AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus  SL ▬  « Bienvenue dans la famille ! »   3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH  SL ▬  « Bienvenue dans la famille ! »   79124  SL ▬  « Bienvenue dans la famille ! »   79124

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
  SL ▬ « Bienvenue dans la famille ! »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 14:26

Etre totalement piégée. C'était la sensation qu'avait Lohéliya après avoir parlé plus de 3 heures avec la grand mère Di Mattéo. En l'espace de quelques minutes, Lola était passée du statut de jeune femme indépendante à la future épouse totalement dévouée et soumise à Swann. Pour ne pas faire de scandales et surtout pour ne pas contrarier sa meilleure amie, la brunette prit sur elle. Ils venaient tout juste de débarquer en Italie et Loh' avait promis à Satine de faire des efforts. C'était sans compter la grand mère qui la considérait comme sa nouvelle petite fille, celle qui allait lui donner ses premiers arrières petits enfants.
A ce moment là, elle regrettait d'avoir accepté l'invitation de Satine et donnerait tout pour être dans son petit appartement à Bayview à entendre ses voisins se gueuler dessus. Sans plus réfléchir, elle se rendit dans la chambre qu'on lui avait accordé à son arrivé. Elle ressortit son sac et balança toutes ses fringues sur le lit. C'était décidé : retour à SF !
Alors qu'elle refaisait son sac, Loh fut interrompu par Swann en personne.

Ne dis rien, je veux même pas te voir sourire !
dit-elle en l'agressant. Tu dois être satisfait : je rentre ! Je peux même pas passer la soirée ici... Ah au fait...

Elle prit la bague que la grand mère lui avait précédemment confié : une bague que les femmes de la famille se transmettaient de génération en génération. Loh finit par la balancer sur Swann avant de reprendre.

Tu lui rendras ! Maintenant, tu peux disposer ou limite, tu m'appelles un taxi et tu te tires après !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 17:59

    Satine avait longuement insisté pour que Lohéliya les accompagne en Italie, une idée qu'il avait trouvé complètement idiote puisqu'il n'avait pas spécialement confiance en la Brésilienne au vu des antécédents. Le fait qu'elle ai un accès au sein de sa famille l'angoissait particulièrement. Depuis sa libération de prison, Swann ne voulait faire aucune erreur et surtout pas mettre en danger les affaires de sa famille, or avec l'agent Almerinda dans les parages il y avait des risques malgré ce qu'avait pu lui dire sa cousine. Deuxièmement, c'était SA vie privée ici, ce qui le touchait le plus et il n'aimait pas y faire rentrer n'importe qui, qui pourrait l'utiliser contre lui.
    Swann avait vaguement entendu sa grand mère parler à Lohé, de telle manière qu'il savait qu'elle ne pourrait que fuir cet endroit aussi vite que possible après ça. Pas manqué ! Alors qu'il s'apprêtait à manifester une grande satisfaction auprès de la jeune femme, elle l'agressa immédiatement, lui jetant une bague au visage qu'il reconnu aisément.

    « Pour être franc, je savais que tu tiendrais pas longtemps dans ma famille, je les connais... et je sais que c'est pas ton style. Mais c'est sympa d'avoir essayé pour Satine. »

    Il joua avec la bague en la laçant en l'air puis s'assit sur le lit en la regardant ranger.

    « Par contre... j'ai peur que t'ai pas de vols avant demain matin, c'est pas New York ici. Mais si ça t'embête vraiment de recroiser toute la famille avant ton vol, j'connais une planque idéale tu peux me croire. Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 22:01

Rien qu'avec la présence de Swann, Loh était davantage agacée. Elle ne supportait pas de le voir si sûr de lui, sortant le refrain classique de celui qui avait déjà tout prévu. Bien qu'elle ait suivi de nombreux cours pour conserver son self control, la brunette avait encore de sacrés progrès à faire à ce niveau là. Elle était continuellement sous pression et prête à exploser à tout moment. C'était très certainement l'un de ses défauts et le calme de Swann la contrariait d'autant plus.
Elle tentait de se calmer mais la manière assez brusque de plier ses affaires pour les mettre dans son sac témoignait de son état.

C'est quel moment de ma phrase que t'as pas compris ? Je t'ai dit que tu pouvais disposer ! Disposer : verbe du premier groupe qui signifie que tu peux te retirer.

Elle marqua un temps d'arrêt, le regardant jouer avec cette bague et d'un geste vif, elle récupéra l'objet en plein vol.

