AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Freedom is a lonely road - 2 [Madga] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Freedom is a lonely road - 2 [Madga] 79124 Freedom is a lonely road - 2 [Madga] 79124

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Freedom is a lonely road - 2 [Madga]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Nov - 17:08

if you call that love, then why you look so sad?
magda ∞ quinn

Cela faisait maintenant une demi-heure que Magda était sortie pour « envoyer quelques messages » et je pense qu’en toute modestie, il ne fallait pas plus de cinq minutes pour faire ça, à moins d’écrire une déclaration enflammée à quelqu’un. Ces derniers jours, je m’étais retenu à plusieurs reprises de faire tout commentaire lorsque je la voyais sortir son téléphone, me doutant pourtant bien de ce qui était en train de se passer dans sa tête, mais c’était sa vie et je n’avais pas à m’en mêler. Cependant, je ne pouvais pas non plus me résoudre à la laisser se faire bouffer par des inquiétudes dont elle ne se rendait sans doute même pas compte elle-même. Quel ami ferait ça, à part quelqu’un qui vous veut du mal ou qui n’en n’a rien à cirer de votre gueule ?

Lâchant mon livre de cours, je me levais brusquement en fixant la porte de la chambre du motel, puis serrais un poing en lâchant un grand soupir, le tout avant de traverser la pièce pour en sortir et chercher la jeune femme du regard, jusqu’à l’apercevoir assise sur un banc, avec son portable en main. Ni une ni deux, j’allongeais mes foulées jusqu’à la rejoindre et m’arrêter en face d’elle. « Magda. » Mes yeux clairs se posèrent sans la moindre hésitation sur les siens d’un air parfaitement sérieux, jusqu’à ce qu’elle veuille bien me regarder à son tour « Qu’est-ce qui se passe ? ». Le ton que j’avais employé laissait clairement entendre que je n’allais pas me satisfaire d’un « rien, t’inquiètes pas », mais bon… comme qui dirait, c'est pas parce que ma mère me disait de faire quelque chose que je le faisais forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Nov - 19:52

freedom is a lonely road.

il avait fallu que tout s'emballe juste après mon départ. quand j'avais sur facebook le statut de camil qui disait qu'il était allé à l'hopital, mon cœur avait sans nul doute raté un battement. quand j'avais appris que la personne responsable de tout ça était denver, j'avais eu envie de faire un massacre. j'étais partagée entre le soulagement de savoir qu'il ne se remettait pas avec elle, ce qui signifiait que peut-être mes mots avaient eu leur importance ; et le fait qu'il semblait mal en point. je savais très bien qu'un seul mot de sa part me ferait rentrer de toute urgence à san francisco s'il le fallait.
jusqu'à cet instant, j'avais profité au mieux de mes petites vacances avec quinn. c'était agréable de partir de san francisco, de partir à l'aventure. mais à chaque fois que camil ou qui que ce soit me demandait quand j'allais rentrer, la réponse était toujours la même : je ne sais pas. jusque là, je me fichais éperdument de savoir quand quinn voulait rentrer, j'étais prête à le suivre aussi longtemps qu'il le souhaitait. mais maintenant, camil avait besoin de moi. et je n'étais plus sure de rien. devant la porte de la chambre, je continuais de prendre des nouvelles de mon meilleur ami. une fois la discussion close, je respirais un grand coup mais j'étais incapable de renter à l'interieur. je m'éloignais alors pour m'asseoir sur un banc. il faisait froid, mais je m'en fichais complètement, pour l'heure. quelques minutes plus tard, j'entendis quelqu'un me rejoindre et je reconnus rapidement mon ami. « magda. » je levais mes yeux vers lui. je n'avais pas envie de pleurer, je n'avais pas envie de rire, je n'avais pas envie de rentre, je n'avais pas envie de rester là. je ne savais plus ce que je voulais, finalement. « qu'est-ce qu'il se passe ? » demanda quinn. je trouvais injuste de ma part de lui gâcher ses vacances avec mes histoires. mais je savais qu'il ne se contenterait pas d'un petit, je vais bien. je haussais les épaules. « camil était à l'hopital. et je m'inquiètes. j'ai peur qu'il ait besoin de moi pendant que je suis pas là et... laisse tomber. on va se coucher ? » je concluais, en esquissant un petit sourire au blond qui me faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Nov - 20:43

