AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus La famille est importante dans la vie feat Leonie 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH La famille est importante dans la vie feat Leonie 79124 La famille est importante dans la vie feat Leonie 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
 La famille est importante dans la vie feat Leonie
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Ven 28 Fév - 1:35

Aujourd'hui, je ne travaillais pas donc je pourrais rester un peu plus au lit et m'occuper de mes enfants. J'aurais bien voulu rester encore un peu sous ma couette pour dormir un peu sachant que je me lève tôt d'habitude pour aller au travail mais cette nuit, j'étais aller chercher Amélia dans son lit pendant la nuit pour venir l'a prendre dans mes bras car elle avais un petit cauchemar pendant la nuit ce qui arrive de temps en temps depuis quelques mois mais j'essaye de l'a réconforter comme je peux. Tout d'un coup, je l'a sentis se coller contre moi ma petite chérie d'amour que j'aime de tout mon cœur ce qui me fit sourire un peu et ça me rassura aussi un petit peu par rapport aux événements qui se passent depuis un moment. Tout d'un coup, j'entendis Lenny entrain de pleurer ce qui me tira de sous la couette car il devais avoir faim ce petit ange qui enchante ma vie depuis plus d'un an maintenant. Après avoir bercer Lenny et lui avoir donner à manger ainsi qu'a Amélia, je partis les préparer pour aller chez leur nourrice car je devais voir ma sœur, j'aurais put les emmener avec moi mais je voulais l'a voir toute seule pour le moment, je verrais après. Encore en pyjama que j'entendis la sonnette de la porte d'entrée sonnais, ça devrais être la nourrice en effet, elle venais d'arriver donc emmener les enfants jouaient au parc entre autre. Après avoir laisser les enfants à la nourrice et avoir essuyé leurs pleurs ce qui me fendis le cœur, je partis me préparer pour aller rejoindre ma sœur chez elle. Quelques minutes plus tard, j'étais enfin prête pour aller l'a voir, je pris un petit panier dans lequel je mis des cupcakes que j'avais fait comme ça, elle pourrais y goûter et je ne viens pas les mains vides aussi. Je me dirigea vers l'endroit ou habitais Leonie depuis un petit moment, elle n'étais pas si loin de moi car on habite toutes les deux dans le même quartier de la ville ce qui allais être plus simple si j'avais besoin d'elle pour garder les enfants entre autre. Arrivé à la hauteur de son logement, je sonna à la porte et attendit qu'elle m'ouvre la porte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Mar - 11:41

Depuis que j'ai appris que j'avais une sœur , ma vie avait basculé , je comptais bien rattraper le temps perdu , je voudrais vraiment la connaître.
Mia était ma demi-soeur mais je la considéré comme ma sœur , je lui envoie un sms en lui demandant si elle voulait venir chez moi pour papoter et prendre le café.
Je me levais et me préparé , j'entend la sonnette , déja la? Waouh , j'ouvris la porte et vit Mia toute belle , me souriais je lui répond.
- Salut Mia, ça va? Entre , je suis désolé du bordel je viens juste de me lever
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 1 Mar - 19:47

Quelques semaines avant, j'ai découvert que j'avais une demi-sœur alors que je me croyais toute seule. En même temps, mon père a bien des secrets car il m'a déjà pas élevé mais il a eu une seconde fille d'une autre union. En même temps, mes parents n'étaient pas marier sans doute que c'était qu'une relation d'un soir entre eux deux. Déjà que j'ai perdu mon fiancé il y a plusieurs mois déjà, j’apprends que j'ai une sœur ce qui a créer un beau bouleversement dans ma vie car au moins, je pourrais compter sur une épaule supplémentaire pour me soutenir surtout que je suis maman de deux enfants en bas âges. Il était grand temps de rattraper le temps perdu après toutes ces années ou on a été séparés toutes les deux. Après quelques minutes à marcher dans la rue, j'étais arrivé au niveau de son logement et je me mis à sonner à la porte qu'elle m'ouvrit pas très longtemps après. Je vais bien et toi ? D'accord, pas de problème et je suis désolé si je viens te déranger à cette heure alors. Je pouvais enfin entrer dans son logement pour voir comment il était mais également si elle s'était bien installé. De toute façon si elle a besoin d'aide pour du bricolage entre autre, elle peux me demander étant donné que l'on habite dans le même quartier toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Mar - 10:55

Je la laisse entrer chez moi, je lui apporta le café dans le salon et je lui dit:
-Sa me fait bizarre de me dire qu'on est soeur , tu va bien ?
Pourtant je devais m'habitué à cela, Je ne savais pas quoi lui dire , notre père nous avait pas dit la vérité sur nous.

