AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Road Trip. - quelques part dans un motel myteux -  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Road Trip. - quelques part dans un motel myteux -  79124 Road Trip. - quelques part dans un motel myteux -  79124

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
 Road Trip. - quelques part dans un motel myteux -
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév - 20:10

Road Trip. - quelques part dans un motel myteux -  Tumblr_lh5d5uQz9v1qcjwhjo1_500

    Ce week end la, sans vraiment se concerter, les filles d'un coté - Bambi, Joyce, Faith, Alisha, Amanda, Penny et Gillian - et les mecs de l'autres - Dono, Soh, Ozz, Noh, Jho, Will et Glenn - étaient partis pour des virées au Mexique. Quoi de plus amusant qu'un road trip? C'était sans savoir pour les filles qu'elles tomberaient en panne en court de route. Manque de bol, plus d'essence. Perdu au milieu de nul part, elles se sont séparés en deux groupes. Un restait a la voiture, l'autre partait chercher des renforts, en vain. C'est alors que ce deuxième groupe appela les garçons pour leurs venir en aide, Gillian de son coté, demanda a Draz s'il ne pouvait pas faire quelques chose. Soh de son coté, trouva la bonne idée de faire venir Laora. Ils se sont donc tous retrouver au bord de la route. Et se dirigeaient vers un motel laissant la voiture où elle était en attendant de trouver une solution. Ils formèrent alors des binômes pour passer la nuit.

    où en somme nous à présent? Petit déjeuner. Gillian sortie de sa chambre; elle, elle avait passé la nuit avec Ozzie. Il s'était gentiment proposé de partager sa chambre avec celle ci au moment où elle avait l'intention de demander a Draz. Prise au piège, elle ne se voyait pas refuser. Elle descendit alors dans la salle qui servait de restaurant. Elle semblait être la première. Elle avait enfiler le pull d'Ozzie avant de descendre, elle n'avait pas trouver sa veste. Pris de quoi déjeuner et alla s'installer à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév - 20:43

Bon, j'avais pas capté que ça faisait si long :gla: Mais c'est juste une mise en situation du premier post :gla:


    Un cri strident provenait juste de la salle de bain jouxtant la chambre initialement occupée par William et Joyce. Il n'en fallait pas moins pour ameuter tout l'hôtel délabré. Joyce avait de la voix et chaque pensionnaire pouvait en témoigner en ce dimanche matin. Face à une bête méconnue sous la douche, la native de Chypre n'était pas parvenue à contenir sa peur. Elle revêtit rapidement une serviette autour de sa taille pour rejoindre Noham dans sa chambre. Lui faisant son récit à la limite du surréalisme, elle se préparait en parallèle et ne manquait pas de faire sourire le jeune homme qui avait passé la nuit à ses côtés.

    Passe moi tes lunettes de soleil sur la table basse, s'te plait ! Y a mes deux grandes soeurs en bas et si elles me posent des questions, elles vont savoir que je mens... Rien qu'avec mon regard !

    Sans attendre qu'il finisse par lui donner l'objet précieux, Joyce "escalada" Noham pour récupérer les lunettes de l'autre côté du lit. A califourchon sur le métisse, elle lui vola un baiser.

    Tu sais que t'es pas mal ? Et là si j'avais pas super faim, je pense que je profiterais de toi une nouvelle fois ! dit-elle en mettant les lunettes de soleil sur son nez. Elles me vont bien ? Tu me les donnes, dis ?... Pourquoi je demande ? Elle se pencha de nouveau, l'embrassa plus longuement avant d'y mettre un terme et de se lever du lit. A tout à l'heure ?

    Elle se dirigea vers la porte et se retourna au dernier moment.

    ça reste entre nous, hein ? On te dit quelque chose... Tu mens ? Tu trouves une excuse, peu importe. |...| S'apprétant à quitter la chambre, elle le regarda une dernière fois. όλα ήταν τέλεια

    Une fois en bas, elle s'installa devant sa soeur et piocha directement sur le plateau de son ainée. Elle mordit dans son croissant. Alors ? Draz encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév - 21:49

Lors de la répartition des chambres, Peneloppe était tombée sur Laora. Elle la connaissait pour l’avoir plusieurs fois croisée lors de soirées chez Noham et Soh, mais ne lui avait jamais vraiment adressé la parole. Mais pour dormir, ça ne posait pas de soucis. Mais sa voisine ne resta pas longtemps, et sorti bien vite dans le couloir. Penny se contenta de hausser les épaules et d’enfiler sa nuisette. Elle y ajouta rapidement une paire de chaussette car elle était glacée des pieds à la tête à force d’attendre dehors. Tant pis pour le côté sexy, personne n’y ferait attention de toute façon. La porte s’ouvrit à nouveau, et Penny se retourna pour demander à Laora si elle était enfin décidée à se coucher.

Mais elle se retrouva face à Jhordan, qui lui expliqua qu’il préférait changer de chambre étant donné que Lao et Soh étaient à deux doigts de batifoler dans celle qui lui avait été attribuée. Elle n’était pas vraiment gênée de se retrouver en petit tenue devant lui, ce n’était pas la première fois, mais ils ne s’étaient pas parlé depuis des semaines, et le fait que Soh connaisse leur « secret » les avaient un peu éloignés l’un de l’autre. Penny se glissa rapidement dans le lit, et tira les couvertures jusque sous son menton. Sans rien dire, il se déshabilla et la rejoignit sous la couvertures. Ils se regardèrent dans les yeux, et n’eurent pas besoin de se parler pour décider de ce qu’il allait se passer ensuite, ils approchèrent leurs lèvres d’un accord commun et laissèrent leurs mains parler pour eux.

