AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Road Trip. - quelques part dans un motel myteux -  - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Road Trip. - quelques part dans un motel myteux -  - Page 2 79124 Road Trip. - quelques part dans un motel myteux -  - Page 2 79124

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Road Trip. - quelques part dans un motel myteux -
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 20:41

    Alisha venait de prendre place à coté d'elle et Mandy vit rapidement qu'elle n'était pas la seule à avoir bien bu la veille. La jolie brune lui tendit alors un cachet d'aspirine que la jolie blonde prit avec grand plaisir. Elle avala et regarda les gens autour de la table. Les filles devaient se retrouver qu'à 6 et voilà qu'ils étaient 16. Mandy était surprise de la "bande" qu'ils avaient. Elle vit le regard de Joyce qui se détourna lorsqu'elle la regarda à son tour. Joy lui en voulait de ne lui avoir rien dit sur sa relation cachée avec Soh et quelque part, Mandy ne comprenait pas. Elle avait espéré que sa petite sœur la comprenne et soit là pour elle plutôt qu'être rancunière comme ça. Mais pour le moment, la jeune fille n'était pas dans la capacité de contester quoi que ce soit.

    S'étendre sur la plage pendant la journée, Mandy était complètement pour !

    « Totalement pour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 20:58

    Assis à côté de Draz’ il avait remarqué les marques qu’il avait sur la joue, la remarque de BJ le fit sourire.

    « Voilà ce que ça fait quand tu te démaquille pas le soir Draz’, t’as la peau fragile l’oubli pas »

    Il se mit à rire avant de se prendre un coup de coude de son pote. La table se remplissait au fur et à mesure, et chacun devaient avoir quelques secrets sur leur nuit passé à deux… ou pas. Il vit rapidement que Laora tirait la gueule et lui balança un morceau de sucre pour la faire décoller de son petit dej’.
    « Souris, on est entre amis ! » Ajouta t-il d’un air rieur.
    Détachant son regard du groupe il remarqua qu’à la table d’à côté 4 beaufs étaient en train de les fixer salement. Noham s’arrêta de sourire.

    « C’est quoi votre problème ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 21:23

    Ce qu’il avait collé sur le visage ? Très bonne question, même lui ne savait pas ce qui avait bien pu se retrouver dans sa mousse à raser. Mais ce qui était sûr, c’est que Mary avait bien dû s’amuser à faire ça, et surtout, qu’il avait l’air bien con maintenant, à tel point que c’était le sujet des blagues entre amis. Il posa ses mains sur ses joues pour cacher tout ça, en lançant un regard vers Mary.

      DRAZHYCK : « Tu vas me le payer toi ! »

    Pour ce qui est du détour à la plage, Drazhyck se contenta d’hocher la tête positivement pour faire comprendre qu’il était pour, avant de reposer son attention sur Noham qui était en train de provoquer quelques gars d’une table voisine.

      DRAZHYCK : « Pas de jambon, range les crocs ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 21:46

Jhordan devait encore dormir à moitié... On pouvait lui piquer son café, rougir sous ses yeux par sa faute, discuter, l'interroger, il semblait un peu à côté de ses pompes le pauvre garçon ! Il n'était pas tellement du matin. Lançant un rapide regard en direction de Peneloppe, puis sur l'ensemble de la table.
A peine le temps de réagir que Soh s'embrouillait avec Laora, décrochant un sourire au jeune homme. C'est parce qu'ils arrêtaient pas de se disputer que ça finissait au lit ? Tsss ! D'ailleurs, en parlant de lit, il y en avait un qui n'avait pas perdu le nord. Portable vibrant dans sa poche, il releva le regard en direction de Soh après lecture. Puis répondit, l'air de rien.

    Nouveau message
    De : JHO
    Envoyé : 27/02/11
    À : SOH
    ____________________________________________________________

    Toi, tu m'as piqué mon lit... Toi... Ta gueule ! :D


Ils parlaient de quoi les autres ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 22:14

[ eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh allez relire l'explication du mini rp saddas ]

    Gillian leva les yeux a l'arrivée d'Ozzie. Elle se demandait ce que les autres pourraient bien comprendre avec ses sous entendus. De toute façon, elle n'était plus à ça pret. Elle n'avait qu'une envie, c'était que le week end se termine et vite. Pour l'idée de la plage, elle ne se prononçait même pas. Elle se leva de table et alla chercher un seconde croissant pour sa petite soeur.

