AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus petit blond vole au vent (camierra) - Page 3 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH petit blond vole au vent (camierra) - Page 3 79124 petit blond vole au vent (camierra) - Page 3 79124

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
 petit blond vole au vent (camierra)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 21 Oct - 0:02


Je la vois m'observer quelques instants avec surprise, ba quoi ?! Bon puisque ça te tracasse, je vais t'éclairer. Je pensais à: si je mets ma main dans ton caleçon -puisque que c'est ce que tu portes apparemment- tu vas imiter mon geste en mettant ta main dans le mien. Bien que je ne porte pas de caleçon moi. Je l'écoute hochant donc la tête en repensant donc à la question du départ restant un long moment tout les deux silencieux alors que je finis par oublier un peu toute cette histoire... Je regarde Sierra un long moment avant de soupirer avec un sourire léger. On va pouvoir lui faire un chambre trop stylé... Je réplique en me rendant compte que oui, je suis architecte d'intérieur, que je dessine des chambre pour enfant pour parent friqué tout au long de l'année entre divers projets et donc que là... on va pouvoir le faire pour le bébé. Ok c'ets déjà ça, défoncé je prend conscience que je vais être papa.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 21 Oct - 0:11


    Il hochait la tête, sûrement satisfait de mon explication. Je me laissai un peu glisser pour me retrouver également allongée sur le lit à ses côtés. Je posai mes deux mains sur mon ventre nu. D'ailleurs, il me parla par la suite de la chambre du bébé. Mais grave ! En plus, il pouvait sûrement nous pondre de bonnes idées puisque c'était son domaine. A mon tour, une question m'effleura l'esprit.« Mais... Sa chambre sera chez toi ou chez moi ? » Ouais, c'était vraiment pas pratique de n'être ni en couple, ni colocataire. C'est vrai qu'on aurait pû être colocataire mais je ne me voyais pas lâcher Julie. Puis, je pense que Denver le tuerait. Et ça se trouve, puisqu'il voulait se poser dans sa relation, il s'imaginait vivre avec Denver plus tard donc bon... Ce n'était pas évident mais on allait trouver une solution. Parce qu'on est des warriors et on a toujours solution à tout !
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 21 Oct - 0:49


Je regarde Sierra sourire, amusé de voir à quel point elle sourit beaucoup quand je parle du futur bébé. Je la regarde s'allonger en tenant son ventre alors que j'observe un moment sa peau dénudée, mes yeux remontant lentement le long de son ventre alors que je me dis qu'elle va prendre de la poitrine en plus, parce que bon c'est pas qu'elle en est dénué... mais elle en a pas tant que ça. Mais... Sa chambre sera chez toi ou chez moi ? Je relève le regard sur son visage en souriant un peu réfléchissant à la chose. Oui c'est vrai que c'est problématique ça, à moins que j'aille vivre avec Julie et Sierra, quoi qu'elles vivent avec l'ex de Denver non ? Pas sur que ça soit une bonne ambiance, autant s'abstenir. Moi j'ai rien contre lui, mais lui doit sans doute avoir peut-être quelques rancunes, j'en sais rien je leconnais pas. Bref. Une chez toi et une chez moi ? Tu el garderas pas que pour toi hein ? ... parce que bon, j'pense pas que Denver veuille bien qu'on habite tous ensemble, le bébé toi, elle et moi... JE dis en riant de ma connerie plus pour moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 21 Oct - 1:01


    En fait, on était un peu comme des futurs parents divorcés. Le gamin serait gardé par chacun de nous, de temps en temps. Des gardes alternés quoi. C'était un peu triste vu comme ça... Je n'aimais pas les divorces. Oui, j'étais sans doute restée "vieux jeu" avec le mariage c'est pour la vie et patati. Après tout mes parents étaient encore ensemble, même si ma mère devait sans cesse faire des allers-retours entre la maison familiale et la prison de Baton-Rouge. D'ailleurs, faudra que je les prévienne mais c'était un peu trop tôt à mon goût. Depuis le temps que ma petite maman me rabâchait qu'elle souhaitait des petits enfants  et que ça l'embêtait de me voir qu'avec des filles... Elle allait être contente. « Non, non je ne le séquestrerais pas chez moi. Même si on dit que l'amour entre une mère et son enfant est spécial. » Ouais non, vivre sous le même toit que Denver non merci. Je fis d'ailleurs une petite grimace à ce sujet. J’espérais aussi qu'elle ne toucherait pas à mon bébé. Avec un peu de chance, vu qu'elle ne m'aime pas, elle ne voudra pas s'y approcher ! Ou alors le bébé fera en sorte de lui vomir dessus lorsqu'elle tentera une approche ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 21 Oct - 1:09