Raconte moi ce que tu aime? ou raconte moi ton histoire? Je suis peut etre maladroite mais j'ai tellement pensé être seule.
je regardais la photo de mon père et moi quand j'étais née.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 24 Mar - 22:24

J'avais toujours dans mes mains mon petit panier dans lequel se trouvais des cupcakes que j'avais préparer la veille car je savais que je devais voir Léonie et que ça risquais de lui plaisir par la même occasion. Je l'avais réveiller je pense, je m'en veux d'être venu à cette heure aussi même si elle m'avais dis que je devais prendre le café avec elle. Quelle idiote que je pouvais être n'empêche enfin je pouvais profiter d'instants avec elle. J'entrais tout doucement dans son logement car je pouvais enfin voir l'endroit ou elle habitais, je regarda tout doucement autour de moi et elle me conduisit vers son salon après avoir fermer la porte d'entrée derrière moi. Assise sur un canapé bien confortable, je regarda encore autour de moi puis je l'a vu revenir avec le café dans le salon. «  Moi aussi, ça me fait vraiment bizarre on va dire mais je suis contente de me dire que je ne suis pas toute seule. Ça va on va dire mais ne t'inquiète pas pour moi et toi, comment vas tu ? » Je devais mettre de côté mes angoisses, peurs au niveau de ce qui se passe depuis un moment car là, je suis avec ma sœur et je dois profiter de sa présence « Je t'ai apporter des cupcakes que j'ai fait pendant que j'y pense » Je lui donna mon petit panier entre ses mains dans lequel se trouvais les cupcakes que j'avais réaliser la veille car elle aurais occasion de goûter quelque chose que j'aime faire quand j'ai le temps. Malgré cela, je ne savais pas quoi dire même si je sais depuis quelques semaines, qu'elle est ma demi-sœur alors que je me croyais être fille unique en quelque sorte. « Je suis pareil ne t'inquiète pas sur le fait que je pensais être toute seule aussi » Je l'a vis soudainement regarder une photo de notre père et d'elle quand elle était bébé. Je n'avais pas de photo de mon père quand j'étais née, j'ai appris à grandir sans lui donc je savais ce qu'un enfant ressentais quand l'un de ses parents n'est plus là autour de lui. Le cas se répété avec mon fils qui n'a pas eu la chance de connaître vraiment son père car Lucas est décédé 4 mois après la naissance de Lenny. « Alors je suis née à Londres en juin 1991, j'ai été élevé par ma mère seulement donc papa enfin notre père ne m'a pas élevé. En grandissant, je traînais dans les rues toute seule et dans des endroits pas vraiment fréquentables on va dire. Si aujourd'hui, je ne suis plus celle que j'étais on va dire c'est qu'il a des choses que ce sont passés pas simple du tout on va dire qui m'ont fait changer dont le décès de ma mère il y a maintenant 5 ans... » cela me rappelais des choses pas faciles mais je devais y faire face. « Et toi, raconte moi un peu ton histoire ? J'ai vraiment envie d'apprendre à te connaître »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Avr - 9:54

Mia m'avais apporté des cupcake , c'est gentil de sa part elle était pas obligé .
Je voyais ma soeur s'assoit et me raconter son histoire , elle n'avait pas été élévé par notre sois disant" père", le pire dans tout sa c'est qu'elle avait perdu sa mère.
Elle me demanda de lui raconter ma mienne , je prend une grande inspiration et je me lance:
Je suis née à Londres le 28 Avril 1992 mais j'ai vécu à Rhossili Bay , j'étais pas loin de la plage c'étais agréable, j'ai fais des études d'aide soignante car ma mère l'étais aussi. Je n'ai pas été en manque de rien , j'avais toujours ce que je voulais mais je n'étais pas pour autant une fille pourri gatée.
Ma mère a refait sa vie avec un autre homme, que j'ai tout de suite consideré comme mon père.
Et toi niveau amour?

