AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Quand je vois tes deux rails, j'ai bien envie de m'attarder dans la gare. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Quand je vois tes deux rails, j'ai bien envie de m'attarder dans la gare. 79124 Quand je vois tes deux rails, j'ai bien envie de m'attarder dans la gare. 79124

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
 Quand je vois tes deux rails, j'ai bien envie de m'attarder dans la gare.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Lun 8 Avr - 0:58

Oyé, oyé ! Population de Poh !
Bon, bon, bon comme cela fait un an jour pour jour que j’ai débarqué sur poh, je me suis dit qu’un mot serait pas mal. Bon je vous préviens tout de suite que je ne sais pas vraiment quoi dire, qu’il est presque minuit et que j’écoute I have nothing de Houston, donc c’est niais, je suis innocente, hein.
Donc que disais-je ? Ah oui, ça fait 365jours que vous vous tapez ma magnificence tous les jours, je sais, je sais, vous êtres extrêmement honorée de ça, je le sais et je comprends, je le serais également à votre place. Okay, j’arrête mes conneries. Plus sérieusement, je ne vais pas m’éterniser, les discours n’ont jamais été mon truc donc je vais aller à l’essentiel. Ce fut une excellente année, sachez-le et comme preuve, je prends le fait que j’ai fâcheuse habitude à ne pas rester bien longtemps sur les forums, donc, une année, croyez-moi c’est un sacré record et je ne suis pas prête de plier mes bagages –Eh ouais, vous n’êtes pas encore prêts de vous débarrasser, pour ceux qui songeaient. Too bad, je suis invincible et une warrior. *thème de rocky en fond sonore tandis que je m'élève dans les airs*
Bref, je m’égare encore. Tiens, ça me rappelle mes discussions avec June qui ont tendance à aller dans tous les sens, à subir, impuissant, les digressions que nos conneries et délires nous imposent. Bref, petit retour en arrière. Durant cette année, j’ai rencontré des gens merveilleux, que je ne compte pas lâcher d’aussitôt –Eh oui, Marine, tu peux te sentir viser, sache que ce que je t’ai déjà dit, je compte bien le suivre, t’es dans la marde ma cocotte. Bref –oui, j’aime les bref, it rules the world- je voudrais remercier tout le monde pour avoir rendu cette aventure inoubliable et de m’avoir fait goûter aux joies du rp –rendu addict serait plus exact mais anyway.
Je vais tâcher de me montrer brève, hein même si je suis un vrai moulin à parole –liste non exhaustive et non classée. Tout d’abord ma femme, bien sûr –sinon pas de sexe et ça me rendrait triste, vous comprenez- et aussi parce que c’est la première personne avec qui j’ai parlé/déliré/fait peur sur le forum. Ma pauvre, tu sais, je me souviens de notre première conversation ou plutôt de mon long monologue pendant que tu te foutais de ma gueule en me demandant « putain sur quoi je suis tombée » ainsi que ce fameux appel téléphonique où je t’ai fait mon autobiographie, entre mes départs à l’école à dos de lion –eh ouais, vive l’Afrique- et mes réflexions philosophiques que je me faisais dans le ventre de ma mère. Bref, ce fut en écoutant le récit palpitant de ms aventures que tu tombas follement amoureuse de moi et de mon gros cactus auquel tu as fini par t’habituer. Et je le jure solennellement que je ne t’ai jamais trompé, Pam pourra en témoigner –eh oui, le duo Pampers, Pamela Gros-Lolo et Sherlock Holmes, deux esprits formant un tout, connectés au possible, les couches obligent. Pam ce sont de grands délires, des conneries, des blagues pas toujours drôles –mon humour à deux strings léopards- ainsi qu’un couple qui restera à jamais dans les mémoires par leur magnificence, j’ai nommé Ewan/Sergej. Sinon c’est une personne géniale avec qui j’ai plaisir à discuter –à raconter de la merde serait plus exact- et que je kiffe tout simplement. EN PLUS, elle est saine et très équilibrée, je vous le confirme, à ne surtout