Je la vois grimacer alors que je lève les yeux au ciel en riant, moi ça me dérangerait pas. Quoi que si Denver a pas voulut de partit de jambe en l'air à trois avec Dante, je doute fortement qu'elle veuille avec Sierra. Oh mon dieu ! Non ! J'aurais pas du penser à ça. Cela va me hanter ! Déjà des images se formes alors que j'interdis à mon cerveau de continuer, non non non non je suis horrriblle! Non, non je ne le séquestrais pas chez moi. Même si on dit que l'amour entre une mère et son enfant c'est spécial. JE la regarde en réfléchissant un peu triste quand même. Alors vous m'aimerez moins, moi ? Je demande me sentant un peu déjà en trop et dlaisé par ce futur couple qui va s'aimer tout les deux et ne plus m'aimer moi. Ok je ne vais vraiment pas bien, je dois réellement arrêter de mélanger herbe et coke, je me l'étais promis.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 21 Oct - 1:17


    Camil avait l'air tout triste tout d'un coup. On l'aimera moins ? On ? Il avait utilisé la deuxième personne du pluriel parce que je lui avais peut-être dit que je l'aimais. Enfin non pas peut-être. Je lui avais dit. Bref, je répondis: « Je ne sais pas, mais en tout cas si c'est un petit gars il voudra épouser sa maman ! » Je souriais. Ah oui ce fameux complexe d'Oedipe qui était normal chez l'enfant. Bon bien sûr je me souvenais plus avoir dit à mon père que je voulais virer ma mère pour me marier avec, mais c'est sûr que je devais l'avoir fait. Ne bougeant plus, je commençais à avoir froid. Je marchais à quatre pattes à l'autre bout du lit, pour ensuite me glisser sous la couette. C'était bien mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 21 Oct - 1:25


Je ne sais pas, mais en tout cas si c'est un petit gars il voudra épouser sa maman ! Je grimace en la regardant un long moment alors qu'elle finit par bouger pour aller dans les draps de Nikita. Quelques jours déjà qu'elle est partit. Je me demande quelle chambre prendra Siloë, j'aimerais bien qu'elle prenne celle de Charlotte, pour effacer tous ces souvenirs. Je la regarde avant de la rejoindre tout habiller dans le lit. Il pourrait t'épouser, je préfère que ça soit lui plutôt qu'un crtin qui viendra avec toi. Je répond dans un grognement en remettant bien l'oreiller sous mon dos alors que je m'installe contre le mur, gardant la couverture sur mes jambes alors que je pique une cigarette à moi qui traine sur la table de nuit de Nikita, enfin son ancienne table de nuit, jouant à la faire tourner entre mes doigts sans l'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 21 Oct - 1:34


    Camil ne perdit pas trop de temps à me rejoindre sous la couverture. Il devait avoir chaud comme ça, mais c'était pas plus mal qu'il garde ses vêtements sur le dos. Il me dit qu'il pourrait m'épouser. Qu'il préférait que ce soit lui plutôt qu'un crétin. Je me tournai, me couchant sur le côté en l'observant. « Je ne suis pas trop pour l'inceste après... » Il grognait et se redressa. Automatiquement je repensais à sa crise débile par sms à propos de Dante qu'il m'avait fait quelques jours plus tôt. Je faisais bien ce que je voulais, non ? Il ne me devait rien. J'étais libre de choisir mes amis, et donc mes partenaires de baise ou mon mari. Bien que le mari je n'étais pas prêt de le trouver puisque j'avais décidé que je ne sortirais plus avec personne jusqu'à nouvel ordre. Je lui demandai alors: « Pourquoi t'es possessif comme ça ? »Oui parce que pour moi, je trouvais que c'était de la possession. Il ne devrait pas l'être avec moi, je n'étais pas sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 22 Oct - 17:20


Je ne suis pas trop pour l'inceste après... Ca réponse à le don de me faire rire alors que je hausse les épaules. Ouai non j'ai pas très envie qu'elle couche avec notre fils, en plus pédophilie bonjour. Et puis si ça se trouve ça sera une fille sait-on jamais... Bref je ne rétorque rien me contentant de rire à ses paroles un bref moment avant de me mettre à regarder le plafond profondément blanc. M'y perdant quelques secondes, minutes ou je ne sais... Pourquoi t'es possessif comme ça ? L'entendant me demander cela je reste à fixer le mur un moment avant de tourner la tête vers elle l'observant tout en réfléchissant, finissant par hausser les épaules. J'aime pas que tu sois avec d'autres mecs... c'est tout. JE répond en continuant de la fixer sans vraiment trouver ça "possessif" de ma part... ou peut-être que si, je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 22 Oct - 17:45