      Tien, je culpabilise tellement. elle balaya la table assez rapidement du regard Vous êtes tous beaux dites moi. Je fais un peu tache là.


    Ses yeux se posèrent une fraction de seconde sur Donovan, puis elle tourna les talons et retourna à sa chambre, histoire d'aller prendre une bonne douche. Elle redescendrait une fois plus fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 22:46

    Il écoutait ce que Joyce lui disait, et il ne peut s'empêcher de rire. La façon dont celle qu'il considérait comme sa sœur, venait de lui avouer qu'elle avait coucher avec Noham, était plus qu'hilarante. Elle avait donc pu tirer profit elle aussi de l'échange de cette nuit. Il lui répondit alors, toujours à voix basse « Ah ouais d'accord ! Eh bien je t'en prie alors ! Euh ben euh j'avoue que je ne sais pas où j'en suis avec elle, mais ça a un peu avancé ouais. T'as été un ange de bien vouloir échanger, même si au final ça t'a bien arrangé hein. » Il lui fit un clin d'œil et tourna son attention vers Noham qui était en train de parler à un groupe de personne qu'il ne devait sans doute pas connaitre. Enfin bref, tout le monde ce matin-là affichait des têtes bizarres, soit à cause de la fatigue soit pour une raison inconnue. Bambi-Jane proposa alors d'aller à la plage pour cette aprèm. Mouais pourquoi pas ? Ca ressemblerait presque à un Spring Break finalement. Mais non pas du tout ! William approuva néanmoins cette idée et termina son petit-déjeuner. Il regardait un moment, sans qu'il s'en rende compte, Bambi-Jane. Remarquant que celle-ci s'en était aperçu, il tourna son regard ailleurs. Là, il vit Gillian s'en aller, il aurait voulu lui demander pourquoi, mais il était trop tard. Le jeune homme sortit alors son téléphone, pour passer le temps, et se connecta au Wi-Fi, eh oui le motel avait un accès Wi-fi gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 23:16


Décidément trop curieuse, Peneloppe ne put s’empêcher de sortir son blackberry de la poche de son pull et envoya deux messages, le premier pour Ozzie, parce qu’elle était de plus en plus convaincue que le pullover que portait sa voisine de table lui appartenait. Elle pianota sur les touches, le plus discrètement possible.

    Nouveau message
    De : Penny
    Envoyé : 28/02/11
    À : Oz
    ____________________________________________________________
    J’ai l’impression d’avoir déjà vu le pull que porte Gil … genre sur toi ?


Le second message s’adressait à Jhordan. Elle avait vu Sohfyièn lui lancer un regard qui voulait tout dire, il avait fait le lien entre Laora le rejoignant et Jhordan qui prenait sa place, avec Penny. Si seulement il pouvait tenir sa langue aujourd’hui. La situation était vraiment devenue inconfortable depuis qu’il les avait surprit. Elle songeait même à se confier à BJ ou à Mary et de l’avouer aux sœurs de Jhordan pour mettre les choses à plat. Mais elle devait en parler avec lui en premier, une fois qu’ils seraient rentrés à San Franscico.

    Nouveau message
    De : Penny
    Envoyé : 28/02/11
    À : Jhordan
    ____________________________________________________________

    Me dit pas que Soh vient de t’envoyer un sms par rapport à l’échange des chambres …




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 0:21

    Mangeant tranquillement son croissant et buvant son café, il laissa les autres parler tout en ne faisant pas vraiment attention à ce qu’ils disaient jusqu’à ce qu’il entende le mot « plage » sortir de la belle bouche de BJ. Il leva la tête vers elle et fut d’un coup plus intéresser à la conversation même s’il zappait encore quelques trucs inutiles. Mais c’était assez marrant de voir le visage de chacun. Il se laissa même à regarder les regards qu’échangeaient les autres. Parfois tout se dis dans le regard et il n’y avait pas besoin de mot et d’être un gêné pour savoir qu’il s’était passé quelque chose entre tel et un tel. Bref, il était concentré quand son tel vibra dans sa poche, il le sorti et lu le message que Peneloppe venait de lui envoyer. Il sourit tout en levant un sourcil et répondit.

      Nouveau message
      De : Ozzie
      Envoyé : 28/02/11
      À : Penny
      ____________________________________________________________
      Je ne sais pas, mais ça en dis beaucoup sur le fait que tu m’analyses pour te rappeler de quel pull je portais hier soir. Avoue, tu craques pour moi, je le savais !



