AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (M) i'm nothing without you, dude 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (M) i'm nothing without you, dude 79124 (M) i'm nothing without you, dude 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 (M) i'm nothing without you, dude
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 13:32


derek wilson
“ t'as vraiment une tronche de cake toi ! ”



FICHE D'IDENTITÉ
trente deux ans Δ flic Δ hétérosexuel Δ au choix
Mon nom complet est derek wilson et j'habite à San Francisco depuis environ assez longtemps. Je suis né(e) le au choix à au choix et j'entretiens des souvenirs plutôt au choix concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: au choix. Pourquoi ? Eh bien... explication, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

Δ toute son histoire est libre,il faut juste savoir qu'il y a deux ans, il a aidé maël à faire libérer un homme accusé à tort. Derek était le seul du poste de police à vouloir aider le jeune avocat. Pendant deux ans, ils ont travaillé main dans la main et aujourd'hui ils sont comme des meilleurs amis.
derek est borné Δ courageux Δ dragueur Δ un peu je m'en foutiste Δ légèrement narcissique Δ fêtard Δ blagueur Δ préoccupé par son apparence Δ frimeur Δ coureur de jupons (il ne croit pas à l'amour) Δ moqueur
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): ryan gosling
Δ avatar : j'aime beaucoup ryan, mais vous pouvez toujours proposer.
Δ présence : je comprends qu'on ne puisse pas passer sa vie sur les rpg, une présence régulière suffira.
Δ niveau rp : j'aimerais une personne qui fait plus de 10 lignes. je fais en général 500/600 mots ou plus en fonction de l'inspiration.
Δ le personnage : derek est un flic pas très sérieux, il aime blaguer et s'amuser, mais il est très bon dans son métier. il essaye de dévergonder maël qu'il trouve trop coincé et rêveur.



ses relations



N. Maël Livingston - meilleur ami
Ils sont assez différent l'un de l'autre, mais ils sont très complices. Parfois, ils se comprennent juste en échangeant un regard ou un sourire. Derek essaye de sortir Maël de son appartement, de l'emmener en soirée, de le faire boire à en être malade ou encore de lui trouver des filles charmantes. Maël refuse toujours avant de craquer ce qui donne pas mal de soirées mouvementées. Puis dès que Maël a besoin d'aide pour ses affaires, il passe un coup de fil au lieutenant de police et vice versa. Mais surtout quand l'un des deux va mal, il appelle l'autre.

Silas L. Arkin - ami
Silas doit en partie sa sortie à Derek. Il lui en est très reconnaissant. Le jeune l'a souvent croisé au bureau de Maël, et lorsqu'il est venu à la prison pour l'interroger à diverses reprises. Même si Silas lui doit une fière chandelle, il a parfois un peu de mal avec le policier. Leurs caractères sont en tout points différents. L'ancien détenu ne comprend pas toujours l'humour de Derek ou les blagues qu'il peut faire à son égard. Derek n'a rien contre le jeune homme, il veut juste le taquiner et le décoincer de l'état dans lequel il se trouve. Si il a aidé Maël, c'est bien qu'il croyait en son innocence. Silas préfère néanmoins se faire tout petit en sa présence, histoire de se faire oublier par Derek.

Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) i'm nothing without you, dude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KEEP ϟ Well. I need you dude and even if you do not want it, you need me.
» •• Hey DUDE! « Huh? » Shut UP!
» Back off dude.
» Come on dude, let's have some fun ( CAMIL)
» « If I had a heart, I could love you, dude. » ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-