AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Soirée en famille ▢ Maël, MJ,  Nina & Micah 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Soirée en famille ▢ Maël, MJ,  Nina & Micah 79124 Soirée en famille ▢ Maël, MJ,  Nina & Micah 79124

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 Soirée en famille ▢ Maël, MJ, Nina & Micah
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 21:23

Soirée en famille

Maël . MJ . Nina . Micah

La fête foraine était encore présente dans la ville et MJ et moi avions décidé d’emmener les jumeaux. J’avais déjà été un soir là-bas avec Micah, « entre garçons », alors qu’on gardait Kassy, la fille d’une amie à Mary Jude et à moi. Mais cette fois, c’était une soirée en famille ! Nous y sommes allés en fin d’après-midi, c’était plus beau d’y aller le soir mais les petits étaient encore trop jeunes pour veiller trop tard le soir. Nous sommes partis donc à dix-huit heures de la maison, le parking de la fête foraine était remplis à craquer. En même temps, il faisait assez beau et assez chaud, c’était le temps idéal pour aller y faire un tour. Nina réclama de que je la porte sur mes épaules et après m’avoir fait ses yeux de chien battus, je ne pouvais pas lui dire non. Nina savait user de son charme pour me faire faire ce qu’elle voulait, c’était dingue. J’acceptais alors de la prendre sur mon dos en tenant ses jambes quand même pour ne pas qu’elle tombe, au cas où.

Nous entrions dans la fête foraine et je pris doucement la main d’MJ avant de nous arrêter. « Bon…où est-ce qu’on va ? », demandais-je en souriant à Mary Jude et à Micah. Je regardais autour de moi, il fallait des jeux que les petits pouvaient faire eux aussi...j’aperçus au loin « The Kingdom of Mirrors ». C’était un labyrinthe avec les murs de celui-ci tapissé de miroirs. Ça pouvait être amusant, non ? « On pourrait aller là-bas, qu’est-ce que vous en dîtes ? », demandais-je en point le manège des doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 21:41


J’allais accoucher dans moins de deux semaines, je commençais à fatiguer et me sentir lourde… Mais la fête foraine était en ville et c’était mon devoir d’accompagner la famille. De toute façon, je ne pouvais pas manquer ça ! Je le regretterais si c’était le cas. J’ai pris mon temps pour choisir mes vêtements aujourd’hui, il faisait chaud dehors. Une simple petite robe ferait l’affaire, je n’avais pas l’intention d’aller dans les manèges… j’ai déjà des nausées de grossesse –même si elles sont beaucoup moins présente- je n’allais tout de même pas faire exprès pour accélérer le processus ! Bref.

J’avais également préparée des sandwichs au cas nos petits panda attraperait la faim. C’est marrant, car j’agissais exactement comme ma mère le faisait… Petit moment de nostalgie. Une fois tout prêt, les chips et les jus en boîte parqueté dans un sac à dos, j’allais à la chambre des jumeaux pour aider Maël à vêtir nos bébés.

Quelques minutes plus tard nous étions arrivés au parc d’attraction. Les jumeaux étaient tout excités de voir autant de belles couleurs, des ballons, des sucreries, des jeux… Ça devait être un peu comme le paradis. Nina priait Maël pour embarquer sur son dos, alors je décidais de prendre Micah dans mes bras, c’était le mieux que je pouvais faire sans tomber avec un surplus de poids.

Bon…où est-ce qu’on va ? J’haussais les épaules et regardait mon petit garçon avec un sourire. Il ne semblait pas savoir non-plus, mais Maël avait déjà repéré un jeu. On pourrait aller là-bas, qu’est-ce que vous en dîtes ? j’hochai la tête. Ça me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct - 22:06


we're a happy family.

