AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Balade en famille | Maël, MJ, Micah & Elle 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Balade en famille | Maël, MJ, Micah & Elle 79124 Balade en famille | Maël, MJ, Micah & Elle 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 Balade en famille | Maël, MJ, Micah & Elle
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin - 18:26

Nous étions enfin le week-end, MJ et moi étions donc en congé et nous pouvions enfin passer un peu de temps tous les quatre, en famille. Les jumeaux avaient d'abord fait leur sieste de l'après-midi puis vers quatre heures, nous avons décidé d'emmener Elle et Micah au parc pas très loin de la maison pour qu'ils puissent profiter du beau temps. J'installais les deux enfants dans leur landau et nous nous sommes rapidement mis en route vers le parc. Il faisait assez chaud dehors alors nous n'avions pas habillé les jumeaux trop chaudement.

Il y avait pas mal de monde au parc, en même temps le soleil était présent et un samedi après midi, les enfants n'avaient pas l'école. Nous nous sommes arrêtés sur un banc tout près d'une petite aire de jeux avec un baque à sable. MJ et moi nous sommes assis sur le banc alors que je détachais les petits pour qu'ils sortent de la poucette,

Maël | Alors vous voulez aller jouer mes chéris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin - 20:21

Super! Une ballade au parc! Le soleil brillait tellement dehors, que lorsque Papa et Maman entrèrent dans notre chambre pour nous lever, j'avais déjà deviné ce qu'ils avaient en tête. C'était inévitable: Papa et Maman ne travaillant pas, plus ce temps magnifique, il fallait à tous prix se balader tous ensemble.
Maman me choisit une jolie robe légère bleue, peut-être ma préférée. Elle se chargea ensuite de Micah, alors que j'allais avec Papa jusqu'à la double poussette. Pour une fois, je ne fis pas d'histoires et laissais Micah choisir sa place. Peu-être que j'aimais mon frère plus que mon doudou, mais il ne fallait pas trop exagérer non plus: la place de droite est bien plus confortable.

Nous atteignirent le parc qui n'était pas très loin de la maison. Papa et Maman avaient l'air tellement détendues que je ne pouvais pas m'empêcher d'être très heureuse et de sourire à Micah.
Papa nous détacha du landau.

Maël | Alors vous voulez aller jouer mes chéris ?

Je me levais et pris Micah par la main en nous dirigeant vers le bac à sable. Il y avait du monde, et je ne voulais pas qu'il se sente oppressé.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin - 15:21

Cette semaine, j’étais plutôt libre dans mes horaires et Maël avait congé à cause de sa maladie, il devait se reposer après cette « mauvaise » nouvelle. Alors aujourd’hui, c’était le week-end et comme il faisait beau, nous avions décidés d’en faire profiter un peu les jumeaux pour qu’ils aillent jouer au parc. J’habillais Nina d’une petite robe bleue, comme je savais que le bleu était la couleur favorite de Maël et qu’Elle, adorait cette robe. Puis, je l’ai laissé aller et elle s’est assise dans le landau avec Micah, qui avait été habillé par Maël.

Nous y sommes allés à pieds, Maël poussait alors que je restais tout près de lui… J’avais décidés de faire un panier avec quelques trucs à manger, histoire de faire un pic-nic lorsque les bébés auront faim. Ils étaient tranquilles aujourd’hui et de bonne humeur apparemment. Nous l’étions aussi. Une fois au parc, nous nous sommes assis sur un banc tout près du terrain de jeu, Maël détachais les petits de leur poucettes pour les laisser aller. Nina a commencé à marcher vers le bac à sable en amenant son frère.

Restez tout près par contre.

Je souris et me retournais vers Maël.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Juin - 11:41

Micah était vraiment content de pouvoir sortir un peu, surtout avec ses deux parents et sa sœur. Il était assez rare qu’il puisse sortir tout les quatre, surtout étant donné que Maël et Jude travaillaient en décalé. Mais a ce moment la, quand Micah fut réveiller ce matin la, il avait le sourire aux lèvres quand ses parents lui dirent qu’ils allaient aller au parc tout les quatre. Maël habilla Micah, qui attrapa son doudou en même temps. Puis Elle et lui furent installé dans la poussette, pour une fois Elle laissa choisir le coté a Micah. Une fois dans la poussette le petit garcon, serrant son doudou contre lui, regarda autour durant la trajet. Le petit blondinet avait toujours été curieux, il aimait découvrir des choses. Une fois arrivé au parc Elle et lui descendirent de la poussette. Micah marchait seulement depuis peu contrairement a sa sœur et donc il y allait doucement. « Alors vous voulez aller jouer mes chéris ? » |. A peine son père avait-il dit ca que Elle prit la main du petit garcon et l’entraina vers le bac a sable. Micah n’aimait pas les bains de foule, il préféré être au calme avec sa sœur. « Restez tout près par contre. » ajouta Mary Jude. Micah tendit son doudou a sa mère et quand elle l’eu prit il s’éloigna avec sa sœur. Une fois au bac a sable, il se posa dans un coin et se mit a jouer, seul comme il en avait prit l’habitude.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade en famille | Maël, MJ, Micah & Elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée en famille ▢ Maël, MJ, Nina & Micah
» Rendez-vous chez le cardiologue | Maël & Micah
» KATE ★ Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
» MJ & Evelyn | Petite balade entre femmes enceintes
» Billie-Ann ♦ Parce qu'elle, elle dit jamais « je t'aime », parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts [...] ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-