Je l'observais et je me disais comment un père peut abandonner deux jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mar 29 Avr - 2:24

J'y tenais sur le fait de lui apporter des cupcakes car j'aime en faire de temps en temps mais également, je n'aimais pas tellement venir les mains vides chez les personnes a qui je rends visite. Je m'asseya tout doucement sur son canapé afin de me sentir un peu à l'aise et je commença à raconter mon histoire qui n'est pas toute rose. Il y a des choses qu'elle ne sais pas encore et heureusement enfin je verrais au fil du temps si j'arriverais à me libérer en quelque sorte. En effet, ma mère m'a élevé comme elle pouvais enfin elle aurais put faire mieux selon moi et m'empêcher de traîner avec des personnes pas fréquentables ce qui m'aurais de faire une bêtise. J'étais plongée dans mes pensées quand j'entendis Léonie me racontais son histoire. J'apprenais au fur et à mesure qu'elle est née aussi à Londres comme moi ce qui ne me surpris pas tellement je dois dire. « Ta mère a eu de la chance d'avoir refais sa vie, la mienne n'a pas vraiment eu le temps »  Je me posais soudainement une personne vu que sa mère a refais sa vie « Je voulais savoir quelque chose, as tu d'autres frères et sœurs à part moi bien sûr ? »  le sujet que je redoutais un peu arriva mais je devais y faire et essayer de répondre à ses questions gentillement ainsi que sans rien montrer car ça me fait un peu mal au fond de moi je dois avouer surtout ce sujet « On va dire que j'ai eu des histoires plus ou moins sérieuses mais je t'avoue que c'est un peu douloureux encore de ce côté enfin ne t'inquiète pas, ça va passer. Et toi, qu'est ce que ça donne niveau amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Mai - 20:05

Je commençais à connaitre un peu plus sur Mia , et elle me posa une question sur le fait si j'avais des freres et des soeurs? Je ne savais pas quoi lui répondre car mon frere est décédé depuis peu et c'était toujours douloureux mais je devais lui dire car elle a le droit de savoir.
Pour être sincère , j'avais un frère de 25 ans , il s'appelait Lenny, il était pompier et il était le meilleur des grand frere , il m'a tout appris , j'ai tout fait avec lui .
Un jour, il était en intervention et il avais un incendie dedans il a sauvé une petite fille de 6 ans mais malheureusement il s'en est pas sorti . Il y'a quelque mois qu'il m'a quitter.

Rien que d'y penser , j'en avais mal au coeur , Lenny me manquait beaucoup .. mais je savais qu'il avait sacrifié sa vie pour une petite fille , dans mon coeur il était un héros .
Elle me raconta ses amours , a vrai dire je l'a sentais un peu triste comme si j'avais touché un point sensible.
Pour ma part , je n'ai rien en vue , je voudrai tellement rencontrer un garçon
Depuis mon histoire avec mon premier amour , je n'étais pas tomber amoureuse car les garçons me dégoûter mais je voudrai fonder une famille avec la personne que j'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Jeu 8 Mai - 2:02

Au fur et à mesure que je parlais avec Leonie, j'apprenais de mieux en mieux à l'a connaître. Il faut dire qu'il est temps que nous récupérions un peu du temps passé à être séparer sachant que ni l'une ni l'autre ne se connaissait son existence en même temps papa Walker est un gros cachottier. Je me demandais soudainement si j'avais d'autres demi-frères et sœurs à part Leonie car on ne savais jamais avec notre père. Elle m'avoua qu'elle avais un frère qui est malheureusement décédé donc j'aurais eu un demi-frère, ce qui me surpris le plus qu'il portait le même prénom que mon fils. « Je suis vraiment désolé, je ne savais pas. Je te présente toutes mes condoléances » J'avais mal pour elle « Mon fils porte le même prénom que ton frère » J'aurais dû sans doute fermer ma bouche car je savais ce qu'elle pouvais ressentir à peu près car j'ai également perdu des membres de ma famille notamment ma mère mais aussi mon fiancé qui est le père de mon fils. Rien qu'en pensant à Lucas, j'avais mal au cœur et des petites larmes voulaient couler mais je les retenu à temps pour ne rien montrer à ma sœur même si elle devais s'en rendre compte que j'étais un peu triste. Je ne peux pas oublier comme ça le père de Lenny surtout que l'on s’aimait plus que tout au monde lui et moi. Il me manque tellement mais je sais qu'il veux que j'avance tout doucement sans lui pour les enfants mais également pour moi car je m'oublie de temps en temps. Même si la tristesse était là, j'écoutais attentivement Leonie qui voulais rencontrer un garçon sûrement le bon. « Il y a pleins de garçons mais je pense que tu veux dire que tu veux rencontrer le bon. N'est ce pas enfin quelqu'un que tu aimera de tout ton cœur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Mai - 11:19

