AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Still into you. ft. Camierra 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Still into you. ft. Camierra 79124 Still into you. ft. Camierra 79124

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
 Still into you. ft. Camierra
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 27 Oct - 22:58


    La routine continuait à faire partie de ma vie bien que tous les jours une nouveauté débarquait. Tiens aujourd'hui, j'avais l'impression que mes seins me faisaient mal et j'avais fait des recherches, c'était normal. Ok chouette, j'étais heureuse d'avoir des petits seins car je supposais que les filles avec une grosse poitrine devait avoir beaucoup plus mal que moi, right ? Aujourd'hui, j'avais pu enfin voir mon gynécologue (du moins un nouveau, mon ancien avait filé à San Diego) et il avait pu m'éclairer sur mon ex stérilité. Alors que je pensais être stérile pour toujours, j'avais été stérile que partiellement et il n'était pas rare que ça arrive à cause d'une mauvaise période pour le corps. La drogue pour mon cas, je supposai. J'étais toujours en froid avec Julie et franchement ce n'était pas la première chose qui me préoccupait. Je pensais à mon bébé dans l'immédiat. Je devais quand même avouer que ça m'embêtait de faire des allers/retours entre chez moi et chez Camil et Siloë. Je n'aimais pas déranger, même s'ils ne m'avaient pas encore dégagé de chez eux. Je n'aimais pas être de trop et envahissante, je ne pourrais pas squatter éternellement chez eux. Pourtant ce soir-là en rentrant du travail, c'était bien chez eux que j'arrivai. Camil m'avait prêté le double de ses clefs et j'avais été la première à arriver. J'avais acheté un tas de choses chez McDonald's, prête à partager avec celui qui voudra. Je m'étais débarrassée de mon manteau, mes chaussures, avais posé mes fesses sur un siège. J'ouvris le sachet et une vague d'odeur de gras, de frites, de gros hamburger bien dégoulinants m'attaquait immédiatement les narines et me fit faire un aller express vers les toilettes. Moi qui détestait vomir, j'étais servie.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 27 Oct - 23:22


Le retour au boulot, dur dur. Surtout après une nuit comme celles passées. A peine revenue de L.A et me voila jeté une nouvelle fois par Denver, avec en option en black qui sort dans son salon à poil en pleine nuit. On peut me traiter de con mais sérieusement, elle a pas été si lente à reprendre ses esprits. Comme quoi je suis pas une exception à la suite de sa rupture avec Domenico. Dégouté, coupable comme pas permit, ça fait des nuits que je dors pas. Le soir incapable de m'endormir, et quand enfin j'y parviens ce son aux nausées matinales de Sierra de me tenir éveiller. Nice.
En parlant de Sierra... voila encore une belle soire en perspective, m'étant décidé à tirer au clair tout se qui se passe. Denver m'a demandé de lui prouver qu'elle pouvait me faire confiance, et même si elle est aller se faire tringler par un black en rute, j'men fou je veux faire les choses bien. Pour Sierra, pour Denver, pour le bébé. Anyway, grimpant jusqu'à l'appartement, clope au bec bénissant notre immeuble pour avoir aucune système d'incendie jusqu'au deuxième étage. Je pénètre donc dans l'appartement éteignant ma cigarette à l'entrée dans le cendrier, sachant que Sierra est là ne voulant pas l'intoxiquer elle et le bébé.
Une odeur bien grasse de cdo me prenant aux narines réveille mon ventre alros que j'avance virant ma veste. Sierra, tu vas rendre le bébé obèse !! Je vais à la cuisine trouvant les sacs ouvert sans trace de la rousse, bien que des brutis de déglutition me font migrer vers les wc alors que je me mors la lèvre venant m'accroupir derrière elle lui relevant les cheveux doucement n'aimant guère la voir comme ça. Attrapant une serviette qui sont là pour cet effet depuis ses nausées je lui tend. je crois que c'est bien mon gosse... pour lui le matin c'est jusqu'à dix-neuf heure le soir pour les nausées. JE dis avec un sourire passant une main dans son dos avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 27 Oct - 23:40


