tête du lit, enfin le mur quoi. Il dit alors que j'avais foiré sur le choix du père de l'enfant. Derechef, je rétorquais un « Non. » bref, franc et direct. Stymest n'aurait pas voulu d'enfant tout de suite de toute façon puisqu'il pensait principalement à sa carrière. C'est d'ailleurs pour ça qu'il m'avait délaissé. C'était bien beau de penser à sa vie professionnelle mais j'estimais que la vie privée, les amours, la famille et les amis c'était également important. Voir même plus. J'observais timidement Camil, en passant un doigt sur ma bouche. C'est vrai qu'il m'avait embrassé tout à l'heure. Je n'aurais pas dû l'arrêter tiens donc.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 22:22


Répliquant un truc sur le choix du père du bébé de Sierra la réponse fuse avec rapidité. Non. Je l'observe un moment avant de sourire, quand même touché par sa réponse. Ok on se lançait vraiment dans un truc énorme mais quoi ? On est pote, y'a aucun risque qu'on vienne à rompre et à se déchirer, le bébé aura toujours cette stabilité, non ?! Je finis par lo'bserver un long moment avant de venir sur le lit grimpant pour venir me caler à côté d'elle, m'allongeant en prenant un oreiller sous ma tête la tête tourner vers elle. on a quand même sacrément bien foiré notre coup du "on couche ensemble juste comme ça, sans problème"... Et je me dis qu'encore heureux que j'ai parlé de ce truc à Denver parce que si j'avais du lui annoncé que j'avais couché avec Sierra que maintenant en lui disant qu'elle était enceinte... puré une vraie tuerie... enfin je sens que ça sera pas une partie de plaisir... quand je lui annoncerais. tu penses qu'elle va me lacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 20 Oct - 22:35


    Camil bougea et s'allongea à mes côtés, alors que moi je restais assise. Pour un gars qui était à la ramasse ce soir, il avait l'air lucide là. J'aurais peut-être pas dû mais je ne pus m'empêcher de rire à sa remarque. Enfin mon rire était un peu jaune quand même. C'est vrai que, c'était un peu con ce qui nous arrivait là. « C'est le Karma ça. » C'est tout ce que j'avais trouvé à dire, bien que je ne croyais pas trop à ces trucs. Comme le surnaturel. Toutefois, ça m'intéressait pas mal puisque, les quelques nouvelles que j'écrivais avait pour genre le fantastique. Après Camil me demanda si Denver allait le garder pour ça. J'en savais rien foutrement rien franchement ! Je n'avais pas spécialement envie de parler de l'avocate mais il était mon ami et je me devais de le rassurer. « Si elle t'aime, je ne pense pas. »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 22:43


Je l'entend rire.. alors que moi je réfléchie vraiment, mais sérieuseent. Enfin je crois que c'est sérieux, mais c'est peut-être juste l'effet que ça produit... C'est le Karma ça. JE la regarde un moment, avant de réellement croire se qu'elle me dit me mettant à réfléchir au Karma. Est-se pour tout les coup foireux, les trucs que j'ai pas respecté, les filles avec qui j'ai joué, les mecs que j'ai pas écouté... est-se pour ça qu'a chaque fois ça revient en pleine gueule ? Enfin qu'ais-je fais d'assez gros pour récolter un gamin ? ... Est-se que ça m'embête tant que ça ? Je veux dire... c'est pas comme si 'était une cruche qui le portait... loin de là justement... Je soupire. Trop de réflexion. KArma... bitch. JE grogne plus pour moi même alors que la seconde d'après je me met à m'interroger sur Denver... Passant de coq à l'âne, enfin pas que Denver soit un âne, non. Quoi qu'elle peut être têtue parfois. Si elle t'aime, je ne pense pas. La voix du sage à parler, amen. Je la regarde avant de fixer le plafond, puis de la regarder ànouveau. et si elle m'aime pas... laisses tomber. Tu l'aimes pas. Je répond en soupirant fermant un instant les yeux sans avoir forcément envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 20 Oct - 22:52


