AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus •• Hey DUDE!  « Huh? » Shut UP!   3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH •• Hey DUDE!  « Huh? » Shut UP!   79124 •• Hey DUDE!  « Huh? » Shut UP!   79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 •• Hey DUDE! « Huh? » Shut UP!
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Jan - 6:36

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Williams, Shane Alexis

HIS PERSONALITY ♪♫
« I'm only as tall as my heart will let me be, and I'm only as small as the world will make me seem . »

Shane Alexis a toujours été différent des autres. Enfant, il était déjà différent. Ce petit détail ne l'a jamais vraiment dérangé puisqu'il n'en a rien à faire de ce que les autres pensent négativement de lui. Il a toujours eu du style, il s'est toujours arrangé pour que les autres le remarque. Il est loin d'être gêné, sauf un peu avec les filles. Pas n'importe quelles filles. Les celles en qui il voit un éventuel potentiel. Les autres, il n'y a aucune gêne. Il est direct, quand il sait quoi dire il ne tourne pas autour du pot. À moins qu'il s'agit encore d'une fille. Malgré tout, Shane a de la difficulté à prendre une décision. Il n'est pas stable, tout comme ses parents, et il a toujours besoin de changement. C'est pourquoi être en couple avec lui, ce n'est peut-être pas une bonne idée. Il a beau être extrêmement indépendant, il aime aimer. Alors il aime et il brise des coeurs, parce qu'il a besoin de changement et qu'il n'est pas capable de s'engager réellement. C'est une chose qui lui fait peur, l'engagement. Il réfléchit trop pour s'engager. Il est pessimiste et pourtant, il adore la vie & il en profite à fond. Cependant, il sait, dans son subconscient, qu'il va devoir se poser un jour. Il ne pourra pas faire la fête toute sa vie. Il n'est pas rancunier, il pardonne même trop facilement. Il peut être violent lorsqu'il est vraiment en colère, mais il regrette toujours le lendemain. Il met de l'ambiance aux fêtes, il est reconnu comme celui qui ne se souvient jamais de rien le lendemain. Il se fait des amis facilement, mais il les délaisse tout aussi facilement. Il joue de la guitare, chante & compose. Il n'a pas de difficulté à s'exprimer, mais pour lui, le chanter ça passe toujours mieux. Comme à peu près tous les musiciens. Certaines le trouve sexy. D'autres le trouve carrément étrange. Shane, c'est Shane.



ft. Alexander Gaskarth
•• Hey DUDE!  « Huh? » Shut UP!   Ag27

Histoire


Muzicons.com


•• LE 25 DÉCEMBRE 1995, CALIFORNIE.
« If only I could be a fucking kitten ! »

Cette journée-là, on ne fêtait pas seulement noël dans la famille Williams. Shane venait tout juste d'avoir ses cinq ans. Il n'était pas un enfant très turbulent, il était même très discret. Il parlait plutôt rarement, mais à chaque fois qu'il le faisait, ses parents étaient surpris de voir à quel point les phrases du petit Shane étaient différentes des celles des enfants de son âge. Ça le dérangeait que sa fête soit à noël. Il était peut-être petit, mais il avait déjà réalisé qu'il aurait moins souvent de cadeaux dans l'année, et ça le frustrait vraiment. Il était là, devant le sapin de noël, regardant la boîte rouge qui se tenait devant lui. Il posa finalement ses petites mains sur l'emballage puis la déchira avec précaution, un autre truc que les enfants de cinq ans ne faisaient habituellement pas. Lorsqu'il ouvrit la boîte, son visage s'illumina pour la première fois de sa vie. Un chaton. Enfin, le père-noel l'avait écouté. « Comment tu vas l'appeler? » avait dit sa mère, heureuse pour son fils. « Whisky » Les deux parents étaient bouche-bée à ce que leur fils venait tout juste de prononcer. « Shane, tu rigoles, j'espère? »

•• LE 10 JUILLET 2000, AUSTRALIE.
« La seule chose que j'entends quand tu parles, c'est Blablabla . »