    Je ne comprenais pas. Dans nausées matinales, il était bien indiqué le moment où étaient censées arriver les nausées, non ? Qu'est-ce que je foutais à genoux, la tronche dans les chiottes alors ? Bon sang, mon corps m'étonnait de jour en jour et je me demandais bien comment j'étais foutue. C'était une question qu'il fallait que je demande à ma mère d'ailleurs. Mère qui n'était pas au courant qu'elle allait être grand-mère -mon père non plus- mais je préférais attendre un peu. De loin, j'entendis quelqu'un rentrer et entendant la voix de Camil, je fus rassurée. Je n'avais pas fermé à clef et j'aurais été plutôt dans la merde si un cambrioleur se serait incrusté. C'est pas la tête dans les toilettes que j'aurais pu faire quelque chose pour l'empêcher de voler les jeux vidéos préférés de mon meilleur ami ! Quand j'entendis ses paroles, j'eus un semblant de rire qui me décrocha un mal au bide et un nouveau relent. Maiiiiiiiiiis, merde. Rapidement, je le sentis arriver derrière moi (pervvert) et me tenir les cheveux. Je crois que c'est bon là, j'avais plus rien dans le ventre. J'avais les yeux un peu humides -ouais parce que quand je vomis ça me faisait toujours ça- et un peu tremblante je me redressai, prenant sa serviette pour m'essuyer les lèvres. Je souris à sa remarque. «Mais oui. Je crois que notre bébé sera bizarre. On n'a pas du le fabriquer dans le bon sens, tu sais. On a du le créer à l'envers, comme si on avait mal lu la notice d'un meuble ikea. » Je me rinçais la bouche également, histoire de ne pas avoir un vieux goût dégueulasse dans la bouche et partis ensuite dans la pièce principale où la bonne grasse bouffe nous attendait. « Tu as passé une bonne journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 28 Oct - 0:04


La voyant se redresser fébrile, je me relève avec elle l'aidant un peu alors que je l'observe aimant quand même pas trop qu'elle gerbe comme ça tout le temps. Quoi je suis pas extra fan du vomi, je dois le reconnaitre. Mais oui. Je crois que notre bébé sera bizarre. On n'a pas du le fabriquer dans le bon sens, tu sais. On a du le créer à l'envers, comme si on avait mal lu la notice d'un meuble ikea. Je rie doucement à sa réplique n'étant pas totalement contre son raisonnement. Pourtant j'suis sur qu'on a pas testé par derrière cette nuit là, donc j'vois pas dans quel sens on a du ce tromper. Le charme... ce bébé sera poète je le sens. Je la laisse donc se rincer la bouche, la laissant terminer ça seule alors que je rejoins le salon me posant dans le canapé en regardant se qu'elle a prit. Bordel je l'aime. Ok cette pensée qui était assez innocente me ramène dans mes réflexions de la journée alors que je soupire, la regardant arriver. Bon, je la laisse manger avant ce genre de discussion... Tu as passé une bonne journée ? Je prend un big mac, le sortant de sa boite en croquant dedans en avalant presque la moitié en une bouché avant de m'essuyer la bouche. ça va... j'ai connus mieux. Anyway, et toi ? T'as fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 28 Oct - 0:18


    Je gloussais à ses paroles. Encore heureux qu'on ait pas testé par derrière. Mon Dieu, j'avais mal aux fesses rien que d'y penser, ah ! Puis, je n'aurais jamais pu tomber enceinte en plus... Bref'vement. De nouveau dans le salon, je ne perdis pas trop de temps à rejoindre Camil sur le sofa. MANGER. Enfin. J'avais trop la dalle -on se demande pourquoi maintenant. Je pris un cheeseburger et contrairement au tatoué, je ne le liquidais pas en deux trois mouvements, je le savourai en mangeant doucement. Il m'avoua qu'il n'avait pas passé une très bonne journée. Je l'observais, m'essuyant aussi les lèvres avec les serviettes à deux balles qui ne servaient à rien de McDo. En même temps, après sa semi-rupture avec le dinosaure tu m'étonnes qu'il n'aille pas fort ces temps-ci. Je ne cherchais pas à en savoir plus, je répondis: « Ouais ça va, rien de palpitant. Boulot et entre midi et deux, j'avais mon rendez-vous tant attendu chez le gynéco. » Je croquais un nouveau bout de mon précieux. Etant donné que je savais ce qu'il allait me demander, je préférais anticiper. « En fait, j'ai eu une stérilité partielle. Ne me demande pas pourquoi ça s'est stoppé maintenant et pas dans six mois comme dans trois ans, j'en sais foutrement rien et le gynéco non plus. »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 30 Oct - 15:06


