AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Elle Nina Petterson 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Elle Nina Petterson 79124 Elle Nina Petterson 79124


 
 Elle Nina Petterson
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 22:43



ELLE NINA PETTERSON
the sweetest little girl in town

ft. Mia Hays



Libre Réservé Pris
je m'appelle elle nina petterson j'ai 2 ans, je suis hétérosexuelle, célibataire et né(e) à san francisco en californie le 7 mai 2009.

et voici mon histoire :
Je suis née à San Francisco un 7 Mai, il y a un an de cela. Mes parents se disputent tout le temps, mais tante Beverly dit que c’est toujours comme ça entre eux. Apparemment, ils se seraient séparés au moins 3 fois en 5 mois, alors je n’ose pas imaginer comment de fois ils se sont séparés depuis ma naissance. Mais une chose est sûre, c’est qu’à chaque fois qu’ils étaient là tous les deux je me sentais bien. Et puis, quand nous sommes tous les quatre, maman, papa, Micah et moi, on est heureux..

Je me demande souvent comment maman a pu avoir deux bébés en même temps, mais apparemment nous sommes des "jumeaux". Ça fait bizarre de voir à la garderie que tous les parents des autres enfants ont l'air plus vieux que papa et maman. Ceux-ci n'arrêtent pas de répéter que nous ne sommes pas des accidents mon frère et moi. Je suis une petite fille pleine d'énergie au contraire de mon frère, j'aime bouger et découvrir de nouvelles choses. Je suis très mignonne, je le sais et j'aime en jouer avec mon entourage. Je défend Micah à l'école lorsque les gens disent que c'est un monstre, n'importe quoi, si lui c'est un monstre alors moi aussi, non ? J'aime beaucoup écouter de la musique, surtout quand c'est mon papa qui joue de sa guitare et que maman chante. Mon papa et ma maman, ils viennent souvent nous endormir Micah et moi en jouant de la guitare ou du clavier, c'est vraiment très agréable..

D'après les grandes personnes, je serais plus intelligente que la moyenne et je vois bien que ça rend papa et maman encore plus fiers de moi. En grandissant, je vais avoir pour ambition de devenir docteur des cœurs pour pouvoir soigner mon frère et soigner toutes les personnes qui ont des maladies comme papa et Micah ont eu...

mot du créateur:
Merci d'avoir pris le temps de lire le scénario 34242

Nous aimerions avoir quelqu'un d'actif et de motivé. Elle est vraiment très importante pour MJ et moi même surtout qu'à ce jour il ne manque plus qu'elle pour que la famille soit au complet ! L'avatar ou le prénom ne sont pas négociables.

Sachez qu'ici, les enfants grandissent plus vite jusqu'à l'âge de deux ans.

Mary Jude Winters ft. avatar
Elle, c'est la petite princesse de MJ. Elle aime aller faire les boutiques pour habiller sa petite fille parfaitement, coiffer sa longue chevelure blonde et la chouchouter un peu. Elle a conscience que Micah prend plus d'attention que la petite fille alors pas question qu'elle se sente délaissée ! La jeune femme aime passer des après-midi avec sa petite fille et se confier à elle, elles sont vraiment très proches...

P. Maël Petterson ft. Joe Jonas
Maël essaie d'être le plus présent possible pour sa petite fille mais parfois, il la délaisse peut-être un peu trop au profit de Micah. Ça n'est pas volontaire, mais Maël se reconnait tellement dans son fils qu'il en oublie parfois qu'il a une petite fille dont il doit s'occuper. Mais attention, ça n'est pas pour ça que Maël n'aime pas sa petite princesse, au contraire même..

Micah L. Petterson ft. Kingston Rosshale
Elle et Micah sont très proches, en même temps, ils ne sont pas jumeaux pour rien ! Elle fait très attention à son petit frère, elle voit bien que ses parents lui porte un peu plus d'attention mais avec l'âge, elle finira par comprendre pourquoi et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle voudra devenir médecin, pour soigner son frère.

Emily A. Petterson ft. Emma Watson
Emily est la tante de Elle mais aussi sa marraine. La jeune femme prend souvent sa fieuille chez elle même si avec ses études, elle peut passer plusieurs semaines sans la voir. Elle prend souvent des photos de Elle et elle est devenue un de ses modèles préféré lorsqu'elle doit rendre des photos dans le cadre de ses cours à la fac.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 15:01

Owiii n'hésitez pas à la prendre notre petite princesse 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct - 0:30

je suis là si vous cherchez toujours votre petite fille Elle Nina Petterson 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct - 0:36

Bien sûr ! Elle Nina Petterson 79124
j'suis trop contente !!!! djsa djsa djsa djsa djsa djsa djsa djsa djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Oct - 5:43

hanwi
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle Nina Petterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nina elle petterson ★ Children make you want to start life over.
» Petite Princesse Parfaite ♣ Elle N. Petterson
» KATE ★ Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
» TEDDY ✝elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières.
» Billie-Ann ♦ Parce qu'elle, elle dit jamais « je t'aime », parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts [...] ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-