AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Bienvenue à Lalaland. ft. Camierra (un peu hot) - Page 3 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Bienvenue à Lalaland. ft. Camierra (un peu hot) - Page 3 79124 Bienvenue à Lalaland. ft. Camierra (un peu hot) - Page 3 79124

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 Bienvenue à Lalaland. ft. Camierra (un peu hot)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 7 Oct - 0:31



Sierra & Camil ☺



« Je me sens toute chose. » Dis-je suite à sa remarque qu'il pensera à des choses coquines avec moi dans cette tente. Et je me sentais littéralement toute chose. Ses doigts me procuraient un plaisir fou, et je me tus alors pour profiter un peu et me contrôler un peu. « Je ne sais pas ce que vient foutre César, mais je ne l'ai pas invité ! » On sait jamais, à trop gigoter je pouvais toujours donner un coup de poing à Camil et -le pauvre- je n'avais pas envie que ça arrive. Il m'embrasse, je réponds à son baiser avec ma langue et et et brusquement, je poussais sa main de mon entre-jambe.« Stoooop. » Pas que j'aimais pas ce qu'il faisait, au contraire, mais j'avais envie d'agir un peu ou j'allais finir par m'enfoncer dans le sable à travers le sol de la tente. Je me redressais totalement - bien que toujours assise- et respirai un bon coup histoire de me remettre de mes émotions. C'est nue comme un ver que je rapprochais dangereusement de Camil et vins l'embrasser assez fougueusement. Je me réinstallai sur ses cuisses mais cette fois-ci, il n'étais pas allongé. Du moins pour l'instant. Mes mains allèrent et vinrent sur ce sexy torse tatoué.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 7 Oct - 0:38



Sierra & Camil



Je ne sais pas ce que vient foutre César, mais je ne l'ai pas invité ! Sierra, je l'aime. Genre comme meilleure amie on peut pas faire mieux, c'est pas une fille, c'est ça qu'est cool. Par contre sexuellement parlant, si on s'en tient à l'endroit où trainent mes doigts à cet instant précis... c'est bien une fille, je le confirme. Continuant ainsi, je la sens virer mamain en fermant les cuisses d'un coup -pire qu'une none- en mettant fin à cela alors que je rie la regardant se remettre de ses émotions alors que je me redresse un peu... L'observant je rie. ça va, tu tiens le coup ? JE dis avec amusemant alors que je la sens cependant revenir contre moi sur ma jambes alors que ses lèvres me surprennent par leur intensité, waho.. sexy la Sierra, au dessus de moi sur mes genoux, ses doigts assez plaisant sur ma peau. J'adore les dominatrices.. JE lance en riant revenant ensuite l'embrasser mes mains sur sesfesses.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 7 Oct - 0:47



Sierra & Camil ☺



Il se moque de moi en me demandant si je tiens le coup. Evidemment ! Pour sûr, je me suis rapidement mise à l'embrasser. Ça va que nous étions au sol, parce que sinon je sais que j'aurais mis un peu de temps avant de me tenir debout... Mes jambes avaient tendance à devenir du chewing-gum sous le plaisir. Moi sur lui, il me sort qu'il aime les dominatrices. Je souris. « Ouais, c'est ce que je sens. » Dis-je en sous entendant que je sentais son petit monstre contre moi. « Puis, ça tombe bien, j'aime faire ma femelle dominatrice. » Je poussai un style de grognement de chat ou autre félin puis rigolai un peu. Cette fois-ci, je le poussais un peu en arrière pour qu'il se couche. Je l'embrassais sur les lèvres, la mâchoire, le cou, le haut du torse...