Rentrer du boulot et avoir un repas qui m'attend comme ça à la maison ?Surtout un Mcdo, j'allais vite m'y habituer non mais oh. Bon bien qu'évidement j'aimerais que Sierra et Julie se réconcilient et que Sierra retourne plus tranquillement vivre chez elle, même si sa présence ici me plait. Mais tant qu'il est encore temps, autant en profiter... Ouais ça va, rien de palpitant. Boulot et entre midi et deux, j'avais mon rendez-vous tant attendu chez le gynéco. Je hoche la tête avant de tilter avec cet histoire de gynéco alors que je termine, tant bien que mal, la bouché énorme que je viens de prendre de mon burger essayant ensuite de parler. Mais faut croire qu'elle me connait un minimum vu qu'elle reprend bien vite la parole. En fait, j'ai eu une stérilité partielle. Ne me demande pas pourquoi ça s'est stoppé maintenant et pas dans six mois comme dans trois ans, j'en sais foutrement rien et le gynéco non plus. Je hoche la tête en m'essuyant la bouche et faisant passer le tout avec une gorgée de Fanta alors que je finis par sourire. Ce sont mes gênes qui sont trop puissant, ils ont vaincu ta stérilité chérie. Je dis avec un rire et fierté, bien que je sais très bien que ça n'a aucune rapport, mais bon on s'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 30 Oct - 15:23


    J'avais retrouvé mon sérieux en parlant de mon rendez-vous chez le gynécologue. Je ne m'attendais pas trop à ce que Camil réponde parce qu'en fait, il n'y avait rien à répondre. Ou alors un simple 'ok'. Sauf que mon tatoué préféra balancer une petite blagouille qui me laissa perplexe sur le coup (le temps que l'information monte au cerveau) et après me fit rire aux éclats. « T'es con. » Dis-je en me marrant alors que je sentais le ketchup me couler sur les lèvres. D'une main, je tenais mon restant de cheeseburger et de l'autre une serviette sous mon menton. Hahaha quelle cochonne. J'essayais de me lécher les lèvres (surtout celle du bas) histoire que je rattrape la sauce qui me fuyait mais... Elle glissa sur mon menton. « Aaaaah, je ne suis pas douée. » Je m'essuyais enfin. Camil aurait pu m'aider hein.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 30 Oct - 15:28


La voyant un moment sans réponse ou réaction, je me dis que ça connexion oreille cerveau doit pas être génial alors... Ok je me tais, elle finit par rire de ma connerie alors qu'elle se déconcentre donc de son cheesburger pour me lancer un sublime compliment. T'es con. Je sourie en inclinant la tête humblement tel un compliment un sourire modeste aux lèvres. Je sais, merci... Je sourie en relevant le regard la voyant galérer avec son ketchup. Non mais cette fille est un porc ma parole. Sexy le cochon,ok elle me frapperait si elle pouvait lire mes pensées. Je me penche pour récupérer une serviette nulle de chez Mcdo mais déjà elle s'en occupe. Aaaaah, je ne suis pas douée. Je rie en hochant la tête ne pouvant qu'approuver le fait qu'elle ne soit pas douée du tout. Je l'observe avec un rire levant les yeux au ciel en venant essuyer le ketchup qui a dévier sur sa joue. pas douée dracula. Je dis avec un clin d'oeil avant de me reposer correctement et de jeter dans le sac la serviette sale. Je m'étire un peu. Et le bébé ? il va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 30 Oct - 15:39