Maman et papa nous avais dit ce matin lorsqu’on mangeait qu’on allait faire une activité ce soir, mais comme ils aimaient bien nous faire des surprises ils ne nous dit pas où. Je n’avais même pas essayé de deviner car j’étais bien trop excitée. Micah était comme moi, il avait bien hâte. On a donc joué toute la journée dehors ensemble puisqu’il faisait chaud, j’aurais bien aimé avoir un lac dans la cour comme ça moi et Micah on pourrait s’y baigner. Finalement papa vint nous chercher alors qu’on jouait avec les camions à Micah pour aller nous habiller. Papa savait pas quoi me mettre, mais lorsque maman arriva dans la chambre et que je la vis avec sa belle robe je décidai que je voulais moi aussi être en robe. Papa céda et m’enfila une jolie robe avec des fleurs. On quitta la maison, je n’aimais pas ça laissé Winston seul dans la maison parce qu’il pleurait quand on partait, le chat à maman ça ne lui dérangeait pas lui.

Finalement on arriva dans le parking, il y avait plein de voitures. On se dirigeait vers l’entrée mais je ne voyais pas j’étais trop petite alors je demandai à papa de me mettre sur ses épaules, de là on pouvait voir à l’autre bout du monde. On allait à une fête foraine, c’était magnifique, il y avait plein de couleurs et plein de bonbons ! J’avais presque déjà faim. J’aimais bien être sur les épaules à papa, je voyais tout et je pouvais coiffer –ou décoiffer- papa comme je voulais ! « Bon…où est-ce qu’on va ? » Papa il ne me regarda pas alors moi je dis rien, il ne parlait pas à moi. J’aimais bien moi quand les gens me demandaient des questions. On pourrait aller là-bas, qu’est-ce que vous en dîtes ? » Papa il pointa une entrée où il y avait plein de miroir. « Ça me semble bien. » Micah il ne disait rien, il tenait maman par la main, mais moi j’étais pas certaine de voir aller là. Je me penchai pour avoir le nez face à celui de papa. « Za fait peur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct - 22:27

Together, together, forever ♥.

C’était une journée assez belle et chaude ce jour là, et Micah ne c’était pas levé de très bonne humeur. C’était d’ailleurs assez fréquent ces derniers temps. A cause de son cœur qui allait de plus en plus mal, il souffrait et ca le faisait souvent pleurer. Mais il y avait aussi la naissance du bébé qui approchait. Micah n’avait pas envie d’avoir un petit frère ou une petite sœur, il était bien seule avec Nina et ses parents. Cela lui suffisait. Il savait qu’après la naissance ses parents ne s’occuperaient plus autant de lui il le savait et cela lui faisait peur. Mais durant cette journée il n’y pensa pas, occupé a jouer avec Nina il l’avait un peu oublié. La chaleur ne l’aidait pas avec sa maladie il était donc rester assez calme toute la journée.

Lorsque la fin d’après midi arriva, Maël emmena les jumeaux s’habiller. Pendant que leur père s’occupait de Nina, Micah en profita pour choisir les vêtements dans le placard. Il prit le premier short sur la pile, avec le premier t’shirt. Il essaya de s’habiller seul, mais n’y arrivant pas il se mit à râler. Maël vint l’aider à finir, puis il rejoignirent Mary-Jude pour partir. Arrivé à la fête foraine Micah prit la main de sa mère alors que Nina fut mise sur les épaules de son père. Micah réclama son doudou et le serra contre lui, gardant la main de sa mère dans la sienne. Il n’aimait pas beaucoup marcher au milieu de cette foule et Mary-Jude sembla le voir car elle le prit dans ses bras. Passant les bras autour du cou de sa mère il posa sa tête sur son épaule. « Bon…où est-ce qu’on va ? »Demanda Maël. Le petit garcon se mit a regarder autour, mais il n’avait pas très envie ce soir là, il était fatigué. « On pourrait aller là-bas, qu’est-ce que vous en dîtes ? » . Micah regarda l’endroit que montrer son père, c’était le labyrinthe de miroir. « Ça me semble bien. »Répondit Mary-Jude. Le petit garçon ne répondit rien, blottit contre sa mère. « Za fait peur ? » Demanda Nina alors que Micah avait exactement la même question en tête. Il attendit donc la réponse de ses parents sans rien dire. « Pas ‘llez… ». Il avait répondu avant même que Maël ne réponde à la question.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct - 23:44

