AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus KEEP  ϟ Well. I need you dude and even if you do not want it, you need me.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH KEEP  ϟ Well. I need you dude and even if you do not want it, you need me.  79124 KEEP  ϟ Well. I need you dude and even if you do not want it, you need me.  79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 KEEP ϟ Well. I need you dude and even if you do not want it, you need me.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 23:33

KEEP  ϟ Well. I need you dude and even if you do not want it, you need me.  Tumblr_lumx8bkH771qe20t5o1_500

Londres. 21 : 23.
WORST DAY EVER !
C'est la dernière fois de ma vie que j'irais chez Gladys Pickerway, cette femme c'est la réincarnation de Satan avec l'option 'j'ouvre toujours ma gueule pour rien dire en plus'. J'avais – naïvement je le conçois - espérer que la vieille coiffeuse ne me reconnaîtrait pas mais c'était sans compter sur sa mémoire de mastodonte, ou son envie irrépressible de me pourrir la vie depuis que j'ai 3 ans, anyway, le fait est que Gladys était la seule coiffeuse qui pouvait approcher la tignasse que j'avais sur la tête. J'avais vu son déménagement à Londres comme une opportunité après tout c'était peut être le destin – et puis bon je l'avoue, j'essayais vraiment de faire un effort cette fois - . Sauf que le destin peut être vil & cruel, dès lors où j'ai passé la porte de sa boutique j'ai compris que j'allais vivre l'enfer sur terre. Cette femme regroupait tous les clichés de la vieille tante qu'on a tendance à éviter, imaginez juste un peu le choc que ça lui a fait de me revoir comme ça en chair et en os 20 ans après mon départ des UK, elle était hystérique ouais voilà c'est le cas. Et moi,well moi j'avais peur peut être que ce rendez vous chez le coiffeur était un chemin détourné pour me suicider, mon cerveau invente de tel scénario que j'en serais pas étonné. Après tout j'avais pas besoin de nouvelle coupe et ceux malgré les cris de Gladys du style : « Mais qu'est ce que c'est que cette tignasse ! T'as pas changé ! Regarde moi ces longueurs ! N'importe quoi ! Ah Sonic Thompson faudrait que tu sortes de tes bois un jours et que tu retrouves la civilisation nan mais regarde moi ça les oiseaux pourraient faire un nid là dedans ! » J'les aimais bien moi mes cheveux en batailles, coupé à la va-vite, forcement jamais coiffé ect ect … Enfin il faut croire que j'avais changé pas mal de truc depuis que j'avais pris cette avion pour Londres.

Mon éternel barde de trois jours avait été laissé à SF, mes problèmes & mes addictions aussi. Londres faisait de moi un homme aseptisé, un parfait gentleman, l'anglais dans toute sa splendeur. Il ne manquait à ma panoplie que les fringues classes et une nouvelle coupe de cheveux. J'suis même pas sur qu'il me reconnaîtrait. A coup sur il va penser que j'me fous de lui. Ouais .. Après tout j'm'étais tellement fichu de lui ces dernières années. J'm'attends pas à ce qu'il m'ouvre la porte avec son éternel grand sourire, ni à ce qu'il me saute dans les bras et me pardonne immédiatement. Nan, c'était plus à lui de faire des efforts, j'devais prendre ma part de responsabilité, et ça commencé par faire de moi un type un minimum clean. J'suis persuadé qu'il aurait adoré ça y'a dix ans. Et god knows que je déteste ça prendre soin de mon apparence, j'étais tendu comme un string sur la chaise de Gladys, cette dernière prenait un malin plaisir à tout faire au ciseau, comme si un coup de tondeuse ne suffisait pas nan madame voulait faire ça bien. Fuck her. Je l'entend rire derrière mon épaule prétextant que je n'avais pas changé en 20 ans, toujours cet air renfrogné et les yeux comme des mitraillettes. Pour le coup j'me tasse encore plus dans mon fauteuil. J'l'emmerde cette conasse. Elle peut pas se la fermer et faire son fuckin' job ? « Oh .. Tu commences à avoir des cheveux gris Sonic tu devrais penser à la col- » « NO FUCKIN' WAY TOUCHE A MES CHEVEUX AVEC TES PRODUITS SORTIS DE TCHERNOBYL ET JE T'ARRACHE LES YEUX » Elle éclate de rire, ne prenant pas ma menace – pourtant sérieuse !!! - comme tel mais plutôt comme un des dernier sketch de bref ou des conneries du genre. Elle tapote ma tête, continus de coupé tout en commentant oh combien j'étais un gamin pourri gâté et oh combien j'étais également un vieux cons bornés avant l'heure. Une fois qu'elle eut terminé – c'est à dire après une éternité – elle ne me fait même pas payer m'étant ça sur le compte du bon vieux temps, par contre elle prend soin de me donner un conseil complètement idiot.