    Camil termina par m'essuyer la joue puisque apparemment j'avais du ketchup. Ouais je n'étais pas douée... J'espérais que notre bébé n'hériterait pas de la maladresse de sa mère. Le pauvre. « Pour vu que la crevette n'hérite pas trop de mes défauts haha. » Si on réfléchissait bien avec ma chance légendaire et ma vilaine curiosité, j'avais risqué ma vie plusieurs fois. Déjà adolescente, j'étais la cible d'un pervers pédophile tueur mais heureusement que mon frangin avait été là (bien qu'il soit au Ciel désormais à cause de ça...), j'avais failli me faire violer en dealant dans le cimetière de SF, et j'avais récemment failli me faire tirer dessus par des gorilles en costard qui ne pouvaient pas blairer Elyes Sullivan. Je crois que j'avais une bonne étoile, mais jusqu'à quand ? Camil me questionna alors sur le bébé. Je terminai mon burger et souris. Un sourire un peu niais fallait l'avouer, mais j'étais tellement heureuse. « C'est encore une petite crevette mais ouais pour le moment, tout va bien. » Crevette serait son surnom officiel.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 30 Oct - 21:53


Pour vu que la crevette n'hérite pas trop de mes défauts haha. Je rie en approuvant de la tête observant Sierra un moment. il aura ma classe et ton charme. ça sera un gnome parfait ! Je dis avec un sourire en terminant mon sandwich. Je pique des frites en me posant en tailleur sur le canapé mon gobelet de fanta en équilibre sur mon genou alors que je prend une clope que je fais tourner entre mes doigts par habitude, ne l'allumant pas pour Sierra. C'est encore une petite crevette mais ouais pour le moment, tout va bien. Je hoche la tête avec un sourire rassuré que le bébé se porte bien. Oui, même si c'est un accident totalement non voulut, je fais que de m'inquiéter pour cette petite "crevette" comme dit Sierra. Je reste donc silencieux avant de m'étirer prenant mon gobelet. J'vais fumer une clope, tu m'attends là? Pas vraiment une question, je sourie prenant mon briquet alors que je vais sur le balcon m'allumer ma cigarette. Laissant la porte à moitié ouverte. Tu restes ici ce soir encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 30 Oct - 23:07


    Il aura sa classe et mon charme. Je souris, ravie de ce petit compliment à mon égard parce que oui je m'étais toujours trouvé sans grand intérêt. Du moins une fille banale physiquement parlant - bien sûr je ne parlais pas du style vestimentaire ahaha. Mais malgré ses deux milles tatouages, et ses cheveux sur les yeux, Camil était un très bel homme et j'espérais que notre enfant lui ressemble. Je pris un sachet de patatoes dans mes mains que je commençais à déguster. Du coin de l’œil, je voyais le tatoué qui jouait avec une cigarette. J'aimerais bien qu'il arrête pour sa santé, avant tout. Il se leva en me demandant de l'attendre. Je n'avais pas trop le choix après tout. L'observant s'éloigner, je dis: « T'as déjà essayé d'arrêter ? Ça serait bien tu sais... » Je souris. C'était nul la clope, c'était autant une drogue que l'alcool et autres substances illicites. Il me demanda ensuite, si je comptais rester encore ce soir. Je le regardais, me mordant timidement la lèvre. « Je... Je n'ai pas envie de devenir trop envahissante... » J'étais gênée, je n'aimais pas dépendre de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 30 Oct - 23:23


Enflammant le bout de ma cigarette j'expire l'air et la fumé de mes poumons en jetant un regard sur la ville qui est déjà presque dans l'obscurité de la nuit. T'as déjà essayé d'arrêter ? Ça serait bien tu sais... Je lui lance un regard du balcon sirotant une gorgée de mon soda en haussant les épaules. Arrêter ? Il me semble avoir nettement moins fumé voir avoir presque arrêt en sortant avec Alex. Puis on a cassé, on s'est engueulé et ont a reprit à fumer quand il venait à l'appartement... Faut pas croire que je suis fier de l'avoir poussé à trompé Ciara quand ils étaient à peine fiancé... Mais j'étais amoureux, et c'est elle qui me l'a prit, sans le vouloir. Je peux pas la blâmer, mais bon... Aujourd'hui je sais même pas se qu'il est devenu, il s'est tiré, a lâché Ciara aussi. JE pense que c'est mieux, Alex dans les parages j'aurais pas tourné la page. Enfin je plains son ex-fiancé... avec qui j'étais à LA. Ouai à SF c'est un peu les feux de l'amour. Je sors de mes pensées. J'ai jamais vraiment essayé... J'arrête à la naissance du gnome. Je dis avec un clin d'oeil même si je suis sérieux, sentir le tabac pour allr le prendre dans mes bras, non merci.
Demandant ensuite si elle reste ou pas, je la vois changer de tête totalement gêné. What the fuck? J'ai dis quoi ? Je... Je n'ai pas envie de devenir trop envahissante... Je lève les yeux au ciel avec un rire. Depuis quand est-se que tu m'envahis ?! Restes. En faite je demandais ça moi pour savoir si elle allait bientôt partir dans la soirée où si on restait ensemble cette nuit, c'était pas pour lui dire qu'elle squatte ici depuis mon départ à LA. Je m'en fiche moi... Fumant tranquillement je l'observe du coin de l'oeil avant d'écraser ma clope et revenir à l'intérieur fermant derrière moi en frottant mes mains, parce que mine de rien il fait froid dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 30 Oct - 23:42