Une petite soirée à quatre, ça nous pouvait faire que du bien, surtout pour rassurer les jumeaux. Je n’avais pas envie qu’ils pensent qu’on les aimera moins après la naissance du troisième bébé ou qu’on s’occupera moins d’eux parce que c’était faux et je voulais vraiment qu’on fasse notre maximum pour ne pas qu’ils se sentent délaissés ou quelque chose comme ça. C’était le pire sentiment qu’on pouvait ressentir et je ne voulais pas que mes propres enfants se sentent abandonnés. Et puis, même si ils ne voyaient pas la venue d’un petit frère du bon œil, j’étais sûr et certains que ça n’était que temporaire et que, une fois le bébé nés, ils seraient aux anges. Surtout Nina qui avait tendance a être assez protectrice envers Micah, peut-être qu’elle le serait aussi avec un petit frère ? Je l’espérais, en tout cas.

Nina était sur mes épaules, elle n’était pas très lourde et je savais qu’elle adorait que je la prenne comme ça sur mes épaules, elle se sentait plus grande et ça me permettait de me rapprocher un peu d’elle. Parfois j’avais peut-être tendance à la délaisser un peu au profit de Micah, et ça n’était pas vraiment volontaire, c’est pour ça que j’essayais de me rattraper à chaque fois que j’en avais l’occasion, surtout en lui faisant plaisir même si céder à trop de caprices n’était pas la solution, bien sûr.

« Ça me semble bien. », répondit MJ. Je souris à ma petite famille quand je sentais tout à coup Nina se pencher vers l’avant de manière à ce que je vois son visage d’ange. Je ris légèrement tenant un peu plus fort ses jambes de peur qu’elle tombe, « Za fait peur ? ». J’éclatais de rire en hochant la tête négativement alors que Micah se blottis un peu plus dans les bras de sa mère, « Pas ‘llez… ». Je tournais mon regard vers Micah et je m’approchais de ma femme et du petit garçon puis, je levais le nez vers Nina en regardant parfois Micah, « Allez ça va être drôle, ça fait pas peur mes amours ! On peut jouer à cache-cache là-bas, ça vous dit ? On fait deux équipes de deux ! »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Oct - 5:29


Maël avait eu l’idée de nous amener à « Kingdom of Mirrors », qui se résumait à être un labyrinthe de miroirs. C’était un endroit que j’appréhendais beaucoup lorsque j’avais l’âge de mes petits pandas… Mais c’était le « manège » le plus facile à faire, du devait seulement essayer de trouver la sortie et pendant le trajet, tu peux t’observer à travers les miroirs tous un peu déformé à leur façon. Ça peut être drôle, de se voir avec un gros nez, des petits yeux ou des fesses en s !

Nina se pencha et regardait Maël, alors que Micah avait déjà décidé de squatter mes bras. Il n’était pas lourd, mais mon ventre l’était ! Je recommençais à avoir très mal au dos, à force de supporter autant de poids mais bon… Je ne pouvais tout de même pas refuser ça à mon petit garçon qui a facilement mal au cœur avec aussi peu de cardio…

Za fait peur ? Micah me serrait un peu contre lui et je caressais son dos… Je sentais qu’il ne voulait pas y aller et j’avais raison. Pas ‘llez… Maël regardait les yeux jumeaux en me regardant parfois… Je continuais de caresser le dos du petit garçon pour le rassurer, mais je commençais à avoir de plus en plus mal… C’était lourd, ma foi. Je ne quittais donc pas Maël du regard, un peu pour le supplier de m’aider, bien qu’il ne puisse pas faire grand-chose.

Allez ça va être drôle, ça fait pas peur mes amours ! On peut jouer à cache-cache là-bas, ça vous dit ? On fait deux équipes de deux ! Je ris légèrement et reculait la tête pour regarder mon fils. Micah mon bébé, maman a besoin de repos ! Je lui souris avant de le descendre et de lui prendre la main… Puis, je retournais à nouveau mon regard vers Maël et Nina.

Nous contre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Oct - 16:37


we're a happy family.