« Achète lui des fleurs à ta dulcinée et évite de lui ramener un poulet mort pour montrer Ô combien tu es un grand chasseur on fait plus ça depuis le Neandertal. »

Like I just said. Fuck her. Des fleurs, n'importe quoi. Y'a pas plus cliché que des fleurs. Cela dit Keep aime les clichés. Cela dit bis il me déteste, et présentement, si j'lui ramène un bouquet de fleurs il me les ferra bouffer une à une. Je range définitivement cette idée dans la catégorie mauvaise. Retournant à ma chambre d’hôtel, je troque mon vieux jean et mon vieux t-shirt contre une espèce de costard gris – inutile de dire que je trouve ce dis costard horrible et que j'ai sincèrement l'impression d'étouffer là dedans – mais le fait est qu'en me regardant dans le miroir pour une fois dans ma putain de vie, j'étais présentable. Présentable et foutrement nerveux. Big ben sonnait 9 heures. Je ne pouvais pas me permettre d'arrivé tard dans la nuit comme j'en avais l'habitude sans compter que Keep devait vivre les joies du décalage horaire en ce moment même. Bordel de merde mais pourquoi j'l'avais suivi, qu'est ce qui m'avait pris ? J'avais besoin d'air frais certes, j'devais m’éloigner de SF certes, mais là bordel il va juste croire que j'l'ai suivi exprès – bon c'est légèrement vrai faut dire que j'suis juste un peu terrorisé à l'idée de le savoir à des milliers de Km de moi, sa légère tendance à l'autodestruction atteignait des sommets et j'pouvais pas me permettre de le laisser se détruire comme ça. - Je pouvais faire quelque chose pour lui c'était clair, est ce qu'il le voudrait ? Là est la question. J'pense pas qu'il soit prêt à me revoir dans sa vie, j'suis même pas sur de vouloir le revoir venir dans la mienne, tous ce que j'ai pu lui faire subir repasse en boucle dans ma mémoire et mon incapacité a exprimé quelques sentiments qui soient ne risquait pas non plus de m'aider à le sortir de là. Soupire. C'était une impasse et j'fonçais droit dedans. Rien à foutre. Ce type m'avait sauvé la vie so many freakin' time. Sans lui j'sais même pas si j'aurais pu dépasser les 18 piges, c'était peut être mon tour de lui rendre la pareil. Et puis j'y étais pour tellement dans sa destruction que je suis persuadé d'être le seul a pouvoir emboîté les pièces du puzzle. Perdu dans mes pensées je me rend compte que j'suis arrivé devant son immense maison. Nouveau soupire. C'est plus le moment de reculer. J'lui devais bien ça et même s'il me foutait dehors, même s'il me frapper, même s'il me crachait des horreurs à la gueule, ça sera probablement rien. J'mérite tout ça et j'suis prêt à l'endurer si ça peut l'aider à aller un peu mieux. Mon doigt appuis sur la sonnette. Et le glas sonne.