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 7 Oct - 0:53



Sierra & Camil



L'écoutant je rie nullement gêné par son sous-entendu alors que je baisse le regard sur mon boxer souriant avec fierté. Genre "hé ouai, il est tout fière mon grand, hein ?!". Ok c'est le sexe le plus étrange que j'ai jamais eus, en compagnie d'une fille... dénudé de tous côté romantique, sensuel ou autre... juste du rire, du plaisir, de la séduction, et de la franchise, du Sierra quoi ! La sentant m'embrasser de nouveau avant de pousser un cris qui fait naitre une réelle hilarité en moi, j'explose donc de rire, la sentant me pousser alors que je me laisse tomber sur le dos avec un rire, continuant à rire bien que ma peau frisonne à la sensation de ses baisers qui descendent.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 7 Oct - 8:50



Sierra & Camil ☺



Et on rigolait, on rigolait. A ce stade là, nous n'arriverons à rien. Il pouffait contre mes lèvres. Je fronçai les sourcils, prenant une mine sérieuse.« Tiens toi tranquille, je n'arrive même pas à t'embrasser. » Bien sûr que je disais ça sur le ton de l'humour. Ma tête descendit un peu plus, et je viens mordiller et sucer ses tétons difficilement repérables dans ses tatouages. « Ils sont dures à trouver ceux-là. » Plaisantai-je par rapport à ses tétons. Mes lèvres glissaient sur son ventre et je posai volontairement ma main sur son maillot de bain, où je caressais lentement la bosse qui s'y trouvait.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 8 Oct - 22:08



Sierra & Camil



Je rie quand elle me dit d'arrêter car elle arrive plus à m'embrasser. Sortant ma langue dans tous les sens, avec provocation, je me dis qu'à cet instant on est le "couple" le plus étrange et débile de la planète. Finissant cependant par me stopper, je reprend possession de ses lèvres avec envie, alors qu'elle me les lâche cependant. A mon grand drame, mais ses lèvres continuant sur ma peau... bon ok ça arrange le coup il faut l'avouer ! La laissant faire j'observe un moment le toit de la tente, appréciant ses lèvres alors que je soupire ravis en sentant où elle s'arrête, autant que sa main sur mon short de bain me tirant un léger soupire de ravissement. A sa phrase, mes doigts remontent le long de son dos alors que je jette un regard à ses cheveux roux, à hauteur de mes pectoraux. sa s'apelle du camouflage voyons.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 8 Oct - 22:24



Sierra & Camil ☺



Alors que mes lèvres découvraient ce nouveau corps qui s'offraient à moi, une question me traversa l'esprit. Si je disais que je n'avais jamais fantasmé sur Camil, je mentirai. Fallait que je profite, parce que c'était la dernière fois que je pourrais faire tout ce que je voulais de ce corps diablement sexy. Il me parlait de camouflage alors que je suçotai lentement ses tétons. Ma bouche quitta alors son torse, je l'observai, un sourire en coin, le regard coquin. Mes mains se posèrent à hauteur de l'élastique de son dernier vêtement que hop je descendis. Je me levai de son corps pour retirer complètement le maillot de ses jambes tatouées elles aussi. Je me rapprochai de son corps pour y grimper dessus. Mon visage étant au niveau sa virilité. « Je vais m'occuper un peu de ton twix. » Doucement mais sûrement, mes lèvres, ma bouche, ma langue entrèrent en contact de cet organe.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 8 Oct - 22:54



Sierra & Camil



Sentant mon élastique s'éloigner de ma peau, je lui jette un regard alors que mon short de bain, descend sur mes jambes alors que je lève un peu mon bassin pour l'aider un minimum. Un sourire naissant sur mes lèvres, absolument pas le moins du monde gêné. En même temps c'est pas comme si déjà j'étais dans le genre pudique, mais en plus avec Sierra... y'a loin de nous l'idée de "pudeur et d'intimité" dans cette tente, on est plutôt hilares à se balancer des conneries toutes les cinq minutes ! D'ailleurs la voila qui en rajoute alors que je sourie approuvant largement se choix alors que l'instant d'après je retiens un soupire de bonheur en sentant sa bouche démontrer ses mots. Bordel, mes doigts glissant dans ses cheveux -seul partie de son corps que je peux atteindre- je la laisse faire, appréciant divinement.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 8 Oct - 23:03