Le lendemain, la jeune femme fut la première à se lever. Elle n’alluma pas la lumière pour ne pas réveiller Jhordan. Elle se contenta d’attraper les vêtements qu’elle portait la vieille, mais elle échangea ses sandales à talons contre des tongs plates. Et elle se faufila hors de la chambre pour aller rejoindre les autres pour le petit déjeuner, comme convenu. Elle ne regrettait pas ce qu'elle avait fait, le retrouver lui avait fait du bien, après ces quelques semaines mouvementées d'un point de vue sentimental. Mais elle préférait que cette "relation" reste secrète. Seules deux des sœurs Arnault étaient déjà attablées quand elle entra dans le restaurant. Elle attrapa une tasse de café et alla s’asseoir à côté de Joyce, en priant pour que personne ne lui pose des questions sur sa nuit.

« Alors, bien dormi ? Remises de vos émotions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév - 22:00

    Au départ, le « road trip » entre filles s’annonçait plutôt bien. Jusqu’à ce que, évidemment, leur voiture tombe en rade d’essence et les contraigne de se débrouiller toutes seules, dans la « pampa » mexicaine. Elles avaient formé deux groupes distincts : les courageuses arpentant la nationale à la recherche d’une station essence, et les trouillardes, ne souhaitant surtout pas rencontrer quelconque serpent ou araignée et préférant largement rester à l’abri dans la voiture.
    Puis elles avaient été contraintes d’appeler « à l’aide » le reste de la petite bande d’amis qu’ils formaient, à savoir les garçons, partis à Cancun pour le Spring Break. Même si des tensions régnaient au sein de cette « team », et que les piques fusaient dans tous les sens, elles n’avaient pas trouvé d’autre moyen que de les solliciter.
    Soh’ avait contacté Laora, et Mary, à la différence des autres filles, était amusée de la voir débarquer. En revanche, quand elle apprit que Gillian avait téléphoné à Drazhyck, elle avait fait une grimace, ayant préféré se passer de sa présence. Tout comme elle aurait préféré éviter les remarques de Soh’ et les regards de Donovan. Et comme le sort s’acharnait apparemment contre eux tous, Mary dû partager une chambre avec Draz’.

    MARY - Hors de question, avait-elle dit quand la sentence était tombée. Mais elle n’avait pas eu d’autre choix que d’accepter.

    Leur nuit avait été mouvementée… Dans une chambre aux murs gris et décrépis, aux draps miteux, et à l’odeur de moisi, chacun des deux occupants s’étaient défoulé l’un sur l’autre.
    Ne souhaitant pas partager le lit double avec lui, elle l’avait poussé au bord du matelas et il s’était retrouvé à terre, alors qu’il venait à peine de s’endormir. Il s’était défendu, mais elle l’avait pincé et mordu pour ne pas le laisser « gagner ».
    Au matin, elle attrapa le verre d’eau sur sa table de nuit, pour en arroser Draz’, qui dormait alors jusque là. Puis elle courra s’enfermer dans la salle de bain, où elle profita d’une bonne douche bien chaude. Le temps qu’elle se lave les dents, et qu’elle se prépare, elle laissa couler l’eau chaude, espérant que Draz’ hériterait ainsi d’une douche froide, n’ayant pas à l’idée qu’elle condamnerait ainsi une partie des autres résidents de l’hôtel.
    Puis elle coupa l’eau, et « tartina » le fond de la douche de shamppoing, dans l’optique d’entendre (ou de voir) Draz’ se casser la binette en entrant dedans… Et c'est justement ce qu'il se passa. A peine était-il entré dans la salle de bains que Mary guettait le moment où il mettrait l'eau en route, signal qu'elle pourrait entrouvrir la porte délicatement. Le jeune homme fit une chute monumentale, se rattrapant difficilement au porte-savon qui lâcha sous la pression, ainsi qu'au rideau de douche qui céda également. Il se retrouva à terre, nu comme un ver, devant l'amusement de sa partenaire de chambre.
    Puis elle descendit au restaurant de l'hôtel, où se trouvaient déjà Gillian, Daphné & Penny. Elle s'installa en face de Daphné, deux tasses de café dans les mains, déterminée à les boire d'une traite. Quand Penny posa sa question, Mary sourit en pensant à Draz', deux étages plus haut, qui la maudissait certainement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév - 22:02

On l'avait appelé pour un problème de panne... A vrai dire, Soh s'exprimait tellement mal qu'elle n'avait pas tout compris -en réalité, elle avait écouté la moitié de son speech comme elle était un brin en colère contre lui ; mais ça, jamais elle ne l'avouera. Tout ce qu'elle avait finalement capté, c'est qu'il avait besoin d'elle et de sa voiture. Même si jouer les sauveuses l'emmerdait plus qu'autre chose, elle s'était déplacée. Voilà comment elle avait fini ici, avec eux, dans ce motel. A la formation des binômes pour la nuit, c'est avec Peneloppe qu'elle termina. Enfin officiellement. Lao ne perdit pas de temps pour s'éclipser avec Soh pour le reste de la nuit... Et quelle nuit ! Particulièrement chaude et agitée... Fallait-il s'en étonner avec Sohfiyèn ? Pas vraiment...

C'est ce qui ressemblait à un cri provenant d'une chambre voisine qui la réveilla. S'étirant doucement, elle se redressa et jeta un coup d'œil à côté d'elle. On aurait pu faire péter une bombe dans la chambre qu'il n'aurait pas broncher ! Ou elle l'avait tout simplement épuisé... Au choix ! Elle décida tout de même de vérifier si c'était bien le cas, en baladant ses mains sur le jeune homme. Elle le titilla un peu, jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux et se prenne à son petit jeu. A peine réveillée qu'elle souhaitait déjà céder à ses pulsions et ses envies. Tout se passait très bien, jusqu'à ce que le téléphone portable de Soh se mette à sonner, qu'il réponde et finisse par l'envoyer promener.
« Non mais j'hallucine ! » Faisant en sorte de le déranger au maximum, elle s'habilla et décida d'aller prendre son petit déjeuner. Saluant les miss déjà attablées, plus par politesse qu'autre chose, elle se servit de quoi manger et s'installa à son tour à côté de Mary. Si Soh lui adressait la parole en ramenant ses fesses ici, ça allait saigner !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév - 22:33