KEEP  ϟ Well. I need you dude and even if you do not want it, you need me.  Tumblr_lwatd75yKL1qfpxwc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 21:58



KEEP  ϟ Well. I need you dude and even if you do not want it, you need me.  Tumblr_lu50j3pzvw1qb83ip

Venir à Londres a longtemps été une question qui me travaillait. En faite depuis que j'ai remis pour la deuxième fois les pieds à San Francisco, une part de moi me soufflait de retourner en Angleterre. Néanmoins mes activités, ou non activités pour certains, de ces derniers mois ne m'ont pas laissé une minutes de répit pour y songer réellement. Mais finalement après des engueulades avec Cléo et Léon, sur ma non-activité et le magasine qui part en vrille, je m'y suis remis. Et rien de mieux qu'un voyage d'affaire, pour avoir un prétexte pour faire ce don je rêvais, retourner à Londres. Mon pays. Ma patrie. Mon chez moi. Bon évidement j'ai aussi eut le droit à la visite parentale obligatoire, la maison, mes souvenirs de celle-ci. Puis les discussions, le mariages, les évènements à venir. Ma mère s'inquiétant que les préparatifs n'avancent pas vite, s'inquiétant de savoir si on hésiterait pas maintenant à se marier. Et blablabla. De quoi me filer la migraine et une grande envie de retourner à SF. Pourtant une fois la visite passé, je dois avouer que mon séjour a enfin prit de l'allure. Rendez-vous d'affaire la journée, se qui me laisse le début de mâtiné et mes soirées à moi seul, au coeur de Londres. Connaissances retrouvés, mes journées s'enchainent ainsi depuis quelques jours il faut l'avouer. Non parce qu'en faite, si j'ai tenue parole pour reprendre en charge Vogue et tout le reste, il est hors de question que j'arrête de sortir. Surtout en redécouvrant ma ville de jeunesse, ou plutôt de non jeunesse, j'ai toujours été trop c**, jamais en profiter toujours penser au bonheur des autres. J'ai jamais été le connard qui se soucie de rien d'autre. Et là je suis seul, personne. Aucune présence réellement familière, rien d'autre que moi, pouvant faire ce dont j'ai envie.

Et d'ailleurs aujourd'hui ayant été mon jour de congé, je n'ai pas bougé de la maison, maison acheté il y a des mois avec Cléo, ma blonde de meilleure amie ayant comme ça sans doute en tête l'idée que je m'éloigne de Sonic à ce moment là. En y repensant un léger rire s'échappe de mes lèvres. La conséquence étant un froncement de sourcil de la part du mec à mes côtés, je l'ignore, attrapant une nouvelle clope et l'allumant tandis que ses mains effleurent ma peau. Je voulais sortir aujourd'hui, non sérieusement je m'étais dis que j'irais faire un tour, m'aérer, voir le soleil, pour une fois. Cependant hier soir je suis sortit, et je suis rentrer sans savoir comment j'ai fais, mais en plus avec un homme, qui ne mentons pas a plutôt illuminé ma nuit. Résultat ? On a enchainé plusieurs fois de suite nos ébats, avant de s'endormir, sans que je lui en veuille plus que ça de rester dormir. Je ne suis pas un connard, je ne vire pas les gens ainsi. Bref mais depuis midi il me semble que nous n'ayons pas fait grand chose d'autre que ce qu'on s'est évertué à faire cette nuit. Pitoyable, j'aurais bien été aller voir ailleurs pour chercher de la nouveauté, du divertissement, mais tout à l'heure, il y a quatre heure plutôt j'avais les idées trop embrouillées. Maintenant je l'ai gueule de bois, et j'ai plus envie de ba*ser ! Je bade. Mon regard se tourne sur le réveil posé près du lit, bientôt vingt et une heure. Allez stop au massacre de mon moi intérieur - si il existe encore bien sur. Je repousse les draps en lâchant un "bon" définitif pour lui faire comprendre la suite. Heureusement il a l'air sur la bonne longueur d'onde. Tant mieux je suis pas d'humeur. J'enfile un jean et un tee-shirt simple, attrapant un gilet de laine, je descend les escaliers pieds nu, cherchant mon portable.

