AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Still into you. ft. Camierra - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Still into you. ft. Camierra - Page 2 79124 Still into you. ft. Camierra - Page 2 79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
 Still into you. ft. Camierra
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 2 Nov - 1:42


Wow, vu la tête je dois avoir dit une sacré connerie. Ou pas...vu ses joues qui rougissent, je me dis que ça doit surtout pas être vraiment le genre de réponse qu'elle attendait. Sierra qui perd ses mots, c'est assez rare à voir il faut dire. Je... D'accord, j'ai saisi. Je garde le regard fixé sur elle, m'attendant peut-être à un peu plus... Mis ça ne vient pas alors qu'elle finit par se lever et quitter le salon alors que je la suis du regard sans un mot. Ok je m'attendais définitivement à autre chose. Finissant par me lever je suis son chemin la rejoignant dans la salle de bain alors que je pousse doucement la porte l'observant faire. Désolé... t'aurais peut-etre préféré que je dise rien. Je reprend doucement, un peu con de la voir à se point chamboulé. Sérieusement, elle ne s'en est pas douté depuis genre... huit mois ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 2 Nov - 1:51


    Je savais que Camil n'allait pas tarder à arriver. Puis il voulait sûrement que je dise plus quelque chose de cohérent plutôt qu'un vulgaire d'accord. J'étais un peu naïve, bon très naïve. Je passais une main dans mes cheveux après m'être rincé le visage, faisant attention à ce que mon mascara ne bave pas. J'entends alors la porte s'ouvrir et je me retourne rapidement. Il s'excusa. Immédiatement, je m'avançai jusqu'à lui prenant machinalement sa main dans la mienne. « T'excuses pas. » Restant proche de lui, sa main dans la mienne, je le regardais silencieuse avant de me lancer. « Tu m'aimes ? » Ça me brûlait aux lèvres et j'étais contente d'avoir enfin pu poser cette question. Bon sang, j'avais l'impression de retomber à l'adolescence et d'être une gosse de quatorze piges avec toutes ces histoires de coeur et de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 2 Nov - 1:59


Je l'observe un instant avant de la voir me rejoindre d'un seul pas et prendre ma main, je sourie légèrement à ce geste fixant nos mains liées. Bordel elle a la peau tellement blanche, et la mienne tellement strié de noir et de traits. Je la laisse dans la sienne un moment hochant la tête quand elle me dit de ne pas m'excuser. Tu m'aimes ? Respires Camil, oublies pas de respirer. Je relève la regard vers elle mal à l'aise suite à sa question alors que je rie, sachant très bien que ça sonne surtout gêné, je me mors la lèvre passant ma main dans mon coup. Silencieux un moment, je me lance. Ouais... je suis... amoureux de toi depuis ... Je rie un peu. des mois. Et ça me tue que ça te surprennes tant que ça alors que t'aurais du t'en apercevoir y'a des millénaire. JE réplique avec un rire, riant plus de moi et mon pathétique aveux de mes sentiments.
/blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 2 Nov - 2:14


    Camil était tellement mignon quand il était gêné. J'observais nos mains, et effectivement ma peau blanche contrastait bien avec sa main tatoué. J'aimais bien. Trois, deux, un, boom bombe lancée. Il était amoureux de moi, ok. Bon, là avec tout ce qu'il m'avait dit, j'aurais pu le piger seule... Mais bon, je préfère être à 100% sûre. Par contre, oui je tombais des nues quand il m'avoua qu'il m'aimait depuis des mois. DES MOIS. Mon Dieu... J'avais vraiment de la peau de saucisse devant les yeux. Ou bien, j'avais été trop occupé à créer le couple idéal avec Stymest ? J'étais étonnée, et je pense que ça se voyait. « Wow. Je pensais pas que ça remontait à un moment... » Je me sentais soudainement coupable. « Oh Camil, je suis vraiment désolée de ne pas avoir capté plus tôt... » Et maintenant ? L'histoire voudrait que je lui saute dans les bras et l'embrasse. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. C'était logique, non ? Il m'aime, je l'aime, on s'aime ! Sauf qu'au final... Je me décidai de le prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 2 Nov - 2:23