    Bon c'est vrai que l'excursion " Spring Break " avait été annulé pour aller rejoindre un groupe de filles dont William connaissait la plupart d'entre elles. Elles étaient tombées en panne sur une route bien paumée pendant leur Road Trip et ont du appeler le groupe de garçons qui s'en allaient tranquillement faire la fête àCaucun. Ca dérangeait un peu William de tirer un trait sur le week-end qu'il s'était imaginé mais bon, c'était pour la bonne cause. Ils avaient du, après s'être retrouvés tous, passer la nuit à un motel, qui était loin d'être réputé pour sa qualité. Enfin bref, il n'y avait même pas assez de chambre pour les disperser tous qu'ils ont du faire des duos et les répartir dans des chambres avec un lit 2 places...

    A la base, William devait passer la nuit avec Joyce. Elle et lui s'entendaient vraiment bien, se considérant comme des frères et soeurs, et préféraient donc passer la nuit ensemble, dans une chambre vraiment loin d'être luxueuse. Sauf qu'après il y eut une sorte de transfert de personnes entre 2 chambres. Et finalement, Will se retrouva dans le lit de Bambi-Jane. Il ne s'était rien passé d'insensé mis à part le fait qu'ils s'étaient étonemment rapprochés. Le lendemain, William se réveilla en premier. Juste quelques minutes après, BJ se réveilla elle aussi et le jeune homme lui dit alors avec un petit sourire « Hey... Bien dormi ? J'espère que je ne t'ai pas trop embêté. » Le jeune homme prit une douche rapidement, bien que la salle de bain l'effrayait, et s'assurer que Bambi-Jane allait sortir 5 minutes après lui, histoire de ne pas attirer l'attention sur eux. Personne ne devait être au courant qu'ils avaient dormi ensemble. « Surtout sors 5 minutes après moi, et puis-je savoir ce que tu fais avec mon jogging ? » BJ était en train d'enfiler le jogging du jeune homme que finalement il le lui laissa porter. Will sortit alors de la chambre après avoir jeté un coup d'oeil sur BJ et débarqua à la partie restaurant du motel pour prendre le petit déjeuner.


S'il le faut, ça sera plus court la prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév - 22:53

« Wow ! Euh... Ok... - Jhordan venait tout juste de refermer la porte de la chambre derrière lui. - Tu fais chier Soh ! » Pourquoi ? Peut-être parce qu'en s'étant limite jeté sur Laora, il l'avait aussi privé de sa chambre. Il allait devoir prendre la place de la jeune femme. Au final, allait-il s'en plaindre ? En poussant la porte, il ne pu qu'en conclure le contraire. Comment se plaindre en découvrant la jolie Peneloppe dans une petite nuisette ? Partageant désormais sa chambre avec elle, il lui expliqua en quelques mots ce qu'il se passait. Elle n'y vit aucun inconvénient, se glissant pour sa part sous les draps. Jho prit son temps pour se déshabiller puis se coucher, se tournant du côté de la brunette. Il l'observa sans un moment, sans un mot, jusqu'à venir caresser ses lèvres des siennes... Qu'importe s'ils avaient passé plusieurs semaines sans se parler, tout ça après avoir été découvert par Soh, leurs corps se suffisaient, dans une étreinte chaude et, à sa manière, rassurante.

Il dormit comme un bébé, jusqu'à ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il était tout seul dans ce lit, lui donnant l'impression d'avoir été trop petit la veille au soir à son plus grand bonheur, et à présent trop grand. Récupérant boxer, short, et t-shirt, il s'habilla et rejoignit le petit groupe déjà réveillé dans la salle de restaurant du motel. En entrant, il passa sa main dans ses cheveux, tentant de se recoiffer en vain, et salua tout le monde d'un signe de la main. « Bonjour... - Il bailla doucement termina sa phrase. - ...Tout le monde. » Tasse de café en main, il passa derrière ses soeurs, ne pu s'empêcher d'embêter Gillian, puis alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév - 23:14

    Un road trip entre filles c'était une sacré bonne idée. La destination était toute choisie, les filles avaient toutes un seul sac pour tenir le Week end et les voilà en route pour l'aventure, ou plutôt pour un parfait Week end. Oui mais voilà, ce qu'elles n'avaient pas prévu c'était que le plein ne tiendrait pas jusqu'à leur destination et qu'elles allaient se retrouver totalement perdu dans le trou du cul du monde avec seulement quelques vivres soit une bouteille d'eau, et un paquet de m&m's. C'était clair, qu'avec ça elles n'allaient pas faire long feu ! Non non, mourir de fin de soif n'était pas la fin rêvée de la jeune métisse, elle décida alors de se bouger les fesses, oui mais pas toute seule ...


    Bambi-Jane Osment Okay, qui va chercher de l'essence ?

    Alisha Rita Suarez Pas moi
    Bambi-Jane Osment je veux bien y aller, mais certainement pas seule ... je suis peut être inconsciente mais pas folle !
    Alisha Rita Suarez J't'accompagne si tu veux, avec toi je sais que je crains rien !
    Bambi-Jane Osment T'as pas intérêt de me gueuler dans les oreilles si tu vois une bêbête
    Alisha Rita Suarez Si c'est un serpent, je risque même de me jeter sur toi.
    Bambi-Jane Osment ‎:JOYYYYYYYYYYYYCE tu dois nous accompagner
    Joyce Daphné Arnault Je viens,On se débrouille seules, je vous préviens
    Gillian Léa Arnault je reste à la voiture
    Amanda Eva Arnault Je reste avec Gigi!
    Peneloppe Rose Wilson Je reste dans la voiture aussi, suis sure qu'il y a des mygales qui se baladent de dehors .
    Mary Faith Williams Je reste avec elles, je garde la voiture !