Mia était triste pour moi mais j'ai du apprendre à vivre avec cet douleur qui me bouffe chaque jour , le manque dans mon quotidien.
Lenny était mon neveu aussi , un hasard ? en tout cas il pouvais porter fièrement ce prénom , le prénom de son oncle qui est mort en héros.
Ton fils pourra être fière de porter ce prénom , il pourra être fière d'avoir eu un oncle comme héros Sans indiscrétion je ne t'ai jamais vu avec le père de tes enfants tu n'est plus avec?
Je savais que j'allais toucher un point sensible mais j'avais tellement envie de la connaître un peu plus, cette tristesse que je ressentais au fond d'elle me brisa le coeur car je ne savais pas quoi faire pour l'aider.
On se connaissait que depuis peu, j'ai peur qu'elle croit que je suis une fouine alors pas du tout .
Oui , je voudrais rencontré un homme avec qui je partagerai des bon moments , que j'aimerai plus que tout. Tu n'a pas de jeune homme pour moi ma chère soeur ? dit-je en la taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Jeu 8 Mai - 21:25

J'étais triste pour Leonie sur le fait que son frère soit décédé, on a tous perdu des personnes dans notre vie à qui on tenais fort comme j'ai perdu entre autre ma mère et la personne que je considérais comme l'homme de ma vie qui m'a donner le plus beau cadeau du monde : mon fils. Ils me manquent tous les deux au quotidien, c'est dur mais je dois avancer tout doucement car je suis sûre qu'ils veulent que j'avance sans eux, que je continue de vivre ma vie et qu'ils veillent sur les enfants et sur moi. Je les aimerais toujours même si ils ne sont plus de ce monde, en tout cas ils auront toujours et à jamais, une grande place dans mon cœur. "Si mon fils porte le prénom Lenny, c'est parce qu'il s'agissait du prénom du meilleur ami au père de mon fils. Son meilleur ami est malheureusement décédé, je le connaissais un peu je dois dire mais c'était quelqu'un de bien je dois dire."Rien qu'en pensant et en évoquant, le meilleur ami de Lucas des petites larmes voulaient couler car en même temps, Leonie avais remarquer que le père de Lenny n'est pas à mes côtés. J'essayais de contenir mes larmes même si c'est pas simple car la douleur est toujours là, je ne peux pas l'oublier comme ça d'un coup de baguette magique. Des petites larmes coulèrent sur mes joues même si je les essuyais tout doucement pour ne pas que ma sœur voie que je pleure mais c'était trop tard je pense. J'avais la certitude qu'elle pouvais lire dans mon regard la tristesse que je ressentais et cela me fait encore plus mal. « Déjà, je tenais à préciser que j'ai adopter Amélia et je connais très bien sa véritable famille qui est présente malgré tout. En ce qui concerne le père de Lenny : Je dois avouer que la vie nous a séparer tous les deux même si je l'aimais tellement et que je l'aimerais toujours. On avais tout pour être heureux, deux enfants formidables mais il a fallut qu'un jour, notre vie a chambouler totalement. Il est malheureusement décédé il y a pratiquement 1 ans maintenant dans l'exercice de son poste, il était policier. Je dois avouer que je le considérais comme l'homme de ma vie, il me manque terriblement mais je sais qu'il veux que j'avance tout doucement sans lui. Il aura toujours une très grande place dans mon cœur et dans le cœur des enfants aussi, ça s'est sûr » Je n'en veux pas à Leonie de me poser des questions comme ceci car je sais qu'elle veux me connaître car il y a quelques mois, nous ignorerons totalement que nous étions demi-soeurs toutes les deux par notre père qui avaient fréquenter nos mères respectives. « Je connais en effet des jeunes hommes dans mon entourage qui sont pour la plupart des amis à moi que j'apprécie beaucoup. D'ailleurs, as tu un type d'homme préféré qui pourrait correspondre à l'homme que tu recherche en quelque sorte pour passer des bons moments avec lui et sans doute fonder une famille dans le futur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Mai - 21:54