    Il envoya le message et rangea son téléphone sans même jeter un regard à Penny, il se concentra à nouveau sur la discussion après avoir vu Gillian quitter la pièce pour aller se changer sûrement ce qui le fit sourire.

    « Classe, la plage et les filles en bikini ! Je n’attendais que ça ! »

    Le jeune homme sourit avant de finir sa tasse et de poser son regard sur Glenn qui était venu discrètement autour de la table. Ozzie était content que son meilleur ami soit finalement venu même si il a été quelque peu forcé. Cela ne pourrait lui faire que du bien, surtout entouré d’un tas de jolies filles comme celles qu’ils avaient autour de cette table. Il se leva pour faire le tour et passer son bras autour du coup à ce dernier en lui parlant doucement.

    « Hey GBG. T’es intimidé par le nombre de filles ou quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 19:00

    Bambi-Jane était tranquillement entrain de prendre son petit déjeuner, essayant tant bien que mal surtout d'attraper la carafe de café avant de finalement parvenir à se servir, HOURA ! La métisse se sentie alors d'un coup observée et en tournant la tête elle put se rendre compte qu'il s'agissait de Will, elle lui fit alors les gros yeux pour qu'il détourne le regard. S'il commençait à faire ça les gens risquaient de se poser des questions d'autant plus qu'elle portait son jogging. Par la suite, elle se moqua ouvertement de Draz avant que son frère n'en rajoute une couche, elle lui fit alors un sourire complice, ça faisait peutde temps qu'ils connaissaient la vérité sur leur lien mais déjà la complicité était belle et bien présente.
    La conversation continuait entre les personnes, la petite crise entre Soh et Laora et la jeune femme décida alors de proposer d'aller à la plage. Apparemment, tout le monde semblait être partant !

    Parfait alors ! On termine, on fait vite nos sacs et on va à la plage !!!

    Dit elle d'un ton enjoué avant de remarquer que Noham avait un truc autour du cou ... elle se mit alors toute seule à pouffer de rire, ce qu'elle pouvait être conne par moments :gla:


Et caaaaaaaaaaaaaaaaa c'est un mini RP saddas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 20:05

    DRAZHYCK « Tu vas me le payer toi ! »

    Elle haussa un sourcil à l'entente de sa réplique, tout en continuant son breuvage. Elle était impatiente de voir comment il pourrait prendre sa revanche.
    A la proposition de BJ, Mary répondit que c'était en effet une bonne idée, bien qu'elle redoutait le moment où elle devrait expliquer pourquoi elle était contrainte de rester habillée malgré un si beau soleil.
    Elle se leva de table.

    MARY « Je vais rassembler mes affaires alors..., dit-elle en repoussant sa chaise. A toute à l'heure... »

    Elle attrapa son téléphone sur la table et fila vers la cage d'escaliers, quelques minutes après Gillian.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 0:25

    Noham arrêta son jeu du "c'est toi qui baissera les yeux en premier" avec le type de la table voisine lorsque Drazhyck s'adressa à lui.

    « C'est ce plouc qui nous dévisage comme si on débarquait d'un autre monde... »

    Il jeta un dernier regard vers son nouvel ami puis se retourna vers le groupe.
    Au programme : après midi plage. Une aprem' à rien foutre, à bronzer et à profiter des vagues. Que dire de d'autre : « Partant ! »

    Le métisse finit son café puis vit BJ rire en le regardant.

    « Toi et moi, faut qu'on parle » lui dit-il en chuchotant, elle saurait très bien lire sur ses lèvres. Bien entendu qu'il voulait savoir ce qu'elle avait fait cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 19:19

[faut que je parte travailler fidsaj je poste mon message avant de partir]


Son portable vibra dans sa poche, le message d’Ozzie la fit bien sourire. Tant pis pour la discrétion, elle lui répondit tout de suite.
    Nouveau message
    De : Penny
    Envoyé : 28/02/11
    À : Ozzie
    ____________________________________________________________

    Ce n’est pas parce que je te regardes de la galerie pendant tes opérations que je craque pour toi …. Par contre, je suis curieuse et j’aime les potins … Alors ta nuit ? Wink