Moi j’avais peur, je ne voulais pas me perdre dans le labyrinthe de miroir. Je savais que Micah il avait peur aussi, mais il ne le disait jamais en premier. Je le savais parce que Micah il est comme moi, on a peur des mêmes choses et on aime les mêmes choses. À la fête foraine il y avait plein de chose belle, il y avait une grande roue, c’était tellement haut que ça pouvait toucher les nuages. J’aimerais ça moi touché les nuages, peut-être que ça se mange, ça ressemble beaucoup à la barbe à papa. Moi j’aime bien la barbe à papa rose, la bleu c’est pour Micah. Peut-être que plus tard on pourra en avoir. Moi je suis toujours sur les épaules à papa, je suis plus grande que tout le monde même maman ! « Pas ‘llez… » Je savais que Micah aussi il avait peur, je voulais pas perdre maman et papa dans le labyrinthe. Je tenais encore plus fort papa pour pas qu’il m’amène là-bas, je voulais aller dans la grande roue et toucher les nuages !

« Allez ça va être drôle, ça fait pas peur mes amours ! On peut jouer à cache-cache là-bas, ça vous dit ? On fait deux équipes de deux ! » Jouer à cache-cache ça pouvait toujours être drôle, j’aimais beaucoup ce jeu, c’était l’un de mes préférés ! « Micah mon bébé, maman a besoin de repos ! Maman elle était plus capable de tenir Micah, il est trop lourd et elle a déjà un autre bébé à tenir dans elle. J’ai bien hâte que la bébé il naisse comme ça maman elle va pouvoir jouer avec moi, là elle est trop fatiguée. « Nous contre vous ! Maman elle voulait être avec Micah, donc moi avec papa. « Aek Micah ! » J’essayais d’aller vers le bas, mais papa il me retenait, il ne voulait pas que j’aille par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Oct - 18:10

Together, together, forever ♥.

Micah avait toujours été trouillard, toujours un peu plus que ca d’ailleurs. Il préférait les choses qu’il connaissait, qui le rassuré. Il savait au moins ou il était, ce que ca faisait. En plus de ca ce jour là, il n’était pas vraiment en forme et n’avait pas envie de faire des choses inconnus. Il préférait largement le carrousel, c’était calme, lent et au moins il connaissait. Il savait qu’il ne serait pas surpris. Puis ce que lui proposait son père ne l’inspiré pas, même avec ses parents et sa sœur. Mais il n’était pas du genre pénible alors si tout le monde voulait y aller il y irait. Il restait blottit contre sa mère, qui avait du mal à le porter, avec son gros ventre qui prenait pas mal de place. Contrairement à Nina, il ne lui tardait pas que le bébé naisse, il ne voulait même pas qu’il existe.

« Allez ça va être drôle, ça fait pas peur mes amours ! On peut jouer à cache-cache là-bas, ça vous dit ? On fait deux équipes de deux ! »Micah vit que sa sœur avait l’air partante pour faire un cache-cache. Mais Micah ne répondit pas. « Micah mon bébé, maman a besoin de repos !. Mary-Jude reposa son fils par terre, celui-ci n’était pas trop en forme, mais il ne disait rien, du moins pour le moment. « Nous contre vous ! ajouta la jeune maman. Au moins Micah ne serait pas tout seul c’était déjà ca. Il prit la main de sa maman, se collant à elle. « Aek Micah ! » Visiblement Nina n’était pas d’accord avec les équipes, elle essayait de descendre des épaules de Maël qui la tenait. Micah se tourna vers son papa, qui portait le sac dos sur ses épaules. « Doudou… ». Le petit garçon tendit la main vers son père pour qu’il lui donne son doudou, mais il ne lâcha pas pour autant la main de sa mère. Après que Maël lui ai donné son doudou, il le serra contre lui.