Arrête avec ça ! Elle la posa sur la table de chevet, reprenant ses activités. J'ai aucune confiance en toi ! Je me démerde seule... Limite, tu vois, je préfère encore me taper "je ne sais combien de kilomètres" en taxi pour me rendre dans un plus grand aéroport ! Profite de ta victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai - 17:16

    La première chose qu'on avait apprit à Swann, c'était comment rester calme dans toutes circonstances. Le meilleur moyen de garder une maitrise sur ses propres actes ou paroles, et il avait plus d'une fois expérimenté ce coup face à la police. Il ne comptait pas le nombre de fois où Lohéliya s'était emporté face à lui lors de ses interrogatoires, c'est pourquoi il ne réagissait pas vraiment à l'agressivité qu'elle manifestait en ce moment.
    La brésilienne n'avait clairement pas envie de capituler sur quoi que ce soit et question confiance ils en étaient au même niveau. « Ok comme tu veux, démerdes toi. »

    Il se leva alors du lit, et récupéra au passage la bague sur la table de chevet qu'il mit dans sa poche. Swann s'apprêta à quitter la chambre et s'arrêta à la porte une dernière fois. « Et pour ce qui est de la victoire, il aurait encore fallu que je joue. Mais tu vois on a quand même un point commun, on a aucune confiance l'un envers l'autre et j'crois qu'on sait depuis quand. Si ça n'avait tenu qu'à moi, tu n'aurais jamais approché ma vie "d'ici". »

    Il quitta la pièce suivit de près par Lohéliya et son sac. Dans le couloir l'italien entendit la voix de sa grand mère l'appeler, mauvais timing. Elle arriva à leur niveau et le visage de vieille dame se décomposa en voyant la brésilienne sur le départ.

    « Où est ce que vous allez ? Vous nous quittez pas déjà j'espère, je ne veux pas supporter les sautes d'humeur de Sonny sans sa moitié... »

    « Elle déménage juste dans ma chambre, t'en fais pas Nonna » Répondit-il du tac au tac en prenant le sac de Lohéliya. Puis il ouvrit la porte de sa chambre qui se trouvait sur la gauche et insista pour que cette dernière y entre. Il sourit à sa grand mère et referma la porte en soufflant un bon coup et s'y adossant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 23:46

Pourquoi répondre ? Tout avait été dit et au moins, ils avaient fini par tous deux admettre que Lohéliya n'était pas à sa place au sein de cette demeure. Elle ne se sentait pas à sa place : trop d'espace et pourtant pas assez d'intimité. Elle se sentait scrutée par tous les membres de la famille qui devaient tous avoir un petit jugement sur sa personne. A ce sujet, elle se doutait qu'ils devaient s'en donner à coeur joie sur son compte : "trop grande", "pas assez", "trop hautaine", "je la sens pas", "d'où elle sort ?".
Pourquoi ne l'avait-elle pas vu venir ? Sur ce coup, elle s'était trouvée particulièrement naïve. Non pas qu'elle n'avait pas été flattée d'être considérée comme la fiancée de Swann mais elle ne désirait pas avoir un tel statut et rien que de penser à une vie de famille lui donnait la nausée.

Trainant sa valise, elle ne manqua pas de bousculer Swann avant d'apercevoir la grand mère de ce dernier. Retour à la case départ... La scène s'était déroulée à une telle vitesse qu'elle n'avait pas eu le temps de réaliser avant de se retrouver dans la chambre de son supposé futur mari. Première fois qu'elle rentrait dans la chambre "d'ado" de Swann. Par simple réflexe, elle belaya la chambre du regard. Très calmement, elle se décida à rompre le silence.

Dis moi, quand elle viendra avec moi faire les essayages de ma robe, je suis supposée faire quoi ? T'es en train de t'enfoncer ! Plus tu joues le jeu, plus ça sera compliqué de lui dire la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 17:52

    « Je sais ! Mais quand elle me regarde comme ça en m'appelant Sonny, je peux pas. On reste que quelques jours, je te demande pas de mentir ouvertement, juste de ne rien dire, tu peux le faire ? »

    Swann leva son regard sur la jeune femme. Elle avait aucune raison d'accepter ce rôle que la grand mère lui avait attribué contre son gré, seulement face à cette dernière, Swann était incapable de tout lui balancer comme ça. Il n'avait rien à voir avec son grand frère qui avait réussit à cumulé affaires familiales et vie de famille comprenant mariage et enfants, et il savait que sa famille attendait beaucoup du présent ainé Di Matteo. Swann partit s'assoir sur son lit et se frotta les cheveux à la recherche d'une idée qui arrangerait tout.

    « C'est quoi ton problème avec l'esprit de famille ? » Peut être sans rapport, mais il n'était pas dupe, il voyait bien que Lohé avait du mal à être dans ce genre d'ambiance. Maintenant qu'il avait ouvert la porte de sa chambre et de bien d'autre chose en la faisant venir ici, il n'avait rien à perdre à la questionner sur ça, au risque qu'elle parte définitivement dans les 5 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 1:23

Nan, bien sûr, c'est pas mentir. C'est quel moment que t'as loupé quand je t'ai dit que je voulais partir ? Rentrer chez moi ?

