AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Game on, dude. Take me on the stand  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Game on, dude. Take me on the stand  79124 Game on, dude. Take me on the stand  79124

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
 Game on, dude. Take me on the stand
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Sep - 23:44

Game on, dude. Take me on the stand  Tumblr_lrs6ufvBPC1qkclceo1_500
Je ne sais pas pourquoi j'étais venue ce soir. Je m'ennuyais surement, je n'en sais rien. Mais quoi qu'il en soit, j'étais là, sur place à regarder les gens rire, s'éclater et faire ce qu'ils voulaient. Moi je trainais, cheveux détachés, complètement déphasée avec mon temps. J'avais un peu parler à Carter et je savais que nous devions nous retrouver ici, sur cette fête pour baiser comme des fauves. C'était ça non l'expression ? Je passais tellement de temps à bosser que je ne savais même plus comment faire pour aborder un homme si ce n'est devenir vulgaire. Ou même avoir un ou plusieurs sex friends. Cela ne te ressemble tellement pas Evelyn. Moi qui étais un brin romantique, un brin gentille, me voilà devenue une garce, une bitch qui couche avec tout ce qui bouge sans se soucier de qui que ce soit. Après tout la vie nous baise bien tous les jours alors pourquoi s'en priver ? Non pas que j'adhérais à ce mode de vie mais depuis que Sonic était revenu dans ma vie, je ne voyais plus rien comme avant. Je ne savais pas encore c'était si... Bizarre. Devoir bosser avec son ex. Bizarre. Je levai les yeux au ciel pour descendre un peu plus ma robe et montrer mon décolleté. Nous avions rendez-vous au stand de tir je crois et je m'approchai grandement. Il n'y avait pas grand monde ce soir. Ah mais oui ! Soir de semaine. Mon frère gardait les enfants, comme il avait une importante dissertation et moi j'allais m'envoyer en l'air. Si ce n'est pas beau.

Après avoir flâné pendant un moment dans les rayons, je trouvais le stand que je cherchai. Mais je ne pus résister à l'envie de prendre un fusil et de tirer un bon coup. J'aimais bien les armes à feu, c'était génial. Alors, je montais sur l'estrade munie de mes talons et je sentis les regards des hommes sur moi qui se demandaient ce que je faisais là. « Trois parties s'il vous plaît. » Je lui donnais un billet de cinq dollars et pris le fusil. Il y avait une règle qui disait que le fusil était légèrement dévié d'un côté pour ne pas atteindre sa cible. Les deux premières parties me serviraient à savoir vers où je dois le plus pencher. Les hommes ne comprenaient rien au système comme ceux là mais avoir des amis dans le spectacle pouvait avoir certains avantages. J'ajustai le premier tir et il dévia vers la gauche. Un mec me regarda les bras croisés sur sa poitrine et je grognai légèrement avant de m'y remettre. Toujours sur la gauche. Mais au troisième, je réussis. Quand le vendeur me tendit la peluche, je me tournai vers le gars pour lui balancer la peluche dans la gueule. Puis, je m'assis sur les marches, fumant ma cigarette en attendant Carter. Mais où diable était passé cet Apollon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Sep - 18:13

    Game on, dude. Take me on the stand  Tumblr_kpcub7XMDI1qze5g2o1_500

    Carter avait discuter quelque heure avant avec Blythe et Evelyn et pour être franc la discution était bien porter sur le sexe puis une femme qui demande à se faire baisé c'est rare de nos jours mais tellement vulgaire. Il n'apprécie pas spécialement ce genre de femme qui pour demander de tel chose aussi cash ne se respecte pas, alors pourquoi aurait-elle le respect de Carter ?? Mais bon en attendant Carter va pourvoir se vidé en toute tranquillité et franchement sa le dérange pas de prendre une fille de ce genre de la baisé et de la jeter. De toute façon avec ce genre de femme il n'y a que sa a faire non ? Mais bon sa ne ressemble pas tellement à Carter se genre de comportement, Carter est un homme qui croit en l'amour et qui veut continuer à y croire, mais bon en attendant faut bien se soulager comme on peut et pour dire vrai les filles bien ne court plus les rues ou alors elles sont toute prise alors on se contente de ce qu'on trouve malheureusement.

    Arrivant sur à la fête foraine vêtu d'un jean sombre dévalé vers le bas des cuisses et un marcel blanc qui montré bien c'est muscle et ses formes. Marchant dans les petite ruelles de la fête regardant quelque femme qui entre nous était vraiment très charmante, très belle. Carter leur faisait des petits sourire et il cherchait pendant quelque minute le stand de tire ou devait se rejoindre Evelyn et lui pour tiré un coup. Pas galant tous ca n'est ce pas !! Mais encore heureux que Carter c'est se comporter avec les femmes, enfin certaine pas toute... Voyant le stand de tir au loin il la vit entrain de faire une parti et l'observe secrètement avant de l'avoir jeter une peluche à la figure d'un pauvre gars qui se fouté un peu de sa gueule. Le voyant s’asseoir sur les marches il sourit et s'avance vers elle de sa démarche de beau goss et il lui fait un de ses plus beaux sourire en lui tendant la main... Hé bien je sens que se soir ça va être du rapide hein !!

    Comment tu vas Eve ? Tu es prête on y vas ? Hé bien il perd pas de temps le Carter hein !! En même temps avec le genre de fille qui vous sort "Viens on va baiser derrière un stand à la fête foraine" sa en vas vraiment la peine hein !! Gros elle vas lui servir a vider ses couilles !! Mais restons poli !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Sep - 3:03

Comment en étais-je arrivée là ? C'est vrai quoi. Coucher comme ça avec quelqu'un, je ne l'avais jamais fait. Mais bon c'était Carter et s'il y a bien de quelqu'un dont je me contrefichai c'était bien de lui. J'avais bien fait un plan à trois avec Mary Jude et Maël alors baiser avec Carter ne me gênait nullement, je ne suis pas le genre de nana qui regrette quoi que ce soit. J'ai juste envie de baiser et je ne contacterai pas Sonic pour lui demander de me rendre ce service. Plutôt crever. Alors, je restai là, assise sur les marches avant de m'allumer une cigarette quand je le vis débarquer au loin. Et j'eus une envie de rire tellement il était ridicule à se croire sublime. Bon c'est vrai, il n'est pas mal à regarder mais il roulait tellement des épaules que je me mordis la lèvre inférieure. Cela me donnait envie de revenir sur ma décision. Et puis c'était Carter, le frère de cœur de ma sœur, la dernière fois avait été une erreur alors quand il se planta devant moi, un sourire victorieux aux lèvres, je sentis un regard de reproche. Je me penchai donc en avant pour lui jeter un regard meurtrier. « Tu me prends pour une salope Carter. » Ou comment mettre les pieds dans le plat...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Game on, dude. Take me on the stand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll stand by you || ft. Jasmine ♥
» (eleana) don't stand so close to me
» Back off dude.
» KEEP ϟ Well. I need you dude and even if you do not want it, you need me.
» (M) i'm nothing without you, dude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-