    Camil me confia qu'il n'avait jamais essayé d'arrêter. Lorsqu'il m'annonça qu'il arrêterait à la naissance de l'enfant. Je lui offris un magnifique sourire ! Il lisait dans mes pensées ma parole, c'est ce que je comptais lui demander dans les secondes qui suivaient. « Parfait. » Après fallait qu'il y arrive, mais dans tous les cas je serais là pour lui filer un coup de main. Je pris mon coca-cola et bus une longue gorgée, avant d'entendre le rire de Camil. Il m'avoua qu'en aucun cas, j'étais envahissante. Je souris pas trop sûre de moi. « Bon si ça ne te dérange pas alors... Je reste. »Dis-je avant de lui lancer un bref clin d'oeil. Je terminai mais petites pommes de terre, et farfouillai dans le sac ce que je pouvais encore prendre. Tiens un croque mcdo, c'est parti mon kiki. Alors que mon ami retournait au chaud dans l'appartement, je me contentais de croquer dans mon sandwich, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 30 Oct - 23:50


Elle me sourit radieusement et là sur le coup... j'ai nettement moins envie d'aborder le sujet que je me suis promit d'aborder avec elle. Bordel là maintenant je la giflerais d'avoir attendu aussi longtemps pour être... comme ça. Je ne dis cependant rien et je me contente ensuite de rentrer à l'intérieur et fermer bien vite la porte vitrée. Et je jette mon briquet sur la table basse venant rejoindre le canapé alors que je range nos papiers vides dans le sacs de départ l'observant farfouiller encore. Bon si ça ne te dérange pas alors... Je reste. Je sourie en hochant la tête nullement dérangée. Et puis c'est pas comme si on manquait de pièce dans l'appartement. Je termine d'avaler ma gorgé avant de reposer le gobelet observant Sierra manger un énième truc. Ventre sur patte. Je reste un moment silencieux, à l'observer longuement avant de me lancer intérieurement avec mon courage. Je t'ai dis quoi la nuit où j'étais défoncé ? Je demande doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 31 Oct - 0:07


    Ventre sur pattes, ouais. Et ouais j'avais plutôt de la chance de ne pas grossir hihi. Quoique ça se trouve, après avoir pris des kilos de la grossesse, je ne les perdrais pas oh... Ce n'était pas très grave, je ferais un peu plus de sport que d'habitude c'est tout. J'engloutissais rapidement mon dernier sandwich et alors que je buvais mon coke, Camil me posa une question venant de nulle part. Mes yeux s'écarquillèrent automatiquement. Je ne m'y attendais pas. Je tournais alors mon visage vers lui. « Tu poses de ces questions haha. » Je mordillais et suçoter le bout de ma paille en me remémorant la soirée. Il avait pas mal causé pour un mec camé. « T'as beaucoup parlé Camil... » Je me mis alors à réfléchir ce qu'il m'avait dit d'important qu'il serait bon de savoir. « Ce qui faut savoir d'important. C'est qu'on s'est un peu pris la tête en début de soirée, mais rien d'important. » Je souris. Bon si, c'était un peu important en fait. « Je t'ai embrassé, tu m'as embrassé. Après tu m'as... On va dire gentiment engueulé d'être comme ça avec toi que maintenant alors que t'es avec Denver. Enfin que tu étais, pour le coup. Hum. Ensuite on a parlé du bébé, assez longtemps ouais. Puis après tu as fait ton jaloux ou je ne sais quoi par rapport aux autres hommes et moi. Je n'ai toujours pas trop compris. » Dis-je en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 31 Oct - 0:15