    Sans broncher, j'avais tourné mon visage vers lui. Restant alors allongée, je le regardais, l'observais dans les moindres détails. Comme si... Je voulais m'infiltrer dans sa tête pour savoir à quoi il pensait, parce que je voyais bien qu'il mettait un peu de temps avant de répondre à ma question. C'était si dur que ça de répondre ? Bon, c'est vrai qu'il avait un peu le cerveau en miettes ce soir, toutefois ses paroles avaient été presque toutes logiques. Il répondit enfin. Il n'aimait pas que je sois avec d'autres mecs... Je déglutis, ouvrant mes yeux comme des billes. Je me redressai alors derechef, me retrouvant à nouveau adossé au lit. Il déconnait, là ? Je respirai calmement avant pour ne pas trop m'exciter trop vite. « Alors attends, je reprends. Tu n'aimes pas que je sois avec d'autres mecs. Ok. Et sinon, je peux espérer avoir une vie sociale avec des hommes, ou avoir des relations sexuelles avec quelqu'un de la gente masculine ? Ça se passe comment ? » Je trouvais ça foutrement injuste. C'était n'importe quoi. Il était vraiment possessif ou jaloux ou un des deux parce que j'ai jamais su où était la différence. Alors moi je ne pouvais pas voir de mecs mais lui il pouvait en voir ? « Je suis donc condamnée à devoir te regarder avec des filles ou des garçons sans rien faire, c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 22 Oct - 18:02


Je répond donc à sa question en toute logique alors qu'elle semble d'un sel coup réagir de manière trop bizarre en me regardant tel un martien ou un alien c'est pareil ! Alors attends, je reprends. Tu n'aimes pas que je sois avec d'autres mecs. Ok. Et sinon, je peux espérer avoir une vie sociale avec des hommes, ou avoir des relations sexuelles avec quelqu'un de la gente masculine ? Ça se passe comment ? Elle se redresse avec une trop grande rapidité pour moi alors que je lève un sourcils vers elle la regardant en mode "ok t'as prit quoi pour réagir comme ça ? " Tu peux... mais c'est pas pour autant que j'approuve ou que je trouve ça bien. après libre à toi d'aller ouvrir les cuisses à tout le monde... Je répond avec détachement. Alors qu'elle semble pas l'entendre de cette oreille mais bon... Je suis donc condamnée à devoir te regarder avec des filles ou des garçons, sans rien faire ? Ah non, si un jour Denver me laisse comme une grosse merde et va épouser un autre homme... crois moi que là ma petite dame tu pourras même pas approcher physiquement un mec à moins de trois mètres. Non, tu t'occuperas du bébé toi, et moi je viendrais t'aider. JE répond avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 22 Oct - 18:15


    Vu la tête qu'il fait, je crois qu'il ne s'attendait pas à ce que je réagisse comme ça. Ouais bon okay je m'emportai peut-être trop mais... Non, je trouvais ça juste d'avoir agi comme ça. Je ne sais pas, mais vu ses paroles, j'étais à être mis au fond d'une cave et ne plus voir le monde. « Libre à toi d'aller ouvrir les cuisses à tout le monde... » Est-ce que j'avais dit que je comptais ouvrir mes cuisses à tout le monde entier ? Il exagérait tout ! Je fronçais les sourcils. Je crois qu'il empirait son cas avec la suite de ses paroles. Ouais en gros, je me la jouerais conchita dans sa cuisine, avec le môme, tandis que lui aurait une vie sentimentale. Quel macho ! Je ne pus m'empêcher de lui donner un coup de coude dans les côtes. J'aurais même pu le foutre au sol si je voulais vu dans l'état qu'il était. Je détestais ça. Le sexisme et tout ce bordel. « Oh génial. Je dois finir vieille fille avec un gosse, juste parce que môsieur ne veut pas que j'approche d'autres hommes. »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 25 Oct - 18:42