    Je le regardais et rien qu'en voyant sa frimousse, je me demandais bien ce qu'il se passait dans sa tête. Il avait l'air de beaucoup trop penser, alors que moi j'avais arrêté. Je pensais qu'il arrêterait de parler de Denver mais il reprit. Et si elle ne l'aimait pas... Vu comment elle lui avait piqué des crises, et vu comment elle était sur facebook avec lui, aucune chance qu'elle ne soit pas amoureuse de lui ! Il termina sa phrase sur le fait que je devais laisser tomber parce que je ne l'aimais pas. J'eus un petit sourire en coin. Bien dit. « Je ne sais pas comment tu fais pour penser, alors que t'as le cerveau en bouillie. » Toutefois, je le trouvais bien lucide pour un gars défoncé, alors à mon tour je m'interrogeai et l'interrogea: « Pourquoi tu m'as embrassé tout à l'heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 23:02


Je ne sais pas comment tu fais pour penser, alors que t'as le cerveau en bouillie. Tournant le regard vers Sierra j'observe les reflets de la lumières dans ses cheveux roux. Vraiment elle a un peu une tête de sorcière parfois. Ok la nature du surnom ? En faite, je crois que c'est venu un peu du film Juno (aha en plus maintenant elel est enceinte, coincidence ? Je pense pas !) le mec l'apelle toujours sorcière et tout, parce qu'elle est un peu spécial et qu'il est fou d'elle... et qu'elle l'ensorcelle, et en gros... bin c'est venu de là dès que je l'ai rencontré. Et c'est resté, sans que les gens comprennent trop pourquoi. J'sais pas... avec ses cheveux... ok je m'égard dans mes pensées. ba ma bouillie de cerveau est fait à partir de neurones donc... je crois qu'en les brouillant... ça fait naître de nouveau raisonnement... qui sont pas comme j'aurais pu penser en ... Ok, ouais, c'est bizarre. Je termine par résumé en me rendant compte que oui je dis n'importe quoi. Je rie légèremnt... Pourquoi tu m'as embrassé tout à l'heure ? sa question m'arrêtant un peu alors que je reste silencieux un moment à l'observer. J'en sais rien... tu as commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 20 Oct - 23:16


    Je le regardais comme s'il était un alien ou un mec venu d'un autre monde lorsqu'il me parla de son cerveau en bouillie, des neurones, de raisonnements, de... Okay je crois que je n'avais pas tout pigé sa phrase, et en même temps elle était en partie incompréhensible. Je posai ma main sur le haut de son crâne et le lui tapota gentiment. C'est bien, c'est bien, on se calme. Son cerveau allait exploser s'il réfléchissait trop. Suite à ma question, il me répondit que c'est parce que j'avais commencé. Je levais alors les yeux au ciel. Sa réponse était idiote. « Camil, si je saute par la fenêtre, tu sautes par la fenêtre ? Si je fous ma main dans ton boxer, tu vas faire de même ? » Mon deuxième exemple j'aurais pu le garder pour moi, mais il était sorti tout seul de façon très naturel. « Ta réponse est nulle. »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 23:21


Je gigote quand elel me tapote la tête n'aimant guère la sensation étrange que ça me propage dans la tête. Camil, si je saute par la fenêtre, tu sautes par la fenêtre ? Si je fous ma main dans ton boxer, tu vas faire de même ? Je la regarde un moment un peu... éberlué parce que qu'elle vient de me dire. Elle veut vraiment mettre sa main dans mon caleçon ?! Vraiment, elle a dit ça ?! Ta réponse est nulle. C'est faux, je refuse ! Je la regarde alors que je me redresse à moitié, à moitié je dis bien, en la regardant. Non c'est vrai. Bon ok là je devrais peut-être un petit peu argumenter quand même au lieu de rester comme ça. Si tu sautes par la fenêtre, je saute aussi parce que tu aurais tué mon bébé et toi même et que ça serait horrible... si tu met la main dans mon boxer... ba j'ai un caleçon mais là... je sais pas si je dois la mettre dans ton boxer ou le mine... j'ai pas trop suivit. Je répond à la fin avec un sourire malin, défoncé... mais toujours camil quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 20 Oct - 23:32


