AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Repas de Famille †NIKITA† 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Repas de Famille †NIKITA† 79124 Repas de Famille †NIKITA† 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 Repas de Famille †NIKITA†
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Oct - 15:28


Repas de Famille


S'il y a vraiment quelque chose que je déteste ce sont bien les diners en Famille, j'aime ma famille, du moins je l'aimais. Ma mère et mon père sont vraiment des parents ignobles, ils m'ont trahis, ruiné et lâché. Ils s'occupaient si bien de moi étant petit mais depuis qu'ils lui avaient "emprunté" tout mon argent et que je me retrouvais ruiné a cause d'eux. Je ne leur avait jamais pardonné, a vrai dire ils ne m'avaient jamais demandé pardon, je leur en voulait mortellement, je n'avais plus de nouvelles d'eux et je n'en voulais pas.
Mais l'autre jour : un coup de téléphone, j'entendis la voix de mon père, il m'annonçait en pleurant qu'il voulait me voir, que je lui manquais, qu'il avait besoin de me voir. Alors il me dit de venir a un repas de famille qu'il avait organisé et qu'une petite surprise l'attendait, que maintenant il était heureux.
Toujours plein de rancoeur je décidais d'y aller quand même, je pourrais peut être leur demander un peu d'argent.

Rendez vous Dimanche 14 Octobre.
Devant ma glace, smoking cravate, belles chaussures, nouvelle montre, jolie coiffure. Et tout ça juste pour aller chez mes parents, juste pour eux. J'ai tout d'un coup pitié de moi : je suis ridicule. Je veux avoir l'air riche mais je n'ai plus un sou. Franchement j'ai honte.
Je sors, dehors il fait assez frais mais le soleil est au rendez vous. Je souris et passais la main dans mes cheveux. Je montais sur mon petit scooter noir nettoyé la veille. Mes parents habitaient pas loin, dans un quartier sympa de la ville. Ca faisait tellement longtemps que je n'étais pas allé chez eux que j'en avais oublié le chemin. Au bout d'une heure de trajet j'arrivais dans la rue qui était la leur. Je garais mon scooter dans leur petit jardin puis de sonnais.
Une femme qui n'était pas ma mère m'ouvrit et me fit un sourire et me lança un :

<< Ohhhhhh Eddddddy ! >>

Je la trouvais un peu étrange, j'eus un mauvais préssentiment tout d'un coup. Je lui fis la bise. J'entrais et je trouvais mon père, radieux, a côté de lui une jeune femme d'a peu près mon age, plutôt belle. Je compris tout de suite de quoi il s'agissait. Ma mère et mon père s'étaient séparés, mon père avait trouvé une femme qui avait une fille. C'était ça la "surprise". Non mais c'est pas vrai, je déteste les surprises ! Je regardais mon père droit dans les yeux avec un regard de mépris. Quel idiot. Je me retournais et sortit de la maison au pas rapide. Mon père me suivit et me raconta toutes sortes d'excuses bidons.

<< J'aurais pas du venir. J'aurais du m'y attendre. Tu me pique mon fric et tu m'invite après deux ans d'absence pour essayer de renouer des liens avec moi en m'annonçant que vous avez divorcé toi et maman ! C'est dégueulasse ! >>

Mon père se tut et baissa la tête.

<< On avait vraiment besoin d'argent avec ta mère, c'était vraiment urgent, on s'en est voulu a mort ensuite, on avait honte alors on pensait que tu préférais ne plus nous parler. >>

Je montais les yeux au ciel puis me laissa tomber dans l'herbe et donna un coup sur le sol. Je ne voulais plus lui parler et encore moins rencontrer ces deux filles.

<< Viens au moins manger avec nous, tu n'as pas fait ce trajet pour rien. >>

Je me levais, hochais la tête et rentrais la la maison. Je faisais un gros effort. Et comme toujours c'est moi qui fait les efforts.


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
 

Repas de Famille †NIKITA†

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» repas folklorique (denver, jordan et camil)
» NIKITA ☯ you want me XXXO.
» Nikita ✱ Come on baby light my fire.
» NIKITA DANA KUZNETZOV #415 860 7494
» Wanna taste your skin (Nikita).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-