AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Rendez-vous chez le cardiologue | Maël & Micah 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Rendez-vous chez le cardiologue | Maël & Micah 79124 Rendez-vous chez le cardiologue | Maël & Micah 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 
 Rendez-vous chez le cardiologue | Maël & Micah
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 21:20

Je m'étais réveillé assez tôt ce matin là. J'avais rendez-vous pour Micah chez mon cardiologue, le Dr Roberts à 9h. Je préférais prendre les rendez-vous le matin pour être sur qu'il n'aurait pas trois heures de retard, attendre longtemps dans une salle d'attente avec un jeune enfant, ça n'était pas franchement facile. Et j'avais fréquenté cet hôpital depuis que j'étais tout petit alors je savais que le matin, c'était vraiment moins prise de tête. Je suis allé réveiller Micah à huit heures, il devait se demander pourquoi j'allais le réveiller si tôt. Je l'habillais assez vite et je lui ai fait prendre son petit déjeuner. Avant de partir j'allais prévenir MJ puis j'installais Micah dans la voiture et je me dirigeais vers l'hôpital. La route fut assez silencieuse, Micah dormait à moitié..

Nous sommes arrivés à l'hôpital vers 8h40 et il n'y avait pas beaucoup de monde à l'hôpital.Tant mieux...j'étais assis dans la salle d'attente avec Micah assis sur mes genoux, je caressais son dos, il devait certainement haïr cet endroit, moi même je le détestais. Même avec ma greffe de coeur je devais revenir souvent, j'allais devoir venir ici toute ma vie..Je secouais légèrement Micah pour qu'il se réveille bien, « Allez pépère, faut que tu sois bien réveillé pour voir le docteur.. ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 21:55

Malgré son jeune âge Micah avait toujours compris qu’il y avait quelque chose de diffèrent chez lui, qu’il y avait quelque chose qui marchait moins bien. Il ne comprenait pas vraiment mais il n’aimait pas cela. Il n’aimait pas non plus l’hôpital. Il y avait cette odeur, puis ces murs tout blanc et tout ces gens malades. Lorsqu’il était dans cette endroit, Micah refusait de quitter les bras de son père. Il restait recroquevillait contre lui. Il était même des fois difficile au médecin de s’occuper de lui, quand il pleurait ou qu’il ne voulait pas se laisser faire. Et ce matin là, Micah n’avait pas envie. Blotti contre son père, son doudou serrer contre lui et sa tétine dans le bouche il était silencieux, encore plus calme qu’à son habitude. Il dormait encore a moitié. Mais ce ne fut pas pour longtemps car son père le secoua doucement pour le réveiller. « Allez pépère, faut que tu sois bien réveillé pour voir le docteur.. » Micah n’était pas du genre râleur, mais les larmes vinrent rapidement dans ses yeux. Il n’avait pas envie. Il se frotta doucement les yeux, mais resta blottit contre son peur. « Pas… ». C’était sa manière a lui de dire qu’il ne voulait pas. Il avait toujours peur en venant chez le medecin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 22:30

Je vis tout de suite dans ses yeux qu'il n'aimait pas être ici. A chaque fois, c'était la guerre pour que le médecin puisse l'examiner alors pour lui faire les test, c'était encore pire. Mais il le fallait, c'était très important surtout que dès que j'allais pouvoir, j'allais demander au médecin de mettre Micah sur la liste des enfants à greffer. Plus tôt il aura un nouveau coeur, plus vite il ira mieux et c'était tout ce qui comptait, je ne voulais pas que mon petit garçon passe une bonne partie de sa vie avec cette horrible maladie..