Au moment où Swann lui parlait de sa relation avec sa grand mère et des mots qui l'affaiblissaient, Loh voulait uniquement récupérer ses affaires et quitter les lieux pour sortir de ce cauchemar. Cette histoire et le lien avec la grand mère ne la concernaient pas. Elle n'était pas chez elle, ne comprenait pas la langue, n'avait aucune connaissance des coutumes locales et ne maitrisait pas du tout la situation. Elle se retrouvait au milieu d'une famille soudée qui avait sans doute de gros dossiers à dissimuler. Sa présence n'était certainement pas désirée et Loh ne s'était pas vantée de sa profession. Généralement, les attitudes se modifiaient juste après la révélation. Aux personnes qu'elle connaissait, Lola se contentait d'être assez vague en se présentant comme simple flic... Même Swann n'était pas au courant de son véritable statut.

Ok, je vais à peine te foutre mal à l'aise. J'ai aucune famille !

Loh s'installa sur le lit de Swann et l'invita à faire de même en tapotant légèrement la place à ses côtés.

Tu veux savoir, tu vas être servie. J'suis née au Brésil, sans mère. J'ai jamais su où elle était. Y avait pleins de rumeurs, j'en écoutais aucune. J'ai grandi avec mon père... Enfin, si tu pouvais appeler ça comme ça. C'était pas du tout un homme respectable. Il pensait plus à sa gueule... Je vais pas te faire le remake de Cosette, je suis pas là pour ça. J'ai gardé cette image des hommes. Comment tu veux avoir confiance quand t'as eu cette exemple dans ta vie ? Pour moi, un mec, ça sert pas à grand chose. Il est mort quand j'avais 8 ans et j'ai pas pleuré bien au contraire. Je sais même pas où il est enterré ! Je me suis jamais renseignée à vrai dire ! C'était plus une libération. Après on m'a placé dans un foyer vu que j'avais personne. J'ai eu pas mal de familles d'accueil et là, je pariais sur le temps de mon séjour. Ils craquaient bien avant ! Une fois, ça a duré un peu plus longtemps et j'ai bien aimé la famille sauf que la mère m'a viré par rapport à une histoire avec son fils. J'ai eu tendance à me débrouiller seule et j'en suis fière ! J'ai vraiment pas à me plaindre en fait... Parce que j'ai vécu bien plus d'expériences que n'importe quelle femme de 24 ans ! Y a quelques mois, j'ai appris que j'avais une soeur, je te zappe les détails, tu la connais en plus. Sauf que je peux pas la considérer comme telle... Je connais rien d'elle hormis qu'elle a une fille et basta quoi ! Je suis peut-être solitaire mais ma vie me plait ! L'esprit de famille, je connais pas ! Donc quand tu me demandes quel est mon problème avec ça... J'ai juste envie de dire : l'inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 14:41

    Swann n'avait pas oublié le fait que la brésilienne voulait absolument partir d'ici, il avait juste éviter le sujet mais savait bien qu'il ne pourrait pas la forcer à rester.
    Il s'installa sur son lit aux côtés de la jolie blonde. Il ne savait pas quoi dire, et effectivement il était plus que mal à l'aise au vue de la réponse. Finalement il ne connaissait pas si bien que ça la jeune femme, il était resté bloqué sur une image d'elle que cette dernière avait bien voulu lui donner. Swann l'écouta sans pour autant oser la regarder dans les yeux, il aurait sans doute aimer la prendre dans ses bras mais il savait que son geste serait mal interprété, qu'elle prendrait ça pour de la pitié. Il n'en revenait même pas que Lohé lui balance tout ça, elle qui se cache derrière des jeux de séduction en général, elle avait réussit à déstabiliser l'italien d'une tout autre manière. Lorsqu'elle eut finit, sans même savoir ce qui le poussait à faire ça, Swann s'approcha spontanément de son visage en y posant sa main sur sa joue, puis il déposa ses lèvres sur celle de la brésilienne, avant d'enchainer.

    « C'est pas très approprié je sais, et je compte pas te plaindre pour tout ce qu'il s'est passé dans ton enfance parce que tu t'en es plutôt bien sorti quand j'te regarde là. Ma question était peut être maladroite mais je regrette pas de l'avoir posé. »


    Il se leva pour se placer devant elle.

    « Maintenant je vais pas te forcer à rester, je peux t'amener à l'aéroport tout de suite si tu veux. Mais j'ai envie que tu restes, sans jouer de jeu, ma grand mère finira bien par s'en remettre j'imagine... Comme ça tu pourras repartir en ayant un aperçu de cet "inconnu". Je dis pas que ma famille est parfaite, loin de là, mais c'est toujours mieux que rien, prend ça comme une expérience. |...| Tu décides. »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

SL ▬ « Bienvenue dans la famille ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La famille est importante dans la vie feat Leonie
» (f) deux scorpions dans le même trou s'accommodent mieux que deux soeurs dans la même maison.
» Bienvenue en France, my love
» Réunion de Famille. Euh... ouais, si tu veux
» Imogen & Evelyn - Bienvenue chez toi little sister!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-