AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus rendez vous professionnel - Constance & Anaé 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH rendez vous professionnel - Constance & Anaé 79124 rendez vous professionnel - Constance & Anaé 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 rendez vous professionnel - Constance & Anaé
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Juin - 11:51


Rendez vous professionnel
Aujourd'hui, j'ai rendez vous avec Constance, une photographe avec laquelle j'ai parler sur Facebook. Elle m'a proposer de venir la voir, alors de bon matin, je le lève vers 8h. Je vais fumer ma cigarette du réveil. Sans elle, je risque d'être de mauvaise humeur toute la journée. Apres avoir prit un peu mon temps, je me dirige vers la douche. Mes cheveux en bataille, j'hote ma nuisette et entre dans la douche. L'eau tiède me réveille en douceur. Je me lave, je sort et m'enroule dans une serviette sèche, mes cheveux également. Je vais me chercher dans mes tiroirs un shorty en dentelle, un mini short et une tunique. Après être retourner dans la salle de bain, je m'habille, me maquille et me sèche les cheveux avec mon sèche cheveux. Place au lissage. Je voulais être irréprochable. C'été important. Le monde de la photo j'y ai travailler plus jeune et je savait ce que c'été. Lissage fini! Maquillage OK! Une petite touche de parfum et le tour est joué. J' enfile ma paire de talon aiguille cloutée Louboutin récemment acheté. Lunettes de soleil, clefs de voiture et hop on y vas! Je sortit sa r8 du garage, enleva la capote de la voiture et ralluma une cigarette entre temps. Me voilà partit vers le lieu du rendez vous.

Alamo Square. J'aime bien ce quartier, j'y trouvais des boutiques ou tout y été trés cher. Dépensière, j'adorait! Ma voiture parlais d'elle même. Je trouve sans difficulté Vogue. Je me gare un peu plus loin, car pas de place devant. Je prit son sac a main Gucci, et marcha tranquillement vers le studio photo de Constance. Je regarde ma montre. 15 minutes d'avance. C'est tout moi sa! J'ai rendez vous a 10h mais toujours en avance, je préfère on ne sais jamais. Je fume une dernière cigarette pour faire passer un peu le temps avant de manger un chewing-gum a la mente histoire d'avoir meilleure haleine, je ne sais pas si Constance est fumeuse et si elle supporte le tabac. 9h55 bon voilà. Je ferai moin la fille trop pressée. Je rigole intérieurement a cette pensée. Je monte et frappe a la porte, attendant que Constance m'ouvre.


Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas
 

rendez vous professionnel - Constance & Anaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lera & Anaé | rendez vous pour parler ... Mais parler de quoi ?
» Thy : Lorsque la vie est simple le bonheur est au rendez-vous ~
» Rendez-vous chez le cardiologue | Maël & Micah
» Alice McClemens ✱ grand amour sans rendez-vous
» En retard, en retard, j'ai rendez-vous quelques part...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-