« Pas… ». Je soupirais en caressant ses cheveux et en lui adressant un sourire pour essayer de le rassurer un peu. Je descendais mes caresses à sa joue, il était vraiment craquant, surtout le matin avec ses petites joues encore rosées...mais de le voir pleurer, c'était encore pire surtout que je connaissais le sentiment qu'il devait éprouver. « C'est pour que ton coeur aille mieux mon coeur... », murmurais-je en continuant de caresser sa joue. « Dis, tu veux que papa soit fière de toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 22:56

Micah aurait aimé ne jamais être malade. Il avait passé déjà des semaines a l’hôpital a sa naissance, alors que sa sœur, son père et sa mère avaient pu rentrer chez eux lui avait du rester. C’était peut être pour ca qu’il avait tant besoin d’avoir ses parents prés de lui. Il avait peur qu’il ne l’abandonne, qu’il soit seul comme a l’hôpital. Il avait peur, très peur, et sa seule façon de l’exprimer c’était de se blottir de son père en pleurant. Maël essaya de la rassurer, il lui caressait doucement la joue. « C'est pour que ton cœur aille mieux mon cœur... ». Micah posa une main sur son cœur puis il fit de même, avec son autre main, sur le cœur de son papa. Il savait que Maël avait eu la même chose. Il avait entendu ses parents en parler. Il ne comprenait pas tout, mais ca il l’avait compris. « Bobo 'oi ?». Il se demandait si son papa aussi avait mal a son coeur comme Micah avait mal de temps en temps. « Dis, tu veux que papa soit fière de toi ? » Micah regarda son père, sans le lâcher des yeux et hocha doucement la tête. Il voulait lui faire plaisir parce que c’était son papa.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 23:18

« Bobo 'oi ?». Je lui souris, je ne savais pas trop si il comprenait bien ce qui se passait et lorsque MJ et moi parlions de son "cas", nous essayons d'en discuter lorsqu'il n'était pas là, au cas où. Je savais à quel point MJ avait peur, et c'était normal, j'avais peur aussi pour lui, surtout que je savais tellement ce que ça faisait d'être aussi malade et malheureusement, son cas n'irait pas en s'arrangeant mais en s'empirant..Je m'en voulais assez de lui avoir retransmis ma maladie, je ne voulais vraiment pas qu'il lui arrive quelque chose, j'allais m'en vouloir encore plus...Le petit garçon hocha la tête et je lui souris à nouveau pour le rassurer du mieux que je le pouvais, je savais que ça n'était pas facile pour lui et ça me rendait malade de lui avoir imposé ça...« Tu sais, papa aussi il a eu le même bobo que toi au coeur, mais il a été très courageux et aujourd'hui il va mieux...». Je déposais un baiser sur son front avant de lui prendre son doudou pour faire mine que celui-ci lui parlait en prenant une autre voix, « Et je suis sur Micah est un petit garçon très courageux et qu'il va laisser le docteur le soigner ! ». J'essayais de le faire sourire, je détestais le voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 23:32

Micah était courageux, ou du moins il essayé de l’être, comme lui avait dit son papa et sa maman. Ils ne cessaient de lui dire qu’un jour ca irait mieux. Il espérait vraiment que ce soit le cas. Son père lui sourit pour le rassurer et même si cela ne marchait pas vraiment, Micah ne lâchait pas son père du regard. « Tu sais, papa aussi il a eu le même bobo que toi au coeur, mais il a été très courageux et aujourd'hui il va mieux... » Micah allait être courageux. Il le voulait. Maël déposa un baiser sur le front a son fils et la petit garçon, gardant sa main sur le cœur de son père, le laissa prendre le doudou. « Et je suis sur Micah est un petit garçon très courageux et qu'il va laisser le docteur le soigner ! ». Le petit garçon sourit légèrement et serra le doudou dans ses bras, pour lui faire un câlin, tout en serrant la main de son père en même temps. Il resta comme ca quelques secondes avant de tendre les bras vers son père. Il voulait un câlin, quelque chose pour le rassurer avant que le médecin n’arrive. Il aurait aimé aussi que sa maman soit la mais il savait qu’elle devait s’occuper d’Elle.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 0:58

J'avais réussis à le faire sourire, c'était déjà une belle victoire. Même si les horaires que MJ et moi faisions nous permettaient de ne pas avoir à mettre Micah et Elle à la garderie toute la journée, il pouvait arriver que nous devions les mettre quelques heures, parfois même pour que ma femme et moi même puissions passer un peu de temps rien qu'elle et moi ce qui était important pour notre couple. Les éducatrices nous avaient souvent dit que Micah était un solitaire et que les autres enfants se moquaient de lui en voyant bien qu'il était plus vite fatigué qu'eux..je connaissais ça, j'avais eu le même problème lorsque j'étais petit. Le petit garçon tendit ses mains vers moi, je lui souris à nouveau et je le serrais contre moi en caressant à nouveau son petit dos, « Maman et papa seraient vraiment tristes si tu guéris pas mon ange.. » je me reculais un peu pour pouvoir le regarder, «...et tu ne veux pas que maman soit triste, n'est-ce pas ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 17:42

