AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Caleb & Nathan ✝ Quand deux opposés s'attirent.. ou pas. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Caleb & Nathan ✝ Quand deux opposés s'attirent.. ou pas. 79124 Caleb & Nathan ✝ Quand deux opposés s'attirent.. ou pas. 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 Caleb & Nathan ✝ Quand deux opposés s'attirent.. ou pas.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Mar - 1:36

Quand deux opposés s'attirent... ou pas.

Caleb & Nathan

Depuis le jour où j'ai quitté chez moi j'ai l'impression de n'avoir eu aucun temps de répis. Je marchais les mains dans les poches, la tête baissée, j'aime pas le regard des autres ça me gêne. Puis j'étais tellement crevé, j'avais une mine atroce ce soir. Ca fait un moment que j'ai perdu foi en tout, la seule chose dont j'ai envie c'est une journée de repos, une seule journée où je pourrais me poser et simplement être tranquille. Malheureusement ce n'était pas ce soir que j'allais pouvoir satisfaire ce besoin. Je me dirigeais les mains dans les poches vers l’hôtel le plus prestigieux de la ville pour une soirée privée. Mon dealer m'avait invité pour me vendre de la drogue., j'étais cruellement en manque. Je sortais tout juste de mon boulot au bar, prenant à peine le temps d'une douche avant de sortir. Cette histoire ne m'enchantais pas, d'autant plus qu'il venait d'arriver dans les quartiers riches de San Francisco.
Je détestais m'y rendre, je me sentais vraiment trop intrus. A cette heure-ci les hommes d'affaires sortaient de leur travail, les jeunes allaient en boite et moi j'étais simplement un drogué qui n'était pas dans son milieu. Je faisais tout simplement tache, je détestais le regard des gens, certains visages n'étaient pas inconnus. J'avais surtout pas envie de croiser des clients. Ma condition fait honte, pas mal de monde me connait pour ce que je suis devenu. La nuit était tombée depuis un moment et il faisait froid. J'adore la nuit, c'est bizarre mais je trouve l'obscurité des rues rassurante et en plus il n'y a pas trop de monde. Je déteste la foule et tout ce monde sur les avenues. Au moins c'est un truc que je ne regrette pas de ma vie à New-York. J'essayais de me convaincre que mon ancienne vie de ne me manquais pas, qu'avoir habité quelque temps dans les quartiers riches avec mon ex copain n'était qu'une mauvaise passe et que mon studio n'est finalement pas si mal.. En vain. Bordel qu'est ce que j'enviais tous ces gens. Je sortis une cigarette que je portais à mes lèvres. Fallait que j'arrête de fumer.. mais pas pour ma santé, à vrai dire je m'en fou, mais simplement pour l'argent, ça coûte cher ces conneries et j'ai déjà trop de frais. Je me fiche pas mal de l'état de mes poumons, de l'effet de la drogue sur mon organisme. A vrai dire je m'en fiche pas mal de ma vie. Je compte juste profiter, ou plutôt subir ma jeunesse en attendant qu'un jour tout s'améliore.

Au bout de quelques minutes de marche j'étais arrivé devant le grand hotel. J'étais déjà crevé, j'aurais aimé prendre un taxi pour y aller mais mes finances ne le permettait pas, je savais même pas si j'avais assez pour finir le mois. Mes économies étaient dans la poche de ma veste, j'allais tout dépenser pour la coke ce soir, j'en avais besoin cette addiction était bien trop forte. Je passais par la grande porte et regardait autour. C'était classe, grand, bien décoré. Rien à voir avec les hôtels de mon quartier. J'enlevais mon bonnet et frottait mes cheveux pour essayer de les remettre en place, cette foutue mèche voulait jamais tenir correctement. J'avais un slim noir et un t-shirt blanc, ainsi qu'une veste grise, trouée. Mais je m'en fichais, au moins j'avais pas froid. J'avais toujours été complexé par mes jambes, je suis petit et court sur pattes, je porte toujours du noir parce que ça mincit. Le rendez-vous était dans une suite, au dernier étage de l'hôtel. J'entrais dans l’ascenseur et plissais les yeux sous la lumière néon. Il y avait encore un miroir, je détestais en voir de partout, j'étais pâle et j'avais vraiment une sale tête. Chez moi je me regardais le moins possible. Je me forçais à sourire, je voulais faire bonne impression sur les gosses de riches de la soirée. J'arrivais au dernier étage et je trouvais rapidement la suite, guidé par la musique.. Je frappais à la porte et on m'ouvrit, je rentrais timidement timidement. Il y avait du monde, une forte odeur de cigarette et d'alcool dans l'air. J'essayais de me faufiler et de trouver un chemin jusqu'au canapé où était assit mon dealer, j'étais plus petit que la plupart des mecs ici et c'était assez embêtant. La déco de la suite m'étais familière. J'étais déjà venu ici quelques fois, c'était dans cet hôtel que se retrouvaient de temps en temps mes amis pour passer du bon temps et acheter de la coke. Certaines têtes ne m'étaient pas inconnues. Je serrais la main de quelques personnes en entrant dans la pièce principale et arriva près du dealer. Je ne voulais qu'une chose, le payer, récupérer la coke et sortir. En règle générale j'adorais sortir et faire la fête mais je ne me sentais vraiment pas dans mon élément. Les mecs étaient tous beaucoup plus riches et bien mieux habillés que moi et je ne connaissais pas non plus grand monde. Même le lieu me perturbait, c'était beaucoup trop grand, lumineux et spacieux. Il la suite devait coûter des milliers de dollars rien que pour une nuit. Je me demandais qui pouvait vraiment avoir l'argent pour louer ça. En se dirigeant vers le canapé ou était assit mon dealer pour le payer j'entendis quelques rires ou des gens chuchoter en me regardant. Oui j'étais une pute, et ici tout le monde le savait. En règle générale j'avais plutôt bien accepté ça mais les gens du quartier riche jugeaient beaucoup plus. Eux ne pouvaient pas comprendre, ils n'avaient aucun soucis pour payer leurs logements, leurs études et la came. Tout leur tombait du ciel. Finalement, pour ne pas passer pour un impoli je restais quelques minutes à parler avec des amis.. ou plutôt des connaissances. J'avais pas réellement de véritable amis, mes relations tournait beaucoup autour de la drogue. J'espérais que la conversation se termine rapidement. Je ne prenais plus la peine de regarder les beaux garçons, de toutes façons je n’intéressais pas vraiment les mecs d'ici même si certains avaient l'air plutôt canons. J'avais pas non plus envie de prendre un verre et de discuter avec d'autres personnes. Je voulais simplement payer et me tirer vite fait pour pouvoir dormir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Mar - 18:32