    Voilà donc nos trois aventurières partant à la recherche d'essence et au final, il a bien fallut que du renforts soit appelé. Épargnons les détails, elles ne se retrouvèrent plus à 6 comme prévus, mais à 16 !!! oui oui c'était de la pure folie ! En plus de ça, ils se retrouvaient à dormir dans un hotel miteux, avec même pas assez de chambre pour les héberger, non il allait falloir créer des "couples". Pour BJ, ce fut assez facile, elle se retrouva avec Noham, son frère, ayant envie de pouvoir un peu se retrouver avec lui et discuter, mais tout ne se passe pas de cette façon surtout lorsqu'un petite peste prénommée Joyce décide de mettre son petit grain de sel ... Voilà donc Joyce demandant à BJ s'ils pouvaient échanger ... Et la voilà donc se retrouvant à partager sa chambre non plus avec la petite tête blonde mais avec son ex : William. Et faut dire, finalement c'était pas si mal que ça, disons que ça leur a permis de mettre certaines choses à plat, mais aussi sans doute de s'embrouiller quelque peu l'esprit.

    Le lendemain matin, la métisse se réveilla après Will. Hum ça va, t'as pas trop bougé, j'ai connu pire en dormant avec toi puis elle fit quelque peu la tête en voyant l'état de la salle de bain, en 10 min chrono elle avait pris sa douche ce qui était un temps record pour elle avant de sortir rapidement en ayant vu un cafard. Non pas qu'elle en avait peur, mais c'était franchement dégoutant. La voilà donc, ayant la flemme de s'enfiler son jean étant encore humide, entrain de prendre le jogging de William ... ben quoi ? Il lui allait bien non ? Bon un petit peu grand mais en serrant bien la ficelle ça devrait aller.

    Oui c'est bon, montre en main je sors 5 min après toi, et si tu t'avises à dire quoi que ce soit je te jure que je te trucide. Cette nuit reste entre nous ... et ben euh ... quoi il ne me va pas ?

    La métisse secoua la tête en souriant en coin avant de finalement refermer la porte derrière lui tout en se mordillant la lèvre inférieure en repensant à leur nuit. Non, contrairement à ce que les pervers iront imaginer ils n'ont pas couchés ensembles, ils se sont embrassés et ont finis par s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Six minutes venaient de passer, et voilà la métisse entrain de descendre pour se rendre dans la salle à manger du restaurant où déjà quelques personnes étaient là, elle alla alors s'installer à côté de Joyce en lui faisant un petit sourire en coin.

    Bonjour tout le monde, alors bien dormi ?

hj: promis ce sera plus cours la prochaine fois :gla: c'était pour poser la situation :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév - 23:38

    La nuit de Drazhyck n’avait pas été des plus calmes, bien au contraire. Venu au Mexique pour secourir son ex petite amie et ses amies tombées en panne de voiture, jamais il n’aurait cru qu’il finirait dans un motel complètement pourri, à partager sa chambre avec une fille qui l’agace, et qui ne peut pas l’encadrer. Et bien sûr, il était hors de question pour elle qu’il dorme sur le lit. N’ayant aucune envie de dormir par terre, prétextant que quelqu’un avait été tué à l’endroit-même où il avait la place de s’allonger au sol, il prit place dans le lit, restant bien au bord pour pas qu’elle lui dise quelque chose. Malheureusement pour lui, un simple coup lui donna l’occasion de voir le parquet de plus près. Et il comptait bien se venger. Alors, ils passèrent la nuit à se faire des crasses. Drazhyck lui fit le coup classique de la mousse à raser sur la main et de la plume qui chatouille le nez, il se retrouva avec du dentifrice sur les yeux, elle fit un roulé-boulé hors du lit après s’être enroulée dans les couvertures, il finit par être battu à coups de coussin et mordu, elle eut le droit à un somnifère dans son verre, et lui, a un cheveu enroulé à sa brosse à dent et une mousse à raser trafiquée.

    Sa chute dans la douche avait été belle, et il fallait avouer qu’il avait bien mal aux côtes à ce moment précis. Il se releva tout de même et vit qu’il lui restait de l’orange sur le visage à cause de la mousse à raser. Frottant à nouveau, l’orange fut recouvert par du rouge, vu comment il s’était acharné sur sa peau, mais ça n’aida pas la couleur du départ à partir. Ayant faim, il se dit qu’il verrait ça plus tard et après s’être habillé, il redescendit avec les autres.

      DRAZHYCK : « Si on peut appeler ça dormir… », dit-il en réponse à Bambi-Jane en allant prendre de quoi se faire un repas bien copieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév - 23:54

    Il était prévu au départ que Sohfyièn partage sa chambre avec son meilleur ami, Jhordan. Au départ, il avait pensé qu’il se retrouverait avec son frère, mais quand il avait vu Bambi-Jane et lui se diriger vers la même chambre, cela l’avait bien mis en rogne. Désirant relâcher la pression, Laora l’avait rejoint dans sa chambre, et à ce moment précis, il n’avait qu’une envie : lui faire l’amour sauvagement – pour ne pas dire pire. Jho était rentré à ce moment-là. Sohfyièn était déjà en boxer, avec, en dessous de lui, une Laora qui n’avait que pour seul vêtement un string. Le portugais ne s’était même pas excusé, et avait continué sa petite affaire. Deux fois dans la nuit. Et ils étaient bien prêts à remettre ça le lendemain quand son téléphone se mit à sonner juste après les préliminaires. En temps normal, il n’aurait pas répondu, sauf que c’était son agent, et qu’il ne pouvait pas louper cet appel étant donné qu’il attendait plus d’informations sur le tournage auquel il allait participer. Il répondit au téléphone, ce qui énerva bien Laora qui fit le plus de bruit possible avant de partir de la chambre en furie. Son coup de fil finit, il s’habilla à son tour et descendit rejoindre tout le monde au petit déjeuner. Il passa derrière Jhordan et ne put s’empêcher de lui mettre une tape derrière la tête avant de lui voler son café qu’il n’avait même pas entamé, et s’assit à table. Laora faisait la gueule, et, comme s’il n’y avait personne autour en pleine discussion, il lança à celle-ci :