Micah était blottit contre son père, son doudou dans sa main. Au fond il savait que ses parents faisaient tout ca pour lui, pour qu’il aille mieux, mais ce n’était pas facile pour le petit garçon. Il n’y a que chez lui que tout le monde semblait comprend ce qui se passait. A la garderie personne a part sa sœur et les dames ne savaient pout sa maladie, ce qui lui valait beaucoup de moquerie. C’est pour cette raison qu’il n’aimait pas aller a la garderie d’ailleurs. « Maman et papa seraient vraiment tristes si tu guéris pas mon ange. ». Micah regardait son père en silence. Il se doutait que ca n’allait pas s’arranger avec le temps. « ...et tu ne veux pas que maman soit triste, n'est-ce pas ? ». Micah secoua immédiatement la tête. Il ne voulait pas voir ses parents triste, il n’aimait pas cela. Il s’assit sur les genoux de son père et essaya de lui faire comprendre qu’il allait être courageux. « ‘ageux ! ». Ce qui voulait dire ‘courageux’ dans son langage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 22:41

« ‘ageux ! ». Je me suis mis à rire en caressant à nouveau ses cheveux alors que j'avais une main derrière son dos au cas ou pour le rattraper si il tombait en arrière. Le cardiologue passa dans le couloir et nous salua Micah et moi puis il appelait la personne qui avait le rendez-vous juste avant nous. Je souris à nouveau à Micah. « Alors tu seras courageux mon ange ». Je posais ma main sur son petit torse au niveau de son coeur exactement comme il avait fait avec moi quelques minutes plus tôt, « Si tu ne pleures pas quand le docteur t'examinera, papa ira t'acheter une peluche de panda, tu veux ? ». Oui, MJ et moi nous aimions les pandas et c'était d'ailleurs pour cela que la chambre des jumeaux était décorée de stickers de panda sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 22:55

Micah regardait toujours son père qui ria légèrement en l’entendant dire qu’il serait courageux. Lorsque le médecin passe Micah se resserra doucement contre son père, serrant son doudou. « Alors tu seras courageux mon ange ». Micah lui sourit et regarda la personne qui avait rendez vous avant eux passer. « Si tu ne pleures pas quand le docteur t'examinera, papa ira t'acheter une peluche de panda, tu veux ? ». Micah fit oui de la tête en montrant le deuxième doudou qu’il avait emmener, celui en forme de panda qui était a Jude mais qu’elle lui prêtait chaque fois qu’il allait a l’hôpital.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 23:08

Je savais que c'était dur pour un petit garçon de venir ici...il y avait tellement de malades, surtout au service de cardiologie, des personnes qui étaient très mal et Micah devait se dire que si il était là, c'était parce qu'il finirait un jour comme ça lui aussi. Il était encore trop petit pour comprendre. Je ris légèrement lorsque le petit garçon me montra la peluche de panda qu'il avait amené et que MJ avait préparée pour lui, il la prenait à chaque fois qu'il venait ici. Je passais ma main dans ses cheveux blonds, « T'es un grand garçon chéri ! ». J'essayais d'être détendu et de ne pas lui montrer que j'avais peur pour lui, à son âge et pendant toute mon enfance, j'aurais tellement aimé que ma mère soit là pour qu'elle m'explique et qu'elle me rassure, puisque c'était elle qui m'avait transmis cette maladie. Je gardais ma main derrière son dos et je tendais la joue vers lui, « Allez fait un bisou à papa »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 14:01

Maël paraissait assez détendu et cela rassuré un peu le petit garçon qui, comme a chaque fois qu’il venait ici, avait peur. Il avait peur que quelqu’un lui fasse mal. « T'es un grand garçon chéri ! ». Micah sourit a son papa et se mit a jouer avec ses doudous. Il se créait une histoire dans sa tête, tout en faisant bouger ses doudous. « Allez fait un bisou à papa ». Micah passa les bras autour du cou de son père et lui fit un bisous sur la joue. Un sourire aux lèvres il s’exprima. « Aime. ». C’était sa manière a lui de dire qu’il l’aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 18:16

