AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus En retard, en retard, j'ai rendez-vous quelques part... 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH En retard, en retard, j'ai rendez-vous quelques part... 79124 En retard, en retard, j'ai rendez-vous quelques part... 79124

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 En retard, en retard, j'ai rendez-vous quelques part...
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Fév - 23:49

    L’heure étais aux divertissements, moi ; Evan je m’apprêtais à passer une soirée que je désirais pouvoir qualifier de mémorable à mon réveil. Voilà que la journée touche à sa fin et que la nuit est maintenant tombée en Californie mais comme tout bon fêtard, les activités du jeune Tyler ne commençaient qu'à cette heure de la journée. Semblable à une chauve-souris, il dort le jour ou plutôt, il récupère alors que la nuit il s'agite et court dans tous les sens, allant de soirée en soirée et de rdv en rdv. Aujourd'hui, c'est un rendez-vous des plus inhabituels car ce ne sont pas de jolies demoiselles qui l'attendent impatiemment, mais tout le contraire, son ami Iason l'attendait au bar du quartier. Ce dernier lui avait proposé de le rejoindre dans le Castro afin de s'assoir autour de quelques bières et de parler gonzesse. Quel sujet ! J'avais attrapé mon écharpe au vol et l'enfilais tant bien que mal autour de mon cou, tout en poursuivant ma route dans les rues de la Californie. Un regard sur ma montre. Bordel, j'étais encore en retard. Encore et toujours. Les gens qui me connaissaient avaient bien compris que j'étais en guerre contre la ponctualité et, pour la peine, il me donnait rendez-vous en avance pour être certains que je sois là à l'heure, ce qui n'était pas pour autant le cas, pour leurs plus grands désarrois. Cinq minutes. J'avais seulement cinq petites minutes de retard. Hm... Après tout, on était plus à quelques minutes près.

    EVAN – « Dégage la naine, tu vas me foutre en retard. »

    A cette heure-ci les rues bondés de monde malheureusement pour Evan. Poussant la naine pour enfin arrivais au bar du Castro, célèbre de réputation et réputé pour son gratin. Il était quelque chose comme vingt et une heure mais l’ambiance étais déjà bien marqué, j’inhalais cette odeur d’alcool, la chaleur de cette concentration humaine me rendant quelque peu mal à l’aise. Les filles déjà présentes en masses me furent agréable au regard et s’est sous les regards envieux de celles-ci que j’hottais mes lunettes les dévisageant une par une. J’aperçu alors Iason, me revenais alors le fais que s’était pour le rejoindre que je m’étais rendue ici, avec ces nombreuses distractions j’en avais oublié mon but. Je le rejoignais, me retournant tout de même durant mon parcours assurant d’un œil provocant mes futures conquêtes. Il me toisait étrangement. Sans doute parce que j’avais plusieurs minutes de retard. Je fronçais les sourcils face à cette moue. « Quoi ? » Je relevais les yeux vers le ciel. « Tu sais très bien qu'il faut toujours se laisser désirer cher ami. » Curieux, il balaya la salle de son regard mystérieux et fut plutôt ravit de voir toutes ces demoiselles présentes et nombreuses d'entre elles présentaient certains atouts et pas des moindres. Voilà qui promet de nombreuses émotions ce soir !

    EVAN «Prêt à jouer ? J'ai un défi facil pour toi, aujourd'hui... »

    Oeillade amusée, murmure enjoleur qui laissait pressentir que malgré tout, le jeune homme prévoyait un bien mauvais tour.

    EVAN -« Ce soir mec, tu vas manger une fourmi » je rigolais, bien sur tout ceci était ironique mais j’arborais un regard plutôt sérieux, laissant penser à Iason qu’il s’agissait encore d’un de mes défis complètement déjanté, et là encore, j’aurais tapé fort… « Bien sur, s’est une blague. Karaoké déchiré me semble mieux ? » Je prenais place près de ce dernier, me retournant une ultime fois admirant ses silhouettes s’offrant à moi, les yeux pleins d’étoiles tel un gosse émerveillé de découvrir ses cadeaux le jour de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Fév - 16:00