      SOHFYIEN : « T’es sérieuse là à faire la gueule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév - 23:56

    « Hein quoi qu’est ce qu’il se passe ?!? » Noham se réveilla en sursaut en entendant le cri de Joyce. L’attaque de la bête géante dans la douche n’étonna qu’à moitié le métisse qui se laissa retomber en arrière. Il n’avait aucune envie de quitter la chambre à cet instant, aussi dépravée qu’elle soit mais la blondinette commençait déjà à se rhabiller. A moitié réveillé il l’a laissa récupérer ses lunettes de soleil sans broncher puis souriant aux mots de Joyce, il posa ses mains sur ses hanches.

    « Si c’est que ça le problème, j’connais un moyen de te couper l’appétit » Noham commença à l’embrasser dans le cou, mais la jeune femme étant plus préoccupé par son nouveau look il lâcha l’affaire et ramena la couverture par-dessus la tête, signifiant qu’il n’était pas prêt de se lever.
    « Je rêve où tu me demandes d’être discret après m’avoir fait un énorme suçon dans le cou ?! ». Elle n’ajouta que quelques mots en grec puis s’en alla.

    Après s’être rendormi, Noham se décida à se lever et se doucher. Il essaya par tous les moyens de cacher ce suçon, se servant du fond de teint de Joyce, mais rien ! Dernière option, l’écharpe. Il descendit dans la salle commune où pas mal de gens étaient déjà en train de déjeuner. Il simula une canne de toux, persuader que son jeu d’acteur ne le trahirait pas. Le métisse se servit un café et s’assit à côté de Draz’ et se fit discret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 0:09

    Donovan avait passé la nuit avec Mandy. Une soirée plutôt banale pour eux, vu que ces derniers temps, ils passaient leur temps à faire la même chose : boire de la vodka devant la télé en discutant de tout et de rien. Seulement, cette fois-ci, quelque chose avait changé. Un baiser. L’alcool, ajoutés aux soucis de ces derniers temps, n’avaient pas aidé les deux amis à rester innocents, mais au même moment où leurs lèvres se détachèrent, des rires se firent entendre. Ils en riaient, parce que ça n’était tellement pas eux. Tout d’abord, parce qu’Amanda avait Soh dans la peau, d’après ce que Joyce lui avait dit, mais aussi parce que Donovan pensait toujours à Gillian, et surtout, parce qu’ils n’étaient que des amis. Ils préféraient rire de tout ça, et oublier cette connerie qu’ils venaient de faire, mais qui ne gâcherait pas leur amitié. Et pourtant, le lendemain, Donovan se sentait gêné. Il profita qu’elle soit endormie pour aller prendre sa douche, et s’habilla bien vite en faisant le moins de bruit possible. Rejoignant les autres, il vint déposer un baiser sur les lèvres de Joyce accompagné d’un « bonjour », sous les yeux de tout le monde, et surtout, de Soh, Noh, Gillian et Faith. Il alla ensuite récupérer des croissants et café, dans lequel il inséra discrètement un peu de whisky, et alla s’asseoir près des autres, un mal de crâne incroyable lui coupant l’envie de se sociabiliser ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 0:20

    Gillian qui avait été la première à descendre, les vit tous défiler les uns derrière les autres. A croire que quelques chose les avait tous réveiller en même temps, enfin, peut être quelqu'un même. Gillian avait assez mal dormi pour sa part, ne se sentant pas vraiment en sécurité dans cet endroit. Puis Ozzie l'avait pas mal occupé pendant la nuit. Il lui a fait faire des choses qu'elle n'aurait pas penser faire un jour même.
    Elle répondit alors à sa soeur :

      J'étais pas avec Draz dit elle, légèrement déçue. Salut Penny. Je pense que je serais remise seulement une fois de retour à SF.


    Pour les suivant, elle se contentait de faire des sourires a chacune de leurs arrivées. Elle repris le croissant de la main de sa sœur pour manger ce qu'il en restait. Quand Draz arriva, elle était assez génée due à la présence de Jhordan juste à coté d'elle. Apparament, sa nuit n'avait pas été terrible.
    Gillian se sentie d'autant plus mal en voyant Donovan débarquer et embrasser Joyce. Celle ci se contenta de regarder brièvement sa sœur et ensuite de boire son chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 8:20


Lorsque Peneloppe vit Laora arriver peu après elle, elle eut d'abord peur qu'elle fasse des allusions à sa nuit avec Soh, mais la jeune femme n'en fit rien. Elle se contenta de se servir à manger, et de s'asseoir sans un mot. On aurait presque pu croire qu'elle boudait parce qu'elle était contrariée. Sa nuit n'avait peut-être pas été aussi chaude qu'elle l'avait espéré. Penny jubila intérieurement, car pour sa part, son nouveau compagnon de chambre lui avait parfaitement convenu. Ils avaient pu reprendre en quelque sorte leur "routine rassurante".

L'un après l'autre, tous les jeunes descendirent s'installer autour de la table du petit déjeuner.Quand Jhordan fit son apparition, elle ne put s'empêcher de rougir un petit peu. Il avait encore l'air un peu endormi et n'avait pas vraiment pensé à sa crinière. Un court moment, elle se dit qu'elle aurait du lui laisser un petit mot sur l'oreiller, mais elle lui enverrait un sms courant de matinée pour compenser. Et quand Soh arriva, il invectiva immédiatement Laora à cause de sa mauvaise humeur. La journée commençait bien finalement. Elle but une gorgée de sa tasse en souriant et attrapa une pomme.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 9:12

    Ouvrant les yeux tranquillement, Ozzie se réveillait seulement maintenant. Regardant directement de côté, il ne vit plus Gillian qui devait s’être levée bien avant lui, il reporta son regard sur sa montre posé sur la table de nuit de son côté. Ouais ils n’avaient pas énormément dormi pour l’heure à laquelle ils s’étaient couchés. Il repoussa la couverture qui se trouvait sur lui pour aller prendre une douche bien chaude seulement il n’eut pas de chance car après seulement une minute d’eau chaude, celle-ci se transforma en glaciale.