Je la vois écarquiller les yeux de surprise à ma question. Ouai je sais ça sort de nulle part cette question dans le contexte, mais ça me trotte dans la tête...Et puis c'est une manière totalement non subtile d'aborder le sujet. Tu poses de ces questions haha. Je sourie légèrement en l'observant. je sais... je n'ajoute rien l'observant réfléchir un moment à ma question. Je ne dis rien la laissant faire ne voulant pas perturber sa concentration... T'as beaucoup parlé Camil... Caje n'en doute pas, autant des fois je ne peux pas aligner trois mots, autant parfois je suis un moulin à parole. Ce qui faut savoir d'important. C'est qu'on s'est un peu pris la tête en début de soirée, mais rien d'important. Je t'ai embrassé, tu m'as embrassé. Après tu m'as... On va dire gentiment engueulé d'être comme ça avec toi que maintenant alors que t'es avec Denver. Enfin que tu étais, pour le coup. Hum. Ensuite on a parlé du bébé, assez longtemps ouais. Puis après tu as fait ton jaloux ou je ne sais quoi par rapport aux autres hommes et moi. Je n'ai toujours pas trop compris. Je l'écoute silencieusement, restant stoïque alors que pour moi j'ai un vague souvenir de jeux vidéo, de sierra en sous vêtements et du lit de Nikita. Rien de beaucoup plus. Et vu ses paroles je comprend qu'en effet j'ai vraiment dépassé les bornes en respect à Denver. Et... je t'ai dis que je t'aimais donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 31 Oct - 0:25


    Je me demandais pourquoi il voulait savoir tout ça. Maintenant. C'était du passé désormais. Le passé appartenait au passé, n'est-ce pas ? Mais d'un autre côté, il était peut-être curieux de savoir ce qu'il s'était passé. Je me demandais bien de quoi il se souvenait. Il conclut rapidement sur le fait, qu'il m'avait dit qu'il m'aimait. Je bougeais la tête de gauche à droite, posant ma boisson sur la table basse. « Tu n'as rien dit. » Sur ce coup, Gossip Girl avait raconté des fadaises. Je me levai sans un mot, décidant d'aller jeter le gros sac mcdonald's dans la poubelle. Deux minutes, plus tard je revins sur le sofa à ses côtés. Je lui demandai: « Tu te souviens de quoi de la soirée ? »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 1 Nov - 23:13


Je l'observe donc attendant sa réponse sur se que j'ai pu dire ou pas. Même si là c'est plus une question rhétorique. Maintenant que je sais que je l'ai embrassé ce soir là et qu'on a aborder ce genre de sujet, je suis plutôt convaincu d'avoir en ffet bien pu balancer mes sentiments au visage de ma copine, en étant totalement camé. Du tout moi. Tu n'as rien dit. Ah ba non ! Alors là... woaw, c'est assez prodigieux, je ne fais que hocher la tête restant silencieux et songeur à propos de cela. Je la vois se lever et quitter le canapé alors que je reste songeur dans le salon la laissant aller jeter notre bref repas à la poubelle.
La voyant revenir je sors de mes pensées alors que je la vois se réinstaller... Tu te souviens de quoi de la soirée ? Alors là bonne question. Très vague je dois dire ! De toi en sous-vêtements... du lit de Nikita je crois, et que tu m'ais poussé un moment du lit, ensuite je me souviens m'être réveillé avec toi dans mes bras, et une gueule de bois monstre. Je sourie en m'étirant pour me caler dans le canapé alors que j reste un moment silencieux, regardant mes tatouages sur mes mains alors que je joue "nerveusement" avec mes doigts. Mais je sais que tu dis vrai... je me doute fortement que j'ai pu te balancer ce genre de truc sur le fait que je suis jaloux des mecs avec toi où je ne sas quoi d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 2 Nov - 0:22


