AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus SID&GAYLE • shut the fuck up. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH SID&GAYLE • shut the fuck up. 79124 SID&GAYLE • shut the fuck up. 79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 SID&GAYLE • shut the fuck up.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Juil - 22:26




shut the fuck up
L'autre soir, Arnora m'a avoué une chose qui m'a rendue complètement dingue, même si j'essayais de canaliser ma haine au travers de ma discussion avec elle sur Facebook. J'comprenais pas, j'comprenais vraiment rien de ce qui se passait à cet instant là. Elle avait un crush pour Sidoine. Sid Vicious, putain. J'ai cherché à comprendre d'où ca venait, pourquoi, comment, mais toutes les explications demeuraient floues dans mon cerveau. J'suis passée par plusieurs états, quand elle m'a avoué cela. L'incompréhension, la recherche de réponses, la haine, l'hystérie interpersonnelle, je "je m'en branle" et la remise en question sur ma façon d'être avec elle. Et j'pense avoir compris d'où venait sa remise en question. Je n'étais pas assez démonstrative sur mes sentiments. J'ai toujours été comme ca, mais j'pensais pas que cela allait peut-être me jouer des tours, pas avec elle. Et pourtant.

J'ai par la suite décidé de prendre les choses en main et d'affronter le démon en personne. Affronter celui qui aurait pu m'faire perdre celle qui m'a redonné confiance aux relations amoureuses, celle que j'aime et que je ne veux en aucun cas perdre, et certainement pas dans ces conditions là. J'avoue que l'idée de le tuer m'a traversé l'esprit un instant, mais j'voulais pas gagner cette bataille pour perdre la raison de la guerre, ca n'en valait pas la peine. Et faut croire que j'fais peur aux gens, vu la façon dont il semblait mielleux envers moi sur le réseau social. Pauvre petit oiseau égaré. On s'était donné rendez-vous dans un café pour midi. Il voulait un lieu public pour s'assurer que je ne l'abatte pas au détour d'une ruelle, surement. J'me pointais au lieu de rendez-vous, sans arme, sans rien, seuls mes mots pour attaque et défense...quoi que j'pourrais toujours lui balancer le verre dans la tronche. J'parle bien du contenant, pas du contenu. J'm'installais en terrasse, bien en vue et m'allumais une clope pour tenter de faire descendre la pression. Sid Vicious, j'vais pas te rater, sale enfoiré de séducteur.


© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Juil - 20:14

Rendez-vous avec Gayle, tu sais pas vraiment à quoi t’attendre. Elle est dangereuse cette nana, tes tripes te le crient, elle pourrait te faire la peau. Putain, peut-être que tu devrais pas y aller finalement. Bon, elle a dit qu’elle venait pas pour te buter, mais est-ce que tu peux lui faire confiance ? Autant c’est un piège pour te balancer dans la baie de San Francisco, tu seras même pas devenir président des USA. Bon, t’as déjà dit que tu venais, c’est trop tard maintenant pour aller te cacher dans les jupes de Carmen. Tant pis, tu prends ton destin en main, t’es pas majeur mais c’est pas grave, t’auras bien vécu. Crever sans avoir rencontrer Dita Von Teese, t’as vraiment raté ta vie pour le coup. Peut-être que tu pourrais laisser un petit mot pour exiger que la femme de ta vie vienne à ton enterrement, dire quelques mots même si elle te connaissait pas et obligation de passer une nuit en compagnie de ton cadavre. Bon, là ce serait un peu poussé. T’arrives finalement, tu jettes un œil de gauche à droite pour repérée la brune hyper tatouée, ce que tu fais vite. Un grand sourire orne vite ton visage alors que tu fais un signe de la main comme si c’était ta pote, au pire être gentil ne pourra pas baisser tes chances de survie, n’est-ce pas ? « Hey, salut ! » tu lances avec ton sourire en t’asseyant. « Comment tu vas ? » autant faire la conversation puisque vous êtes là. Tu prends la carte et regardes ce qui est dans tes moyens, putain, c’est cher, surtout pour un étudiant qui a pas de taffe et un portefeuille troué. « Sinon tu sais s’il donne des verres d’eau gratos par ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Juil - 20:05


 

 

shut the fuck up
Au petit matin, j'avais rencontré Sveta, qui l'avait quelque peu aidée à calmer mes idées noires et mes pensées meurtrières. Autant dire que Sidoine avait de la chance que je la croise après deux nuits sans sommeil, vraiment. Mes nerfs étaient un peu moins à fleur de peau et j'essayais de relativiser les choses, jusqu'à que j'le vois arriver tout sourire en me faisant signe de la main. Okay, j'crois qu'il a pas compris que j'étais pas sa pote, il m'exaspère un peu plus qu'au travers de facebook, c'est plutôt drôle. Il s'installait alors face à moi et commençait à me taper la discut' comme si on s'connaissait super bien. Salut. J'te retourne la question sans y répondre, m'en veux pas. Il avait pas intérêt à m'en vouloir, sinon il va avoir mal au cul. Il semblait être impressionné par les prix fixés par le café, ce qui me fit soupirer. J'te paie ton soda si on peut avoir une conversation entre adultes, même si t'es un jeune abruti de première classe. J'tirais sur ma clope comme un pompier, c'est pas comme si j'avais fumé quatre paquets en deux jours après tout. J'vais commencer d'ailleurs. C'est quoi ton délire à faire le serial lover avec des meufs en couple, sérieux ? C'est comme si le jour où tu arrêtes de jouer avec les meufs, j'débarque en mode toi et essaies de t'la piquer, c'est pas réglo mec. Alors maintenant, j'écoutes ce que t'as à m'dire. J'terminais ma clope et l'écrasais avec une haine dissimulée, avant de croiser les bras pour le fixer. S'il perd ses moyens, j'sens que ca va être drôle.


 
© charney

 
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

SID&GAYLE • shut the fuck up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tattoo convention w/ Gayle
» Andrew & Damon || well... we'll just shut up about that night [Hot]
» APHRODITE ♦ shut up baby, i'll kill you. - UC -
» thunderstorm thoughts (gayle)
» Gayle + Arnóra ~ Le bisou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-