    « Ah putain ! »

    Il éteignit rapidement ça, il jura encore une fois avant d’en sortir. Tant pis, il ne se doucherait pas plus ce qui ne lui plaisait pas vraiment, étant habitué à avoir sa bonne douche du matin. Il grimaça avant de se sécher rapidement et d’enfiler son jeans et sa chemise, cherchant même quelques minutes son pull qu’il était sûr d’avoir laissé sur son sac la veille seulement il n’y s’y trouvait plus. Il haussa les épaules, tant pis, il irait se réchauffer avec un bon café en bas. Remontant les manches de sa chemise jusqu'au niveau des coudes, il quitta la chambre dans laquelle il avait passé la nuit, il s’arrêta rapidement vers celle que Glenn et d’Alisha. Il savait que ces deux avaient passé la nuit ensemble, il voulut même y entrer mais il se dit que finalement ils seraient peut-être déjà en bas. Traçant tout simplement sa route, il regarda tout le monde qui se trouvait déjà là y comprit son pull qui était sur Gillian ce qui le fit sourire.

    « Hola tout le monde ! »

    Il avait un grand sourire aux lèvres, avant de s’approcher pour se prendre un café et un croissant puis de se poser près de Jhordan et de lui faire une petite amicale sur le dos et un sourire avant de s’adresser à tout le monde en mordant dans son croissant.

    « J’ai passé une nuit d’enfer et vous ? Bien dormi ? »

    Il lança rapidement et discrètement un regard à Gillian puis but ensuite une gorgée de son café qui était bien chaud mais le goût laissait à désirer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 9:19

    Quand Lao s'assit à ses côté, Mary lui tapa la bise, et remarqua ensuite certains regards désapprobateurs dont elle se fichait bien. Tous descendaient, un par un, à croire que chacun avait un ordre de passage bien définit.
    Quand ce fut au tour de Drazhyck de passer la porte, Mary reposa la tasse de café qu'elle s'apprétait à boire et retint un fou rire : ses joues avaient subi un vrai calvaire et présentaient des tâches oranges par endroit, victimes d'une mixture de la fille Williams. Elle souhaita répondre à la petite réplique qu'il avait lancé, mais l'arrivée de Soh' la contraint à fermer les lèvres. Il était préférable qu'elle se taise en sa présence, évitant ainsi le plus de remarques désobligeantes possibles. Elle se contenta de terminer son pancake, le regard parcourant les tables voisines. Elle remarqua alors que la plupart des clients regardaient dans leur direction. Certains avaient même l'oeil vitreux, ce qui força Mary à reporter son attention sur ses amis.
    Puis ce fut au tour de Donovan d'arriver. Lorsqu'il embrassa Joyce, qui se trouvait en face de Mary, celle-ci en fit tomber sa petite cuillère dans un bruit sourd. Ses joues prirent une teinte rose pâle mais elle évita de croiser le regard des deux principaux concernés et fit mine de rien.

    MARY - Bon... Qu'est-ce qu'on va faire ?, dit-elle après avoir croisé les bras. Moi ça ne me tente pas plus que ça de rester ici... (Dans un murmure) Ils nous regardent tous bizarrement...

    Ozzie débarqua à son tour et s'installa à la table. Mary se dit alors que si les gens les regardaient, c'était peut-être simplement parce qu'ils étaient arrivés à un certain nombre, et que cela représentait quelque chose d'impressionnant...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 11:26

    Quel week end! C'était la première fois que Glenn vivait un truc de ce genre. Il n'avait trop suivit ce qu'il se passait, un peu dans un monde ailleurs. Il se contentait de faire ce qu'on lui disait après tout. Il savait juste qu'il avait raté un championnat en réseau et était un peu dégouté, mais ca ne pouvait que lui faire du bien de prendre un peu l'air. Le bon dans tout ca, c'est qu'il était avec son meilleur pote au moins, Ozzie, ca lui donnait quelques repères quand même. Et ca ne pouvait faire que plaisir à celui ci que Glenn se soit remmener - par force - .
    Il était dans sa chambre, Alisha semblait bien dormir, il n'osait pas la réveiller, malgré tous les bruits de pas qu'il entendait passer devant la porte. Ils avaient la première chambre et tout de monde passait devant. Il ne pris pas la peine de se laver, pourquoi faire, après tout, qui sait ce qui les attends après cette matinée la. Ils finiront peut être en combat de boue, qui sait. Il descendit alors tel quel. Tout ce monde, il avait l'impression qu'il était dans une colonie. Ça l'effrayait légèrement. Il se sentait pas à l'aise. Il voyait déjà les critiques fuser. Il n'avait pas specialement faim, n'ayant pas l'habitude de dejeuner. Il alla directement a côté de Tex. Sans regarder personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 13:24