if you call that love, then why you look so sad?
magda ∞ quinn

« camil était à l'hopital. et je m'inquiètes. j'ai peur qu'il ait besoin de moi pendant que je suis pas là et... laisse tomber. on va se coucher ? » Je comprenais tout à fait cette inquiétude et sur le coup, ça renvoya une question à moi-même : à quoi pensait ma famille ? À quoi pensait mon frère ? Est-ce qu’il se souciait de son absence où est-ce que cela l’énervait plus qu’autre chose ? J’avais développé une telle méfiance envers Nathanael, dernièrement, que je ne discernais plus tout à fait ce que je croyais ressentir vis-à-vis de lui et ce que je ressentais vraiment. Peut-être (sûrement) se demandait-il ce qu’il devait faire dans cette situation. Cette simple réflexion me mit mal à l’aise, mais je rangeais rapidement mes questionnements dans un coin de ma tête pour me concentrer sur mon amie assise sur le banc. Soupir. Je levais doucement un bras tout en m’accroupissant à sa hauteur, puis posais une main sur sa tête. « S’il est à l’hôpital, c’est qu’on s’occupe de lui et qu’il est en sécurité. » Je me mis à lui caresser gentiment les cheveux, puis glissais mes doigts jusqu’à son épaule droite. « Je m’inquiète aussi pour lui, mais Mag’, c’est un adulte… » C’était la première fois que je me retrouvais dans cette position… la première fois que je comprenais ce qui se passait, plus ou moins, dans la vie de quelqu’un d’autre et que j’avais les mots en tête nécessaires pour peut-être faire une différence dans son débat mental. C’était… plutôt étrange. « Tu vous rendras service ni à lui, ni à toi, si t’es toujours à deux doigts de prendre les clés de ta voiture pour filer à son secours dès qu’il se retrouve face à une difficulté. » Un temps. J’observais ses grands yeux et son visage de poupée, puis pris ce dernier entre mes mains pour l’avoir bien en face de moi et lui accorder toute mon attention. « Arrête de tout le temps penser à ce que veulent les autres ou à ce qu’ils ont besoin, t’es en train de t’effacer sans t’en rendre compte… je vais finir par plus te voir, à ce rythme ! Te laisses pas avoir, s’il te plaît… t’es quelqu’un de génial et tu t’en rends même pas compte ! Je supporterais pas de te voir crever de l’intérieur parce que t’auras pas pris le temps de savoir ce que tu veux et de faire des choix pour toi-même ! » C’est bien vrai… elle était toujours à disposition pour Dante, Camil, ses amies ou moi-même, toujours à s’occuper de tout le monde avant elle-même, à tel point qu’on avait presque prit pour acquis le fait qu’elle nous vienne en aide à la moindre occasion. Mais c’était pas le cas, c’était pas un dû, tout ce qu’elle nous offrait. « Je t’aime Mag’…» Mes mains relâchèrent son visage et je finis par esquisser un léger sourire. « Toi aussi, t’as le droit de t’aimer un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Nov - 18:07


freedom is a lonely road.

jé'tais du genre à m'emballer tout de suite. j'aurais pu partir sur un coup de tête si je m'étais écoutée. heureusement, j'étais avec quinn et je n'avais quand même pas le droit de l'abandonner. lui aussi comptait sur moi. est-ce qu'il n'y avait pas un peu trop de monde qui comptait sur moi ? aucune idée, mais sans doute assez pour que je perde mes repères. et le pire, assez pour dès que plus personne n'avait besoin de moi, j'étais totalement perdue... « s’il est à l’hôpital, c’est qu’on s’occupe de lui et qu’il est en sécurité. » me dit quinn après s'être accroupi devant moi, en me parlant de camil. oui, mais il n'était plus à l'hôpital, il était rentré et il avait certainement besoin que quelqu'un s'occupe de lui... oui, c'était même sans aucun doute. comment je pouvais être là à prendre des vacances et ne pas rentrer, il était mon meilleur ami, il comptait sur moi. je baissais la tête, muette. « je m’inquiète aussi pour lui, mais mag’, c’est un adulte… » pas forcément très convaincue, je hochais doucement la tête, toujours silencieuse. « tu vous rendras service ni à lui, ni à toi, si t’es toujours à deux doigts de prendre les clés de ta voiture pour filer à son secours dès qu’il se retrouve face à une difficulté. » je levais soudainement la tête et regardais quinn dans les yeux. jamais personne ne m'avait dit ça, pourtant c'était la vérité. mais jamais personne l'avait fait... « arrête de tout le temps penser à ce que veulent les autres ou à ce qu’ils ont besoin, t’es en train de t’effacer sans t’en rendre compte… je vais finir par plus te voir, à ce rythme ! te laisses pas avoir, s’il te plaît… t’es quelqu’un de génial et tu t’en rends même pas compte ! je supporterais pas de te voir crever de l’intérieur parce que t’auras pas pris le temps de savoir ce que tu veux et de faire des choix pour toi-même ! » j'étais assez stupéfaite. qui aurait pu croire que je me prendrais la vérité en pleine face comme ça. je ne savais pas comment réagir. je réalisais soudainement toute l'importance que je donnais à camil dans ma vie. mais même si j'entendais et comprenais ce que je me disais quinn, je savais que je ne pourrais pas changer mon comportement. camil était dans ma vie et je ne pouvais pas lui faire une plus petite place. « je t’aime mag’… toi aussi, t’as le droit de t’aimer un peu. » me dit-il finalement. je hochais la tête. « oui... » je soufflais doucement. bon, il n'avait pas tord. je ne pouvais pas abandonner mes vacances à la moindre petite chose, je ne pouvais pas accourir dès que camil avait besoin de quelque chose. « oui, t'as peut-être raison... je... » ne savais pas quoi dire. « on reste mais... » bien sur je voulais profiter de ces vacances avec quinn, lui comme moi les méritions amplement. « est-ce qu'on pourra juste... rentrer vendredi ? » demandais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Freedom is a lonely road - 2 [Madga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Freedom is a lonely road - Madga
» on the road to freedom. (+) roman
» ≈ every lonely monsters
» Where do you go when you lonely ? I follow you. | Lizzie.
» Ava&Josh ϟ freedom is mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-