    Je restais un peu silencieuse. Je n'aimais pas trop parler de ça, je sentais le coup foireux ou je ne sais pas. Ça me gênait tout ça, voilà tout. Je me revoyais lui dire que je l'aimais. C'était bizarre et pas moi... Enfin, ce n'était pas dans mon habitude de balancer cette phrase comme ça. Mais en même temps pourquoi j'aurais dit cette phrase sur un coup de tête ? Je nageai un peu dans le néant à vrai dire mais au final, ce n'était pas très grave puisque Camil ne s'en souvenait pas. Au moins, je pourrais être la seule à me tracasser sur ce point. Le tatoué me raconta alors de ce qu'il se souvenait. Sa description, telle quelle pouvait implicitement dire qu'on avait couché ensemble d'ailleurs. Je préférais me chasser cette pensée de la tête. Ce n'était pas le moment de penser sexe quand on était une fille qui avait envie de s'envoyer en l'air très rapidement. Je voyais Camil jouer avec ses doigts. Ses doigts si agiles dans... Stop. « Tu ne déraillais pas alors ? Pourquoi tu serais jaloux des mecs ? » Demandais-je calmement.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 2 Nov - 0:33


Continuant à jouer avec mes doigts, je reste donc silencieux, presque nerveux sur ce sujet. Pas nerveux, mal à l'aise surtout. Et je sais très bien que ça va ne faire qu'empirer mais... C'est Sierra, c'est juste impossible de ne jamais aborder ce sujet. Il a bien falloir l'aborder ce fichu sujet. Tu ne déraillais pas alors ? Pourquoi tu serais jaloux des mecs ? Oh si j'ai du pas mal déraillé cette nuit là, mais ça enlèves juste les exhibitions, on dit se que l'on pense à l'intérieur. Je sourie un peu, haussant les épaules, faisant craquer les os de mon index gauche, mon pied tapotant sur le bord de la table basse. Non je pense pas avoir tant déraillé que ça... J'en sais rien, ça m'insupporte que tu puisses... être avec un mec. Que ce soit Dante, ou n'importe qui d'autre... Je me passe une main dans la nuque me disant qu'être défoncé m'aurait finalement aidé à parler de ça. Et oui je sais, pas la peinede me dire que quand j'étais avec Denver, c'était d'un égoïsme sans borne.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 2 Nov - 0:45


    J'attendis sa réponse, et je la redoutais un peu. Bingo. On se calme Sierra on ne s'énerve pas. Je l'avais déjà fait lors d'une de nos précédentes soirées, lorsque je lui avais dit que j'étais enceinte. Mais quand même, merde enfin ! J'étais célibataire, libre comme l'air et non ça ne plaisait pas à tout le monde parce que je pouvais voir d'autres gars. En fait, à croire que pour Camil je devais rester célibataire et devenir nonne. Il ajouta que c'était égoïste quand il était avec Denver. Mais... Je trouvais que ça l'était encore. « Ça l'est toujours Camil... » Dis-je dans un murmure. « Va falloir que t'acceptes le fait que je vois d'autres hommes. Je ne suis pas ton... Je ne sais pas comment dire mais tu ne peux pas m'enfermer dans une cave pour que je touche personne et que personne me touche. » Je ne suis pas à toi Camil, aurais je pu rajouter. Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 2 Nov - 0:54


N'aimant guèr parlé de ça et redoutant ses paroles, je reste assis. Ça l'est toujours Camil... Je rie sans joie, juste par... automatisme, plus parce que oui, elle a raison, mais que j'y peux rien c'est comme ça. Posant ma tête sur le dossier du canapé je ferme les yeux en soupirant. L'écoutant ensuite me parler et me dire que j'ai nullement le droit et la possibilité de lui interdire ce genre de chose, je soupire en grimaçant alors que je passe mes mains sur mes yeux. Je sais bien. ... Et puis t'attacher dans la cave serait plutôt un sérieux pas à sombrer dans le fantasme le plus total... Je dis avec ironie essayant de dédramatiser les choses bien que j'y arrive pas vraiment alors que je tourne la tête vers elle. Je dis pas que je te l'interdis, évidement que tu peux aller coucher avec d'autres... mecs. Mais j'y peux rien, j'arrive pas à contrôler ma jalousie... Avec Stymest encore, ça passait parce que j'ai eus pas mal de soucis avec Charlotte et que tu t'es mises avec lui alors que je déprimais encore de ma rupture avec Alex donc... j'ai rien vraiment pu... tenter. Mais... le fait de savoir que tu puisses êtres avec d'autres mecs... ça me dégoutes, je contrôle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 2 Nov - 1:08