pas prendre Ewan comme exemple –tu vois je te mousse, Sofya a intérêt à venir dans mon pieu ce soir -je te kiffe. Une autre que j’ai envie dans mon pieu c’est Nat –okay William chéri d’amour le merveilleux mais bref-, une autre excellente rencontre que j’ai faite ici et avec qui j’ai également beaucoup à discuter et qui a souvent tendance à me vendre du rêve, littéralement mais ça je ne le reconnaitrais pas –ya pas plus merveilleux que moi, comprenez. Quelqu’un d’intéressant à mon sens et que je n’ai pas encore envie de laissé partir –ouais, t’es dans la merde baby. [ET PUIS HURTS TOGETHER KEUWAAA]. Une autre dans la merde c’est Marine ou Rinnie –à ne pas confrondre avec Ronnie donc Ron, mon surnom est plus chou- que j’ai tendance à harceler le matin, avec son autorisation, avant d’aller en cours afin de lui de lui raconter de la merde, à elle aussi –on dirait bien que tout le monde y passer- et en sortant des cours. Rinnie ce sont des conversations téléphoniques qui durent des heures et durant lesquelles on ne voit pas le temps passer, des délires, des encouragements, des conneries, de la bouffe. Ah non, merde, la bouffe c’est ma b£$t@h kikoolol, j’ai nommé Mel avec qui, c’est décidé, on se fera un dîner aux chandelles avec seulement des conserves parce que c’est trop coolossse de la mort qui tue et c’est trop romantique quoi, l’amour à l’état pur miaou miaou. Eh ouais, c’est trop romantique chez nous, full d’amour –se parler comme des chiens, on aime ça- et de kikoolisme à deux strings léopards de ma grand-mère –Faudra bien que tu t’y fasses Mel, elle aime ça ma mémé, je t’enverrais des photos, tu vas voir comment elle est trop sexouellement bandante ! Ma besta ne me laisse jamais seule, Ma besta quand j'suis triste me console, Ma besta avec elle je rigole, On nous prend pour des leu-fo hé ho. Avoue que c’était profond ça et que tu en es complètement retournée ? Ahhhh, tu vois, c’est beau notre amour kikoolisme ! Mignon tout plein, manquerait plus que des fleurs et on aura fait le compte –mais bon comme elles ont pour habitudes d’être gratuites par chez moi, on peut dire que c’est déjà fait ! Pour qui les fleurs sont aussi gratuites c’est pour Mr Pervers (Amandine, Didine, Dildo pour les intimes) avec qui le courant est instantanément passé et continue d’ailleurs, heureusement d’ailleurs ! Jeune fille presqu’aussi perverse que moi, chose rare et dont je profite au maximum. Bref, que dire que je ne t’ai pas déjà dit ? Je te kiffe la frimousse chatoyante et je vais garder le reste pour nos soirées intimes, j’aurais peur de choquer, TMTC. C’est tellement profond ce qu’on vit et sache que malgré le fait que nous ne nous parlions plus trop ces derniers temps, je te b’ze (kiffe). Celle que je b’ze également c’est ma Gaby qui est devenue majeure aux USA, hier, encore joyeux anniversaire Baby et n’oublies pas notre voyage à Las Vegas, notre tournée de bars et de boites de strip-tease et finalement notre… laissons planer le mystère, il ne faut pas tout dévoiler de nos plans voyons. En fait Gaby, tu es la première personne à qui j’ai adressé la parole et tu m’as tout de suite mise à l’aise et m’a fait trouver mes repères, pour cela je tenais à te remercier. Bref, ca fait un trop long pavé donc je vais couper là, il y aurait d’autres chose à dire mais la principale est que tu es géniale, ne change surtout pas. Dans le genre génial, l’on peut également y compter June avec qui j’ai fait une convo vidéo malgré le fait que l’on ne se connaissait pas et je dois t’avouer que ça m’a marquée, je saurais pas dire pourquoi mais ça m’a vraiment marquée. Et puis tu me fais marrer comme pas possible, j’adore que nous soyons sur la même longueur d’onde niveau délires et conneries, digressions surtout. J’adore discuter avec toi, vraiment et je suis bien contente que nous soyons plus en contact ces derniers, que nous nous soyons rapprocher quoi –Gaaad, ça