Le mec s'habille, descend et d'un seul coup je capte légèrement pourquoi a passé autant de temps dans mon lit, pourquoi hier soir je l'ai remarqué. Enfin surtout de dos, vu son postérieur. Un verre à la main on vire sur le couloir, ses mains se glissant de nouveau sous mon tee-shirt, je ferais mieux de le virer pour en changer, mais là c'est un peu trop bien partit pour... La sonnerie de la porte retentit et je soupire. Le destin fait que. Et voila ça veut tout dire. Get out ! M'écartant de lui, allant d'abord ouvrir avant de le faire partir, je me dirige vers la porte. L'ouvrant en remettant correctement mon gilet, je relève les yeux. Bug ! Oh mon dieu mais qu'es-ce qu'il a fait à ses cheveux ?! C'est la première question qui me vient en tête avant que d'autres rappliquent, du genre... mais bordel qu'est-ce qu'il fout ici ? A Londres ? Devant chez moi ?! Merde mais attends... il m'a suivit ?! Je le dévisage de longues secondes beaucoup trop surprit de cette apparition. Un bruit derrière moi me fait revenir à la réalité. Sonic est ici. Bon très bien. Et alors ? Je devrais en sauter de joie ? Non navré sa présence m'agace, m'indispose. Shit, c'est pas possible... J'ai pas le temps pour tes co**eries, va-t-en... et d'ailleurs toi aussi, allez... Je me retourne vers le mec qui sourit légèrement amusé sans s'en vexé le moins du monde, parfait. Il attrape sa veste - tiens il avait une veste ? - et se glisse entre moi et la porte, je lui fais un sourire sarcastique. Cependant un message sur facebook me revient à la tête... il faut qu'il me parle. Attendez il est venu jusqu'ici pour me parler d'un truc sans importance - non parce que venant de lui ça sera tout le temps sans importance ! Je soupire. attends me dis pas que tu m'as suivit ?! C'est quoi de si important à me dire ?! Je demande en fronçant les sourcils, n'apportant plus aucune attention au mec de la nuit s'éloignant dans la rue. Londres, la nuit tombée depuis longtemps par ce mois. Je me contente de fixer Sonic, n'aimant pas mes pensées qui se mettent à s'agiter. Je pense avec un léger amusement du à mon manque de joie, que c'est la première fois que je le vois depuis qu'il a été dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Nov - 2:04


Une éternité, l'impression que cette attente me donne c'est ça. Une foutue éternité. Les secondes s'étirent au point de devenir des heures. Le ciel Londonien semble me narguer, les nuages grisâtres couvrent l'astre lunaire qui avait déjà pointé le bout de son nez. Mon regard s'attarde sur sa porte, les souvenir reviennent hanter le cerveau. Soupire. I hate my brain sometimes. La porte s'ouvre. Instinctivement le corps se redresse, deux pas en arrière histoire qu'il comprenne que je suis pas là pour le tuer, et pourtant. Le blond face à moi est comme un poisson sorti de son étang, il me fixe, ces orbes azurs inspecte chaque parcelle de ma peau, c'est comme si il me passait au rayon X. Je combat tous les signes qui pourrait faire de moi un type agressif, sauf que Keep m'aide pas. « Shit, c'est pas possible... J'ai pas le temps pour tes co**eries, va-t-en... » Soupire. Je savais que ça aller être compliqué de toute façon. « et d'ailleurs toi aussi, allez... » Hein ? La respiration devient légèrement plus saccadé quand un enfoiré sort de chez Keenan. C'est qui ce connard ? Au sourire et à la façon qu'il a de frôler le blond … Ca ne fait aucun doute. Bordel de … Reste calme Sonic reste calme. J'lance au type un regard noir, plus une promesse, je te retrouverais et j'te ferrais la peau connard. Nan mais on croit rêver. Bouffon tu vas rien comprendre à ta vie j'vais te la faire bouffer ta queue. Jaloux moi ? Peuh. Mais non voyons. Un soupire de Keep me fait tourner la tête. Ah oui c'est vrai qu'il me détestait encore un peu – beaucoup - « attends me dis pas que tu m'as suivit ?! C'est quoi de si important à me dire ?! » Euh … Je deglutit. Mais quelle idée de venir le voir ici aussi. T'es con Sonic, t'es juste con. J'en perd mes mots d'ailleurs.