[désolée mes rp son pourrite ].
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Oct - 19:27

Les enfants n’avaient pas l’air vraiment chaud pour aller dans ce manège-là, et j’avais un peu du mal à comprendre pourquoi parce que c’était plutôt amusant, non ? Des mirroirs qui nous déforme tapissés sur tous les murs. Quand nous étions plus jeunes, MJ et moi, nous adorions jouer à cache-cache là-dedans même si une fois, nous avons passé toute l’après-midi enfermé à l’intérieur : non plus qu’on ne se trouvait pas, mais nous nous étions carrément perdus et nous n’arrivions plus à retrouver la sortie ! Mais bon, nous étions jeunes et nous avions bien ris cette fois-là malgré tout. Je sentais Nina se crisper, ils ne pensaient tout de même pas qu’on allait les lâcher dans le labyrinthe tous seuls et qu’ils devraient se débrouiller ? C’était peut-être pour ça qu’ils avaient peur ? MJ posa Micah à terre, c’est vrai que ça n’était pas trop une bonne idée qu’elle le porte au départ, son ventre devait être assez lourd comme ça, mais Micah avait l’air assez pâle et je m’en voulais de le laisser à terre alors que j’avais sa sœur sur mes épaules. En même temps, j’avais trop tendance à délaisser la petite fille au profit de son frère, alors pour une fois, ça n’était pas grave d’inverser les rôles, non… ?

« Nous contre vous !, lança la jeune mère. Je ris et je levais la tête vers Nina pour lui sourire, ça pourrait être drôle que je sois avec ma petite princesse surtout qu’avec son intelligence, elle arriverait peut-être à nous faire gagner ! « Aek Micah ! », annonça la petite fille en se débattant pour que je la repose par terre. Je fronçais les sourcils et je soupirais en finissant par céder et la reposer à terre alors que Micah me regarda en tendant ses mains, « Doudou… ». J’hochais la tête et je pris son doudou dans mon sac à dos, « Tiens », dis-je en lui tendant la petite peluche panda. Je regardais ensuite Nina, « Bah tu veux pas faire équipe avec papa ? J’vais être triste… ». Je relevais les yeux vers MJ et Micah, « Maman veut être avec Micah elle et moi j’veux être avec toi ! ». Je me relevais par la suite en faisant la moue, j’étais un peu déçue que Nina ne veuille pas rester avec moi. « De toute façon, j’pense pas que maman soit d’accord qu’on vous lâche là-dedans tout seul… »

[Arrête tes rp sont pas du tout pourris x) ]



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Oct - 20:42


J’avais proposée de faire équipe avec Micah. Comme nous étions moins souvent ensemble, je me demandais si on pouvait faire cette activité ensemble. Mais Nina ne semblait pas appréciée mon idée et je trouvais ça dommage… Car sachant que Maël passe beaucoup de temps avec Micah et moi très peu, ça aurait été parfait pour rétablir un équilibre ! Aek Micah ! Je déglutis. Micah avait tout simplement ignoré Nina et réclamé sa peluche panda. Je regardais Maël un instant puis Nina qui tentait de descendre de son dos. Doudou… Maël lui donnait Tiens Dit-il en donnant la doudou à notre fils. Puis, il regardait Nina, avec une petite mine. Bah tu veux pas faire équipe avec papa ? J’vais être triste…Maman veut être avec Micah elle et moi j’veux être avec toi ! De toute façon, j’pense pas que maman soit d’accord qu’on vous lâche là-dedans tout seul… J’hochai la tête en me pinçant les lèvres. C’est vrai, que je n’étais pas d’accord. Micah et Nina ne pouvait pas faire équipe contre nous… et s’ils se perdaient ? Je ne pouvais pas accepter de laisser deux enfants de deux ans tout seuls alors qu’à la base, ils ont déjà peur d’y aller avec nous ! Papa a raison mes choux... Vous ne pouvez pas y aller tout seuls !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Oct - 21:57


we're a happy family.