Les parents de Shane se déplaçaient constamment pour leur emploi. Disons que ce n'était pas des déplacements dans la ville d'à côté, loin de là. Shane Alexis n'avait que dix ans et il avait déjà habité en Californie, au Texas et maintenant, c'était l'Australie. Cet enfant était particulièrement indépendant, tout comme ses parents, alors ce n'était pas quelque chose qui le dérangeait. Ça en était presque devenu une maladie, il ne tenait plus en place lorsque ça faisait trop longtemps qu'il était au même endroit. Ses parents adoraient leur enfant, leur seul enfant. Shane n'avait jamais souffert de sa solitude, jusqu'à présent. Peut-être bien que ça allait changer avec le temps? En tout cas, il était peut-être étrange, mais c'était un ange, ce gamin. « Maman? » « Oui ? » « C'est quand qu'on change d'endroit? J'en ai marre. »

•• LE 03 AVRIL 2005, CANADA.
« Give me a guitar and I'll give you... Eh... A lot of things? »

Quinze ans, et toujours pas de crise d'adolescence. Ses parents s'inquiétaient quasiment, mais ils étaient toujours aussi comblés. Shane se plaisait assez au Canada, à Vancouver plus précisément. C'est à ce moment qu'il avait eu sa première guitare, une vieille Fender noir et blanche. Tout ce qu'il y a de plus classique, en fait. Il avait amassé assez d'argent pour s'acheter un ampli Marshall de qualité pour en jouer, puis je dirais que c'est à ce moment là qu'il su que c'est exactement ça qu'il voulait faire dans la vie, vivre de sa musique. Un métier instable, un gars instable, une vie instable. Il avait beau être instable, Shane avait de l'ambition comme dix, et il savait qu'il allait réussir. Ses parents l'encourageaient à fond dans ses projets, étant eux-même un peu marginaux. « M'man? » « Oui ? » « Tu me passerais cinq cent dollars? Il me faut une guitare acoustique aussi, t'sais. »

•• LE 25 NOVEMBRE 2008, CHICAGO.
« I was born to tell you GIVE ME A BEER ! »

Shane avait été trop parfait, jusqu'à présent. Il fallait que ça se gâche. Voilà, c'était fait. C'était probablement Chicago qui l'avait fait tourner comme ca. Il avait rencontré une tonne de personne, une tonne d'ami, et il avait assisté à une tonne de fête. Il savait mettre l'ambiance aux fêtes, même si Shane Alexis ne parlait pas beaucoup avant. Il restait tout de même relax, comme il l'avait toujours été. Dans seulement un mois il allait avoir dix-huit ans, et pourtant, il avait déjà tout fait. Presque, en fait, puisqu'il n'avait jamais encore touché à la drogue. Il avait eu beaucoup de petites-amies, beaucoup de coup d'un soir, beaucoup d'Alcool, beaucoup de soirée & beaucoup de tout ce que tu voudras. Il était rarement chez lui et il n'en avait plus grand chose à faire de ses parents, il était devenu un peu arrogant, les seules choses pour lui qui comptaient vraiment, c'était les amis, les soirées, et son chat, bien évidemment. Ouais, Chicago, il adorait ça. Pour la première fois de sa vie, il ne voulait pas partir. « Shane, on a quelque chose à t'annoncer » « Hmm ? » « Ton père et moi, on se divorce. »

•• LE 13 JANVIER 2011, SAN FRANCISCO.
« I'm gonna break your little heart in two ♫ »

Du coup, le divorce de ses parents étaient loin d'avoir été facile pour Shane. Les seuls personnes avec qui il avait entretenu une relation stable depuis toujours, ça avait été eux. Et maintenant, le voilà qui était seul. Seul avec son chat. Pourquoi? Parce que lorsque ses parents lui avaient demandé de faire un choix, il n'avait pas été capable de se décider. S'il allait avec son père, il pourrait rester à Chicago. Sa mère, elle, continuerait de voyager un peu partout dans le monde. Au fond de lui, il serait bien resté à Chicago, mais malgré son indépendance, il ne voulait pas que sa mère se sente délaissée. Il savait bien que même si celle-ci lui disait qu'elle comprendrait son choix, elle serait très vexée au fond. Alors Shane avait décidé de 'prendre son envol' à l'âge de dix-huit ans. Son choix s'était arrêté sur San Francisco, une ville qui l'avait toujours intrigué et qu'il n'avait jamais visité, encore. Lui, son chat, un appartement. Il n'était pas très riche, mais allait tout faire pour subvenir à ses besoins. Il était loin d'être stable, surtout avec les filles, mais peut-être bien qu'un jour il allait réussir à changer ça. La musique était rendu la chose la plus importante dans sa vie. Depuis la rupture de ses parents, il s'y était consacré totalement, jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, il voulait accomplir son rêve. Être connu & un jour, retourner à Chicago. « Et toi, qu'est-ce que tu en penses? » « Miaowwww » « Ouais. C'est ce que je pensais aussi. »


