AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Thy : Lorsque la vie est simple le bonheur est au rendez-vous ~ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Thy : Lorsque la vie est simple le bonheur est au rendez-vous ~ 79124 Thy : Lorsque la vie est simple le bonheur est au rendez-vous ~ 79124

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 Thy : Lorsque la vie est simple le bonheur est au rendez-vous ~
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Avr - 15:48


Thya Grant
“LA vie est courte alors vit la à fond ”



FICHE D'IDENTITÉ
24 y.o Δ manager Δ hétérosexuelle Δ en couple
Mon nom complet est Thya Jade Grant et j'habite à San Francisco depuis environ toute ma vie. Je suis né(e) le 10 Mai à SF et j'entretiens des souvenirs plutôt joyeux concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: Famille. Pourquoi ? Eh bien... j'ai un homme que j'aime de tout mon corps et des enfants qui sont tout pour moi, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

1989,c'est l'année de naissance de Thya. Et oui c'est en cette année qu'elle décida de montrer le bout de son nez pour le plus grand bonheur de ses parents qui désirait une jolie petite fille.Une gentille petite fille sage et tendre qui aidait tout le temps ses parents et faisait de son mieux à l'école. A l'école elle était toujours douce et joyeuse, ne ratant pas une occasion d'aider les enseignantes. Elle a toujours était douce et calme c'est pourquoi à dix ans ses parents l'inscrive à la danse classique qui deviendra sa passion ainsi qu'à l'équitation ce qui lui apportera une discipline irréprochable.

A l'âge de quinze ans, elle fait fierté de son école et participe au concours de science et de math. Niveau activité extérieur elle devient très douée en danse et participe à beaucoup de gala. Elle doit arrêter l'Equitation après une blessure et est contrainte de vendre son cheval ce qui lui brisa le cœur et la renferma un peu sur elle-même. Après cela, son arriva au lycée marqua pour elle un nouveau tournant, jolie fille, apprécié des garçons et des filles elle devint très vite une figure du lycée. Aussi intelligente que belle. Elle n'eut pas de mal à obtenir son diplôme.

Dix huit bougies, notre belle rencontre pour la première fois son seul et unique amour. Un jeune homme assez mystérieux, Noam.Il a un an de plus et il est plutôt l'opposé de la jeune fille, pourtant très vite, ils se mettent ensemble. Leur relation est passionnée, fusionelle, tendre. Du fait de leur différence elle l'aide,elle essaye de lui montrer un autre chemin que celui du bad boy et réussit. Leur amour en sort alors plus fort. Ainsi avec le nouveau Noam elle contact ses parents et essaient de les réconcilier ce qui réussi également.Ils ont réappris a se connaître, à s'écouter et par dessous tout prendre à soin d'eux. Ils filent alors le parfait amour et dans leur vingtaine ils emménagent dans un appartement. Leur cohabitation ne pouvait être meilleure, et renforce encore leur lien. Comme s'ils étaient fait l'un pour l'autre et pour presonne d'autre. Comme un comte de fée, leur idylle continu et Thya tombe enceinte, nouvelle aussi réjouissante pour lui que pour elle. Un vrai plaisir après quatre ans de vie commune. Après le séjour passé à l'hôpital suite à al grossesse, Thya prend peur et décide de s'enfuir quelques temps en laissant sa fille à son unique amour et un simple mot. Elle ne voulait pas d’une grande lettre ni d'un adieu. Juste un mot qui lui signifierait qu'elle reviendrait mais que c'était trop.

Elle fuit alors loin de leur ville, de leur cocon & se retrouve au Canada. Elle ne va cesser de travailler, essayant d'oublier de se convaincre qu'elle y arrivera. Puis un jour, son cœur la fit souffrir plus que d'ordinaire et elle compris. Elle ne pouvait pas réussir à surmonter sa et revenir puisque la clé c'était sa fille, son homme, leur famille, leur amour plus fort que le reste. Elle pris alors les clés de sa voiture & fonça, sans jamais s'arrêter jusqu'à San Francisco, elle se gara en bas de leur immeuble et attendit. Elle était paralysée.