Ok... vu la tête qu'elle tire, en effet elle est étonné. Merde mais elle est pas sérieuse ?! Ok moi j'ai mis des mois à me dire que je craquais sur elle, mais depuis ma rupture avec Charlotte, je sais que je craque plus ou moins sur elle. Je voulais pas m'avouer que je faisais plus que "craquer" mais bon... quand même. Wow. Je pensais pas que ça remontait à un moment... Je me mors la lèvre fixant la salle de bain mal à l'aise, et ouai des mois... Oh Camil, je suis vraiment désolée de ne pas avoir capté plus tôt... Ouais, et c'est là que ça va se compliquer je le sens très clairement. Bordel mais pourquoi ais-je du craquer sur ma meilleure amie qui se rapproche le plus d'un mec et donc à autant de perspicacité que cela ?! Bientôt la sentant contre moi, je sens ses brras autour de moi alors que je me tend un peu. Bordel je la hais ! Jeme détache alors un peu souriant sans réelle joie alors que je me mors la lèvre. Ouais mais justement... t'as jamais voulus t'en rendre compte durant tout ce temps... et là, d'un seul coup tu décides que t'as envie de coucher avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 2 Nov - 2:33


    Mon pseudo câlin ne dura pas très longtemps. Déjà je sentis Camil se raidir puis ensuite, il se dégagea de mon étreinte. Bon... Ca sent le pâté tout ça. Il m'expliquai alors que d'un seul coup j'avais eu envie de coucher avec lui. Même si mon attirance pour Camil ne datait pas d'hier, j'avais été quelqu'un de réserver à ce propos préférant m'occuper de mon ex qui me faisait de l'oeil. Puis, en plus, je n'étais pas sûre que quand j'étais célibataire il l'était au même moment. Ou bien alors à notre début de rencontre mais même si je pouvais m'envoyer avec quelqu'un le premier soir, je ne l'avais pas fait avec Camil. J'étais d'ailleurs contente d'avoir attendu car si ça se trouve, il n'y aurait jamais eu cette complicité entre nous peut-être ? « C'est mal ? » Demandais-je simplement. Parce que bon je réfléchissais mais j'avais couché avec lui avant Denver, et en plus maintenant il en était séparé. Je ne voyais pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 2 Nov - 2:47


Le silence ne durant que très peu de temps, je vois Sierra réfléchir et essayer de comprendre. C'est mal ? Je me mors la lèvre regardant la sale de bain avant de l'observer. Bordel, nan c'est pas mal... parce que au moins elle s'en est rendu compte, et qu'elle ressent plus ou moins pareil d'après se que j'ai compris. Je ferme un instant les yeux avec un soupire. Sierra... tu as eut... mille occasions avec moi... sérieusement avant alex, après alex... pendant ma relation avec Charlotte... y'avait tellement de moment. Et toi... tu attends que je rencontre une fille, que j'arrive à me faire à l'idée de te laisser "de côté" que t'es juste ma pote... t'attends que je m'attache à cette fille... Et on baise ?! Je la fixe essayant de lui faire comprendre que moi, je comprend pas pourquoi elle a fait ça. J'suis dingue de Denver. Elle a réussit à te virer de ma tête, elle m'a vraiment vu elle... pas juste comme un pote. Et j'ai ses sentiments pour toi qui reviennent au galop depuis notre weekend, et c'est injuste ! T'as jamais voulus voir à quel point je craquais pour toi, et au moment où j'essaye de me mettre dans un truc stable. Tu ... fous la merde avec ces sentiments. Sans le vouloir, je te reproche pas ça. Je te reproche le fait de me laisser ma chance que maintenant, alors que moi... je veux Denver. Je répodn avec sincèrité et malaise de lui avouer autant.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 2 Nov - 2:59


    Il y a des choses qui ne faut pas me dire, des choses qui me blessent plus que d'autres, des choses qui me ferait presque regretter d'être née il y a vingt-trois ans pendant cinq secondes, des choses qui me donnent envie d'hurler et de m'enfuir. Je l'écoutai attentivement, je prenais sur moi. Inutile de dire que je ne tenais plus sa main, et que je m'étais reculé contre le mur. Une main contre ce dernier pour rester debout. J'étais la méchante de l'histoire. Je lui faisais du mal, à son dinosaure aussi et ça me faisait mal au ventre. Je ne voulais pas qu'il soit malheureux à cause de moi, oh non non ! Tout le monde devait être heureux. Tout le monde avait le droit de connaître au bonheur, surtout mes proches. Mes proches d'abord. Quand ils seront heureux, je le serais aussi... Gardant mon calme, je ne pus retenir une larme glisser sur ma joue. Je soupirais avant de répondre de façon adulte et mature. Je n'étais pas une fille capricieuse. « Camil qu'est-ce que tu attends pour aller rejoindre Denver ? Si c'est elle que tu veux, vas-y. Oublie-moi et récupère-la. Je veux que tu sois heureux... »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 2 Nov - 3:10