Sierra & Camil ☺



Je n'ai jamais été une grande fan de fellations -rien que le mot est moche. Mais disons que faire plaisir à mon amant me fait plaisir. Même Stymest n'avait pas souvent droit à ça, faut croire que Camil avait beaucoup de chance que je sois de bon poil à faire ça. Je lève un bras, et pose ma main sur son torse. Je sens ses mains dans ma chevelure et ses soupirs... J'adore l'entendre. C'est pour ça que je continue encore un peu -je peux pas dire de conneries là de toute façon-, faisant de mon mieux, pour que son plaisir, son désir, grimpent encore. Mais pas trop quand même. Et je me revois dire que je ne sucerais plus rien du week-end... Bon, c'est râté ->


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Oct - 22:41



Sierra & Camil



Le week-end totalement cool entre pote qu'on devait passer ? Totalement oublier, mais alors royalement ! Je reste ainsi en sentant Sierra prendre le relais dans notre action qui est "donner du plaisir à l'autre" et faut dire que là... son exemple avec le twix était qu'un avant propos et qu'elle s'en sort divinement bien. Bon ok je suis carrément, totalement et inconsidérablement en manque, mais quand même je sais reconnaître une fille qui s'en sort bien. Ok, là ça fait gros macho qui collectionne les filles, alors je me tais. Du moins mentalement, parce que sinon... j'ai du mal à retenir quelques légers son, témoignant son agilité, de sa langue et de sa bouche. je ne verrais plus les twix de la meme façon.. je balance, plus pour moi même qu'autre chose, me cambrant légèrement en me mordant la lèvre.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 12 Oct - 22:56



Sierra & Camil ☺



Je m'appliquai et j'étais d'ailleurs ravie que ça plaisait à Camil. Enfin bon honnêtement quel homme n'aimait pas ça ? A moins d'être complètement taré, ils aiment tous ça. Je l'entendis alors murmurer quelque chose à propos des twix. J'avais envie de rire mais malheureusement je ne pouvais pas dans l'immédiat, alors je me contenais. Après une bonne poignée de seconde, je m'arrêtais. Je remontai un peu alors sur le corps de Camil, toute souriante. « Je viens de penser à un truc... Faut qu'on parle en français ! » Finissais-je en français - ou devrait dis-je dire québécois. Oui. Il est totalement normal de partir sur ce sujet après une gâterie. Je suis normale. Sans plus trop attendre, parce qu'en mourrais d'envie, je me positionnai comme il le fallait sur Camil pour que le twix du tatoué entre dans son emballage ? Ok, c'était minable comme comparaison. Quoiqu'il en soit, j'y allais tout doux car je n'étais plus trop habituée, je ne pus m'empêcher de faire une petite grimace d'ailleurs. Mais une fois, la vague douleur terminée, je... Wouah. « Esti de tabarnak. » Jurai-je.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Oct - 23:13



Sierra & Camil ▼



Au bout d'un temps, ce charmant moment de plaisir prend, partiellement, fin etje l'observe remonter contre mon corps alors que je l'observe avec un sourire... jusqu'à sa phrase. Normal, mais oui ! Normal ce genre de propos ! Je rie en l'observant, nous, totalement à poil, dans une tente, sur une plage au milieu de nul part. Great ! La voyant faire tout le boulot, je sourire en l'observant alors que je me redresse sur un coude, me mordant la lèvre plutôt appréciateur de sentir cet effet... Et je l'entend juré, levant les yeux au ciel. c'est québecois... pas français mademoiselle. Et puis... terminant de parler en français, je me redresse, mes doigts glissant dans son dos, puis sur ses hanches pour la faire bouger, venant l'embrasser. fermes là.. je reprend en français, contre sa bouche.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 12 Oct - 23:29