SURNOM:
À vous de trouver. :D
ÂGE:
21 ans.
DATE DE NAISSANCE:
Le 25 décembre 1990
NATIONALITÉ:
Américaine

GROUPE:
« Gentlemen, yes you can »
ORIENTATION:
Hétérosexuel.
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire.
QUALITÉS:
Ambitieux ♪ Sympathique
Généreux ♪ Empathique
DÉFAUTS:
Instable ♪ Impatient
Direct ♪ Naïf


IN REAL LIFE

ON JOUE A UN JEU ?



● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
:8;D:
Plein de sous-entendus. J'adore.
HAHAHA : •• Hey DUDE!  « Huh? » Shut UP!   76741

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Jamais de la vie voyons ! face
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Secret Secret. ♥️
● Âge ; 17 ans.
● Fréquence de connexion ; 6/7J , ça dépend.
● Niveau en rp ? Environ de 40 à 80 lignes.
● Star de l'avatar : Alex Gaskarth.
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? PRD
● Un commentaire ? Ce forum est TELLEMENT magnifique ! J'ai pas pu résister. (a)
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Jan - 6:59

Oyyy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Jan - 7:05

OMG ATTEND! C'EST LE CHANTEUR DE ALL TIME LOW *fan*♥
IL NOUS FAUT UN LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN -------->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Jan - 11:03

    Oui c'est lui •• Hey DUDE!  « Huh? » Shut UP!   79124
    Bienveeenuue ! r3456 Très bon choix d'avatar, on le voit jamais Alex *__* pourtant il est supppppppppppppperrrrr ♥️
    *fan de ATL moi ? hell yeah! *

    Bon courage pour ta fiche :))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Jan - 11:13

Bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Jan - 11:32

Bienvenue!
OMG j'veux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Jan - 11:35

Pouah, y'a des gens qui ont tout comprit à la vie ici! *-*

BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Jan - 11:46

Oh le bon cboix •• Hey DUDE!  « Huh? » Shut UP!   79124

BIENVENUE ici jeune home 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Jan - 11:57

je crois je ne fais pas parti de ces gens qui ont tout compris a la vie
je ne connais pas ce chanteur, encore moins le groupe :gla:



si nan... BIENVENUE =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Jan - 14:20

Gillian L. Arnault a écrit:
je crois je ne fais pas parti de ces gens qui ont tout compris a la vie
je ne connais pas ce chanteur, encore moins le groupe :gla:
+1 :gla:
Bienvenue ici et bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Jan - 20:21

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Jan - 20:45

Bienvenue à toi sur POH !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Jan - 23:05

Noah M. Sullivan a écrit:
Gillian L. Arnault a écrit:
je crois je ne fais pas parti de ces gens qui ont tout compris a la vie
je ne connais pas ce chanteur, encore moins le groupe :gla:
+1 :gla:
Bienvenue ici et bonne chance (:

encore + 1 (désolée):gla:

Mais je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Jan - 23:34

Oliver R. Sturridge a écrit:
Pouah, y'a des gens qui ont tout comprit à la vie ici! *-*

BIENVENUE!

+1 GAMIN! dfasda

Bienveeeeenuuuuuuue •• Hey DUDE!  « Huh? » Shut UP!   67201
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 0:13

Héhé Merci à vous. :heart2:
Ça fait toujours ça , il y en a 2-3 qui savent c'est qui, & tous les autres en ont aucune idée. Razz
ANNH & un lien avec Oli Sykes je pourrais trop pas refuser. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 6:57

Ohh mais comme je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 17:44

Alexander •• Hey DUDE!  « Huh? » Shut UP!   79124
Bienvenu sur POH !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 17:46

OMG bienvenue sur le forum' mec ♥
Amuses toi bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 18:03

Merci. ♥
J'ai terminatooo . :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 18:41





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation et votre compte Facebook (si vous en avez un). Pensez aussi à créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Oliver
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Hey DUDE! « Huh? » Shut UP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SID&GAYLE • shut the fuck up.
» Andrew & Damon || well... we'll just shut up about that night [Hot]
» APHRODITE ♦ shut up baby, i'll kill you. - UC -
» « If I had a heart, I could love you, dude. » ♪
» KEEP ϟ Well. I need you dude and even if you do not want it, you need me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-