Au bout de cinq mois sans les voir, sans savoir q'ils avaient déménagés. Elle était là devant la porte de l'immeuble, avec sa clé ou pendait un petit ourson que Noam avait gagné à une fête foraine. Elle le serra dans sa main respira et entra. Elle fut surprise que Noam lui pardonne si vite. Toute fois cela n'efface la culpabilité qu'elle ressent et les débuts sont durs.

A présent, leur idylle et de retour & leur amour n'en est que plus fort. Thya s'occupe de sa petite famille comme un chef.
Cependant, au fond d'elle, elle se sent toujours coupable et indigne de son bonheur. Alors certaines fois quand elle se retrouve seule, elle laisse échapper quelques larmes, après tout ses débuts en tant que mère ont été laborieux et elle a fait tant de mal à l'homme de sa vie..

Elle a aussi réussi sa carrière professionnelle en tant que manager dans une grande boite de bureautique & espère ainsi pouvoir subvenir au besoin de sa famille. Elle a aussi un hobby, qui est la décoration et a elle même décoré la maison qu'ils habitent à présent avec Noam & leur fille.

DOSSIER MÉDICAL
Physique Δ
Poids: 50 kg
Taille: 1.60 cm
Vue: parfaite
Tatouages: oui
Maladie: non
Habitudes Δ
Tabac: jamais
Alcool: en soirée uniquement
Drogue: jamais
Sexe: let's play fun all time
Activité physique: ++




Pseudo

Pseudo: CocoNationalité: FrançaiseÂge: 17 Comment as-tu connu POH ? par une joueuse S'agit-il d'un scénario? (oui mais je ne le retrouve plus Multicompte? nonPersonnalité sur l'avatar: Dominique GeisendorffCode du règlement: Ok par JuneUn dernier mot? Magnifique forum



Code:
[size=10]► <span class="pris">Dominique Geisendorff</span> ✱ thya j. grant[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 28 Avr - 16:22

T'es la copine de mon cousin ? Haan trop cool love
Bienvenue ! r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Avr - 16:25

Oui ci moi :)
Merciiiiiiiii *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Avr - 16:30

Bienvenu a la femme de ma vie ❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Avr - 16:36

Bienvenue !

Malheureusement ton code est faux et il faudrait que tu mettes un avatar avant que je te valide r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Avr - 16:52

Mince okette je retourne voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Avr - 16:54

le code c'est pas i'm a banana et la date d'arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Avr - 16:55

bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Avr - 16:59

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Avr - 17:17

bienvenue,
euh par contre c'est normal que tu aies la même adresse ip que erine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Avr - 17:49

Oui je suis chez Carine, et vu que je dors chez elle j'ai créer mon compte de son ordi . :) C'est génant ? Sinon je peux refaire ailleurs sur un autre ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Avr - 18:15

Eanna aurait pu te le dire mais c'était bien la date d'arrivée (;



perfect, babe !
“ tu es validé[e] ”



Bienvenue, nouveau POHien ! 34242

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de te faire une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

Nat William & Shawn
Fondatrice
, JuneJules & Sierra
Admin
, RomyFrankie, Jim & Charlotte
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
, GabyCiara, Cameron & Eanna
Modératrice
,
MayakuLera-Ann, Elyes & Sergej
Modératrice
& MelJulie & Keith
Modératrice







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Avr - 23:49

ohh oui c'est vrai xDD ! excuse moi ù_ù
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Thy : Lorsque la vie est simple le bonheur est au rendez-vous ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rendez vous professionnel - Constance & Anaé
» Rendez-vous chez le cardiologue | Maël & Micah
» Alice McClemens ✱ grand amour sans rendez-vous
» Lera & Anaé | rendez vous pour parler ... Mais parler de quoi ?
» En retard, en retard, j'ai rendez-vous quelques part...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-