AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Is this the end of the road ?[ Dehl ] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Is this the end of the road ?[ Dehl ] 79124 Is this the end of the road ?[ Dehl ] 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
 Is this the end of the road ?[ Dehl ]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 4:49

Pour la première fois depuis son ouverture, le Manchester avait dû fermer ses portes pour cause de rénovations. Luke étant absent, il m’avait chargé de veiller à ce que tout ce passe bien durant les travaux, chose que je ne pouvais lui refuser. Les travaux avançaient bien, mais le temps devenait de plus en plus long … rester planter la sur une chaise à regarder bosser des gens, n’avait rien d’extraordinaire… Pour cause d’ennui, j’avais décidé de me réfugier dans le bureau de Luke histoire de lui emprunter son ordinateur, pour faire passer le temps. Au début, je m’attardais sur les récentes photos que le patron avait fait de nous dans la salle des employés… puis fini par me rendre sur mon facebook histoire d’en publier quelques une. Comme je m’y attendais, Dehlila c’était empresser de commenter une photo en particulier et comme à l’habitude, les choses c’étaient envenimer, si bien que notre conversation c’était terminer sur un ultimatum …

20h30 … les travailleurs venaient de quitter le club et le silence qui régnait dans la pièce me rendait dingue. Tellement de choses c’étaient produite dans ce bar … enfin. Mon regard se posa finalement sur cette table … ou Dehlila et moi avions conçu Kassy et l’envie soudaine de rejouer de la guitare m’envahi …. Avec tout le travail que j’avais eu à faire ces dernier temps, j’avais complètement cessé de faire de la musique. Je me levai donc , empoigna ma guitare toute poussiéreuse et allai m’assoir sur cette dite table, dos à la porte d’entrée. Automatiquement, mes doigts se mirent à jouer et quelques paroles de chansons sortirent de ma bouche… «… It's not always easy »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 7:47

Is this the end of the road ?[ Dehl ] Tumblr_lmubcadD3o1qazd2so1_r1_500

Pourquoi les choses devaient-elles toujours mal tourner? Depuis un certain temps, rien n'allait plus dans la vie de Dehlila et son couple n'échappait pas à cette nouvelle règle -bien que ça aurait pu la confirmer-. Encore une fois elle et Kyler s'était pris la tête et, pour la première fois, elle lui avait avoué qu'elle avait commencé à se shooter pour réussir à tenir au boulot. Enfin, commencé... c'était vite dit vu le temps passé depuis sa "première fois".

Après plusieurs échanges plus dur les uns que les autres, Kyler avait finalement demandé à Deh de passer au Manchester ce soir là si toutefois elle voulait encore de lui et l'aimait encore comme auparavant. Il n'avait pas préciser le Man, mais lorsqu'il parlait de cet endroit où ils avaient conçus sa fillle -leur fille-, elle comprenait immédiatement de quoi il était question. Par chance, elle avait congé ce soir là. Aurait-elle prit congé dans le cas contraire? Qui sait, peut-être... sûrement. Elle tenait à lui, à eux.

Se rendant donc jusqu'au lieu de travail de son mec -Kassy se faisait garder ce soir là-, elle regarda la porte durant un bon moment avant d'entrer. L'endroit était en rénovation donc il n'y avait pas de client bien qu'il ne soit que 20h45. Elle poussa la porte avec plus ou moins d'assurance. Son corps tout entier tremblait, elle commençait déjà à être en manque... Une fois à l'intérieur, elle vit Kyler assit là, dos à elle, jouant tranquillement de la guitare -chose qu'elle ne l'avait pas vu faire depuis des lustres.- Elle fit quelques pas et s'arrêta net, sans rien dire.

[Désolé, mise en situation]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 17:14

20h45 La porte s’ouvrit … ‘’ déjà’’ pensai-je , Moi qui était certain qu’elle ne viendrait pas … Après cette dernière discutions je ne m’attendais plus à grand-chose pour notre couple, pour moi c’était la fin. Dehlila avait énormément changé depuis la naissance de la petite et plus le temps passait plus nous nous éloignions l’un de l’autre.La fête sur la plage avait été l’élément déclencheur de toute cette merde … et le silence continuel de Dehlila par rapport à sa vie ainsi que ses cachotteries, ne faisait qu’aggraver la situation. Enfin bref, j’étais la à jouer de la gratte fredonnant un medley de chanson plus triste les unes que les autres , faisant semblant de ne pas l’avoir entendu … Lorsque son silence me tomba sur les nerfs, je fis mine de m’étirer les bras et jetai un cou d’œil par-dessus mon épaule . Elle était là-bas , à plusieurs mètres de moi, toute tremblante – la drogue surement- je reposai mon regard sur la table et pris les devants. « ça fait longtemps que tu es la ? » Dis-je, comme si je ne savais pas déjà la réponse … « Je suis content que tu sois la »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 17:19

Kyler ne la regardait pas. Il continuait de jouer. Elle savait qu'il savait, mais ne faisait rien pour lui signaler sa présence. L'entendre jouer était, d'une certaine façon, très appaisant. Lorsqu'il fit mine de s'étirer pour regarder par dessus son épaule, Deh leva les yeux qu'elle avait inconsciemment posés sur le sol.

