AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Si tu vois une souris verte qui courait dans l'herbe va chez le psy s'il te plait. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Si tu vois une souris verte qui courait dans l'herbe va chez le psy s'il te plait. 79124 Si tu vois une souris verte qui courait dans l'herbe va chez le psy s'il te plait. 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 Si tu vois une souris verte qui courait dans l'herbe va chez le psy s'il te plait.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Jevaisledire
Invité
Lun 26 Jan - 17:40

Coucou les carottes rappé ! c'est un joli fo' que vous avez la qui me céder *sbaff* encore une fois .

Premièrement j'aimerais jouer dans tout les cas un personnage masculin !
-Première idée j'aimerais jouer un garçon gentil de 20/22 ans (pour une fois que ça m'arrive tiens ) de bonne famille avec des parents aimant . Bref une vie qui semble parfaite quoi *sbaf* . Il aurait une meilleure amie dont il serait amoureux mais elle ne le sait pas (typique). Et celle-ci serait amoureuse d'un gars qui lui fait du mal m'voyez . Le truque bien tordu, genre un mec qui l'a frappe et/ou la fait fumer ... Mais chaque fois que ça devient trop pour elle elle revient vers son meilleure amie qui répond toujours présent. Jusqu'au jour ou il va péter un cable le loulou quand même ( "Jme tire me demande pas pourquoi je suis partit sans motif !")
Il me faudrait donc une âme charitable pour jouer la meilleure amie héhé
Enfin bon c'est bien beau tout ça mais je n'ai pas expliqué pourquoi j'ai peur de faire ce personnage. J'ai une idée précise de l'ava que je veut et celui-ci est coréen. A mon grand désespoir j'ai eu de mauvaise expérience en prenant des avatar typé asiatique. Du genre je me sentais forever alone m'voyez xD

-Deuxième idée qui est très simple. Un garçon de 20/22 ans super populaire tout le monde le connait parce qu'il fait partit d'une bande de garçons assez rebelle qui fait du skate et tag sur les murs (oooh waa c'est trop des rebelles ! ). Pour lui la vie c'est s'amuser et les copains d'abord. Sauf que son mode de vie ne plait pas à ses parents qui on une éducation assez rigide, il vont le virer et il va devoir allé vivre en collocation avec une demoiselle qui ma fois ne va pas le laisser indifférent. Ca va partir en plan cul cette histoire mais lorsque les sentiments vont commencé à s'en mêler ça va devenir complexe.
Pareil pour cette idée j'ai un chanteur coréen en tête héhé et la même peur.

-Et en suite ma dernière idée serait de jouer un garçon qui aurait fait une dépression suite à un accident de voiture et à la perte de sa soeur jumelle.
et la deux alternative :
Il va suivre une thérapie de groupe pour allé mieux et rencontré à cette thérapie une fille avec qui il va tenter de surmonter toutes les épreuves ...
Ou alors il va être soutenue par la meilleure amie de sa soeur qu'il va apprendre à connaître et ça va devenir le rayo de soleil de sa vie.
Pour cette idée j'avais en tête de jouer le couple Alfie zoella (Gif : http://33.media.tumblr.com/97070fbd56fb9fc620638d6d6736231e/tumblr_nin3wnCnty1tkchkko2_400.gif )

voilà mes trois idées . Comme j'aime tout autant les lien familiaux qu'amoureux je suis ouverte à toute proposition de lien de parenté compliqué de préférence héhé. Si tu vois une souris verte qui courait dans l'herbe va chez le psy s'il te plait. 829138

Je vous promets que ma folie vous feras rire tout les jours . Cordialement xD Si tu vois une souris verte qui courait dans l'herbe va chez le psy s'il te plait. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Jan - 18:21

Helloooo !
Bon déjà, merci pour ton compliment sur le forum et de l'intérêt que tu lui portes ! Je vais commencer par ta peur des coréens, franchement, il ne faut pas et perso je serai plus que ravie que tu nous ramènes quelques bridés seulement s'ils sont beaux è_é Arrow ca fera de la diversité et ça ne peut pas faire de mal, bien au contraire !
Sinon, concernant tes idées, j'adore la seconde et j'ai déjà même des personnages à te proposer pour des liens si l'envie t'en dit ! Je vais commencer à réfléchir à quelques liens mais en tout cas, mon coup de coeur va pour la seconde proposition 34242
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 27 Jan - 21:57

Alors comme cela a été dit au dessus... les coréens c'est cool hein Arrow Franchement tu ne devrais pas hésiter pour un avatar, si tu es quelqu'un d'ouvert, qui va vers les autres ( si vraiment eux n'osent pas venir Si tu vois une souris verte qui courait dans l'herbe va chez le psy s'il te plait. 1881463262 ) il n'y a aucune raison d'avoir peur. En plus ici nous avons un peu de tous,alors ça serait vraiment original et chouette comme choix.
Ensuite, vu que je suis fan de la gueule de zoella, je te conseille de pas prendre le couple zalfie, au risque que je vienne te piquer ta copine -ok je sors- Si tu vois une souris verte qui courait dans l'herbe va chez le psy s'il te plait. 1881463262
pour des liens, ça dépend quelle idée tu prendras, mais je pense pouvoir aisément t'offrir l'un de mes personnages pour t'aider dans ta quête de liens Wink
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu vois une souris verte qui courait dans l'herbe va chez le psy s'il te plait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand je vois tes deux rails, j'ai bien envie de m'attarder dans la gare.
» j'suis au plus bas, s'il te plait, reviens. avant que je parte.
» KAEDEE ★ un titre court qui vous plait
» " Fume avant qu'la vie t'fumes t'vois. " - Lek
» ENORA&DRAKE ♥ tu la vois celle-là?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-