    Comme par souvent chaque semaine, le jeune Ias' se retrouvait avec un pote ou deux, autour d'une bière ou plutôt d'un bon fût. Les conversations tournaient un peu sur la vie de chacun, et c'était un peu le moment confession qui primait. Chacun pouvait glisser un petit commentaire ou bien décoincé l'un d'eux qui doutait sur quelque chose. Il avait besoin de ce petit brainstorming autour d'un verre et y'avait pas trop de mal à mêler parfois quelques cartes pour jouer. De toute façon il ne prévoyait jamais d'heure de retour, et du coup prévoyait pas quelque chose ensuite, qui lui façonnait une limite d'amusement. De toute façon la nuit lui appartenait toujours, hormis quand il avait un casting, où là il se couchait tôt pour avoir un teint, et une attitude fraiche. Dans ce milieu, l'apparence prime sur pas mal de choses ensuite. Les femmes doivent paraitre très mince voir même trop fine, et les hommes doivent avoir des muscles apparent et l'air de pouvoir être le gendre idéal.

    Rien de réjouissant quand on aime faire la fête et quand on est un peu trop maladroit, d'ailleurs il avait dû se changer trois fois, car le bébé de la voisine lui avait vomit dessus, ensuite les pâtes italiennes avaient eu raison de lui, en laissant une trace de bolognaise, et pour finir une jeune femme avait tâché son col d'un rouge à lèvres. Du coup ce soir il avait opté pour une bonne vieille tenue, celle qui lui restait au fond de son placard. Faudrait qu'il songe à faire une lessive, ce qui ne l'enchante pas tellement. Ou alors il irait chez sa meilleure amie pour qu'elle l'aide à parvenir jusqu'au bout de celle-ci. Ce soir il avait donné un rendez-vous avec son pote evan, autant dire qu'il était un peu tombé sur le cul quand il avait sympathisé avec lui. Car il s'était trouvé là un pote idéal pour la déconnade en tout genre, et aucune prise de tête assurée.

    « Quoi ? » « Tu sais très bien qu'il faut toujours se laisser désirer cher ami. » «Arrête de faire le con et assis-toi ... et puis c'est moi qui désire, et tu ne fais pas partit des arrières train que je préfère ... désolé vieux»

    En clair il disait qu'il n'en était pas, disons que de toute façon vu la réputation qu'on lui avait collé, il serait difficile de croire qu'il était fervent admirateur de la gente masculine. Il aimait les femmes pour se faire plaisir et pour connaitre des sentiments indéniables, mais il aimait les hommes pour s'éclater et faire la fête. Mais chacune des deux parties était à des degrés quand même différent.

    Assis autour d'une table, c'était vrai que le jeune Evan s'était fait un peu attendre, mais Ias s'en était pas même aperçu, car peut-être trop occupé à regarder autour de lui et à répondre sur facebook, grâce à son portable. Il écoutait son jeune ami lui dire qu'il se devait d'avaler une fourmi, cela le faisait rire, car sans doute qu'il avait déjà avalé quelque chose, de la même sorte, ou plus ou moins pareil. Quand il était bourré sans doute, car quand il partait au camping avec ses potes ou des amis, autant dire que la bière coulait à grandes gorgées et que les souvenirs manquaient parfois, un peu à la pelle.

    «Prêt à jouer ? J'ai un défi facil pour toi, aujourd'hui... » « Ce soir mec, tu vas manger une fourmi » « Bien sur, s’est une blague. Karaoké déchiré me semble mieux ? »«Un karaoké, t'es sérieux là ? ... tu veux qu'on passe direct pour des alcoolos avant même, qu'on ait trinqué pour l'apéro ? ... mais c'est une idée, mais avant raconte-moi comment ça se fait, que je t'ai croisé le moral un peu dans le cul, la dernière fois»

    Il l'avait croisé mais il n'avait pas trop osé le coincer, pour en savoir plus, car il avait un rendez-vous plutôt important, et il n'avait pas pu se permettre d'être en retard. Faisant signe au barman d'avoir la suite des liquides, il écoutait alors bien sagement son ami, tout en jouant avec le cliquetis de son zippo.


Revenir en haut Aller en bas
 

En retard, en retard, j'ai rendez-vous quelques part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calvin & Riley ▬ « Je suis en retard...en retard je vous le dis! »
» Road Trip. - quelques part dans un motel myteux -
» rendez vous professionnel - Constance & Anaé
» DENVER&MAX ϟ "Vous devez être avocat : vous dégagez quelque chose de malin et d’inutile."
» Rendez-vous chez le cardiologue | Maël & Micah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-