Elle s'énerve et moi je comprend pas trop, m'en fichant un peu il faut dire. J'aurais pas du tant fumer, ou peut-être juste pas prendre autant de mixe. Oh génial. Je dois finir vieille fille avec un gosse, juste parce que môsieur ne veut pas que j'approche d'autres hommes. Je hausse les épaules en me remettant à fixer le plafond voyant pas se qu'il y a de mal. Non défoncé, évidement ça serait très différent et je penserais bien plus. Mais là non ça me convient entièrement ce raisonnement et cette obligation qu'elle a de ne pas trouver d'autre mec. Égoïste. Envers les deux filles que j'aime. Je balaye cette pensées aisémant grace à l'alcool et le reste. J'vois pas de quoi tu te plains, tu m'as moi. Je répond donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 25 Oct - 22:57


    Alors que je bouillais de rage en moi par ses remarques sexistes, lui avait l'air de s'en foutre complètement. Quel petit con ! Il avait trop forcé sur la fumette et autres cochonneries. Je le vois hausser les épaules, comme si tout allait pour le mieux. Je soufflai. Bon okay ça ne servait à rien de se prendre la tête avec un camé de toute façon... « J'vois pas de quoi tu te plains, tu m'as moi. » Dit-il le plus simplement au monde. Il est sérieux là ? Apparemment, oui puisqu'il ne réagit pas, alors que moi si. Derechef, je tournai mon corps complètement vers lui, me mettant à genoux. Prenant un petit élan sur mes genoux, je le dégageai royalement du lit avec ma main droite. J'étais plutôt fière de moi. Bon ça aurait été un peu moins facile s'il ne planait pas complètement. « Arrête de dire des conneries. Je ne t'ai pas toi.  » Non mais Denver si, hihih.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 26 Oct - 0:39


Regardant le plafond, la gravité se met à bouger alors que le lit se dérobe sous moi par une impulsion de Sierra et que je finis... au sol, dans un bruit sourd qui me fait grimacer alors que je suis trop out pour réagir, tombant au sol comme une loque humaine. Aïeuh... Ma voix lente et lasse détonne avec le reste. Arrête de dire des conneries. Je ne t'ai pas toi. Je soupire en me redressant tant bien que mal m’appuyant les bras sur le lit restant assis au sol à la regarder. Oui dans un sens elle à certes raison mais bon... quand même . Je sourie doucement, sérieusement... enfin un peu le regard explosé donc bon. On va avoir un bébé... donc peu importe se qui arrive... tu m'auras toujours moi, justement. Je dis en me hissant tant bien que mal sur le lit venant vers elle alors que je finis contre elle. L'observant avant de caresser sa joue. On sera toujours là l'un pour l'autre avec un bébé en commun, ça pourra plus nous éloigner, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 26 Oct - 0:50


    M'installant à quatre pattes sur le lit, je ne peux m'empêcher de me marrer discrètement en le voyant au sol. Il a l'air complètement perdu ! Bon au moins, il n'avait pas l'air de s'être fait mal. Ou alors demain il se réveillera avec un bleu sur le cul. Je le regardai alors me répondre. C'est vrai, il n'avait pas tord. Pourquoi il avait toujours raison ? Cette fois-ci je ne dis rien. Pas envie de lui faire plaisir en avouant qu'il avait raison. Je me contentais d'hocher la tête. Ouais logiquement il serait là pour moi. Il remonta alors sur le lit, alors que je me reculai pour le lui laisser de la place. Il se colla brusquement contre moi d'ailleurs. Je me crispai avant de le laisser. Ses doigts caressèrent ma joue, alors que je ne le regardais pas. « Oui logiquement. A part si tu as des copines/copains trop envahissants. » Lâchai-je avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 26 Oct - 1:04


Je la vois hocher doucement la tête à mes paroles alors que je ne dis rien pendant un temps... Oui logiquement. A part si tu as des copines/copains trop envahissants. Je sourie un peu venant déposer un bisou sur sa joue tel un enfant, mon nez glissant sur sa peau avec douceur. Me callant alors confortablement contre elle, nos demie "réconciliation"n revenue au calme je me sens près à dormir, et je pense être vachement bien ainsi calé contre Sierra. T'en fais pas, je me fais pas de soucis pour que tu saches comment t'imposer... comme Magda. JE dis avec un léger rire, à moitié déjà sur le point de m'endormir. Oui Sierra et Magda, a croire qu'elles sont la pour me rendre la tâche encore plus dur pour trouver une copine. Comme si mon cas en solitaire était déjà pas assez peine perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 26 Oct - 1:14


