AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Imogen & Evelyn - Bienvenue chez toi little sister! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Imogen & Evelyn - Bienvenue chez toi little sister! 79124 Imogen & Evelyn - Bienvenue chez toi little sister! 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 Imogen & Evelyn - Bienvenue chez toi little sister!
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Avr - 13:47

Welcome
At home

I M O G E N & E V E L Y N
Imogen & Evelyn - Bienvenue chez toi little sister! Feltasleepinthegrass


Dormir seule, se réveiller seule. C'est parfois bizarre quand on sait que j'ai vécu une semaine pour le moins... mouvementée avec Sonic. C'est vrai que je n'avais pas trop réfléchi au conséquences quand j'ai emménagé avec lui. Je veux dire, il était mon ami après tout. On couchait ensembles, je n'avais pas besoin de lui raconter le désastre qu'était ma vie et that's it! Mais cette semaine a vraiment tout changé. La perspective que j'ai de lui et de notre relation. Tête de mule, il était d'une jalousie extrême. Dès qu'un mec me parlait, il ne pouvait s'empêcher d'aller le voir pour lui dire le fond de sa pensée. Que je lui appartenais. Des fois, je me sentais comme sa chose. Et c'est vrai que Samedi dernier a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Mais être jaloux de William quoi ? Quelle idée! « Si tu m'aimes tant que ça, fous-toi en couple avec moi et là, je pourrais t'être fidèle puisque cela sera officiel. » J'aurai du fermer ma gueule. Cette idée stupide m'avait coupé d'une des personnes qui comptaient le plus pour moi au moment présent. Que faire dans ses cas-là ? Pis ce connard d'Andrew qui en avait ajouté une couche prétendant que j'étais une salope. Lui, je le croise, il va passer un mauvais quart d'heure et je ne vais pas que lui botter le cul. Putain de vie de merde. J'avais un petit copain – compagnon, vu son âge, il valait mieux dire compagnon – de treize ans mon ainé. Ah oui et il y avait ce gars qu'on avait tué avec Aaron. Non pas que cela me gêne énormément d'avoir contribué à la mise à mort de Scotty, non. C'est juste qu'il faut savoir se faire respecter de nos jours. Puis que aussi, je n'ai jamais vraiment été une enfant de cœur. La police de New York m'appelait bien la sorcière tandis que la presse nous surnommait les jumeaux diaboliques avec Jasper, mon frère. Heureusement, j'avais caché toute cette affaire à Imogen, la cadette. Elle m'avait bien cachée pendant huit mois qu'elle était ma sœur. Je pouvais bien lui cacher l'existence de son frère. Enfin j'espérai vraiment qu'elle ne l'apprendrait jamais. Parce que savoir que son frère était un tueur en séries, un psychopathe, vive la famille. Non pas que j'ai baigné dans ses combines. Bien au contraire. Mais je ressentais sa soif de tuer comme si c'était la mienne. Fais chier.

Je venais tout juste de sortir du lit. Non pas que j'ai dormi parce que je m'étais habituée à la présence de Sonic et du coup, quand il n'était pas là, je me sentais un peu démunie. Un peu... Le mot était faible. Je n'arrivais pas à dormir d'habitude mais quand je dormais avec quelqu'un, cela apaisait ma peur de mourir. Alors fais chier que cela soit Sonic qui m'ait aidé cette fois-ci. Je m'étais attachée à lui. Même s'il s'apparentait plus à une bête sauvage – grognement et tout le reste – je restai quand même avec lui. C'est vrai que mon chien avait une patte dans le plâtre par sa faute, des côtes brisées, mon salon avait été refait à neuf et j'avais une télévision beaucoup plus grande. N'importe quelle personne saine d'esprit l'aurait quitté ? Mais moi, je ne pouvais pas. Et il était malheureux ces temps-ci parce que son fils ne lui parlait plus... à cause de notre relation, à cause de moi. Je ne cessai de culpabiliser. Mais je n'allais pas larguer Sonic uniquement parce que cela ne plaisait pas à Thompson Fils. Prenant un cachet, je m'étirai doucement comme un chat avant de voir que j'avais mal partout. Encore une crise cette nuit. Je sentais le fantôme de Calvin hanter ses lieux et j'angoissais. Quelle idée aussi de rester ici. Je traversai ma chambre avant de m'arrêter devant la penderie. J'allais mettre quoi. J'avais un énorme bébé dans le ventre, j'étais grosse et ne rentrait dans plus rien. Donc une robe. Pour changer. Je pris donc une robe qui venait comme ça. La robe bleue. Je l'avais acheté avec ma sœur si je me souvenais bien. Je l'enfilai avant de voir qu'elle m'allait bien mieux que quand je l'avais essayé sur le portant. Il faut dire aussi que les éclairages des cabines d'essayages feraient passer Kate Moss pour un zombie du clip de Thriller.