Micah il ne voulait pas être avec moi et je fus très triste. Il ne me regarda même pas lorsque je dis que je voulais jouer dans son équipe. Moi je l’aimais Micah mais lui il m’aime pas, il ne veut pas jouer à cache-cache avec moi contre maman et papa. Je voulais pleurer mais maman et papa ils n’aiment pas ça quand je pleure pour rien, comme ils disent. Moi quand je pleure, c’est que je trouve ça important, mais pas eux. Je n’aime pas ça quand ils ne me comprennent pas, ce qui arrive souvent. Ils ne me comprennent pas, ils sont toujours près de Micah, pour être certain qu’il va bien. Des fois, je crois qu’ils auraient préféré avoir que Micah. En plus, dans pas longtemps on va avoir un autre frère dans la maison, ça va être moi qui devoir s’occuper de Micah puisqu’eux ils vont s’occuper du bébé. « Doudou… » Micah il voulait que son doudou, il ne me regardait pas, il voulait que papa lui donne son doudou qui était dans son sac. Papa il me déposa par terre finalement et il donna le doudou et Micah qu’il colla. « Tiens. » Je savais plus quoi faire alors je me collai à la jambe à maman, je me sentais en sécurité comme ça. « Bah tu veux pas faire équipe avec papa ? J’vais être triste… » Je ne voulais pas que papa soit triste à cause de moi, je voulais être gentille avec lui, il avait rien fait. « Non ! Pas tiste… » Je ne voulais surtout pas faire de peine avec papa, j’allais être avec lui. « Maman veut être avec Micah elle et moi j’veux être avec toi ! » J’étais d’accord, j’allais écouter papa. Après tout, il s’occupait pas souvent de moi, il fallait donc en profiter quand il voulait être avec moi et non avec Micah. « De toute façon, j’pense pas que maman soit d’accord qu’on vous lâche là-dedans tout seul… » Je ne voulais surtout pas aller là-dedans toute seule, j’allais me perdre c’est certain, avec papa je ne pourrais jamais me perdre. « Papa a raison mes choux... Vous ne pouvez pas y aller tout seuls ! » J’étais contente que maman me laisse pas toute seule y aller. « Da’ord, aller aek papa ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Oct - 22:17

Soirée en famille ▢ Maël, MJ,  Nina & Micah Tumblr_lry5ytDX4l1qjx4ebo1_500

Micah n’aimait pas faire de la peine à Nina, surtout à Nina. Elle était sa sœur jumelle, un peu comme la moitié de lui. En ne répondant pas il n’avait pas voulu lui faire du mal, c’est juste qu’il n’était pas très en forme. Il aurait aimé faire équipe avec Nina pour un cache-cache, mais un autre jour, pas aujourd’hui. D’ailleurs il fut déçu que Mary-Jude le repose par terre, il aurait voulu rester dans les bras de sa maman, ou ceux de son papa. C’était encore la faute du bébé tout ca. Micah se dirigea vers son papa et tendant la main il demanda son doudou. Maël lui donna. « Tiens. ». Micah le prit et alla se mettre contre sa maman, mais avant il fit un bisou sur la joue à sa sœur pour s’excuser de ne pas avoir réagit quand elle voulait faire équipe avec lui. « Bah tu veux pas faire équipe avec papa ? J’vais être triste… » Micah savait que sa sœur ne laisserait pas son père être triste. Pendant ce temps lui alla prendre la main de sa maman. « Non ! Pas tiste… » dit Nina. Tout comme moi elle détestait faire de la peine à nos parents. « Maman veut être avec Micah elle et moi j’veux être avec toi ! » Micah se serra contre Mary-Jude, se frottant les yeux, il était un peu fatigué et son cœur commençait à lui faire mal. « De toute façon, j’pense pas que maman soit d’accord qu’on vous lâche là-dedans tout seul… ». Micah ne voulait toute façon pas y aller seul avec Nina, il aurait bien trop peur. Il mit son doudou à la bouche avant de prendre la parole. « Pas seul… ». Mais heureusement maman et papa étaient d’accord sur ce coup là. « Papa a raison mes choux... Vous ne pouvez pas y aller tout seuls ! ». Micah fit oui de la tête, montrant que de toute façon pour lui c’était hors de question d’y aller seul. « Da’ord, aller aek papa ! ». Maintenant que tout était ok, ils se mirent en route vers le monde des miroirs. Micah suivit sa mère, tenant sa main. Il avait plus envie de dormir qu’autre chose, mais voyant que tout le monde avait envie de jouer il faisait un effort. Gardant son doudou dans sa main libre il entra dans sa mère dans le monde des miroirs.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 12:02