    « Je … »


Je quoi ? Je rien ouais, je rien parce que j'pourrais jamais mettre des mots sur ce que je ressens pour toi. J'pourrais jamais t'avouer que ça me tue de te voir comme ça. Je saurais jamais être aussi bien pour ta sale tronche. J'veux être là pour toi mais oh problème à chaque fois que j'debarque dans ta vie j'ai l'impression de foutre un bordel monstre. En une phrase. Je t'aime mais j'suis pas foutu de me l'avouer, par conséquent de l'accepter et donc d'être bon pour toi. Je résume tout ça en un simple.

    « Rien. »


Ouais rien. Comme d'habitude. Mon corps s'apprête à faire demi tour. A quoi bon ? Si les mots ne veulent pas sortir ça sert à rien. Un soupire s'échappe de mes lèvres. Et puis merde. MERDE. MERDE ! J'en ai marre de le voir dans le brouillard ! Raz le bol de le voir s'auto détruire ! Ce connard mérite une bien meilleur vie que celle qu'il a maintenant, sans m'en rendre compte je m'emporte et m'approche de lui. J'avais beau essayé de changer l'apparence le caractère finit toujours par prendre le dessus.

    « Enfin si. Va te faire foutre Keenan. Regarde toi. Regarde ce qui sort de chez toi. Sérieusement ? J'croyais qu'en sortant de ta vie encore une fois tu serais capable de devenir quelqu'un de bien.. Well visiblement c'est pas tellement le cas. Et ouais je t'ai suivie. Non j'ai rien de super important à te dire, rien à te faire signer, rien que tu trouverais intéressant à entendre … J'ai... J'ai juste besoin de te voir. Et sincèrement j'pense que de ton coté c'est la même chose. Faut peut être qu'on finisse par mettre les choses à plat Keenan. » Soupire. J'ajoute « Avant qu'il soit trop tard. » Avant que l'un de nous deux finissent par se brûler les ailes.


Deux foutus âmes en perditions, à force de s'accrocher l'un à l'autre pas étonnant qu'on est fini aussi bas. Enfin nan... J'étais une âme en perdition, lui, c'était un foutu ange descendu de son paradis, une foutue brebis venu tacher sa blanche fourrure contre le grand méchant loup, et j'suis là à m'étonner de sa chute. Faut pas chercher bien loin. Ce type chancelant à la gueule de bois s'envoyant en l'air tout les soirs ? C'était qu'une pâle copie de ce que j'avais pu être il fut un temps, sauf que Keep n'était pas fait pour la noirceur, il n'était pas fait pour les bas fond, si son corps ne lâchait pas c'est son cerveau qui finirait par décrocher. C'était le moment de prendre ma part de responsabilité dans tout ce bordel, même si la tension était à son maximum, qu'il allait m'envoyer chier, probablement me rire au nez et me frapper, je l'abandonnerais pas. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Nov - 14:32


Au moment où l'autre mec passe la porte, je n'apporte aucun regard à Sonic, j'ai rien à dire. J'ai pas à me justifier, je suis majeur, vacciné et je ne lui dois rien. Je ne lui a jamais rien du il faut croire, lui il s'en est jamais privé faut dire... Je l'ai bien appris l'année passée quand, naïvement, j'ai accepté, j'ai même tout fait pour qu'on recommence ensemble. On voit où ça nous a mené d'ailleurs. Ou plutôt, où ça m'a mené, Sonic est toujours égal à lui même rien de plus. Passons. Je finis par revenir à Sonic, le regardant sans faire aucune effort pour être polit. Il me dérange, ici à Londres, où je me pensais loin de tous, libre de faire ce que je veux, de recommencer à zéro, d'effacer tout le reste. De repartir. Sur une bonne base, de faire des efforts. Pas pour Sonic comme avant, non pour Lilas, pour Bee', pour tous les autres... Et pourtant il est là, présent, face à moi. A me rappeler avec sadisme à quel point il a que trop rythmé ma vie depuis des années. J'aimerais tout effacer ! Je … Je le fixe avec interrogation. Voulant en finir au plus vite. Ouai en finir. En finir pour de bon, ne plus le vouloir, ne plus chaque fois avoir ses souvenirs de tous ce que j'ai gâcher... pour ce nous qui n'existait que dans mon esprit. Il quoi ? Rien. Pardon ? Décontenancé par cette réponse et le fait qu'il semble baissé les bras sur quelque chose, je le fixe sans savoir que dire. Beaucoup trop surprit, comment ça rien ? Attendez il vient à Londres, il me suit jusqu'ici, il débarque chez moi... et pour quoi ? Pour rien ?! Du grand Sonic ! Du Sonic de compétition, faire chier le monde, tout remuer, tout détruire et tout retourner pour rien. C'est ça son truc, ça l'a toujours été.