« ça fait longtemps que tu es la ? »

Mmh..

« Je suis content que tu sois la.. »

Ouais.. moi aussi.

Elle se résigna enfin à avancer, levant ses pieds lourds et tentant de ne pas trop les trainer sur le sol. S'arrêtant à côté de Kyler, elle posa la main sur la table comme pour s'aider à tenir debout. T'es grave ma fille, tu le sais ça? Elle soupira intérieurement et leva des yeux fatigués sur Kyler. Allait-il parler en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 17:36

Lorsque je la vis venir vers moi, tous les muscles de mon corps ce tendirent … comme cette fois ou nous avions fait l’amour de façon plutôt brutal, comme si j’étais encore ce drogué fini … la voir ainsi me rappelait moi, me rappelait la souffrance que je ressentait à ce moment-là … pourquoi en était-elle arriver la ? J’avais Fai à mon devoir … celui d’en prendre soin et de la rendre heureuse… je n’osais même pas la regarder … je m’en voulais. « Je n’ai aucune drogue sur moi … et même si j’en avais je ne te la donnerais pas » Mon regard fini par trouver le sien « Tu es forte Dehl … bien plus que tu ne le crois » Tout ce dont j’avais envie à ce moment même , c’était de lui faire la moral … lui crier dessus … ne lui avais-je pas suffisamment servi d’exemple de médiocrité du temps où je me droguait à longueur de temps ? Mais cette façon de faire n’était pas la bonne et je le savais ! « Je t’aime … » à ces mots, je posai une main sur sa joue et vint frôler ses lèvres du bout de mon pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 17:54

« Je n’ai aucune drogue sur moi … et même si j’en avais je ne te la donnerais pas »

Cette réplique la prit de court. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il en parle. Ni maintenant, ni jamais. Ou alors était-ce qu'elle ne voulait pas qu'il en parle.. ?

« Tu es forte Dehl … bien plus que tu ne le crois »

De ça elle doutait beaucoup. Elle n'était plus celle qu'elle avait été autrefois, sur ce point, il avait eu raison. Elle n'était plus aussi forte. Elle ne pouvait plus dire qu'elle se tenait la tête haute face aux obstacles de sa vie...

« Je t’aime … »

Elle planta son regard dans celui de Kyler, comme surprise par ses paroles. L'entendre prononcer ces trois mots, c'était comme de recevoir un coup de poing en plein visage. Enfin, pour l'instant, ce n'était pas un coup de poing dont elle était gratifié. Simplement une caresse sur sa joue et un pouce sur ses lèvres. Aussitôt, les larmes lui montèrent aux yeux et coulèrent sur ses joues. Elles coulaient sans même que Deh s'en rende compte. Elle aurait voulu lui répondre, mais une boule énorme lui bloquait la gorge. Elle ouvrit les lèvres, mais aucun son ne voulait sortir. Elle referma la bouche dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 19:43

Son regard triste me transperçait le Coeur ! J’aurais absolument tout donner pour prendre cette souffrance à sa place… Les larmes coulait désormais sur ses joues, ce qui la rendait d’avantage vulnérable. Je n’éprouvais plus aucune colère… je n’avais qu’une envie et c’était de la prendre dans mes bras et lui faire comprendre que j’étais là pour elle peut importe la force de la tempête qui se tenait entre nous. Automatiquement, mon bras enlaça sa taille et je l’attirai d’avantage à moi. Mon regard dans le sien, je fini par dégager cette mèche de cheveux qui lui cachait les yeux et lentement … très lentement, mon visage s'approcha du sien , jusqu’à ce que mes lèvres frôlent légèrement les siennes. Une éternité qu’on ne c’était pas ‘’embrasser’’ – puisque ce n’était pas vraiment un baiser- voir faire plus que ça …. Je me sentais mal d’avoir fait ce que je venais de faire ,comment allait-elle réagir ? Faute de savoir si je l’avais choquer ou non, je m’étais éloigner d’elle et avait poser sa tête sur mon cœur , histoire de l’apaiser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 19:54

Sentant le regard lourd de Kyler sur elle, Dehlila se sentait d'autant plus mal de pleurer ainsi maintenant qu'elle le réalisait. Pourtant, elle sentit le bras de Kyler qui l'enlaçait et elle en fut soulagé. Elle ne voulait pas qu'il parte, pas le perdre. Il dégagea une mèche de sur son visage et son coeur s'arrêta un instant. Elle se sentait un peu comme la gamine qu'elle était à l'époque de leur rencontre. Comme si c'était la première fois qu'il posait ce geste sur elle. Puis, ses lèvres se firent de plus en plus proche des siennes et son coeur reprit ses battements, mais à un rythme plutôt inconstant et rapide. Fermant lentement les yeux, cette proximité ne dura pourtant pas. Elle se retrouva plutôt la tête contre la poitrine de son amoureux. C'était douloureux d'entendre son coeur battre ainsi. Douloureux... oui parce qu'elle avait mal d'avoir mal. Sa respiration se fit de plus en plus rapide, même si rien du tout ne se passait. Tant de souvenirs remontaient à la surface. Les larmes coulaient toujours sur ses joues et elle leva faiblement la main pour s'aggriper au chandail de Kyl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 20:10