Je ne comprenais vraiment pas ce qui leur faisait peur, dans ce manège. Mais ces temps-ci, les jumeaux ne semblaient pas être en forme, en fait, c'était surtout depuis que la grossesse de leur mère était fort visible. Mais de quoi avaient-il peur ? Qu'on les délaisse au profit du petit ? Ils devraient pourtant savoir que jamais on ne les abandonnerait. Surtout Micah, il avait besoin de nous plus que jamais avec son problème de coeur. Celui-ci c'était un peu empiré depuis quelques mois, mais le médecin nous avait dit que son état était plutôt stable, mais qu'il fallait faire attention à lui ne pas le faire trop courir etc..ce qui n'est pas facile pour un garçon de son âge. Sa soeur l'avait compris même, à notre plus grand étonnement, mais les gens avaient raisons : Nina était vraiment plus intelligente pour son âge et son envie d'être médecin pour sauver son petit frère, c'était vraiment mignon. « Non ! Pas tiste… » dit Nina. Je souris légèrement, mais c'est vrai que ça m'avait un peu atristé qu'elle ne veuille pas être avec moi,ça parait ridicule, mais comme nous n'avons pas toujours l'occasion d'être à deux...

« Pas seul… », murmura Micah et je relevais le regard vers MJ en espérant qu'elle approuve, ce qui était logique, nous n'allions pas laisser nos enfants de deux ans seuls là dedans, c'était beaucoup trop dangereux. « Papa a raison mes choux... Vous ne pouvez pas y aller tout seuls ! ». Je souris à ma femme et Micah approuva aussi. « Da’ord, aller aek papa ! », annonça Nina. Je déposais un petit bisou sur sa joue et je la pris par la main alors que Micah était avec sa mère. Nous entrions alors dans le labyrinthe et nous nous séparions : moi et Nina avions pris le chemin de droite et Micah et MJ, le chemain de gauche. Au bout d'un moment, je m'arrêtais et je souris à Nina puis je pris mon portable et j'envoyais un sms à MJ ; « Attention, Nina et moi on arriiiiiiiive ! », afin de lui faire comprendre que c'était à la petite fille et moi de les retrouver dans le labyrinthe. Je me penchais par la suite vers ma fille pour lui expliquer « Bon..c'est à nous de trouver Micah et maman..tu penses qu'on doit aller dans quelle direction ? J'te suit ! ». Je lui souris et je pris sa main afin de la laisser me guider et choisir où commencer à chercher son frère et sa mère..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 17:44


Da’ord, aller aek papa ! Cela n’avait pas pris tellement de temps à les convaincre. C’était même Nina qui avait choisi de se mettre en équipe avec Micah et puis bref… maintenant c’est le regret, après avoir su qu’ils pouvaient se perdre si tous les deux s’aventuraient seuls dans le labyrinthe.

Les équipes sont revenues à leur position initiale. C’est-à-dire que j’étais avec Micah alors que Nina était avec Maël. Cela permettrait de me rapprocher de Micah alors que Maël se rapprocherait de Nina… Je pris la main de mon petit garçon et entrait dans le labyrinthe avant mon mari et ma fille… Micah semblait avoir peur, mais je lui tenais bien la main pour qu’il ne me quitte pas.

Attention, Nina et moi on arriiiiiiiive ! avais-je reçu en texto. Je me suis mise à rire et regardait Micah avec le sourire aux lèvres… Oh non ! Papa et Nina arrive ! Vite, il faut se cacher bébé je lui souris et le prit dans mes bras en allant nous cacher dans un petit coin. Je ris légèrement et embrassait mon fils. … Ça ne va pas mon cœur… ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée en famille ▢ Maël, MJ, Nina & Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade en famille | Maël, MJ, Micah & Elle
» bed time stories || Micah & Nina
» Rendez-vous chez le cardiologue | Maël & Micah
» Nina - uc ma biche
» Elle Nina Petterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-