J'écoutais attentivement Mia qu'il me raconta que le prénom de son fils était le prénom du meilleur ami de son copain qui est décédé tout comme le père de l'enfant qui lui est mort dû à son boulot comme mon frère.
Je suis sincèrement désolé , j'aurai pas dû te poser cet question, c'étais maladroite de ma part. dit-je en la prenant dans mes bras.
Elle me demanda mon style d'homme , à vrai dire je n'ai pas de type d'homme , j'ai juste besoin d'un homme qui saura prendre soin de moi et qu'il m'aimera comme je suis.
Tu pense avoir un ami à toi qui correspond à ma demande?
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 10 Mai - 0:14

Le fait de parler de Lenny et de Lucas me faisait mal au cœur car ils me manquaient tous les deux hyper fort, des larmes coulèrent le long de mes joues. La souffrance de leurs disparations est toujours là, je ne peux pas les oublier comme ça. « Tu ne pouvais pas savoir, il faut que j'avance tout doucement sans mon fiancé mais c'est pas simple chaque jour car il me manque. Mais je sais qu'il veux que je continue de vivre en quelque sorte pour les enfants et pour moi aussi » D'un seul coup, je sentis Leonie me prendre dans ses bras comme pour me consoler mais des larmes coulèrent toujours sur mes jours même si je les essuyais. J'avais demander à ma sœur son style d'homme afin de savoir exactement quel type d'homme elle préférais. Je m'en doutais qu'elle voulais un jeune homme qui prenne soin d'elle et qui l'aimera comme elle est, on rêve toutes de cela. « Je ne sais pas du tout, sans doute enfin je ne leur ai pas demander aussi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Mai - 11:18

Sa me faisait mal au coeur de voir Mia pleurait , à vrai dire je me sentais coupable d'avoir été trop curieuse.
Je voyais bien à quel point ma soeur avait tant aimé son fiancé , la vie est assez nul car elle nous prend des personne qu'on aime.
Ce savait ce qu'elle ressentais , je le vis tout les jours , un peu plus pourtant je me bat pour devenir celle que je suis.
Sache Mia que je serai toujours la pour toi, on n'a été trop longtemps séparé maintenant je compte bien rattraper ce temps perdu à cause de notre papa.
Je t'abandonnerai pas , car je tiens trop à toi <3

Je la serrait fort , me rappelant à quel point la vie est un fil et que du jour au lendemain on pouvais tout perdre mais j'accepter pas de perdre mon unique soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Dim 25 Mai - 23:44

Lucas me manquais tellement car je l'aimais à la folie mais je me suis promise de me battre pour les enfants et pour moi aussi afin de pouvoir avancer un petit peu sans lui à mes côtés. Rien d'en parler, des larmes coulèrent sur mes joues de plus en plus, je sais que j'ai de la chance d'être vivante donc il faut que je me batte pour survivre sinon la vie me prendra aussi ainsi que les personnes que j'aime mais avant cela, je vais profiter de l'instant présent. « Moi aussi, je peux passer du temps avec toi et surtout pas te perdre surtout après toutes les années perdues donc il faut que l'on profite du moment présent toutes les deux. Je tiens à toi aussi, on se lâche plus d'accord »Je pouvais sentir Leonie me serrer fort dans ses bras ce qui me rassura quelque part car je n'étais pas seule. Je ne veux profiter de moments avec elle avant que tout soit trop tard
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

La famille est importante dans la vie feat Leonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  SL ▬ « Bienvenue dans la famille ! »
» Rencontre Inattendue feat Leonie
» Réunion de famille. - Jamile & California
» Annonce importante à propos de Mary Faith
» Repas de Famille †NIKITA†

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-