Enfin si. Va te faire foutre Keenan. WTF ? Je relève les yeux, m'arrêtant dans mon geste de faire moi ausis demi tour après son "rien". Non mais quoi encore ?! Regarde toi. Regarde ce qui sort de chez toi. Sérieusement ? J'croyais qu'en sortant de ta vie encore une fois tu serais capable de devenir quelqu'un de bien.. Mais oui, bien sur! Je suis quelqu'un de bien c'est ça le problème, quand t'étais dans ma vie t'a tout détruit pour qu'en en sortant il n'y ait plus rien, fait pas comme si t'était surprit. J'étais quelqu'un de bien, et tu m'as tout prit. Même ça ! Well visiblement c'est pas tellement le cas. Et ouais je t'ai suivie. Non j'ai rien de super important à te dire, rien à te faire signer, rien que tu trouverais intéressant à entendre … J'ai... J'ai juste besoin de te voir. Et sincèrement j'pense que de ton coté c'est la même chose. Faut peut être qu'on finisse par mettre les choses à plat Keenan. Avant qu'il soit trop tard. La première chose que je remarque c'est qu'il m'a appelé Keenan, et non Keep. Et je me dis qu'il a bien fait, j'aurais pu lui claquer la porte au nez rien que pour cette familiarité a laquelle il n'a plus le droit. Je le fixe, surprit. Ouai surprit dans un sens par ses derniers mots. Besoin de me voir. Je serre les dents. J'inspire. Besoin de me voir. Lui qui a tout bousille, jusqu'à ma vie qui lui importait peu. Besoin de me voir ?!!! Mes doigts se serrent sur la porte, gardes ton calme Keep ! Connard ! Besoin de me voir ? JE souffle ses mots comme pour me convaincre que j'ai pas inventé ces mots. Et sérieusement je rie, rire jaune, rire pas bien placé, ça devrait pas m'amuser. Mais p*tain ce c*nnard à attendu je ne sais combien de temps. J'ai passé des années à vouloir entendre ça , bon et certes aussi un je t'aime, et il avait tout le loisir de le placer, pour me faire sombrer après. Mais non ce débile le balance là, alors qu'il a plus rien à gagner. Alors que c'est finit, que non désolé ces mots ne me feront pas craquer pour qu'après tu me jette et m'enfonce plus bas que terre. Alors là sérieusement Sonic t'es doué... t'a beau avoir le profil même de l'homme qui agit par instinct... faut dire que t'a de l'imagination... me sortir ça maintenant ... Je ris encore quelques secondes avant de relever les yeux vers lui. Ma voisine d'en face qui sortait ses poubelles me regarde intriguée. Vieille peau, c'est bon je sais bien que ton voisin gay d'en face il te plait. Mais rassure toi celui-ci de visiteur tu n'iras pas voir des ombres s'embrassant derrière les rideaux ... Je m'écarte de la porte, d'un signe de tête lui disant d'entrée. Ouai je sais le faire entrer est pas une bonne idée mais sérieusement.. je préfère ça plutôt que les autres voisins sachent que j'ai un ex carrément taré et inhumain, et puis vu déjà la presse à scandale qui s'empare de ma vie privé, j'ai pas besoin de ça. Je referme la porte. Tête à tête. Horreur.