Les filles commençaient à rejoindre leurs chambres l’une après l’autre, l’idée de la journée à la plage semblait plaire à tout le monde finalement, et elle comptait les imiter. Elle finit sa tasse de café, croqua une dernier fois dans sa pomme et se fit une tartine de nutella qu’elle grignoterait sur le chemin. « Bon ben, je vais remonter prendre ma douche faire mon sac aussi alors … A toute à l’heure tout le monde ! » Elle ne laissa pas le temps aux autres de lui répondre que déjà elle se levait. A peine hors de vue, elle s’arrêta deux minutes le temps d’envoyer un dernier sms, puis reprit le chemin de sa chambre. Elle avait l’intention d’enlever ces vêtement qui lui rappelaient trop la débâcle de la nuit d’avant, et me mettre une tenue qui ferait plus « vacances ».
    Nouveau message
    De : Penny
    Envoyé : 28/02/11
    À : Jhordan
    ____________________________________________________________

    Oublie mon message d’avant, je compte ignorer Soh et Laora aujourd’hui et tout le reste du week-end … Tu me rejoins sous la douche qu’on continue cette nuit ? On a du temps perdu à rattraper …


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 23:04

Il n'avait pas touché à son portable, malgré le fait que ce dernier ait vibré à plusieurs reprises dans sa poche. Il ne voulait pas non plus attirer l'attention sur lui. Voir Soh utiliser le sien, puis Peneloppe et qu'il réponde directement aurait été rôdé ! Il préférait faire tout ça en décalé, malin le petit ! Il laissa les filles quitter la table, tenta de prendre un semblant de petit déjeuner et se pencha enfin sur le contenu de sa boite de réception. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres, et il finit par se lever, sans un mot, une dizaine de minutes plus tard. S'éclipsant l'air de rien, il ne perdit pas de temps pour obéir à la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 20:22

    Vraiment pas dans son element. Il ne connaissait quasi personne non plus. Surout les filles a vrai dire. Mise à part Joyce, qu'il avait déjà croisé, ayant essayé de le relooker un coup, pour les autres, il n'avait toujours pas retenu tous les noms.
    Son meilleur ami, Oz, en rajoutait une couche, comme s'il voulait vraiment que tout le monde remarque que Glenn était bel et bien dans la place, lui qui aimait se faire tout petit.

      J'ai pas choisi d'être ici.


    Ce n'était en rien méchant, c'était sa façon simple et naturel de dire tout ce qu'il pensant. Non en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 20:39

    Ce qui c'était passé durant cette nuit et ce qui se passerait durant ce WE allait sans doute avoir des répercutions dans l'avenir pour tout un chacun, c'était certain. Mais ça bien entendu, personne n'y pensait ou ne voulait y penser. Bambi-Jane elle se contentait de vouloir penser à autre chose et de les guider à plutôt se soucier de leur après midi à la plage à se faire dorer la pilule que de savoir ce qui a pu se passer avec qui cette nuit.
    Son frère, se pencha à un moment donné pour lui parler, apparemment la curiosité semblait le gagner.

    BOOOON ! dit elle en se levant de sa chaise Noooh tu viens on va faire notre sac comme ça je te rendrais ton jogg ! dit elle alors en faisant un petit sourire en coin à Will en tachant d'être le plus discrète possible.

    La jeune femme se leva donc, attendant que son frère la suive, elle aussi voulait savoir ce qui c'était passé avec Joyce ! Elle passa à côté de Glenn et s'arrêta devant lui en l'entendant parler.

    T'es qui toi ? Bon tant pis, de toute façon tu nous as aidé donc c'est cool puis tu sais nous non plus on a pas choisi d'être dans cet hôtel miteux ! Allez hop pop pop bouges toi

    Et voilà la métisse qui avait du le traumatiser partir en direction de sa chambre attendant son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 15:54


Quand elle entra dans ce qui avait été sa « chambre d’hôtel » cette nuit, elle ne put que sourire en voyant le lit défait. Elle se surprit même à s’y asseoir et à poser la main sur l’oreiller sur lequel Jhordan avait dormi. Elle était contente de l’avoir en quelque sorte retrouvé, ça n’arrangeait pas sa vie amoureuse en ce moment mais tout était si simple avec lui, ils se comprenaient si bien. Elle fouilla dans sa petite valise à la recherche d’un maillot de bain et d’une robe à lui superposer pour la journée, et elle posa le tout sur le lit. Et se déshabilla dans la chambre, en n’emportant qu’une grande serviette avec elle. La salle de bain n’était pas un modèle de propreté mais elle fit abstraction des détails, elle avait trop besoin de prendre une douche. Elle tourna le robinet d’eau chaude à fond, elle préférait les douches bien chaudes, mais l’eau n’était que tiède. Mouais. Génial ce motel. Elle frissonnait. Avec l’eau qui coulait, elle n’entendit pas la porte s’ouvrir, ni Jhordan rentrer. Comme il ne lui avait pas répondu, elle pensait qu’il n’avait pas eu son message.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 17:18

    Tout le monde commençait à se lever. Déjà ? Il avait horreur d'être bousculé le matin, déjà qu'il avait été réveillé par le cri strident de Joyce, il pensait qu'il aurait le temps de retourner dormir un peu. Erreur, sa sœur l'interpella aussitôt alors que le métisse venait de croquer dans son croissant.