    J'avais posé un bras sur l'accoudoir et l'observais avec intérêt. Camil, Camil pourquoi es-tu comme ça ? Je ne pus m'empêcher de lâcher un léger rire à sa blague de fantasme dans une cave, perso ça m'effrayait plus qu'autre chose. « Un fantasme pour toi si tu veux hein... Haha. » Ensuite, il enchaîna sur une petite tirade suite à mes paroles sur sa jalousie. Dans un sens, ça me touchait qu'il puisse être jaloux des hommes, mais d'un autre côté c'était affligeant. En plus, ça le dégouttait. Sérieusement, à ce point ? « Et si je fréquente des filles, ça passe ? » J'eus un petit sourire amusée avant de reprendre mon sérieux. « Tu voudrais être à la place de mes futurs amants ? » Ça se trouve, je n'aurais même pas de futurs amants !
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 2 Nov - 1:16


Je sourie à notre petite déviation sur le sujet des fantasmes, j'aurais bien aimé approfondir le sujet et déconner sur ça entre nous deux, mais non. Faut qu'on en parle. Et si je fréquente des filles, ça passe ? Ok, elle est pas plus "sérieuse" que moi lançant à son tour un je ne sais quoi pour détendre l'atmosphère de la discussion. Se qui n'est pas de refus il faut l'avouer. Sierra, merde pourquoi faut-il qu'elle soit aussi... comme ça, quoi. Surtout que je reste assez convaincu qu'elle serait capable de le faire. Pour un plan à trois, je ne dis pas non... Je dis avec un brin d'humour... quoi que pas tellement non plus. Je suis pas du genre à dire non à ce genre de pratiques, loin de là. Non pas que j'en suis accro mais... deux filles pour soit... je dis pas non. Ou même Dante et une fille... je l'ai proposé à Denver, bien que je sais très bien que si je lui ai proposé c'est que je savais qu'elle dirait non. Anyway, Sierra reprend son sérieux et ça question me pousse à la reprendre aussi. Tu voudrais être à la place de mes futurs amants ? Je l'observe un moment un demi sérieux, pas forcément ravis... juste... signifiant la légère évidence de la question. parc que tu poses encore la question ? Je répond, bon ba... c'est dit au moins, je la fixe droit dans les yeux, sérieux, attendant ... une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 2 Nov - 1:30


    Ok, il proposait un plan à trois. Je pouvais fichtrement rien faire seulement à deux faut croire. Je souriais à sa réponse. Je n'avais jamais eu de plan à trois, du moins je n'en n'avais jamais terminé. La seule fois où j'avais failli en avoir un avec un homme et une femme, il avait fallu que la nana du mec en question débarque à l'improviste. Oops, fail. Sa réponse me bouleversa un peu. Enfin sa réponse... Il venait de me répondre par une autre question. Au moins, c'était clair et net, il me voulait. Je me sentis tout d'un coup très mal à l'aise et en plus il me fixait. RAAAH je détestais ça. « Je... D'accord, j'ai saisi. » Je ne savais pas trop quoi dire à vrai dire. Sans rien ajouter, je me levai pour partir dans la salle de bain. J'avais envie de me rafraîchir un peu histoire que ma température de mon corps baisse un peu. J'avais trop chaud par le gêne. Je n'étais même pas en couple avec lui et pourtant c'était compliqué. Je retirai mon gilet pour me retrouver en débardeur et me passai de l'eau sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Still into you. ft. Camierra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bienvenue à Lalaland. ft. Camierra (un peu hot)
» petit blond vole au vent (camierra)
» Petit cadeau de Noël prématuré. [Camierra]
» racontes moi une histoire, racontes moi comment m'évader. camierra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-