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Je venais de passer une super soirée en compagnie d'Elyes et William. Deux mecs complètement dément avec qui j'adorais passer du temps étant gamin. Parce que oui, je ne les connais pas d'hier c'est deux la. À vrai dire, j'étais le meilleur ami du petit frère d'Elyes à l'époque et celui-ci m'a toujours considérer comme son propre frère. Du plus loin que je me souvienne, ce duo a toujours été là pour moi, même quand nous ne vivions pas dans la même ville, mais maintenant que nous sommes réunis à nouveau, j'ai la chance de renforcer les liens avec chacun d'eux. Le dîner terminé, je leurs fis mes au revoir et quitta l'appartement de William pour me rendre chez moi afin de prendre une petite douche, car ma soirée ne se terminait pas là, non! Une connaissance à moi m'avait gentiment invité à la soirée du siècle dans l’hôtel le plus luxueux de la ville. Fêtard de nature, je ne pu refuser l'invitation et puis les soirées de riche, ça toujours été mon truc. Gens snob ou pas, je trouvais toujours le moyen de m'intégrer à un groupe, même si je ne connaissais personne. C'est pour cette raison que j'ai accepter l'invitation de ce dit '' pote '' à faire la fête avec lui.

Une fois ma douche prise, j'enfilai un costard super classe. Le genre de truc qui me fait vieillir de quelques années juste par sa coupe et la qualité du tissus. Mon père me l'avait offert en cadeau juste avant que je vienne m'installer ici et pour être honnête, je me trouvais plutôt beau garçon dans ce costume. Ma barbe datait de quelques jours, ce qui me donnait des airs de mauvais garçon, tout pour ajouter du style à ma tenue quoi. Cheveux en bataille, nœud papillon défait, j'étais fin prêt à me rendre à cette soirée. J'allais en mettre plein la vue et sûrement me créé plein de nouvelles amitiés.

Je pris les clefs de ma nouvelle bagnole après avoir enfiler mes chaussures et quitta mon appartement en chantonnant. J'étais impatient d'y être, de rencontrer de nouvelles personnes et surtout de faire la fête. Je mis quelques temps avant d'arriver comme je ne suis pas familier avec la ville et laissa ma voiture aux bon soins du valet qui se trouvait juste devant la porte avec un excellent pourboire en prime. La réceptionniste m'indiqua le numéro de la chambre et je m'y rendis sans perdre une seconde.

La musique ne tarda pas à parvenir à mes oreilles lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Un petit déhanchement devant la chambre et j'ouvris afin de me joindre aux gens déjà présent et à moitié saoul. Voilà qui promettait d'être intéressant. La fête battait son plein, si bien je ne n’entendais absolument rien des conversation des gens qui se trouvaient à côté de moi, après je n'étais pas ici pour cela, c'est pourquoi je me suis diriger vers le '' danse floor '' afin d'y mettre le feu. Quelques demoiselles vinrent se joindre à moi pour une danse plus que sensuelle et la température de la pièce grimpa en flèche. Je m'éclatais grave... si bien que j'en avais presque oublier la présence de mon ami que je devais rejoindre. J'offris donc mes respects aux jeunes demoiselles super sexy qui m'accompagnaient et parti à la recherche de mon dealer qui devait se trouver quelque part dans la pièce. Mon regard balaya la pièce et Bim mon regard se posa automatiquement sur lui. Il était accompagner, peu surprenant vu son statut, mais qu'il soit avec quelqu'un ou non, cela ne m'empêcha pas d'aller le rejoindre.

Lorsque je fût à son niveau, je lui tendis la main avec mon plus beau sourire afin de le saler, un peu à bout de souffle a cause de la danse et me retourna vers le jeune homme qui l'accompagnait. Je ne l'avais jamais vu avant aujourd'hui et visiblement il ne venait pas du même milieu que nous, mais je m'en fichais, je ne jugeais pas les gens en général, j'ai toujours trouver ça mal de faire ce genre de chose. Je lui tendis la main et lui sourit à son tour. « Salut mec, je suis Caleb. Enchanté! » Je me mordis la lèvre par habitude et la lécha ensuite de façon subtil afin de l'humidifier un peu. « T'es nouveau dans le coin? » Repris-je en m'intéressant d'avantage à son histoire. J'adore rencontrer de nouvelles personne et ce mec semblait sympa, d'autant plus que nous avons un ami en commun, ça ne peut que bien fonctionner entre nous.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb & Nathan ✝ Quand deux opposés s'attirent.. ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus on est de fous plus on rit, et si on est deux on rit quand même ? ~ Constance.
» fuck it. ft Caleb
» time has come. (caleb)
» lulla&caleb ~ i have to tell you that i'm sorry, no ?
» Nathan E. Lombardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-