vire niais, Houston tagueuuuuuuule =>[]. Je vais m’arrêter là avant de te chanter la sérénade, surtout que je chante comme un dindon qu’on étrangle –so sex ! Autre personne géniale que j’ai eu le plaisir de rencontrer, comptons Jen aux yeux de rêves –eh mademoiselle, t’as de beaux yeux, tu le sais ça ? Je comprends pourquoi il n’y a plus d’étoiles dans le ciel puisqu’on les a pris pour les mettre dans tes yeux- avec qui le courant est passé immédiatement et que j’kiffe aussi (petite parenthèse inutile pour te dire que nos délires nocturnes me manquent assez ainsi que nos longues convo vidéos skype où on ne racontait que de la merde, pour changer. Ah la merde j’adore ça ! #scato) « Hey mademoiselle; ton pere il est fabriquant de cigarette ? parce que franchement tes bonne a tiré », Allez Lucie reconnait que c’est la meilleure drague que t’ait jamais eu de ta vie. Je sais, je sais, c’est supa romantique ! Caleb n’aurait su faire mieux. Allez je suis Caleb, sois ma Cordélia –même si tu regardes plus à Will, mais on s’en fout, on refait l’histoire ! Nous sommes des rebelles qui aimons briser les mythes et faire voler les certitudes. C’est fort, c’est puissant, c’est envoûtant et je m’égare encore une fois ! Un peu d’indulgence il est minuit passé et lorsque minuit sonne je ne contrôle plus ce qui se passe dans ma tête…bon ça ne change pas tellement de d’habitude, hein. Bref, nos délires me manquent également. Ces nuits à commenter et baver sur Caleb le super-puissant-mâle-viril, qui bravant le danger pour sauver sa belle, nous montrait ses magnifiques abdos…pas vraiment mais l’imagination est une si belle chose. Parfois pas besoin d’imagination dans certains cas, comme avec Romy qui m’a fait les plus belles déclarations d’amour qu’une puisse rêver –cherche pas à te défiler ‘zelle, je les ai toujours et je pourrais te les montrer quand tu veux. Hehehe. Elle inondait même mon téléphone de rose, c’était tellemeeeeent mignon tout plein, d’ailleurs je déplore que tu aies arrêté je me sens seule maintenant, heureusement j’ai toujours ta photo en maillot de bain pour me prouver que je n’ai point rêver tout ça…tu regrettes, hein, hein, hein ? (a) ->[], allez, c’est avec amour, tu le sais. Toujours.
Bon je vais m’arrêter là, je commence à fatiguer et quand je fatigue mon cerveau se met en mode chinois et il serait fort dommage que je commence à vous parler en mandarin, quoique le plus problématique dans tout ça c’est que je n’ai pas le vocabulaire nécessaire donc, je ne dirais pas grand-chose. Je n’oublies biens sûr pas Bangala –ramène ton cul à Montpellier bordel qu’on aille faire la teuf dans la boîte black du coin, tu verras comment les montpelliérains sont hot de la quenelle- ; Charline –Meuf, j’ai oublié de te dire, j’ai rêvé de toi en Jack Sparrow, c’était trop space parce qu’en fait apparemment Sparrow avait une jumelle toi et à cause de ses plans foireux tu te retrouvais habillée comme lui et prisonnière des tentacules de Davy Jones –qui ressemblait plus à Voldemort, terriblement space- ; Steeve –ou la bitch mâle du forum, seul mec donc mascotte, qui a tendance à me engloutir sac de pop-corn sur sac de pop-corn et la fatigue aidant, je reconnais publiquement que tu me vends souvent du rêve, mon dieu tu peux pas savoir à quel point c’est douleur de sortir ça :p – et Gladys –parce que Titou et Lillas, Keenan et Plum et noctambulisme qui équivaut à passer la nuit dans les cimetières à éventrer les tombes afin de profiter de corps laissez à mon grand plaisir –bon dieu j’ai l’air d’une malade mentale. J’espère pour moi qu’aucun nouveau membre ne lira ça sinon ils vont tous me fuir alors que je suis gentille. Bon mes yeux se ferment là donc je raccroche et je vous cactusifie tous. Ah, que je m’aime ! (j’ai commencé par du narcissisme et je finirais par ça, mais je vous aime les gars, mais genre vraiment, allez on se dit dans un an ?)