Pas un mot de la part de la miss, seulement une bise claquée sur la joue de Mary. Laora s'était servie, déjeunant dans son coin sans faire chier personne. Miracle ? Non, seulement la belle était un brin frustrée ce matin. Quand Sohfiyène fit son entrée, elle ne broncha pas. Lui adresser un regard ? Et puis quoi encore ?! Elle allait pas lui dérouler un tapis rouge parce qu'il avait bougé son cul jusqu'ici ! Elle se contenta de boire une longue gorgée de café, sans se fatiguer à faire mine qu'elle s'intéressait à autre chose. Jusqu'à ce qu'il s'adresse à elle, l'interrogeant sans la moindre once de discrétion. « Pardon ? » répliqua-t-elle avec un faux air innocent, feintant d'avoir été tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne l'avait pas entendu. Bien sûr, ça n'était pas le cas. Elle avait très bien capté, mais cherchait simplement à l'agacer. « Aussi sérieuse que lorsque tu réponds au téléphone... -Elle ponctua le tout d'un clin d'œil provocateur et d'un sourire en coin forcé. -Mais au pire, là, on s'en fout... On prend tranquillement notre petit déjeuner. » Sous-entendu qu'il devait la fermer pour ne pas faire royalement chier tout ce petit monde. Qu'il fasse comme s'il s'intéressait au fait qu'elle tire ou non la gueule la faisait rire jaune. Monsieur « Je te pousse pour me jeter sur mon portable... » ! Tsss !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 16:07

    Quand William avait rejoint les autres pour prendre le petit déjeuner, il sortit un faible " Bonjour " encore trop fatigué pour en dire plus. Il s'assit près de Gillian et Joyce. Il regarda cette dernière avec un air amusé et lui dit un petit merci avec un grand sourire. C'était grâce à elle qu'il peut passer une bonne soirée avec BJ, mais pour l'instant, personne n'en saurait rien. William commença à manger tout en regardant les autres personnes venir. Ils étaient décidément nombreux ! Soudain, Bambi-Jane entra dans la salle à son tour, et William consulta sa montre, ça faisait bien plus que 5 minutes. Il sourit et croisa un moment le regarde de BJ. Le jeune homme regarda tous les autres assis à la table et ne peut s'empêcher de remarquer d'étranges comportements. La plupart des gens paraissaient gênés... Enfin bref, il répondit à Mary Faith « Moi non plus je ne veux pas rester là ! Allons nous-en dès que possible. » William souhaitait retrouva sa belle demeure et quitter à tout prix ce motel délabré, même s'il venait de se passer quelque chose d'assez spécial ici. Il se rapprocha plus de Joyce et lui demanda à voix basse, pour que personne d'autre n'entende « Ca va ? Ta nuit s'est-elle bien passée ? Vous avez fait quoi avec Noham ? » L'étudiant était curieux et voulait absolument savoir ce que sa sœur de cœur avait bien pu faire avec une personne avec laquelle, à la base, elle n'était pas censé dormir avec...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 17:48

    Mandy avait passé la nuit avec Donovan. Elle avait été contente de se retrouver dans la même chambre que son ami étant donné que ces derniers temps, ils n'étaient pas vraiment au top de leur forme. Ils se voyaient de plus en plus régulièrement, accompagné de quelques bouteilles, comme pour noyer leur chagrin. Pathétique n'est ce pas ? Il fallait l'avouer. Alors, le soir venu, ils étaient tous les deux à parler de tout et de rien, à rigoler comme des enfants mais surtout à boire, encore et encore. Tout se passait bien, comme d'habitude d'ailleurs. Puis ils s'étaient embrassé. Improbable. Pourtant, ils l'avaient fait mais s'étaient - heureusement - rapidement rendu compte qu'ils faisaient n'importe quoi. Ils étaient amis, rien de plus. Il pensait à quelqu'un d'autre. Idem pour elle. Dès lors, ils avaient éclaté de rire, préférant garder leur belle amitié. Ils s'étaient alors endormi, paisiblement même si Mandy n'arrêtait pas de penser à ce qui pouvait se passer quelques chambres plus loin. Et bizarrement, elle savait que c'était la même chose pour Dono.

    Lorsqu'elle s'était réveillée, le jeune homme s'était déjà levé. Mandy pensait que sa tête allait exploser, elle avait peut être un peu abusé sur l'alcool la veille. Elle fila à la douche puis enfila rapidement un petit short pour être à l'aise. Il fallait qu'elle se fasse un café bien fort alors elle descendit dans la salle du petit déjeuner où ils étaient presque tous déjà présents.

    « Bonjour tout le monde. »

    Elle s'assit avec un mal de crâne qui n'échappa pas à ses sœurs et Jhordan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 18:38

    Les filles étaient parties pour vivre un week-end entres elles au Mexique, quelques jours de détente pour s'amuser et décompresser. Ce qui avait bien commencé, avait rapidement tourné en véritable galère, en panne sur le bord de la route. Les filles avaient tenté de trouver un moyen d'arranger les choses par elles même, mais avait fini par demander du renfort aux garçons qui eux aussi étaient partis de leur côté au Mexique.
    Après avoir passé la soirée tous ensemble, et trouver un endroit pour dormir où il y aurait de la place pour tout le monde, des binômes s'étaient créés pour les chambres.
    La jeune femme se réveilla et prit quelques secondes pour se souvenir d'où elle était. Ses souvenirs de la soirée de la veille étaient plutôt flou, elle avait surement abusé des mojitos. Vaguement, elle se souvenait de Glenn l'aidant à se mettre au lit dans la première chambre qu'ils avaient trouvé.
    Luttant contre sa gueule de bois, elle remarqua que Glenn n'était déjà plus là, elle se prépara le plus vite possible en prenant une douche rapide, s'habilla et sortie de la chambre pour rejoindre les autres.

    Alisha arriva dans la salle pour prendre le petit dèj' et remarqua qu'elle était la dernière a arriver, mais qu'Amanda venait à peine d'arriver. Toujours un peu dans les vapes, elle s'approcha de la table où tous les autres s'étaient installés.

    -Salut !!

    Ali' s'installa à côté d'Amanda, elle avait prit de l'aspirine et ne rêvait que d'un bon verre d'eau pour faire cesser son mal de tête. Remarquant que son amie était à peu près dans le même état qu'elle, Alisha tendit le tube d'aspirine à Mandy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 18:55

    La jeune femme avait passé une soirée plutôt bonne au final et une nuit encore plus. Elle qui aurait pensé que Will lui aurait sauté dessus suite au baiser, et bien non, il s'était comporté en parfait gentleman et avait préféré dormir en la prenant dans ses bras. Franchement que demander de mieux ?
    Descendant après 5 bonnes minutes comme il était prévu, elle vit le regard que lui lançait le jeune homme et lui fit un petit sourire discret en coin avant de finalement dire bonjour à tout le monde et de prendre place. A la réponse de Draz elle fit une grimace.