    « Maintenant ? » dit-il la bouche pleine.

    Le petit sourire de BJ envers William fut très vite remarqué par Noham. Il se leva alors pour rejoindre la jeune danseuse tout en finissant son croissant. Une fois dans la chambre il prit un sourire malicieux.

    « Alors... t'as fais quoi dans son jogging au juste ? » Il arqua son sourcil et effaça ce sourire. « Quoi que non, c'est un truc que j'devrais trouver dégueulasse normalement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 22:18

Les autres pouvaient prévoir tout ce qu'ils voulaient, Jhordan ne pensait pour sa part plus qu'à une seule chose : la douche ! Rien de mieux que de trainer dans la salle de bain, profitant alors de l'eau chaude et de ses biens faits. De quoi délasser un à un chacun de ses muscles après la nuit qu'il avait passé. Difficile ? Non, délicieusement agitée. Entrant dans la chambre comme si de rien était, par simple élan de prudence vis-à-vis du groupe, il referma cette dernière avec précaution et la verrouilla. Il ne manquerait plus que Gillian se ramène pour lui dire quelque chose, même le truc le plus insignifiant du monde, et les découvre. Il restait vigilant, à défaut d'être sage. Une fois sûr d'être tranquille, il fit tomber ses fringues et s'invita dans la salle d'eau, où la douche coulait déjà. De quoi vous donner envie de vous laver ! Il passa derrière la brunette, déposant au passage un baiser sur son épaule nue. « T'invites souvent des gens dans ta douche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 22:36

    Ali' n'étais toujours pas en état de suivre les conversations des uns et des autres, elle se contentait d'observer les gens autour de la table. Et même ça elle le faisait à moitié, son attention se porta sur le motel et surtout sur les clients qui étaient plutôt bizarre. Cet endroit était vraiment glauque, vivement qu'ils en partent. BJ avait eu une bonne idée, la plage serait un endroit sympa où passer l'aprèm surtout maintenant que leur week-end entres filles s'était transformé en colonie de vacances.
    Alisha prenait son temps pour boire son café, elle n'avait pas faim, l'estomac un peu retourné de la veille faisait toujours des siennes. Et le bruit dans la salle, lui donnait un mal de crâne insoutenable, vivement qu'elle prenne l'air.
    Depuis que l'idée de la plage semblait accepté de tous, peu à peu les 16 road-tripeurs, quittaient la table du petit dèj' pour préparer leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mar - 18:49

    Peu à peu, la bande d'amis se dispersait afin d'aller préparer leurs affaires pour partir en direction de la plage. Amanda finit son café, s'en resservit un mais ne put rien avaler. L'estomac en vrac, elle n'avait qu'une envie : être au calme. Elle quitta la table, sans un mot. En même temps, c'était comme si personne ne l'avait remarqué. En montant dans sa chambre, elle s'allongea sur son lit, la tête enfouie dans le coussin. Elle se relèverait après. Sans faire attention, des larmes roulèrent le long de ses joues. Elle était pas bien depuis quelques temps, surtout depuis qu'elle s'était disputée avec Joyce. Elle ne supportait pas ça. Les conflits avec ses sœurs. Mais rien ne s'était arrangé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 21:52

[Toujours d'actu' ou on le passe à la trappe :| ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 23:40

a mon avis, c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 9:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 10:36

On demande le verrouillage/déplacement ? :|
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 11:43

je crois bien oui xD
le prochain sujet du genre, faudra penser a le finir quand meme :gla:
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Road Trip. - quelques part dans un motel myteux -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» En retard, en retard, j'ai rendez-vous quelques part...
» A trip in the past | Narcissa
» (f) deux scorpions dans le même trou s'accommodent mieux que deux soeurs dans la même maison.
» Is this the end of the road ?[ Dehl ]
» on the road to freedom. (+) roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-