C'est aujourd'hui qu'Imogen devait venir emménager avec moi. J'avais eu vite fait de mettre Sonic dehors hier soir, avant de le retenir de longues heures pour ne pas qu'il parte. Mais je ne voulais pas que ma sœur tombe sur lui au petit matin. Déjà qu'elle était revenue en début de semaine et je n'avais pas eu le temps de lui expliquer ma relation avec Mister Thompson, ma dispute avec Robbyn et Andrew ainsi que le fait que si je voyais un des deux dans mon appartement, j'irai chercher mes poignards et leur referai une déco physique perso. Une fois habillée et coiffée, j'allais voir si mon petit bout ne faisait pas de bêtises. Nous lui avions appris à mettre la télévision et le gamin passait son temps à regarder Pokémon ou à jouer avec son train éléctrique, ce qui n'est pas plus mal. Je déposai un baiser sur sa tête blonde avant d'aller procurer les soins que nécessitait mon chien. Le bébé donna un coup et je faillis me plier en deux. L' accouchement était prévu dans un mois maintenant. Enfin presque un mois. Et je commençais vraiment à me sentir grosse. Difficilement, je me baissais pour changer le bandage de Debussy. Ce con me montra les dents mais il souffrait aussi. Soupirant, je me pris appui sur le plan de travail avant d'entendre la sonnette. Ça devait être Imogen. Cela faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vu. Ma petite sœur. Je contournai les jouets, les chats qui jouaient et le gamin qui courut vers la porte pour répondre à ma place et ouvrir la porte du dessous à sa tata Imo la limo comme il aimait l'appeler. Puis, il partit se rassoir, non sans avoir imité l'avion pour jouer avec Robbyn – non pas le vrai mais le chaton qu'on venait d'adopter avec Calvin – je souris mais repenser au fait que mon ami ne voudrait sans doute plus jamais me parler ternit mon bonheur et je sentis les larmes me venir aux yeux. Putain d'hormones. Les essuyant du revers de la main, je partis ouvrir la porte pour voir ma sœur plus jolie que jamais devant la porte. Je la pris donc dans mes bras pour montrer que j'étais contente de la voir. Mélodie aussi apparemment car elle donna un énorme coup de pied dans le ventre. « Haha, tu l'as senti ? Ta filleule est contente de te voir, dis-je en fermant la porte. » Je savais que vivre avec ma sœur ne serait pas du gâteau mais bon, ça peut être fun. Et puis, elle pourrait m'aider à me réconcilier avec Robbyn...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Avr - 20:56

Imogen & Evelyn - Bienvenue chez toi little sister! Brycegen23 Imogen & Evelyn - Bienvenue chez toi little sister! 211ml4m
Evelyn & Imogen - Bienvenue chez moi ?



    Samedi matin 8h, Imogen venait de se réveiller. Encore à moitié endormie, elle regarda autour d’elle ; Sa chambre était un vrai chantier à cartons. La jeune fille se rappela alors qu’aujourd’hui, elle allait emménager chez sa grande-sœur, Evelyn. Elle n’était en vérité que sa demi-sœur mais « demi » faisait comme si on l’avait coupé en deux. Puis c’était moche que de dire demi-sœur. Imogen se leva donc et ouvrit la première des 3 grandes valises qui allaient être déposé chez sa sœur. En tout, il y en avait quatre valises - cinq - jonchées sur le sol. Seulement la dernière était réservée pour sa tournée en Angleterre. Elle partait demain. Quelle idée que d’emménager chez quelqu’un la veille d’un départ ! Mais Imogen n’y pouvait rien. Mademoiselle sa sœur avait un invité chez elle. Un invité ! C’est ça oui ! Sonic Thompson surtout. La petite brunette n’avait pas été très contente d’apprendre que sa sœur était à nouveau en couple, et avec qui encore moins. Ce n’était pas qu’elle ne l’aimait pas. Parce que secrètement elle avait couché avec lui. Le problème était qu’il est le père de Robbyn. Du coup, Imogen n’avait pas vraiment parlé à sa sœur depuis dimanche dernier, et encore c’était par sms. Elle ne savait pas à quoi s’attendre aujourd’hui. Laissant cette pensée de côté pour le moment, Imogen s’habilla : un jeans noir, un t-shirt gris et une paire de Veja bleu claire.