Sierra & Camil ☺



Certes c'est québécois mais, ayant quitté rapidement le Québec je n'avais pas en tête la célèbre phrase "Vive le Québec libre". Ça gardait une tronche de français, quoi. Anyways. Il se redressa, je m'agrippai alors à lui en passant mes bras autour de lui, alors qu'il me faisait bouger. Souriant contre ses lèvres à ses dernières paroles, je lui fis quand même un doigt d'honneur, le mettant à côté de mon visage pour qu'il le voie. Puis, je me mis enfin à y mettre du mien, en ondulant du bassin. Mon corps était bouillant, et je ne me lassai pas de l'embrasser. Une de mes mains remonta alors dans sa chevelure où j'y passais mes doigts. Je ressentais comme un grand soulagement, comme si depuis trop longtemps je traînais un poids avec moi parce que je n'avais encore rien fait avec Camil. Ok, c'était stupide et bizarre. Mais, sérieusement pourquoi n'avons nous rien fait avant ?


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 13 Oct - 21:18



Sierra & Camil ▼




La voyant rire à mes paroles, je vois que évidement elle le prend bien quand je lui dit de se la fermer.Ba en même temps c'est Sierra, je crois qu'elle ne prend que très rarement des choses mal, quand ça vient de moi ou de Dante, son joli doigts levé en ma direction je rie en venant mordre le bout de son doigts avec amusement sans chercher à lui faire mal bien évidement !
Sentant ses mains se caller derrière mon cou, elle bouge finalement et je rie en me disant que oui, c'est cool de pas faire tout le travail, sinon autant coucher avec une étoile de mer. Ok, ta gueule Bastien.
Le silence se glissant dans la tente, juste brisé par notre respiration, mes doigts glissent su sa peau alors que je me mors la lèvre mes pensées vagabondant un long moment entre son corps et beaucoup de chose. Tu trouves pas que sans parler... on tombe vraiment dans un côté un peu ambiguë ?


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 13 Oct - 22:27



Sierra & Camil ☺



Silence. Voilà ce qui s'installa dans cette tente, entre nous. Un silence trop bizarre, sachant que nous étions de vrais piplettes tous les deux, mais bon... Il m'avait bien dit de me la fermer, non ? D'ailleurs, Camil ouvrit la bouche, constatant lui aussi ce silence soudain. « Tu m'as dit de me taire ! » Je souris, passant une main sur ma frange qui me colle au front. « Pourquoi tu dis ça... » Je me stoppai, laissant un soupir de plaisir s'échapper de mes lèvres. « Pourquoi on tomberait... Dans l'ambiguïté ? » De toute façon, c'était bien la première fois et la dernière qu'on coucherait ensemble, non ? Enfin, c'est comme ça que je voyais les choses malheureusement... Toujours posée sur les cuisses de Camil, mes lèvres glissèrent de son cou jusqu'à ses lèvres, alors que mes mains posées sur ses épaules me servaient d'appui pour mes mouvements.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 13 Oct - 22:55



Sierra & Camil ▼




Je rie en l'entendant me répondre que je lui ai dis de se taire.Ouha, quelle fille écoute quand on lui dit de se taire ? Sierra pour faire suer le peuple, et aussi parce que c'est un peu un mec dans sa tête donc elle sait quand il faut la fermer. Peut-être que c'est pour ça qu'o a pas couché ensemble plus tot... parce que si je veux un vagin autant avoir la fille avec, et si je veux couché avec un mec, c'est pour le cul... ouais non le raisonnement tient pas debout ! Anyway, je la vois remettre ses cheveux en arrière, le souffle court alors que son soupire de plaisir me fait sourire. Sentant ses lèvres sur ma peau, et bientôt sur mes lèvres je l'embrasse un temps avant de la soulever aisément pour l'allonger sur le duvet, pour passer au dessus d'elle alors que mes doigts remonte le long de ses cuisses, bougeant contre elle entre ses jambes, grognant de plaisir alors que sa question me fait réfléchir. j'en sais rien c'est... bizarre si on déconne pas ... ça fait... étrange. Plus sérieux ..