    Il me fit un petit bisou sur la joue avant de se caler contre moi. Euh... Camil, je veux bien être ton nounours mais je n'allais pas tenir longtemps comme ça. J'étais assise bien droite, le dos contre le mur. Je le sens déjà lourd contre mon épaule. Ses paroles me décrochèrent un petit rire. A croire qu'on ne se prendra jamais la tête trop longtemps et c'est bien. « Tu crois quoi ! On n'a pas froid aux yeux, on a des couilles nous. » On y croit Sierra, si t'avais des couilles tu ne serais pas enceinte ma grande. Je sens Camil s'écrouler un peu plus sur moi. « Heyyy si tu veux dormir dis le moi. Je vais me mettre mieux, en plus je commence à me les cailler. » Ouais parce que rester en sous-vêtements sur le lit sans rien faire, c'était plutôt facile d'avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 26 Oct - 1:20


Tu crois quoi ! On n'a pas froid aux yeux, on a des couilles nous. Je rie légèrement à ses paroles qui sont pour le moins... fidèle à elle même il faut le dire. Pour ça aussi que je l'aime ma Sierra, pour ce genre de truc, l'impression de sortir avec... no prise de tête. J'en sais rien c'est dur à dire. Le fantasme de sortir avec sa meilleure amie pour que tout se passe bien ? Peut-être un peu, j'en sais rien. T'as pas d'couille toi t'es eunuques... et j'ai vérifié que t'en avais pas. J dis avec un sourire continuant de rester ainsi contre elle alors qu'elle se rebelle un peu en râlant comme quoi elle veut bouger et gna gna gna. Je rie un peu en la tirant -sans brutalité vers le bas, la faisant s'allonger en virant les couettes et revenant contre elle me caller contre elle tel un môme, glissant mon nez près de son cou, je ferme les yeux. Arrêtes de râler, t'as neuf mois qui vont te servir à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 26 Oct - 1:31


    Il me tira le corps vers le bas du lit alors je me mis à pousser un petit cri aigu. On aurait dit un cri de souris ou un truc du genre. Cette fois-ci, j'étais donc bien allongée mais je n'avais toujours pas les couvertures sur moi... Toutefois, Camil se recolla à moi, ça avait le don de me réchauffer sur mon côté droit. Ses paroles me firent sourire et je répliquai. « C'est vrai ça. Oh mon Dieu, j'vais enfin être une vraie fille, à râler et tout ! Tu vas prendre cher Camil. » Je rigolai. C'est vrai quoi, je me trouvais habituellement pas difficile à vivre et qu'est-ce que ça serait quand j'aurais les hormones qui déconnent grave ? Je glissai un peu difficilement un bras sous le corps de Camil -qui ressortit de l'autre côté- pour l'enlacer.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 27 Oct - 22:45


Me posant contre elle, je passe un bras aussi autour d'elle alors que je tire les draps propre de Nikita vers nous et que je m'apprêteà passer donc la nuit comme ça, me fichant d'être habillé. Etant plutôt bien placé et bien posé contre Sierra, j'ai pas vraiment dans l'idée de m'en détacher. C'est vrai ça. Oh mon Dieu, j'vais enfin être une vraie fille, à râler et tout ! Tu vas prendre cher Camil. Je rie un peu à ses parles, soupirant cependant en pensant au faite que oui je vais en baver, et surtout... dès l'instant même où j'aurais avouer cela à Denver. Je pense que dès que ça serait fait, que toute cette situation sera rendu plus réelle par cet aveux... je vais cruellement en baver durant les neuf prochains mois voir même les dix-huit prochaines années. je sais sorcière... je sais. ... Allez bonne nuit. J'embrasse son cou en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 29 Oct - 23:38


    Je baillai à mon tour. A vrai dire, après que Camil ait tiré les couvertures et me dit bonne nuit, il ne fallut pas longtemps pour que je m'endorme. Tous les deux endormis l'un contre l'autre, mes rêves eurent pour sujet la grossesse et Camil. J'étais bel et bien enceinte. Nous allons avoir un enfant. Un sourire paisible s'afficha sur mon visage endormie tandis que mon souffle se mêlait à celui de Camil.

    Espérons que la tranquillité dure encore.

    Et pour le moment, il fallait savoir jouir des petits plaisirs simples de la vie.

    THE END.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

petit blond vole au vent (camierra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Petit cadeau de Noël prématuré. [Camierra]
» Bienvenue à Lalaland. ft. Camierra (un peu hot)
» MIA&CONRAD - pretty blond girl
» Still into you. ft. Camierra
» KWS ✱ i'm only the perfect blond from the outside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-