Ps: Si j'ai oublié du people, c'était pas exprès, je meurs là. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 8 Avr - 10:32

owwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww **

Tu sais quoi ? Moi aussi je te baise Honey. Je te baise tellement que tu aura plus de force pour rien ! Tu vois le truc ? Cool Ouais ? Tant mieux ! (a)
Merci encire pour mon anniversaire ma belle ! frsfds

Et tkt pas, je vais travailler à notre voyage initiatique aux States ! Tu t'en souviendra toute ta vie bébé ! lapin
Tu es aussi une personne géniale et quand j'aurais le permis, compte sur moi pour que je vienne faire un tour par chez toi, par ce que mine de rien, c'est pas si loin de chez moi Montpeul !

Love you bitch de mon coeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Lun 8 Avr - 10:57

Haaan Quand je vois tes deux rails, j'ai bien envie de m'attarder dans la gare. 79124 Comme c'est meugnon d'avoir laissé un message à notre attention. C'est vraiment gentil et chou de ta part 34242

Oui oui besta tkt on se fera un dîner de cons(erves) (mate la référence cinématographique). Et puis, je te love también frsfds Tu illumines ma vie, ya know (aaah Steeve, sors de ce corps!)
Merci pour la dédicace, j'attends déjà celle de l'année prochaine pour les deux ans Arrow
Bisous bisous bébé 34242

PS : Joyeux un an sur POH ! Quand je vois tes deux rails, j'ai bien envie de m'attarder dans la gare. 2192396170 djsa 123 Et j'espère que ça continuera encore & encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 8 Avr - 12:18

Tu fais chier, je la voulais ta sérénade 8;D

T'es trop mignooooooonne en tout cas 8;D Et après tu dis que ce que tu as pondu, c'est court ! Mon oeil, ouais 8;D
Moi aussi, j'me souviens de notre conversation vidéo, c'est un mémorable souvenir haha, s'pèce de folle 8;D
En tout cas, je suis trop heureuse de te connaître 8;D Tes conneries et tes blagouilles vont finir par me tuer un jour 8;D

Et surtout, joyeux 1 an 8;D

J'TE KIFFE MEUF Quand je vois tes deux rails, j'ai bien envie de m'attarder dans la gare. 3691148241 Quand je vois tes deux rails, j'ai bien envie de m'attarder dans la gare. 1473895523 Marie la rousse 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Avr - 13:20

OMG MON MARI.
Toi et moi c'est pour la vie tmtc. Quand je gagnerais du fric en gardant la morveuse j'te rend visite direct ! Un an que j'attends de te voir tsai.
Jme rappellerais toute ma vie de cette fois où tu m'as raconté ta naissance - j'étais passablement dans un sale état mais ma mémoire est intact - <3
Et puis ouais la meuf "j'vais faire court" bonjour le pavé ouais !
Bref tu sais pas à quel point j'suis heureuse de te connaitre, que tu sois mon mari etc etc je te love toi et ton énorme cactus.
Fais-moi des bébés pendant des heures mouton gay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Avr - 15:05

tu m'as vendu du rêve - comme toujours - Bien sûr que j'accepte d'être ta Cornélia - rousse - dans soucis, Caleb au placard, moi je veux Maya, la plusse sesky quoi ! en plus tu connais les beaux parents et toute la mifa tsé → [] ( pourquoi je parle en wesh lààà ) Bref, je suis raie de te connaître, je ne te le dis pas assez mais tu es une fille en or ♥ que j'adore et en vrai je parle régulièrement de toi c'est ça le pire ♥♥
ILY et pendant les vacances d'été on se refait nos conversations au téléphone itout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Avr - 15:52

MA SHEEEER frsfds frsfds
Ta pam gros-lolo t'aime tellement, tu le sais anyway. Marie la rousse 4
Je suis so happy parce que t'as parlé de moi là, puis t'as pas oublié d'évoquer notre couple gay historique - susu - et les plus niais de tous. Quand je vois tes deux rails, j'ai bien envie de m'attarder dans la gare. 1349623262 - Ewan/Serge pas taper ! -
Sinon, tu es une personne géniale et c'est super rare de trouver des personnes comme toi dans un rpg. SO tu es condamnée à rp avec moi jusqu'à la fin de tes jours parce que je t'aime. JTM. ILY wesh. & Je le répète, JE NE TÉMOIGNE PAS DE TA FIDÉLITÉ MEUF. Bisous tous pleins. (a)

PS : Sofya t'attends en petite tenue sur ton pieu. LA FAIS PAS ATTENDRE. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand je vois tes deux rails, j'ai bien envie de m'attarder dans la gare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) deux scorpions dans le même trou s'accommodent mieux que deux soeurs dans la même maison.
» Si tu vois une souris verte qui courait dans l'herbe va chez le psy s'il te plait.
» Plus on est de fous plus on rit, et si on est deux on rit quand même ? ~ Constance.
» Caleb & Nathan ✝ Quand deux opposés s'attirent.. ou pas.
» Clique, tu en meurs d'envie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-