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 13 Oct - 23:10



Sierra & Camil ☺



Il m'attrapa pour m'allonger sur le sol, lui au-dessus de moi. Ça fait bizarre de voir Camil sur moi d'ailleurs. En général quand on fait les cons, je suis très souvent au-dessus. Je remontai mes cuisses au niveau de ses hanches. Mes mains étaient agrippés à ses épaules que je griffais involontairement. Il me répond alors qu'il trouve ça étrange si on ne dit rien. J'hochai la tête, muette. Il n'avait pas tord... Du coup, je lui lançais: « Tu connais les mimis de cheval ? » Non. En même temps personne connaît ça ! Dans la seconde suivante, je pinçais ses deux tétons et les tournais ensuite. Je rigolais - ou du moins j'essayais de rigoler parce que gémir en même temps c'est la galère. Je me calmai par la suite et me rendis compte que mes yeux me piquaient. What the... Je fus submergée par une sensation d'immense bien être et en même temps de frustration. Pourquoi fallait que j'ai cette sensation bizarre là maintenant ? Je fermais alors mes yeux pour cacher les larmes qui montaient.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 13 Oct - 23:31



Sierra & Camil ▼




La question de Sierra me prenat de cours, je la regarde avant d'éclater de rire... enfin un truc qui ressemble à un rire parce que vu le plaisir qui se passe plus bas avec chaque va et vient en elle, c'est dur ! Je reprend donc mon souffle pour la regarde. non c'est quoi ? Je la sens jouer avec mes tétons alors que je rie légèrement n'étant pas vraiment sensible de cette partie là... en même temps j'ai eut des milliers de coup d'aiguille tout autour donc ça aide à ne pas être douillet. Anyway, continuant à bouger, je caresse sa peau me mordant la lèvre alors que je relève la regard la voyant les yeux fermer... ça va ?t'as une poussière dans l'oeil ?


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 13 Oct - 23:41



Sierra & Camil ☺



Putain c'est vrai qu'il n'est plus sensible de rien lui à cause de tous ses tatouages. A côté de lui, mes dix tatouages sur le corps sont ridicules ! Voilà, il rigola, je rigolai, c'était parfait. Sauf que... Camil me demanda pourquoi je fermais mes yeux, si j'avais une poussière dans l’œil. Je ne savais même pas si c'était possible d'avoir une poussière à cet instant, alors que nous étions sous une petite tente. J'ouvris brusquement mes yeux humides. « J'ai envie de chialer c'est débile. » Je ricanai alors légèrement, me blottissant un peu plus entre ses bras, en rapprochant son corps chaud contre le mien.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 13 Oct - 23:51



Sierra & Camil ▼



Lui demandant ensuite se qu'elle a, je la vois ouvrir les yeux, les larmes presque au yeux alors que sur le coup je fronce les sourcils sans trop comprendre se qui se passe ... Parce que une fille qui pleure pendant l'acte, ça m'est jamais arrivé ça, et c'est... heu... très.... bizarre ? Dérangeant ? inquiétant ? Sa réponse me fait encore plus bader alors que j'avale ma salive un sourire du genre... pas sourire du tot se glissant sur mes lèvres alors que j'arrête de bouger. Oh putain v'la le sexe de tonnerre. JE me mors la lèvre j'ai fais un truc de mal ? ... enfin j'veux dire... tu veux qu'on arrête? Là si elle dit oui, je sors de la tente en hurlant de frustration parce que plus bas ça va exploser !


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 14 Oct - 0:03



Sierra & Camil ☺



Il fait une tête bizarre, puis ça s'arrête d'un coup. Bon en même temps, je le comprends, j'aurais aussi paniqué à sa place si mon/ma partenaire se mettait à pleurer d'un coup. Gêné, il prit la parole cherchant d'où venaient mes larmes. « Non non non ! Ne t'arrêtes pas. C'est pas toi, ça vient de moi. Je... » Je lui caressais un de ses bras avant de lui sourire sincèrement. « Trop d'émotions d'un coup ! Ne t'en fais pas Camil. »


