AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (f) deux scorpions dans le même trou s'accommodent mieux que deux soeurs dans la même maison.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (f) deux scorpions dans le même trou s'accommodent mieux que deux soeurs dans la même maison.  79124 (f) deux scorpions dans le même trou s'accommodent mieux que deux soeurs dans la même maison.  79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 (f) deux scorpions dans le même trou s'accommodent mieux que deux soeurs dans la même maison.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Nov - 13:21


Joyce Yvashowski
“ i don't need you by my side ”



FICHE D'IDENTITÉ
21 ans Δ mannequin Δ hétérosexuelle Δ célibataire
Mon nom complet est Joyce Harmony Yvashowski et j'habite à San Francisco depuis environ même pas une semaine. Je suis né(e) le 31 décembre à New York, USA et j'entretiens des souvenirs plutôt positif concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: family. Pourquoi ? Eh bien... Elle a toujours aimé sa famille, pour elle c'est ce qu'il y a de plus important, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

- Elle a vécu une enfance heureuse, elle n'a jamais compris pourquoi sa soeur réagissait de la sorte envers ses parents.
- Elle a toujours eu une préférence pour son père, c'est certainement pour cette raison qu'elle ne c'est jamais rendu compte qu'il ne l'aimait pas et la trompé.
- Lullaby est son model, elle a toujours secrètement voulu vivre comme elle, avoir la même liberté.
- Elle a des principes bien trop strict au goût de sa soeur sur l'amour, la famille, le sexe. Pour elle, on ne couche pas avec quelqu'un sans sentiments et la famille est une chose de primordiale.
- Ayant perdu sa virginité avec un inconnu, elle essaie de le cacher du mieux qu'elle peut. Pensant que si quelqu'un vient à le savoir, elle décevra tout le monde, surtout son père.
- Elle n'a jamais touché à la cigarette ni à la drogue. Par contre, il lui arrive de boire, mais elle ne tient pas l'alcool est finit rapidement bourré.
- Niveau caractère, c'est une fille très attachante, un peu trop même. Elle a un petit air enfantin qui fait craquer tout le monde. Elle est gentille avec tout le monde, souriante, toujours là pour les autres. Par contre, elle sait parfois devenir la pire des garces, ce côté doit certainement lui venir de sa soeur. N'hésitant pas à marcher sur les doigts des personnes qui l'énerve, elle sait être hyper froide et méchante lorsqu'on la cherche. Elle est très rancunière aussi et elle se vexe pour un rien.
- Elle est mannequin depuis l'âge de dix-huit ans, elle a été repérée en faisant les magasins avec Lullaby et sa mère.
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): barbara palvin, barbara palvin, barbara palvin bref barbara palvin

histoire: l'histoire est assez libre, faut juste respecter les points cité au dessus ainsi que son caractère. allez pas lui faire fumer des joints, sortir tout les week-ends etc, c'est pas du tout son genre quoi. ne faite pas non plus d'elle une dépressive, elle a eu une enfance heureuse parce qu'elle a réussit à ne pas être aussi curieuse que sa soeur. T.T 
avatar: barbara palvin est vraiment la personne à prendre pour le scénario. elle et emily ont un petit truc qui pourrait vraiment faire d'elle des soeurs, et je n'ai trouvé ce petit truc chez personne d'autre. vous pouvez toujours essayer de me proposer d'autre choix, mais je suis pas facile à convaincre quand j'ai une idée derrière la tête. ->
pseudo: yvashowski n'est bien sûr pas négociable puisque c'est le nom de lullaby et comme elles sont soeur... par contre, le prénom je vous laisse le choix. je trouvais que joyce allait bien à barbara mais si vous voulez changer, allez y. 34242 
je veux bien sûr que la personne qui va le prendre ne déserte pas le forum au bout de deux jours, c'est vraiment méchant les fausses joie. ou encore après avoir fait ça fiche quoi.. si vous voulez modifier quoi que ce soit sur son histoire, n'hésitez pas à venir me voir en priver parce que c'est avant tout votre personnage. 34242 


ses relations



Lullaby C. Yvashowski - soeur
Lullaby et Joyce ont toujours été très différente tout en se ressemblant physiquement et au niveau de leur caractère. Leur vision de la famille n'a jamais été la même. Alors que Lullaby passait son temps à sortir, à crier sous tout les toits que sa famille n'était pas parfaite, que son père trompé sa mère à tout les coins de rues, Joyce elle, était bien plus posé. Redorant l'image de son père qu'elle aime plus que tout au monde dés qu'elle en avait l'occasion, prétendant que les accusations de sa grande soeur son infondé, allant jusqu'à se voiler la fasse elle même sur ce qui se dérouler parfois devant ses yeux. C'est certainement à partir de ce moment là que le chemin des deux soeurs s'est séparé, encore plus lorsque Lullaby a déménagée à San-Francisco. Lullaby n'a jamais accepté de voir en sa soeur tout ce qu'elle détestait, commençant petit à petit à la détesté pour sa différence, sa façon de toujours idéaliser les situations et surtout, de croire en l'amour de son père pour sa mère. Elle a encore moins supporté de voir sa soeur devenir mannequin alors qu'elle n'a jamais cherché à l'être. Mais Joyce a toujours aimé sa soeur elle, voyant en elle tout ce qu'elle ne pourra jamais être, admirant son répondant, sa liberté, sa façon de tout lâché dés que ça lui chante. C'est donc pour ça qu'elle a décidé de rejoindre Lullaby à San-Francisco, pour vivre avec elle, pour devenir comme elle, ce qui n'enchante pas Lullaby qui n'avait pas besoin de ça dans sa vie, prenant sa soeur comme un poids supplémentaire à porté sur ses épaules.

C. Heathcliff Strauss - ambigu
Le monde est trop petit par moment. C'est certainement ce que Joyce c'est dit lorsqu'elle a recroisé Heathcliff à SF alors qu'elle visitait la ville. Joyce et Heathcliff se sont rencontré il y a même pas un an alors qu'il était venu à New York pour son travail. Joyce était l'une des mannequins que Heath devait photographier. Ils ont fait connaissance et, séducteur comme il est, Heathcliff aurait couché avec Joyce, lui enlevant sa virginité sans le savoir. Heathcliff aurait gardé contacte pendant un petit moment avec Joyce, mais n'étant qu'une fille parmis tant d'autres pour lui, il a finit par ne plus lui donner de nouvelle, ce qui a fait beaucoup de peine à la jeune fille qui c'était déjà attaché à lui, il était sa première fois, elle qui pensait ne jamais rien faire sans sentiments.



Revenir en haut Aller en bas
 

(f) deux scorpions dans le même trou s'accommodent mieux que deux soeurs dans la même maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» camil/denver : a deux c'est pas mieux
» Evan ♦ Si tu sens que tu plafonnes, perces un trou dans le plafond
» Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. (Danao)
» Plus on est de fous plus on rit, et si on est deux on rit quand même ? ~ Constance.
» Quand je vois tes deux rails, j'ai bien envie de m'attarder dans la gare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-