Tu sais pourquoi je suis venu à Londres, enfin surtout ici ? Dans une maison que j'ai acheté avec Cléo il y a quelques mois ?! Non tu dois pas savoir... Ouai ok aucun sujet mais j'y viens... j'y viens justement ! Je suis venu ici parce qu'il n'y a aucun souvenirs de toi... comparé à tous mes autres appartements dans le monde... New-York... où toutes les heures que j'ai passé à essayer de comprendre ce que j'avais merdé... Los Angels, où les nombreuses fois où Léo et Cléo essayaient de m'ôter ton prénom de la tête... San Francisco... Ah Sans Francisco... en premier lieu ma quasi-mort... et après les mois à être empêtré dans tes chaînes... Alors qu'ici... rien. Aucun souvenirs... Jusqu'à maintenant tu n'y avais jamais pénétré. Aucune images, aucun souvenirs, pas mêmes un lien avec toi... Je me rapproche de lui, p*tain ce qu'avant j'aurais aimé venir contre lui, avant mes paroles n'auraient pas autant contrasté avec mes gestes, ça aurait été naturel ! Et tu sais pourquoi je t'ai fais entrer ? Je me rapproche de son visage, me rendant réellement compte que ses cheveux coupé ça change réellement. Passons. Parce qu'il n'y a aucun risque que ça change... Je m'écarte de lui par ces mots qui claquent. Parce que c'est déjà trop tard Sonic... quoi que t'es envie de faire, que ce soit par ennui, par machination ou je ne sais quoi... Et peu importe que tu penses que je suis plus le type bien d'avant, que les mecs qui sortent de chez moi soient mauvais ou autres... je risque rien au moins... de tous tu as été le pire. Sois heureux plutôt, tu auras au moins marqué ça dans la vie... tu as été mon pire souvenirs... alors ton côté nombriliste de penser que j'ai besoin de toi pour aller bien... sérieusement tu y crois ?! J'ai bien d'autre soucis à gérer... toi c'est du passé. Alors j'espère que ce n'est pas pour combler le vide qu'à laissé Evelyn, j'espère sérieusement que t'es pas si immonde que ça... mais quoi que tu sois venu chercher à Londres, ici... Laisses tomber... J'affirme une par une ces phrases, ces réponses, ces choses que j'ai envie de lui dire depuis des mois... Qu'il se les mette dans la tête une bonne fois pour toute. Et pourtant chaque phrase qui sort sonne comme un mensonge, plus j'avance, plus je lui explique par a+b que ce n'est qu'un connard, dont je n'ai plus rien à faire... Plus j'ai l'impression de mentir, mentir face à un miroir. Miroir de mensonges. Et pourtant j'y crois dure comme fer à ces phrases, elles sont vraies, elles sont plus que vraies. Je les pense vraiment... Je devrais les penser. Et pour la première fois depuis... plus de vingt ans... je n'attend plus rien de toi... je ne t'aime plus Sonic. C'est dit. Je rajoute rien. Et mes dernières paroles résonnes dans le hall avec un goût d'acide, de fin, un goût que je n'aime pas, un truc qui me fait mal. P*tain ouai c'est ça, qui me fait mal. Et le comprendre, s'en rendre compte, c'est bien le pire. Ces mots dit par moi-même qui pourtant me font quasiment plus de mal. Je vais mal. La vérité me frappe d'un coup, bien plus que quand Lilas me le jetait à la gueule, bien plus que lorsque Léon et Cléo étaient à deux pour me porter ivre mort, et que je voyais leur regards, bien plus que lorsque j'ai eut l'appelle de l'accident de Cléo et les jours d'après mon visage sur les journaux " Keenan Renton... pas encore marié déjà trompé !"... Pire que tout ça, elle me gifle devant la personne même qui est le fruit de tout ça... En tête à tête avec les deux responsable, lui et son inhumanité face à notre couple, moi-même et ma persévérance à m'enfoncer !
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

KEEP ϟ Well. I need you dude and even if you do not want it, you need me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) i'm nothing without you, dude
» Come on dude, let's have some fun ( CAMIL)
» •• Hey DUDE! « Huh? » Shut UP!
» Back off dude.
» Okay dude, I like you, let's have a wedding [Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
OUT OF TOWN
-