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 14 Oct - 0:07



Sierra & Camil ▼




La regardant sans comprendre, je me mors la lèvre, parce que... première je suis mauvais pour réconforter. Une petite tape sur l'épaule, je suis douée pour ça, mais là on est à poil, et on va dire que je suis... très légèrement en elle... elle m'aura vraiment tout fait cette rouquine ! Elle finit par me regarder me disant de reprendre, que c'est pas ma faute... heu ouais mais là... ouai enfin coucher avec une fille qui pleure...c'est dur de trouver l'excitation la dedans... Je sourie un peu à la suite de ses paroles bien que toujours un peu mal alors qu je viens l'embrasser avec douceur, un mélange de douceur, d'amitié et de je sais pas quoi. Mes doigts glissant sur elle avec douceur alors que je me colle doucement à elle essayant de la réconforter..


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 14 Oct - 0:15



Sierra & Camil ☺



Je me sentais affreusement gênée à mon tour. Je venais de plomber l'ambiance. Mais vraiment. Camil n'avait pas tord... Je venais de refaire tomber la température et il n'avait sûrement plus envie de rien. Je comprendrais si au final, il se retirerait. C'était entièrement de ma faute. Il m'embrassa doucement, et je répondis tendrement à son baiser. Ça se fait un baiser tendre avec son meilleur ami ? On va dire que oui. Il prenait soin de moi, me caressait, me garda près de lui. Je frémissais. Passant mes deux bras autour de sa nuque, je viens chuchoter à son oreille. « Camil, t'es vraiment le meilleur. Je suis heureuse de t'avoir avec moi. » C'était le moment déclaration d'amouuuur & tendresse.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 14 Oct - 1:14



Sierra & Camil ▼




La soirée change , encore une fois, d'ambiance alors que j'observe Sierra sur moi qui semble bouleversée. Sachant pas tellement quoi faire, j'essaye d'être gentil, pour une fois y arrivant presque. Le fait qu'elle soit ma meilleure amie aidant sans doute beaucoup, il faut croire. Je reste donc ainsi alors que je sens ses mains sur ma peau derrière mon cou, sa voix me faisant sourire avec ses paroles. Si je la connaissais pas , je penserais que c'est une de ces "filles" qui balancent leur sentiments pendant l'action -le truc qui généralement me casse un peu l'envie- mais justement je la connais, et je me doute que c'est pas forcément le truc qu'elle fait d'habitude. Genre pleuré quand un mec couche avec elle... Anyway je sourire en venant déposer des baisers sur l'arrête de sa mâchoire. moi aussi je suis ravis de t'avoir Si'... maintenant... tu me dis se qui va pas, ou on reprend ça pour te remettre de bonne humeur ? Je demande dans un souffle, venant mordre avec douceur son oreille, un sourire sur mes lèvres.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 14 Oct - 1:23



Sierra & Camil ☺



Il est vrai que la soirée pompait rapidement les clichés des séries américaines. Un homme et une femme faisant l'amour, la nana qui dévoile ce qu'elle a sur le coeur. Oh je t'aime... Moi aussi je t'aime ! Bien que j'y avais pensé une demi-seconde, ce n'est pas ce que je venais de dire à Camil. Ses baisers m'apaisaient, me calmaient. Mes larmes n'étaient pas tombées sur mes joues à mon plus grand bonheur. Je crois que si le destin en avait été autrement, c'est avec lui que je serais en couple et non avec le célibat. Quand à lui, il ne serait pas sur le point de se mettre avec Denver, non il serait mon mec ! « Fais moi sourire, fais moi rire. » Soit, je voulais reprendre, et pas parler. Je n'avais rien à dire et puis... "Parler c'est pour les mauviettes".


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à Lalaland. ft. Camierra (un peu hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Still into you. ft. Camierra
» petit blond vole au vent (camierra)
» Petit cadeau de Noël prématuré. [Camierra]
» Bienvenue en France, my love
»  SL ▬ « Bienvenue dans la famille ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-