Au fur et à mesure de mes paroles, je vois bien son visage se métamorphoser, je la vois bien reculer lentement pour s'écarter encore plus de moi. Je fais rien, continuant de lui parler, sachant très bien à quel point elle doit prendre sur elle. Je me tais alors que je me sens tellement misérable, dire "je t'aime" à sa meilleure amie pour ensuite lui dire ça. Je sais que je dois être franc et arrêté qu'on vive dans cet ambiguïté mais je trouve ça horrible. Camil qu'est-ce que tu attends pour aller rejoindre Denver ? Si c'est elle que tu veux, vas-y. Oublie-moi et récupère-la. Je veux que tu sois heureux... Mon ventre se retourne en la voyant pleurer, alors que ses paroles me font secouer la tête. Non, j'peux pas l'oublier comme ça, je peux pas l'ignorer, ignorer son malheur, sa vie... C'est ça le problème, je veux Denver mais je peux pas oublier Sierra pour autant. Et ça me tue de l'entendre me dire ça et de la voir dans cet état. Non Sierra je veux pas que... Ma voix se tord un peu alors que je me mors la lève mal à l'aise. Oui, totalement incapable de me décider c'est ça toute ma connerie. Et elle plus elle a notre bébé... Sa main essuyant sa joue me fait mal alors qu'un d’instinct je la rejoins d'un coup la faisant reculer contre le mur alors que je viens l'embrasser avec force, sans comprendre pour autant mon geste.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 2 Nov - 3:17


    Drôle de situation oui. Et dire qu'il y avait quelques minutes, il m'annonçait qu'il m'aimait et là... Ça n'aurait jamais pu marcher entre nous. C'était con mais je repensais à la phrase qu'Elizabeth Swann avait balancé à Jack Sparrow. C'était un peu ça l'idée. Redevenue silencieuse, j'essuie mes larmes. Stop maintenant, on respire et on pense à un truc joyeux: mon bébéééé. Je posai une main sur mon ventre tandis que Camil commença une phrase qu'il ne termina pas. Je relevai le visage pour entendre la suite mais il en décida autrement. Je me retrouvai bien vite -trop vite- contre le mur frais de la salle de bain, ses lèvres contre les miennes. Wow. Mais... Pourquoi ? Je crois que je restais pétrifiée quelques secondes avant de revenir à moi. J'approfondis le baiser. Parce que merde, c'était peut-être le dernier ? Il fallait que j'arrête de trop penser et vivre le moment présent. Ma main glissa dans  ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 2 Nov - 3:25


La sentant un moment sans rien faire, c'est durant une demie secondes que je me met à me dire que non je devrais pas... seulement une demie seconde car après je sens ses lèvres réagir et ça met un terme au reste. Je me rapproche complètement d'elle sentant sa main entre nous deux sur son ventre, se que ça signifie me donne d'un seul coup encore moins envie de m'écarter d'elle alors que je la coince entre le mur et mon corps. Mes doigts glissant sur ses hanches avant de remonter sur sa peau dans son dos je ne me met plus à réfléchir. Supportant pas l'idée de la voir pleurer à cause de moi, de lui dire que je l'aime pour ensuite la rendre malheureuse et tout un tas d'autre trucs. Et sans doute aussi parce que c'estla vraie dernière fois, hein ? Quittant sa peau mes mains glissent sur ses fesses pour la soulever avec aiséance la remontant à ma hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 2 Nov - 9:20


    Il me rendait folle ce mec. Il me faisait un peu tourner en bourrique mais j'étais faible face à lui. Je n'étais pas quelqu'un de très influençable, je savais décider ce qui était bon ou non, je savais me contrôler par rapport à la drogue mais Camil ? Je n'y arrivais pas. Je finis par retirer ma main qui était posée sur mon ventre, alors qu'il colle carrément son corps contre le mien, ce qui a le dont de m'exciter un peu. Il passait ses mains sur moi me faisant un peu frissonner. Ne quittant pas ses lèvres, je le sentis me soulever et du coup je ne touchai plus le sol. Automatiquement, mes jambes vinrent se caler autour de son corps. Je coupai le baiser un instant pour que nous puissions respirer avant de le reprendre plus fougueux. Une de mes mains passa sur son dos et je relevai même un peu son tee-shirt pour pouvoir lui caresser sa peau nue.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 2 Nov - 12:47