    Imogen prit vite son petit déjeuner avant de commencer à descendre ses 3 valises destinées pour le nouvel appartement. Elle n’avait aucune idée comment elle allait mettre toutes ses affaires dans sa petite Porsche Turbo. Elle avait certes un peu de place derrière mais jamais n’arriverait-elle à tout amener en un seul voyage. Le plus elle arrive à prendre le mieux c’était. De toute façon, la majorité des cartons de sa chambre n’étaient pas destinées pour le nouvel appartement. Elle avait utilisé l’occasion pour ranger sa chambre et ses affaires. Seule le plus importants venaient avec, c’est-a-dire livres, dvds, cds, photos, cahiers de cours et vêtements. Le reste, elle laissait dans sa chambre dans des cartons, et ce dont elle avait vraiment plus besoin, elle renverrait à sa mère en Nouvelle-Zélande (juste pour faire la petite salope qui déteste sa mère). Du coup, niveau cartons, Imogen n’en avait que deux, mais ils étaient assez grands. Elle avait essayé de mettre le plus possible dans les valises.

    Imogen avait devinée correctement. Elle ne réussit qu’à mettre que les trois valises dans sa petite Porsche. Elle irait chercher le reste soit plus tard soit la semaine prochaine en rentrant. Doucement elle démarra la voiture et conduisit jusqu’à la maison d’Evelyn. En dix minutes elle y était et trouva une place de parking devant la maison. Imogen sortit les trois valises de sa voiture et les laissa dans le hall d’entrée. Puis elle monta jusqu’à l’appartement d’Evelyn et sonna. Un petit bout de chou vient lui ouvrir la porte, Stuart son neveu. Elle l’adorait plus que tout même si parfois c’était un petit monstre. Après avoir fait un câlin à Stuart, elle se releva et fit un câlin à sa sœur. Puis elle sentit un coup qui provenait du ventre d’Evelyn. Mélodie avait donné un petit coup de pied. « Haha, tu l'as senti ? Ta filleule est contente de te voir.» « Oui, je l’ai senti. » Déposant son sac par terre, Imogen regarda autour d’elle. Un vrai chantier l’appartement. Ne voulant pas attendre plus longtemps, la jeune fille attaqua directement le vif du sujet « Bon tu voulais me dire quoi par rapport à Calvin et Sonic ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Avr - 18:27

Welcome
At home

I M O G E N & E V E L Y N
Imogen & Evelyn - Bienvenue chez toi little sister! Feltasleepinthegrass


Imogen Imogen, Imogen. Ma demi-sœur biologique. Cependant c'était difficile de se découvrir une sœur dix neuf ans après, grande, mature et complètement différente de moi. J'étais petite, rousse, hyperactive et impulsive. Difficile à vivre et malade. Je savais que nous ne serons jamais comme de vraies sœurs. Pas comme mes amis d'enfance et moi. Les contacts que j'ai gardé de l'orphelinat et ça me rongeait intérieurement de me dire que ma nouvelle colocataire est plus comme une amie que comme de la famille. Certes, on se connaissait depuis l'été dernier, on avait parlé, rit et fait des choses de filles mais quand elle m'a avouée qui elle était véritablement pour moi, je fus dans l'incapacité de croire à tout ce qu'elle m'avait dit. Ensuite, j'avais une discussion assez musclé avec Papa Ginstorm – qu'Imogen ignorait d'ailleurs – et on avait failli en venir aux mains. Je lui avais dit que je n'avais rien à faire avec lui, que ce n'était pas mon père mais le lâche qui avait abandonné sa famille par deux fois. Évidemment, je me suis bouffée une tarte dans la gueule et je suis partie en mettant les voiles sans me retourner. Connard de merde! Va brûler en enfer.

C'est pour ça qu'après cette altercation, j'avais pris mes distances par rapport à ma petite sœur. Me dire que j'allais vivre avec elle était peut être une erreur. Je la regardai un moment avant de lui sourire et d'entendre sa question. Ha! Bah tu fais pas dans la dentelle toi. Je soupirai doucement avant de replacer une mèche derrière mon oreille. Nerveuse Evelyn ? Non. Enfin si. Je ne savais pas trop comment lui dire parce que Calvin avait été comme un grand frère pour elle. Et je ne voulais pas croire qu'elle était au courant de notre situation quand il est mort assassiné. Je sentis un nouveau coup de pied et crut défaillir. Me rappeler ses souvenirs ne faisaient pas partie de mon plan. Enfin, pas avant le mariage de ma fille. Ou même sur mon lit de mort. J'avais promis que je ne dirai rien sans son accord et il avait disparu, il m'avait abandonnée. Certes, j'avais de nouveau quelqu'un d'autre dans ma vie. Sonic était... différent. Il y avait une aura de danger qui m'attirait comme un aimant chez lui et je ne savais pas trop comment réagir face à tout ça. Alors, le mieux était de faire l'autruche. Après tout, quand je me suis prise la tête avec Imo après sa révélation, elle m'a dit ses mots. « Tu ne vois que ce que tu veux voir. » Bon elle parlait de Robbyn, mas elle avait raison. Je n'avais pas vu que Calvin me trompait. Je n'avais pas vu qu'il préparait son départ. J'y avais laissé mon coeur mais avait continué à entretenir de bons rapports avec lui pour l'enfant à venir. Et il était mort. Il m'avait abandonnée. Matthew, Cherilynn, Calvin. Jasp' était retourné en Angleterre, Shane en tournée. Tout le monde autour de moi partait et je savais que je me retrouverai toute seule. Sans doute à cause de mon caractère, de ma grossesse, de ma maladie.