    Le début de sa réponse me fit plaisir. Je n'attendais pas à ce qu'il réponde par rapport à mes exemples mais c'était... Mignon. Je fis une tête satisfaite de sa réponse et conquise. J'avais vraiment les émotions d'une gamine sérieusement ! Ouais en fait j'étais un petit bout de femme qui s'excitait comme une puce, et qui pouvait s'énerver d'un coup. J'étais hyperactive petite, je ne sais pas si ça venait de là... Puis merde pourquoi je pensais à ça ? J'avais trop respiré la fumée du joint, je crois. « C'est pas grave, oublie ce que j'ai dit. » Sauf que moi je n'oubliais pas. Je l'observais alors sans rien dire. J'avais à nouveau envie de l'embrasser mais il fallait pas que j'y pense. C'était mal. Mais en même temps... Il avait l'air à la ramasse là alors peut-être que... Non non non, c'était malsain d'abuser des gens alors qu'ils sont inférieurs pendant un instant. Ça faisait un peu violeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 23:43


Je la vois sourire radieuse, alors que je suis content de l'avoir mise aussi heureuse bien que... je sais pas pourquoi. C'est peut-être juste le bébé ? Enfin ça fait déjà de l'effet même à si peu de temps de grossesse ? Faudrait que je demande à ma mère. MA mèèèèère, mon dieu je vas devoir lui dire. ET à Cissa aussi, crotte. C'est pas grave, oublie ce que j'ai dit. Je hoche la tête un moment silencieux avant de reprendre la parole. Oui mais tu voulais dire, mettre ma main dans mon boxer comme toi ou mettre ma main dans ton boxer comme ton geste ? Oui ça me tracasse cette question j'arrive pas à savoir trop, et donc ça m'embête. Oui Camil tu es vraiment raide, et oui ça devrait t'être totalement égale ce genre de question ou même de réponse mais... non. C'est assez important, je veux savoir se que j'aurais fait... Je la regarde attendant sa réponse, fixant son visage un moment... perdant un peu d'ailleurs de vu ma question
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 20 Oct - 23:53


    Pour une fille fraîchement enceinte, je me sentais encore bien. Je redoutais déjà les nausées d'ailleurs. Qu'est-ce que je détestais vomir ! Bon en même temps, je pense que peu de personnes apprécient cela sauf les anorexiques et cie. Ensuite, il y avait aussi le mal du dos, les hormones qui travaillent, les sautes d'humeur. Oh et puis... J'ALLAIS AVOIR DES SEINS PLUS GROS. Merde alors, j'avais omis ce détail. C'était franchement cool. J’espérais que mes seins grossissent plus rapidement que mon ventre, histoire que je puisse encore avoir des aventures sous la couette. Comme ça, je serais encore désirable. Enfin, je crois. Camil me reparla de l'histoire du caleçon/boxer. Je plissai du front. Il pensait encore à ça ? Le pauvre, ça avait l'air de le torturer. « Bon puisque ça te tracasse, je vais t'éclairer. Je pensais à: si je mets ma main dans ton caleçon -puisque que c'est ce que tu portes apparemment- tu vas imiter mon geste en mettant ta main dans le mien. Bien que je ne porte pas de caleçon moi. » Oui ma fin de phrase ne servait à rien, puisque je pense que ça se voyait que je ne portais pas de caleçon, mais un petit shorty.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

petit blond vole au vent (camierra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit cadeau de Noël prématuré. [Camierra]
» Bienvenue à Lalaland. ft. Camierra (un peu hot)
» MIA&CONRAD - pretty blond girl
» Still into you. ft. Camierra
» KWS ✱ i'm only the perfect blond from the outside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-