Je savais qu’elle souffrait… que les larmes coulaient toujours sur ses joues … j’étais totalement impuissant… que pouvais-je faire ? Rien, absolument rien sauf être la … Je ne savais pas tout ce qui se passait dans la vie de Dehlila et c’était peut-être mieux ainsi. Quoi qu’il en soit je l’aimais, autant sinon plus qu’avant. Elle était ma raison de vivre, elle avait fait de moi l’homme que j’étais devenu aujourd’hui . Bref , sa tête toujours contre ma poitrine, je sentais que sa respiration devenait inconstante … la drogue peut-être ? – son manque plutôt- Et lorsqu’elle vint s’agripper à mon t-shirt , je m’étais empressé de poser ma main sur son poignet … j’étais inquiet … et si elle faisait un malaise ? Sans plus attendre , je l’incitai à me faire face puis je posai mon regard inquiet dans le sien… « Dehl ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 20:15

« Dehl ça va ? »

Sa main était sur la sienne et il la regardait maintenant en face. Si elle allait? C'était une question qui en demandait bien plus que ce à quoi elle était apte à répondre. S'en tenant néanmoins au superficiel, elle hocha positivement la tête tout en se rapprochant de lui doucement. Elle voulait qu'il l'embrasse. Maintenant, tout de suite... qu'il n'arrête que lorsqu'il manquerait d'air et une fois qu'il aurait reprit son souffle, qu'il continue. Elle n'avait pas la force de l'exprimer à voix haute cependant. Elle se contenta alors de tirer un peu sur son chandail pour qu'il comprenne tout en le regardant d'un air suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 20:37

Je connaissais ce regard ! Elle me regardait de cette façon lorsqu’elle était incapable de me demander de l’embrasser … était-ce de l’orgueil ? Peut-être ne voulait-elle pas faire les premiers pas vers la dite réconciliation … quoi qu’il en soit, j’avais tout autant sinon plus envie qu’elle de ce baiser. J’aurais pu opter pour cette méthode toute douce et romantique, digne des plus beaux films d’amour d’Hollywood … mais je n’en fit rien. La force de mon désir me l’interdisait… j’inspirai donc profondément et vint m’agripper fermement à sa chevelure tout en plaquant mes lèvres contre les siennes. Mon cœur battait la chamaille … je n’étais plus au contrôle de rien, l’animal qui sommeillait au fond de moi depuis trop longtemps venait d’être réveillé… Ma main qui était libre ce faufila sous son chandail et mes doigt s’enfoncèrent violemment au creux de ses reins .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 20:49

Kyler avait compris. Et rapidement même. Avant même qu'elle n'ait pu penser à ouvrir la bouche pour parler, il plaquait ses lèvres contre les siennes dans un baiser sauvage et langoureux. La main bien encré au creux de ses reins, Dehlila s'était rapprocher un max de Kyler pour sentir son corps contre le sien. C'était lui désormais qui lui permettait de tenir debout. Ses jambes étaient vraiment sur le point de céder sous son poids, mais elle n'en avait rien à foutre. Tout ce qui comptait présentement c'était eux et ce baiser qu'ils échangeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 4:13

Dehlila c’était rapprocher de moi au point tel que je pouvais sentir sa poitrine contre la mienne ! Cette sensation, c’est comme si je la découvrais pour la première fois ! Depuis la naissance de la petite… je crois que nous n’avions jamais refait l’amour … son corps m’était presque étranger … et le mien devait lui faire cette même impression ! Je la désirais, y’avais pas à dire, mais je ne voulais pas la brusquer … en même temps ça ne semblait pas la déranger plus que ça … enfin bref … je conclus ce baiser passionnel et descendis de la table de billard tout en gardant mon emprise autour de sa taille … elle semblait tellement… faible. « j’ai adorer ce baiser … ça faisait tellement longtemps … » Je posai mon regard dans le sien avant de poursuivre. « Heum … tu veux rentrer peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 4:33

« j’ai adorer ce baiser … ça faisait tellement longtemps … »

Déjà terminé? Pourquoi? C'était si rapide... trop rapide. Il était maintenant sur le sol et avait le regard toujours planté dans le sien ainsi que sa main autour de sa taille. Elle aimait cette proximité. Trop longtemps depuis la dernière fois.

« Heum … tu veux rentrer peut-être ? »

Pour seule réponse, elle prit sa deuxième main pour aggriper le chandail de Kyler et l'attira à elle pour l'embrasser. Taggle, je t'aime. Voilà exactement ce que ça voulait dire. Tais-toi, embrasse-moi. On rentrera plus tard...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Is this the end of the road ?[ Dehl ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet little baby - [Dehl' & Léa] - [ENG]
» Road Trip. - quelques part dans un motel myteux -
» Freedom is a lonely road - Madga
» Freedom is a lonely road - 2 [Madga]
» OLIVER SYKES ♣ Sometimes life is not enough and the road get rough.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-