Je détournai les yeux de vers Imogen pour me diriger difficilement vers le piano intact. Je relevai le battant et commençai à jouer un air de Radiohead avant de me sentir les larmes me monter aux yeux. Pourquoi devais-je tout le temps justifier mes choix ? Pourquoi devais-je tout le temps rester calme ? Après sa mort, je n'avais pas eu le droit de péter un câble. De tout casser. Mon corps n'avait pas réagi. Je le savais bien que j'étais un monstre. Merci bien! Mais pourquoi personne ne me laissait extérioriser ? C'est ce que j'appréciai avec Sonic. Il me laissait gueuler. Je le laissais gueuler. Où est le mal ? La vie n'est pas toujours rose. J'essuyai du revers de ma main les larmes qui coulaient le long de mes joues. Foutus hormones. « Calvin et moi... C'était fini, murmurai-je péniblement. » Je me remémorai la scène. Quand je rentrai après une échographie. Il en avait loupé tellement. Qu'est-ce que j'en savais moi ? Qu'il préférait se sauter son avocate plutôt que de venir s'enquérir de la santé de sa fille. « Je suis rentrée un jour et j'ai trouvé les valises. Il m'a dit que... que... qu'il avait quelqu'un. Son avocate. J'avais diné avec cette fille la veille. » Puis, je me levai et m'assis sur le canapé. Robbyn – oui, oui, le chat s'appelle Robbyn – vint se frotter à moi et je lui caressai la tête. « Il préférait se la sauter plutôt que de venir aux échographies. Il m'a dit tellement de choses que j'ai du mal à me les remémorer. Et j'ai compris que je ne l'aimais plus autant qu'avant. Je n'ai pas versé une larme. Quand j'ai pleuré sa mort, c'était parce que j'avais perdu un ami et non un amant. Ce qui m'a fait mal c'est quand il m'a avoué avec coucher avec une de mes amies. Mais la vie continue. »

Je soupirai avant de choper les restants de bouffe qu'il y avait sur la table. Devais-je lui dire que j'étais attachée au libraire misanthrope ou pas ? Elle me rirait au nez. Je n'étais pas amoureuse de lui. Enfin, je ne pensais pas. Notre relation était apocalyptique. Je restai silencieuse un moment. Je n'attendais aucune compassion de sa part. Les gens n'en avaient pas quand je leur parlais de ça. Certains prenaient un air faussement désolé et me prenaient dans leurs bras tandis que d'autres détournaient le regard. Une femme enceinte cocue, c'est beau à voir non ? J'avais été cocue avec tous mes mecs et je savais que Sonic n'était pas une exception. « Tu sais qu'à chaque fois que je sors avec un mec, il me trompe. Calvin m'a trompé avec Erika pendant notre voyage. Au début de notre relation. La fille que je considère comme ma soeur parce qu'on se connait depuis vingt deux ans. Hans l'a fait avec ma cousine qu'il a fini par épouser. Et encore Calvin avec son avocate. » J'eus un rire amer avant de mâchouiller un bâton de bœuf séché. « J'pense que je vais éviter de te présenter à Sonic. Quoique, je me doute bien que sa course d'hier n'était pas fait pour aller me chercher de la glace. Je sais bien qu'il est pas fidèle. » Je me frottais les mains avant de me lever. « Il y a que toi qui est assez proche de toi pour perpétué la malédiction d'Evelyn la cocue. Bon j'vais te montrer ta chambre ? »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Imogen & Evelyn - Bienvenue chez toi little sister!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  SL ▬ « Bienvenue dans la famille ! »
» Révélation | Imogen & Evelyn
» Ne reste pas chez toi, ça n'sert à rien... E&C
» Bienvenue à Lalaland. ft. Camierra (un peu hot)
» Bienvenue en France, my love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-