Le petit garçon enroulant ses petits bras autour de mon cou pour déposer un bisou sur ma joue. Je souris, ça faisait du bien d'avoir une famille, d'avoir Jude et d'avoir Elle et Micah, ils étaient tellement adorables et j'étais tellement fier d'avoir des enfants aussi magnifiques..« Aime. », dit-il doucement. J'enroulais mes bras autour de sa petite taille et je l'embrassais à mon tour, « J't'aime aussi mon ange ». Le patient avant nous sortit du cabinet du médecin, celui-ci adressa un sourire au petit garçon et il se mit à croupie face à lui, « Alors bonhomme, tu veux bien que je regarde comment va ton petit coeur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 19:40

Maël embrassa Micah alors que celui ci lui sourit. « J't'aime aussi mon ange ». Micah lui sourit mais le médecin ne tarda pas a arriver. Il se pencha vers lui. « Alors bonhomme, tu veux bien que je regarde comment va ton petit cœur ? ». Micah hésita, mais jetant un regard a son père il fit oui de la tête. Il voulait être fort, pour son papa.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 21:01

Je souris alors que le petit garçon fit "oui" de la tête au médecin. C'était un vrai miracle, d'habitude Micah pleurait dès que le médecin s'avançait vers nous. Le médecin prit alors Micah dans ses bras, je l'embrassais et je laissais le docteur l'emmener à côté. J'ai attendu un petit vingt minutes dans la salle d'attente, bizarrement je n'avais entendu pas un seul cri ou un seul pleur. Le médecin ressortit de la salle avec Micah dans ses bras, je me levais en souriant puis je repris Micah et je l'embrassais, « T'a été courageux alors mon coeur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 22:50

Micah avait été sage, il avait écouté le médecin et avait fait ce qu’il avait demandé. Ce fut d’ailleurs plus rapide pour le petit garçon que d’habitude. Micah le laissa faire son travail puis le médecin le ramena vers son père. Apercevant a peine son père, Micah tendit les bras vers lui. « T'a été courageux alors mon coeur ? ». Micah fit oui de la tête alors que le médecin répondit. « Il a été adorable. ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin - 23:35

« Il a été adorable. », annonça le médecin alors que le petit garçon tendait les bras. Je me redressais pour prendre Micah dans mes bras et je me levais pour suivre le médecin dans son cabinet. Je déposais un baiser sur le front du petit garçon, « Je suis fier de toi Micah », murmurais-je en lui souriant alors que je m'asseyais face au médecin dans son bureau. Celui-ci m'expliqua que le cas de Micah était stationnaire et que pour le moment, il n'empirais pas ce qui était une excellente nouvelle. Il m'avoua qu'il trouvait que Micah devenait un peu plus calme et qu'il était content de voir que j'avais réussis à le calmer avant la consultation ce qui lui facilité largement le travail. Une fois qu'il eut fini, je sortais du cabinet en le remerciant et je marchais dans le couloir de l'hôpital vers la sortie, toujours en tenant mon fils dans mes bras, « Alors, tu veux une nouvelle peluche mon coeur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 19:31

« Je suis fier de toi Micah ». Dit son père alors qu’il se posait face au bureau du médecin. Micah resta dans les bras de son père, posant sa tête contre le torse de celui-ci. Il n’écouta pas ce que disait le médecin, jouant en silence avec son doudou dans la main. Cela ne fut pas long et Maël partit vers la voiture avec Micah. Celui-ci restait silencieux dans les bras de son père, regardant les couloirs blanc qu’il connaissait si bien. « Alors, tu veux une nouvelle peluche mon coeur ? ». Micah fit oui de la tête. Il aimait les peluches. C’était ces jouets préféré. Tout excité il sourit a son pére.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous chez le cardiologue | Maël & Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rendez vous professionnel - Constance & Anaé
» En retard, en retard, j'ai rendez-vous quelques part...
» Alice McClemens ✱ grand amour sans rendez-vous
» Balade en famille | Maël, MJ, Micah & Elle
» Soirée en famille ▢ Maël, MJ, Nina & Micah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-