    C'est quoi que tu as de collé sur le visage ? ... Non en fait réponds pas, je veux même pas savoir, c'est encore un truc glauque je paris ...

    Dit elle avant que Mary ne fasse part de son envie de partir de là.

    On est pas loin de la plage, on pourrait repartir ce soir après avoir passé l'aprem là bas vous en pensez quoi ?

    Après tout, ils n'étaient qu'à une heure de route de la plage, ce serait dommage qu'ils partent sans avoir pu se baigner un peu et puis finalement tenter de profiter de ce week -end qui était définitivement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 19:48


MARY - Bon... Qu'est-ce qu'on va faire ? Moi ça ne me tente pas plus que ça de rester ici... Ils nous regardent tous bizarrement...

Peneloppe se mit elle aussi à regarder les autres personnes attablées dans le minuscule restaurant de l’hôtel et se rendit effectivement compte que la plupart des autres clients les regardaient plus ou moins discrètement. D’un autre côté, vu le nombre de personnes du groupe, il était difficile de passer incognito. Et en reportant son attention sur les personnes présentes autour de la table, elle s’aperçut que beaucoup avaient la tête baissée ou avaient l’air, comment dire, soit gênés soit complètement épanouis… La nuit avait dû rapprocher plus d’une personne. Joyce portait des lunettes qu’elle avait cru voir sur Noham la nuit précédemment, et le pull de Gil ressemblait à celui qu’Ozzie portait hier. La journée était encore longue, elle aurait encore largement le temps de poser des questions, et d’en apprendre plus sur ses compagnons de voyage. Elle ignora les quelques remarques qui fusèrent entre Laora et Soh, qu’ils aillent donc se disputer ailleurs, dans le chambre tiens, tout le monde se porterait mieux. Mais au moins, si Lao accaparait toute son attention, il se penserait pas à la taquiner sur le changement de chambre qui avait eut lieu pendant la nuit.

WILL - Moi non plus je ne veux pas rester là ! Allons nous-en dès que possible.
BJ - On est pas loin de la plage, on pourrait repartir ce soir après avoir passé l'aprem là bas vous en pensez quoi ?


L’ idée de BJ tombait vraiment à pic. Elle allait permettre de commencer un semblant de conversation, car personne ne semblait vouloir prendre la parole. Surement la fatigue de la soirée, tous avaient des cernes sous les yeux. Et après tout, le bronzage et le farniente faisaient partie de leur programme initial de week-end entre filles, et si les garçons n’étaient pas d’accord, et bien tant pis pour eux.

PENNY - Je vote pour passer la journée à la plage, on est quand même venus ici pour le soleil …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 20:12

    En voyant les personnes arrivées les unes après les autres, Joyce ne pouvait s'empêcher d'imaginer leur nuit passée. Dans ce genre de moments, la mauvaise langue de Nahla lui manquait. A deux, elles s'en seraient donné à coeur joie pour commenter et avoir les scénarii les plus improbables. Alors que son aînée lui faisait part de sa déception, Gillian en profita pour récupérer son bien.

    Bah bas y... Je t'en prie. Laisse ta p'tite soeur mourir de faim ! Je vais avoir des carences mais ça bien sûr tu t'en tamp...

    Joyce fut rapidement coupée par Donovan qui venait de déposer ses lèvres sur les siennes. La réaction de Mary et le malaise de Gil n'avaient pas échappé à la parisienne. Elle vit Amanda prendre place dans un sale état. Habituellement, Joy se serait précipitée pour l'accabler de questions mais elle n'en fit rien. Les non-dits sur sa relation passée avec Soh étaient toujours bien présents dans l'esprit de la benjamine. Rancunière de surcroit. Alors qu'elle s'apprêtait à quitter la table pour ne pas assister au règlement de compte entre les deux amants d'une nuit, William s'installa à ses côtés. Se rapprochant du jeune homme qu'elle considérait comme son propre frère, elle reprit tout bas.

    On va dire qu'il a redécouvert quelques avantages qu'il ne peut pas avoir avec n'importe qui comme la souplesse d'une danseuse classique, l'endurance d'une cheerleader et l'imagination d'une comédienne. Donc je dois te remercier plutôt. Et toi ? T'as passé la deuxième avec BJ ou t'es au point mort ?

    N'oubliant pas de participer à la conversation collective, Joyce se contenta d'un simple.

    Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 20:23

      SOHFYIEN : « Bah vas-y, continue à faire la gueule, j’m’en bats les couilles ! »

    Sohfyièn porta son attention sur son café, avant d’observer rapidement les gens à la table. Il n’avait pas envie de prendre part à la conversation, et préférait imaginer ce qui avait pu se passer pendant la nuit entre les autres. Puis, quelque chose lui vint à l’esprit. Si Jhordan n’avait pas dormi dans leur chambre, où avait-il dormi alors ? Il leva la tête vers son meilleur ami et comprit directement. Il attrapa son portable et lui envoya un message directement.

      Nouveau message
      De : SOH
      Envoyé : 01/01/11
      À : JHO
      ____________________________________________________________

      Toi, t’as baisé hier soir ! Tu vois que j’ai bien fait de ramener Laora dans notre chambre.


    [And that, my friends, is what we call a "MINI RP" XD *fier*]
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Road Trip. - quelques part dans un motel myteux -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» En retard, en retard, j'ai rendez-vous quelques part...
» A trip in the past | Narcissa
» (f) deux scorpions dans le même trou s'accommodent mieux que deux soeurs dans la même maison.
» Is this the end of the road ?[ Dehl ]
» on the road to freedom. (+) roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-