Ok j'ai aucune volonté. Je voulais aborder le sujet pour essayer de mettre ça clairement, pour qu'on arrête de se compliquer la vie, prouver à Denver je ne sais quoi... Et au lieu de ça, voir l'état de ma meilleure amie, de cette fille qui compte tant... c'est pire. Parce que ça me dégoute qu'au moment où j'arrive à vraiment m'accrocher à quelqu'un, je puisse enfin avoir la possibilité d'être avec Sierra. Le bébé pourrait aider, et on pourrait tellement construire un future plus pratique. Mais... j'en sais rien. Et je ne pense pas à ça sur le coup, les jambes de Sierra autour de moi ne faisant qu'augmenter mon envie d'elle. Connard. C'est se que je suis avec elle, et avec Denver. Mais ses lèvres m'empêche de vraiment la repousser, et ses mains sur ma peau ne font qu'augmenter le pouvoir incalculable qu'elle possède sur moi. Alors je sombre, comme je sais que trop bien faire. Et surtout dans les bras de la rouquine. Pas besoin d'aller chercher plus loin son surnom de sorcière... Je remonte mes main le long de son dos, caressant sa peau alors que la soutenant d'une main je relève son tee-shirt qui me fait obstacle à son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 2 Nov - 14:37


    Plus vite que prévu, je me retrouvais en soutien-gorge et jean. Camil venait de me le retirer. C'était tellement paradoxal avec ce qu'il m'avait dit plus tôt mais on s'en foutait hein ? On s'en foutait là, à l'instant présent. Carpe diem comme certains diraient. Finalement, on disait que les filles étaient compliquaient mais alors je crois que mon meilleur ami l'était plus. Je me sentais rapidement désireuse de son corps. Bébé y était pour quelque chose ? Peut-être. De toute façon, c'était connu que les femmes enceintes aient plus de libido. Bébé serait aussi ravi de voir son papa et sa maman ensemble aussi. Peut-être ouais. Je tirai sur son tee-shirt, et griffais aussi un peu sa peau. Je voulais lui dégager son tee-shirt mais je ne pouvais pas trop, pas pratique dans cette position alors je me contentais de laisser ma langue jouer avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 2 Nov - 23:04


Je viens de dire à Sierra que je l'aime, je viens de lui avouer mes sentiments, puis lui dire que pour autant je veux Denver, qu'elle arrive trop tard, qu'elle aurait du se bouger avant pare que maintenant Denver est plus importante. Je viens de lui dire tout cela et pourtant je me retrouve à la plaquer contre le mur, une main sous ses fesses et l'autre sur sa peau dénudé, mes lèvres contre les siennes avec une furieuse envie d'elle. La logique ? Ne la chercher pas, c'est du Marshall tout craché et même moi encore je n'ai pas trouvé ma logique. Non, je profite juste de sa peau alors que je sens ses ongles laissé quelques griffures sur ma peau, ba ça laisserait pas de trace visible... quoi que la dernière fois elle y avait été moins mollo et je les ai eut durant quelques jours. Peu importe. Reprenant à peine mon souffle entre deux baiser, je m'éloigne du mur, quittant la salle de bain pour finir dans le couloir avançant à tâton jusqu'à ma chambre alors que son soutien-gorge se dégraffe du premier coup entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 2 Nov - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 2 Nov - 23:53



Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 3 Nov - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 9 Nov - 10:17


Je laisse tout de côté, oubliant le reste au contact des lèvres de Sierra. Ma volonté fond comme neige au soleil alors que je sombre encore une fois, inlassablement dans l'envie d'elle. C'est inévitable, inexplicable. Je veux pas chercher, ou alors ..... par peur de trouver ? par peur de flipper ? Ou par savoir de tout foirer ?! Aucune idée, j'veux pas y penser. Juste... faire et savourer. C'est facile en bon pro, comme un petit soldat, d'appuyer sur Off, d'éteindre ses pensées au principe même d'être robotisé, animé juste par mes envies. Aucune volonté. M'en fou, je m'en fiche, plus rien compte sur le moment. Même pas de regretter ou pas plus tard, je la regretterais pas elle c'est certain. Pas malin.


Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 10 Nov - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 10 Nov - 16:16


Mes lèvres continuant de s'atteler à sa peau, je n'essaye même pas de rester maitre de mes envies. Peu importe, on ne fait rein de mal si ? Peut-être, on s'en fout? Les conséquence sont remise à demain. Insolence.
Je la sens frissonner alors que ses paroles me surprennent autant que me font rire un moment. Cette fille va encore me surprendre longtemps ?! Je relève la tête embrassant son menton puis ses lèvres. Sans préliminaires ?! T'es de loin en phase de devenir le fille la plus intéressante de mon pieu. Je répond dans un souffle, avec un léger rire alors que mes doigts glissent sur son corps.[...]

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 10 Nov - 16:26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Still into you. ft. Camierra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bienvenue à Lalaland. ft. Camierra (un peu hot)
» petit blond vole au vent (camierra)
» Petit cadeau de Noël prématuré. [Camierra]
» racontes moi une histoire, racontes moi comment m'évader. camierra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-